Invité
est en ligne
Invité
Elijah Hayes-Morales
feat Jensen Ackles
carte d'identité |
✧ FIRE STARTER
Boston? C’était censé symboliser leur idylle. C’était la ville qu’ils avaient choisi tous les trois. Ses odeurs, ses lumières, son ambiance. Harvard pour son fils plus tard. C’était toute ces choses qui l’avait attiré ici, toutes ces choses qui maintenant le rebute. Désormais quand Elijah observe cette ville, il ne ressent que mépris qu’il dissimule sous ce sourire constant. Se remémorant quelques souvenirs pour le moment bien trop douloureux. Mais ça, personne ne le sait, si ce n’est lui et cette ville. Son endroit préféré ? Sans aucun doute sa voiture, pour qu'il se rappelle qu'il peut fuir cet endroit à tout instant.
✧ les petites anecdotes
[01] ◈ Elijah est né le dix-sept juillet 1982 (36 ans) dans la ville d’Escuintla au Guatemala. Il est né d’une union libre, son père guatémaltèque et sa mère américaine. Ce n’est qu’à l’âge de 3 ans qu’il arrive à New York. [02] ◈ Quelques années après leur retour aux États-Unis, sa mère décide qu’il n’a plus rien à faire avec Mr Morales et quitte le domicile familial, le laissant livré à lui-même, père de trois enfants : Elijah, Jorge et Jane [03] ◈ Elijah a toujours fait en sorte de maintenir une excellente moyenne dans l’espoir de décrocher et une bourse et faciliter la vie à sa famille. Son père n’étant certes pas dans le besoin ayant gagné au loto mais il n’a jamais apprécié l’a voir jongler entre plusieurs jobs pour leur offrir une éducation décente. [04] ◈ Il a toujours été très proches de sa famille et plus particulièrement de son meilleur ami qu’il considère comme un membre à part entière de sa famille. [05] ◈ Elijah a raté le permis 3 fois avant de l’obtenir et a une conduite particulière pour ne pas dire dangereuse. Mais il fait très attention à sa voiture qu’il chérit plus que tout. [06] ◈ C’est au secondaire qu’il rencontre Laura, sa femme. Tout semblait pourtant les opposer à priori. Il était le genre d’élève studieux et réservé avec ses amis, alors qu’elle était joviale et sociable. Mais c’est au cours d’une soirée étudiante qu’ils finissent par tomber l’un dans les bras de l’autre. Aussi long s’en souvienne t-il, ils ont toujours été ensemble depuis. [07] ◈ Ravi de partager le quotidien de Laura, il demande sa main devant ses parents en 2005 pour finir par l’épouser en 2006, à Newport - Rhode Island. Il avait choisi ce lieu avec attention le Castle Inn ( il lui arrive d’ailleurs d’y retourner pour penser à tout ce qu’il a perdu ). Il se souvient d’ailleurs de son enterrement de vie de garçon qu’ils ont terminés en beauté. En somme, c’est un jour dont il ne garde que de bons souvenirs [08] ◈ Moins de huit mois plus tard, tout va pour le mieux et pour cause c’est le 03 Septembre 2006 qu’ils accueille Danni Rhodes-Morales. Dieu seul sait à quel point Elijah est heureux et à quel point son fils fait sa fierté. [09] ◈ Malheureusement à toute bonne histoire, sa part de malheur. Son enfer a commencé en 2011. Plus précisément à la veille de la nouvelle année. Il se souvient comment tout est aller très vite, comment lui qui venait tout juste de renoncer à sa carrière de militaire au détriment d’une carrière plus tempéré ( FBI ), venait de tout perdre. En effet, c’est ce jour qu’on lui annonce la mort de sa femme et son fils au cours d’un accident de voiture. Pour d’autre rien de plus normal, mais pour lui rien ne peut-être laisser au hasard. (voir histoire). [10] ◈ Depuis lors, il sombre dans une spirale infernale et ne requiert l’aide de personne. S’enferme dans un mutisme presque constant hormis lors des enquêtes. Il n’a plus qu’une seule idée en tête : coffrer le coupable. Et il a une piste : …
[11] ◈ Ayant vécu aux Etats-Unis toute ses années, Elijah est capable de parler aussi bien l'espagnol que l'anglais. [12] ◈ Il adore le sport, les activités de groupe, les bières [13] ◈ Diplômé d’un Master 2 en Criminologie [14] ◈ Lorsque Elijah ment, il ne peut s’empêcher de passer sa main dans ces cheveux. Heureusement que la plupart des gens ignorent ce détail ; il perdrait sans doute toute crédibilité. Ce n'est pas que mentir soit dans ses habitudes, mais dans certaines circonstances, c'est nécessaire. Indispensable même. [15] ◈ Elijah est assez solitaire, il est capable de se mêler facilement au monde, mais n'est pas particulièrement à l'aise. Dans ces instants, il se sent véritablement comme un poisson hors de l'eau. Bien qu'il soit sociable, il préfère éviter les bains de foule. Enfin tout cela c’est quand il est sobre.
