Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elijah Hayes-Morales
feat Jensen Ackles
carte d'identité
Je suis né(e) le dix-sept juillet 1982 à Escuintla au Guatemala J'ai actuellement 36 ans et je suis de nationalité Guatémaltéque - Américaine Je suis attiré(e) par la gente féminine et actuellement je suis célibataire . Niveau social je suis très à l'aise avec mes fins de mois  mais tranquille je gère je travaille comme Agent Spécial du FBI

✧ FIRE STARTER
Boston? C’était censé symboliser leur idylle. C’était la ville qu’ils avaient choisi tous les trois. Ses odeurs, ses lumières, son ambiance. Harvard pour son fils plus tard. C’était toute ces choses qui l’avait attiré ici, toutes ces choses qui maintenant le rebute. Désormais quand Elijah observe cette ville, il ne ressent que mépris qu’il dissimule sous ce sourire constant. Se remémorant quelques souvenirs pour le moment bien trop douloureux. Mais ça, personne ne le sait, si ce n’est lui et cette ville. Son endroit préféré ? Sans aucun doute sa voiture, pour qu'il se rappelle qu'il peut fuir cet endroit à tout instant.
✧ les petites anecdotes
[01] ◈ Elijah est né le dix-sept juillet 1982 (36 ans) dans la ville d’Escuintla au Guatemala. Il est né d’une union libre, son père guatémaltèque et sa mère américaine. Ce n’est qu’à l’âge de 3 ans qu’il arrive à New York.  [02] ◈ Quelques années après leur retour aux États-Unis, sa mère décide qu’il n’a plus rien à faire avec Mr Morales et quitte le domicile familial, le laissant livré à lui-même, père de trois enfants : Elijah, Jorge et Jane [03] ◈ Elijah a toujours fait en sorte de maintenir une excellente moyenne dans l’espoir de décrocher et une bourse et faciliter la vie à sa famille. Son père n’étant certes pas dans le besoin ayant gagné au loto mais il n’a jamais apprécié l’a voir jongler entre plusieurs jobs pour leur offrir une éducation décente. [04] ◈ Il a toujours été très proches de sa famille et plus particulièrement de son meilleur ami qu’il considère comme un membre à part entière de sa famille. [05] ◈ Elijah a raté le permis 3 fois avant de l’obtenir et a une conduite particulière pour ne pas dire dangereuse. Mais il fait très attention à sa voiture qu’il chérit plus que tout.  [06] ◈ C’est au secondaire qu’il rencontre Laura, sa femme. Tout semblait pourtant les opposer à priori. Il était le genre d’élève studieux et réservé avec ses amis, alors qu’elle était joviale et sociable. Mais c’est au cours d’une soirée étudiante qu’ils finissent par tomber l’un dans les bras de l’autre. Aussi long s’en souvienne t-il, ils ont toujours été ensemble depuis.  [07] ◈ Ravi de partager le quotidien de Laura, il demande sa main devant ses parents en 2005 pour finir par l’épouser en 2006, à Newport - Rhode Island. Il avait choisi ce lieu avec attention le Castle Inn ( il lui arrive d’ailleurs d’y retourner pour penser à tout ce qu’il a perdu ). Il se souvient d’ailleurs de son enterrement de vie de garçon qu’ils ont terminés en beauté. En somme, c’est un jour dont il ne garde que de bons souvenirs [08] ◈ Moins de huit mois plus tard, tout va pour le mieux et pour cause c’est le 03 Septembre 2006 qu’ils accueille Danni Rhodes-Morales. Dieu seul sait à quel point Elijah est heureux et à quel point son fils fait sa fierté. [09] ◈ Malheureusement à toute bonne histoire, sa part de malheur. Son enfer a commencé en 2011. Plus précisément à la veille de la nouvelle année. Il se souvient comment tout est aller très vite, comment lui qui venait tout juste de renoncer à sa carrière de militaire au détriment d’une carrière plus tempéré ( FBI ), venait de tout perdre. En effet, c’est ce jour qu’on lui annonce la mort de sa femme et son fils au cours d’un accident de voiture. Pour d’autre rien de plus normal, mais pour lui rien ne peut-être laisser au hasard. (voir histoire).  [10] ◈ Depuis lors, il sombre dans une spirale infernale et ne requiert l’aide de personne. S’enferme dans un mutisme presque constant hormis lors des enquêtes. Il n’a plus qu’une seule idée en tête : coffrer le coupable. Et il a une piste : …
[11] ◈ Ayant vécu aux Etats-Unis toute ses années, Elijah est capable de parler aussi bien l'espagnol que l'anglais. [12] ◈ Il adore le sport, les activités de groupe, les bières [13] ◈ Diplômé d’un Master 2 en Criminologie [14] ◈ Lorsque Elijah ment, il ne peut s’empêcher de passer sa main dans ces cheveux. Heureusement que la plupart des gens ignorent ce détail ; il perdrait sans doute toute crédibilité. Ce n'est pas que mentir soit dans ses habitudes, mais dans certaines circonstances, c'est nécessaire. Indispensable même. [15] ◈ Elijah est assez solitaire, il est capable de se mêler facilement au monde, mais n'est pas particulièrement à l'aise. Dans ces instants, il se sent véritablement comme un poisson hors de l'eau. Bien qu'il soit sociable, il préfère éviter les bains de foule. Enfin tout cela c’est quand il est sobre.
✧ le caractère de con

Comment le décrire et bien...

