Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN CARA
feat Kim Hyuna
carte d'identité
Je suis né(e) le 8 octobre, une libra à paris. J'ai actuellement 24, pardon 22 ans et je suis de nationalité franco-coréenne. Je suis attiré(e) par les ennuis, principalement et actuellement je suis plutôt sans problèmes. Je suis étudiante en design de mode et pour entrer à Harvard j'ai pas eu besoin de bourse. Niveau social je suis richissime comme l'oncle picsou et même que je prend des bains de fric comme lui.

✧ maison ou pas pour l'instant
PFORZHEIMER HOUSE - non pas que ça la fasse bien rêver, mais les vieilles habitudes ont la vie dure. quand on a passé toute sa vie entourée d'un certain type de personnes, il est compliqué de s'en défaire. au milieu de ces snobs en polo de golf, cara se sent comme chez elle. et putain, ce qu'elle est bonne à ce jeu-là. les brunchs, les sourires, les parfaites salopes en jimmy choo. elle vous mangera tout cru avec ses lèvres chanel, et vous allez adorer ça.
✧ les petites anecdotes
cara est fluente en anglais, français, coréen, et apprend l'arabe ✧ elle a fait sa maternelle à seoul, son collège à paris, et est retournée en corée pour terminer sa scolarité ✧ à quinze ans, elle a reçu une invitation pour le bal des débutantes parisien. les médias l'ont adoré. elle a terminé la soirée sur le toit de l'hôtel avec les autres jeunes héritier(e)s, où son cavalier lui a fait fumer son premier joint ✧ à seize ans, pour la st-valentin, elle a reçu une vingtaine de lettres d'amour au lycée. deux d'entre elle étaient écrites par des filles. ✧ ses parents ont un cuisinier qui veille à ce que leurs repas soient toujours du meilleur goût. mais il ne manque jamais de lui préparer en secret son bol de céréales - marshmallows - fraises tagada, parce que c'est ce qu'elle préfère, et comment dire non à un visage pareil ? ✧ le combo tagada-clope est aussi son péché mignon en soirée. ✧ en france, alors qu'elle avait quatorze ans, le garçon qu'elle aimait a rejeté ses avances. elle a fait tourner une rumeur sur sa sexualité qui a fait de lui la paria du collège. elle s'en sent encore très coupable mais ne s'est jamais excusée. ✧ elle est apparue dans une pub de dentifrice en corée lorsqu'elle avait dix-huit ans. difficile de devenir plus populaire que ça au lycée. ✧ elle fait de l'équitation depuis qu'elle a cinq ans et possède son propre cheval, qu'elle a du laisser derrière elle en corée. il gambade tranquillement dans sa ferme de gangjin en attendant son retour. ✧ elle a un ours en peluche rose, avec une fermeture éclair, rempli de pillules, marijuana et autre délicatesses. Il l'accompagne toujours pour une soirée chez ses amis. ✧ peu sont les soap dramas coréens qui ont su échapper à son coeur de romantique. ✧ pendant quelques mois, elle est sortie avec une idol dont elle taira le nom. l'agence l'a découvert et a forcé le garçon à couper les ponts. ✧ elle est le deuxième enfant de la famille et sans aucun doute le préféré. ✧ elle est allergique aux noix et autres fruits à coque, et s'en est rendue compte à sept ans, après un choc anaphylactique et une course paniquée vers l'hôpital. ✧ elle adore abba et le théâtre musical ✧ son interprétation  de 'lay on your love on me' pour le gala de charité de ses parents, édition 2018, restera dans les annales. ✧ son pire souvenir restera à jamais le dimanche matin ou elle a dû prétendre être fraîche à un brunch de la bonne société parisienne alors qu'elle était encore éclatée de la veille. ✧ elle est très douée en dessin, et son père voulait qu'elle devienne architecte. ✧ mais elle s'est vite rendue compte qu'elle préférait mettre la mine de son crayon au service du monde de la mode. ✧ elle adore se la jouer preppy avec un garçon bien né bien coiffé en polo ralph lauren, mais elle perd la tête pour une veste en cuir qui lui propose une cigarette.
✧ l'admission à harvard
après trois ans de lycée à seoul, cara s'offre l'excellence au suneung et intègre Hongik University en design de mode. elle y fait quatre ans d'études assidues et, à l'issue de son bachelor, prépare sa candidature pour une l'université qui fera d'elle la plus grande fierté de sa famille. quand on sort d'harvard, on est pratiquement un des leaders de ce monde. mais pour en sortir, encore faut-il y rentrer. rien de facile là dedans, mais clairement rien d'inatteignable non plus. surtout pour une fille comme cara. son nom de famille est un tampon doré sur sa scolarité parfaite. avec une recommandation de son école et sa fraîcheur d'esprit qui n'a pas déçu le comité, tout était joué. 
✧ le caractère de con
cara, c'est un de ces caractères qu'on croit cerner au premier regard, sans se rendre compte qu'on tombe dans un abîme sans fond. oui, elle est adorable. pétillante. elle vous donnera l'impression de vous emmener dans les nuages avec elle. mais ça reste une fille à qui on a toujours répété qu'elle est mieux que les autres. mieux que les gens qui n'ont pas ses moyens, sa beauté, son éducation, son nom. mieux même, que ses frères et soeurs. son égo est bien camouflé derrière ses bonnes manières, mais il est là, à la surface, comme une baleine qui parfois jailli de l'eau pour une pirouette magistrale avant de retomber dans les profondeurs. vous l'aimerez forcément au début. et peut-être ensuite que vous tomberez vraiment amoureux, ou peut-être que vous découvrirez tout ce qu'il y a à haïr. l'égoisme, l'immaturité, les manipulations. les petits jeux de riches, elle les maîtrise parfaitement. elle connaît les règles, les change, remporte la mise, et triche sans se faire repérer. mais quand le soleil se couche, elle a cette folie intérieure qui ne demande qu'à exploser. pour elle qui sait si bien jouer la perfection, les problèmes sont comme un cheesecake à la fraise pendant un régime. sa faiblesse ? ne le dites à personne, mais si vous la faites se sentir comme la seule fille au monde, elle vous suivra partout.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mae et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ben jsp, c'est connu ILH, quand je me suis dit que je voulais re-rp, j'ai juste tapé le nom dans google. Le city + college c'est ma faiblesse alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Hyuna la plus belle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aestheticsite, seoullit. Je fais environ assez de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9603]☆[/url] ☆ <span class="pris">Kim HYUNA</span> ◊ “ 'Cara' Calista Han ”[/size]

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dfshda, hyuna. 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 863241595
j'aime trop cara et son caractère kjdsk
bienvenue par ici. :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous jolie demoiselle 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 3850463188
hâte de voir la jolie cara évoluer 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@'Cara' Calista Min Alors avant de ta valider, il faudrait que tu rajoute dans le code à la fin de la fiche de présentation le lien de ton profil :heaart: De plus Hyuna a 27 ans et Cara 21, seulement on accepte un écart de 5 ans entre la célébrité et le personnage, du coup il te faut au moins vieillir ta belle d'un an 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 3997999705 Et enfin, le nom de famille Min est déjà pris donc il faut en choisir un autre 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 3850463188 Quand tout cela est fait, n'hésite pas à me taguer 'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)