[11] ◈ Ayant vécu aux Etats-Unis toute ses années, Elijah est capable de parler aussi bien l'espagnol que l'anglais. [12] ◈ Il adore le sport, les activités de groupe, les bières [13] ◈ Diplômé d’un Master 2 en Criminologie [14] ◈ Lorsque Elijah ment, il ne peut s’empêcher de passer sa main dans ces cheveux. Heureusement que la plupart des gens ignorent ce détail ; il perdrait sans doute toute crédibilité. Ce n'est pas que mentir soit dans ses habitudes, mais dans certaines circonstances, c'est nécessaire. Indispensable même. [15] ◈ Elijah est assez solitaire, il est capable de se mêler facilement au monde, mais n'est pas particulièrement à l'aise. Dans ces instants, il se sent véritablement comme un poisson hors de l'eau. Bien qu'il soit sociable, il préfère éviter les bains de foule. Enfin tout cela c’est quand il est sobre.
✧ le caractère de con
Comment le décrire et bien...
Comment lui se décrit.
il y a, dans cette mécanique parfaitement réglée de tous ses maniérismes, une extravagance toute outre mesurée ; Un naturel artificiel qui traduit sa volonté d’être une existence particulière.
En effet, il a le calme profond et insondable des océans. Une assurance et un entrain imperturbable qui ne le quittant jamais. Son visage s’adorne souvent d’un demi-sourire dont on ne comprend jamais vraiment la signification, s’il est sympathique ou simplement sournois. C’est volontaire d’ailleurs, l’agent spécial Morales se complaît dans l’idée d’être une intrigue, à l’image de ce nuage de fumée sur lequel on ne saurait apposer les mains. Alors parfois il avoue à son cercle intime, avoir la volonté d’être un mystère qui se pavane. Et ils rient, ils rient de cet homme qui est très vite devenu “Agent Spécial Morales” en raison de son goût cultivé pour les apparences et toutes les impressions qu’elles sous-entendent. Lui, hausse faiblement des épaules et penche le cou sur le côté ; Elijah n’aime pas les surnoms. Mais il est vrai que ca lui va comme un gant et ça donne presque une sorte de pouvoir à toute sa création, il trouve.
D’ailleurs, semblable à ses douces sucreries dont il se délecte, il n’est pas particulièrement avenant ni extraverti. Lui a plutôt l’impertinence légère et bravache de l’adolescence, les propos espiègles du gamin farceur, l’esprit vif de l’artiste, la diction claire et grave de l’adulte. Il paraîtrait même ne parle jamais trop vite, c’est vrai, car il ne voudrait surtout pas que ses propos se perdent dans le vent ; Qui plus est, n’étant pas un grand bavard, il y a toujours un choix précis dans les mots auxquels il donne vie. C’est pareil d’ailleurs pour ses gestes. Il y a une certaine lenteur à chacune de ses actions, comme s’il agissait parfois au ralenti, flemmard.
