Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETNA VERNANT ► jorja smith
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ETNA VERNANT ► jorja smith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
etna olympe soizic vernant
feat jorja smith
carte d'identité
Je suis née le 1er avril 1995 à copenhague, au danemark. J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité franco-danoise, avec des origines seychelloises. Je suis attirée par les humains et actuellement je suis célibataire, je me laisse porter par le vent. Je suis étudiante en mythologie (majeur) et histoire de l'art (mineur) et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis plutôt aisée mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme guide dans un musée.

✧ maison ou pas pour l'instant
autrefois membre de la lowell house, ton choix cette année s’est automatiquement porté sur l’adams house. l’ouverture d’esprit, la tête dans les étoiles, la simplicité : tout semble te porter jusqu’à cette confrérie. tu te retrouves bien plus en cette dernière qu’en toutes les autres alors, sans surprise, tu t’es laissée tenter.
✧ les petites anecdotes