Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETNA VERNANT ► jorja smith
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ETNA VERNANT ► jorja smith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
etna olympe soizic vernant
feat jorja smith
carte d'identité
Je suis née le 1er avril 1995 à copenhague, au danemark. J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité franco-danoise, avec des origines seychelloises. Je suis attirée par les humains et actuellement je suis célibataire, je me laisse porter par le vent. Je suis étudiante en mythologie (majeur) et histoire de l'art (mineur) et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis plutôt aisée mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme guide dans un musée.

✧ maison ou pas pour l'instant
autrefois membre de la lowell house, ton choix cette année s’est automatiquement porté sur l’adams house. l’ouverture d’esprit, la tête dans les étoiles, la simplicité : tout semble te porter jusqu’à cette confrérie. tu te retrouves bien plus en cette dernière qu’en toutes les autres alors, sans surprise, tu t’es laissée tenter.
✧ les petites anecdotes
UN. petite-fille du célèbre historien et anthropologue français jean-pierre vernant, fille unique de christian vernant, archéologue franco-danois, et d’isabelle vernant, géologue seychelloise. DEUX. née à copenhague, au danemark, les carrières de tes parents te font pourtant énormément voyager. TROIS. au fil des années, ta scolarité principalement suivie à distance grâce à ta mère, tu t’installes à berlin, paris, londres ou encore new-york. QUATRE. vous serez tous trois amenés à faire de brefs passages en égypte, en sicile, en islande ou encore au chili. CINQ. gamine passionnée, tu te fascines rapidement par la terre, la mythologie et les arts. SIX. élève appliquée et impliquée, tu redoubles sans cesse d’efforts pour aller au-delà encore de ce que tu penses être tes capacités. SEPT. parfait dossier scolaire, agrémenté de ton mini tour du monde dès ta plus jeune enfance, ton profil plaît aux grandes écoles. HUIT. si tu entames tes études supérieures à columbia, tu finis par rejoindre harvard pour entamer ta troisième année, en 2014.

NEUF. polyglotte, tu parles à ce jour parfaitement l’anglais, le français, le danois, le créole seychellois et l’allemand. DIX. tu as en sus une bonne maîtrise de l’espagnol et des notions d’islandais et d’italien. ONZE. passionnée par le chant, tu t’abandonnes souvent à ce passe-temps en-dehors de tes études. DOUZE. tes parents ont choisi de t’appeler etna en l’honneur de la déesse de l’etna, en sicile, dans la mythologie grecque. TREIZE. ton deuxième prénom, olympe, fait référence au mont où festoyaient dieux et déesses dans la mythologie grecque. QUATORZE. ton troisième prénom, soizic, a été le choix de ton grand-père, savamment choisi pour ses racines bretonnes. QUINZE. autodidacte, le mode de vie imposé par tes parents t’a permis de développer des compétences que tu n’aurais sans doute jamais développées dans d’autres circonstances.
✧ l'admission à harvard
particulièrement sûre de toi et de ton potentiel, tu t’es lancée dans la gueule du loup après avoir passé des mois à préparer ton admission au sein d’harvard. au travers de tout le parcours et des différentes étapes à passer pour obtenir une place au sein de la célèbre université, t’as su briller par tes connaissances et ta passion, en plus d’un curriculum vitae particulièrement imposant. dire que t’as relevé le challenge haut la main serait toutefois mentir : comme tout autre étudiant, t’as fait quelques bourdes sans grande importance pourtant. c’est lors de l’entretien que t’as su mettre toutes les chances de ton côté, réussissant même à impressionner ton examinateur.
✧ le caractère de con
Etna, subtil être façonné avec minutie. Si pétillante qu’elle rayonne tout autour d’elle, si douce qu’elle donne envie de l’aimer et, pourtant, tel un volcan ambulant, elle menace d’exploser à tout instant. Un peu je-m’en-foutiste à ses heures, sans doute trop détendue, elle évite le conflit tant qu’elle le peut et ne se prend pas la tête. On pourrait éventuellement lui trouver un petit côté hippie, son corps abandonné dans l’herbe, le regard orienté vers les nuages, un joint entre les lèvres. Elle aime, Etna. Elle aime les gens, elle aime le monde, elle aime la vie. Mais tout le monde sait qu’elle a ce petit caractère qui ajoute du piquant, qui saupoudre savamment son rire contagieux. Etna, elle est passionnée par tout ce qui l’entoure, par les arts, par ce dont est capable l’humain. Et sa passion, qu’elle est belle. Dès lors qu’elle en parle, on se rend compte de toute l’importance que cela a pour elle, d’à quel point on peut aimer les choses. Sans doute un peu perdue dans sa bulle, dans son propre univers, elle laisse pourtant la chance à tout un chacun de la rejoindre, les bras grands ouverts, le regard bienveillant. Etna, c’est ce soleil qui rayonne au-dessus d’un volcan endormi, celui qui aveugle, qui fait du bien au moral.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle meduza ou mégane et j'ai bientôt 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre du staff. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de louve mulliez (dudley) et rocco giordano (i want it i got it). J'utilise jorja smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sarasvati. Je fais environ 150 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9505]☆[/url] ☆ <span class="pris">JORJA SMITH</span> ◊ “ Etna Vernant ”[/size]

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ETNA VERNANT ► jorja smith 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ETNA VERNANT ► jorja smith SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ETNA VERNANT ► jorja smith 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ETNA VERNANT ► jorja smith UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es canon, comme toujours! :heaart:
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ETNA VERNANT ► jorja smith 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun ETNA VERNANT ► jorja smith 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous ETNA VERNANT ► jorja smith 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ETNA VERNANT ► jorja smith 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ETNA VERNANT ► jorja smith O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE ETNA VERNANT ► jorja smith 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour ta fiche ETNA VERNANT ► jorja smith 2511619667
(Invité)
Anonymous