Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

'CARA' CALISTA HAN ► Kim Hyuna

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN CARA
feat Kim Hyuna
carte d'identité
Je suis né(e) le 8 octobre, une libra à paris. J'ai actuellement 24, pardon 22 ans et je suis de nationalité franco-coréenne. Je suis attiré(e) par les ennuis, principalement et actuellement je suis plutôt sans problèmes. Je suis étudiante en design de mode et pour entrer à Harvard j'ai pas eu besoin de bourse. Niveau social je suis richissime comme l'oncle picsou et même que je prend des bains de fric comme lui.

✧ maison ou pas pour l'instant
PFORZHEIMER HOUSE - non pas que ça la fasse bien rêver, mais les vieilles habitudes ont la vie dure. quand on a passé toute sa vie entourée d'un certain type de personnes, il est compliqué de s'en défaire. au milieu de ces snobs en polo de golf, cara se sent comme chez elle. et putain, ce qu'elle est bonne à ce jeu-là. les brunchs, les sourires, les parfaites salopes en jimmy choo. elle vous mangera tout cru avec ses lèvres chanel, et vous allez adorer ça.
✧ les petites anecdotes