Il paraitrait d'ailleurs qu'en dépit des mots tranchants dont il fusille déjà quiconque il n'apprécierait pas, il lui arrive de les menacer à l'aide de véritable arme.
Description Psychologique du FBI
[Sombre]
Elijah est là, immobile, couché sur ce monde qui défile devant lui depuis des décennies, à regarder ce temps qui s'écoule entre chaque battement de cils, entre chaque clin jusqu'à guetter le déclin, à attendre la fin qui ne vient pas, qui vient toujours trop tôt, qui vient et qu'il ne sait apprivoiser. Car lui a déjà tant perdu et ne sait que faire.
[Menteur]
Pour son âge, “Elijah” comme l’appelle son seul et unique partenaire, est statue et ne change point. Il est et a toujours été porteur d’espoir, pétrifié quelque part à l'orée de l'univers, pétri de bêtises, un blanc mégalithe d'abnégation. Sur son visage dont les années ont forgé les couleurs demeure un sourire infini, pâle, presque enjoleur, qu'il adresse à quiconque viendrait à croiser son regard, intéressé. D'une frêle clarté. C'est qu'il n’a pas assez de temps pour le perdre par mépris ou le tuer en de futiles conflits. Mais reste t-il que derrière ce sourire, ce cache une grande souffrance.
[M’enfoutiste]
Car dans le cosmos du grand Elijah n'existe plus ni remords ni préjugés, prêtant « Irrespect » presque à tous, adjuvant ou opposant, gamin ou vieillard, aveugle aux actes des uns comme aux intentions des autres. Tous lui sont désormais précieux ou inutiles selon son humeur. Et tous il salue d'une égale manière, avec révérence, considérant que les distinctions n'en valent plus guère la peine.
Lui, c’est typiquement le gus qui se targue de n’en avoir rien à foutre du monde, des gens, des pétasses aux cheveux décolorés, des hommes peu importants, des conneries que nous débitent les dirigeants, de toute la merde de l’univers, de ce qui a été, de ce qui est et même de ce qui sera. Il est soldat et de ce fait, lui se contente de contempler la vie avec demi-mesure. L’a regardant de loin, comme un spectateur enfermé dans sa propre épopée, un peu comme dans Inception. Il prend des notes, acclame, lance des remarques quand ça lui ne plaît pas et récompense à grands coups de silence morose.
[Peur]
Sinon avez-vous déjà rencontré un personnage sans la moindre peur ? Quoi non ? Et bien moi non plus pour vous dire. D’ailleurs même Elijah que je vous livre, ne fait pas exception. Sous ses airs d’homme insaisissable, se dissimule une crainte pour le moins surprenante. Pour beaucoup ce sont les araignées, les insectes, la prise de poids ou encore l’obscurité… Mais lui très franchement c’est le sommum. Comme saisit par les tripes, le doute le submerge, l’anxiété se dessine peu à peu sur les traits qu’ils sont sien. Il se met à gigoter, il regarde à gauche, rien, regarde à droite horreur saisissante ! Cette bestiole blanche se rapproche de lui, il est acculé contre le mur et ces derniers minutes sont finalement arrivées. Il parvient à enfin discerner ces traits qui le terrifie tant. Les talons de cette femme continuent de toner avec force tandis qu’elle n’est plus qu’à 1 m de lui. Elijah ? Il transpire par tous les pores, il sait pertinemment qu’il n’y réchappera pas cette fois. Cette couleur immaculée… C’est. C’est un chat. Attendez la chute… Oui l'agent Morales ne supporte pas les chats.
[Attentionné]
En dépit de toute cette négativité qu'il arbore, l'agent Morales est très présent pour sa famille. Il n'est en effet, pas de ceux qui oublie là d'où ils viennent. Morales fera toujours tout ce qui en son pouvoir pour subvenir au besoin de ses frères et soeurs.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre DEAN et j'ai 23. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à autre. ILH c'est top alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Elijah Hayes-Morales(+ Fire Starter). J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blood Eagle. Je fais environ 400 à 600 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9601]☆[/url] ☆ <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ◊ “ Elijah Hayes-Morales”[/size]
(Invité)