Invité
est en ligne
Invité
etna olympe soizic vernant
feat jorja smith
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
autrefois membre de la lowell house, ton choix cette année s’est automatiquement porté sur l’adams house. l’ouverture d’esprit, la tête dans les étoiles, la simplicité : tout semble te porter jusqu’à cette confrérie. tu te retrouves bien plus en cette dernière qu’en toutes les autres alors, sans surprise, tu t’es laissée tenter.
✧ les petites anecdotes
✧ l'admission à harvard
particulièrement sûre de toi et de ton potentiel, tu t’es lancée dans la gueule du loup après avoir passé des mois à préparer ton admission au sein d’harvard. au travers de tout le parcours et des différentes étapes à passer pour obtenir une place au sein de la célèbre université, t’as su briller par tes connaissances et ta passion, en plus d’un curriculum vitae particulièrement imposant. dire que t’as relevé le challenge haut la main serait toutefois mentir : comme tout autre étudiant, t’as fait quelques bourdes sans grande importance pourtant. c’est lors de l’entretien que t’as su mettre toutes les chances de ton côté, réussissant même à impressionner ton examinateur.
✧ le caractère de con
Etna, subtil être façonné avec minutie. Si pétillante qu’elle rayonne tout autour d’elle, si douce qu’elle donne envie de l’aimer et, pourtant, tel un volcan ambulant, elle menace d’exploser à tout instant. Un peu je-m’en-foutiste à ses heures, sans doute trop détendue, elle évite le conflit tant qu’elle le peut et ne se prend pas la tête. On pourrait éventuellement lui trouver un petit côté hippie, son corps abandonné dans l’herbe, le regard orienté vers les nuages, un joint entre les lèvres. Elle aime, Etna. Elle aime les gens, elle aime le monde, elle aime la vie. Mais tout le monde sait qu’elle a ce petit caractère qui ajoute du piquant, qui saupoudre savamment son rire contagieux. Etna, elle est passionnée par tout ce qui l’entoure, par les arts, par ce dont est capable l’humain. Et sa passion, qu’elle est belle. Dès lors qu’elle en parle, on se rend compte de toute l’importance que cela a pour elle, d’à quel point on peut aimer les choses. Sans doute un peu perdue dans sa bulle, dans son propre univers, elle laisse pourtant la chance à tout un chacun de la rejoindre, les bras grands ouverts, le regard bienveillant. Etna, c’est ce soleil qui rayonne au-dessus d’un volcan endormi, celui qui aveugle, qui fait du bien au moral.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle meduza ou mégane et j'ai bientôt 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre du staff. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de louve mulliez (dudley) et rocco giordano (i want it i got it). J'utilise jorja smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sarasvati. Je fais environ 150 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9505]☆[/url] ☆ <span class="pris">JORJA SMITH</span> ◊ “ Etna Vernant ”[/size]
(Invité)