Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elijah Hayes-Morales
feat Jensen Ackles
carte d'identité
Je suis né(e) le dix-sept juillet 1982 à Escuintla au Guatemala J'ai actuellement 36 ans et je suis de nationalité Guatémaltéque - Américaine Je suis attiré(e) par la gente féminine et actuellement je suis célibataire . Niveau social je suis très à l'aise avec mes fins de mois  mais tranquille je gère je travaille comme Agent Spécial du FBI

✧ FIRE STARTER
Boston? C’était censé symboliser leur idylle. C’était la ville qu’ils avaient choisi tous les trois. Ses odeurs, ses lumières, son ambiance. Harvard pour son fils plus tard. C’était toute ces choses qui l’avait attiré ici, toutes ces choses qui maintenant le rebute. Désormais quand Elijah observe cette ville, il ne ressent que mépris qu’il dissimule sous ce sourire constant. Se remémorant quelques souvenirs pour le moment bien trop douloureux. Mais ça, personne ne le sait, si ce n’est lui et cette ville. Son endroit préféré ? Sans aucun doute sa voiture, pour qu'il se rappelle qu'il peut fuir cet endroit à tout instant.
✧ les petites anecdotes