Comment lui se décrit.

il y a, dans cette mécanique parfaitement réglée de tous ses maniérismes, une extravagance toute outre mesurée ; Un naturel artificiel qui traduit sa volonté d’être une existence particulière.

En effet, il a le calme profond et insondable des océans. Une assurance et un entrain imperturbable qui ne le quittant jamais. Son visage s’adorne souvent d’un demi-sourire dont on ne comprend jamais vraiment la signification, s’il est sympathique ou simplement sournois. C’est volontaire d’ailleurs, l’agent spécial Morales se complaît dans l’idée d’être une intrigue, à l’image de ce nuage de fumée sur lequel on ne saurait apposer les mains. Alors parfois il avoue à son cercle intime, avoir la volonté d’être un mystère qui se pavane. Et ils rient, ils rient de cet homme qui est très vite devenu “Agent Spécial Morales” en raison de son goût cultivé pour les apparences et toutes les impressions qu’elles sous-entendent. Lui, hausse faiblement des épaules et penche le cou sur le côté ; Elijah n’aime pas les surnoms. Mais il est vrai que ca lui va comme un gant et ça donne presque une sorte de pouvoir à toute sa création, il trouve.

D’ailleurs, semblable à ses douces sucreries dont il se délecte, il n’est pas particulièrement avenant ni extraverti. Lui a plutôt l’impertinence légère et bravache de l’adolescence, les propos espiègles du gamin farceur, l’esprit vif de l’artiste, la diction claire et grave de l’adulte. Il paraîtrait même ne parle jamais trop vite, c’est vrai, car il ne voudrait surtout pas que ses propos se perdent dans le vent ; Qui plus est, n’étant pas un grand bavard, il y a toujours un choix précis dans les mots auxquels il donne vie. C’est pareil d’ailleurs pour ses gestes. Il y a une certaine lenteur à chacune de ses actions, comme s’il agissait parfois au ralenti, flemmard.

Il paraitrait d'ailleurs qu'en dépit des mots tranchants dont il fusille déjà quiconque il n'apprécierait pas, il lui arrive de les menacer à l'aide de véritable arme.  

Description Psychologique du FBI

[Sombre]
Elijah est là, immobile, couché sur ce monde qui défile devant lui depuis des décennies, à regarder ce temps qui s'écoule entre chaque battement de cils, entre chaque clin jusqu'à guetter le déclin, à attendre la fin qui ne vient pas, qui vient toujours trop tôt, qui vient et qu'il ne sait apprivoiser. Car lui a déjà tant perdu et ne sait que faire.

[Menteur]
Pour son âge, “Elijah” comme l’appelle son seul et unique partenaire, est statue et ne change point. Il est et a toujours été porteur d’espoir, pétrifié quelque part à l'orée de l'univers, pétri de bêtises, un blanc mégalithe d'abnégation. Sur son visage dont les années ont forgé les couleurs demeure un sourire infini, pâle, presque enjoleur, qu'il adresse à quiconque viendrait à croiser son regard, intéressé. D'une frêle clarté. C'est qu'il n’a pas assez de temps pour le perdre par mépris ou le tuer en de futiles conflits. Mais reste t-il que derrière ce sourire, ce cache une grande souffrance.

[M’enfoutiste]
Car dans le cosmos du grand Elijah  n'existe plus ni remords ni préjugés, prêtant « Irrespect » presque à tous, adjuvant ou opposant, gamin ou vieillard, aveugle aux actes des uns comme aux intentions des autres. Tous lui sont désormais précieux ou inutiles selon son humeur. Et tous il salue d'une égale manière, avec révérence, considérant que les distinctions n'en valent plus guère la peine.

Lui, c’est typiquement le gus qui se targue de n’en avoir rien à foutre du monde, des gens, des pétasses aux cheveux décolorés, des hommes peu importants, des conneries que nous débitent les dirigeants, de toute la merde de l’univers, de ce qui a été, de ce qui est et même de ce qui sera. Il est soldat et de ce fait, lui se contente de contempler la vie avec demi-mesure. L’a regardant de loin, comme un spectateur enfermé dans sa propre épopée, un peu comme dans Inception. Il prend des notes, acclame, lance des remarques quand ça lui ne plaît pas et récompense à grands coups de silence morose.

[Peur]
Sinon avez-vous déjà rencontré un personnage sans la moindre peur ? Quoi non ? Et bien moi non plus pour vous dire. D’ailleurs même Elijah que je vous livre, ne fait pas exception. Sous ses airs d’homme insaisissable, se dissimule une crainte pour le moins surprenante. Pour beaucoup ce sont les araignées, les insectes, la prise de poids ou encore l’obscurité… Mais lui très franchement c’est le sommum. Comme saisit par les tripes, le doute le submerge, l’anxiété se dessine peu à peu sur les traits qu’ils sont sien. Il se met à gigoter, il regarde à gauche, rien, regarde à droite horreur saisissante ! Cette bestiole blanche se rapproche de lui, il est acculé contre le mur et ces derniers minutes sont finalement arrivées. Il parvient à enfin discerner ces traits qui le terrifie tant. Les talons de cette femme continuent de toner avec force tandis qu’elle n’est plus qu’à 1 m de lui. Elijah ? Il transpire par tous les pores, il sait pertinemment qu’il n’y réchappera pas cette fois. Cette couleur immaculée… C’est. C’est un chat. Attendez la chute… Oui l'agent Morales ne supporte pas les chats.

[Attentionné]
En dépit de toute cette négativité qu'il arbore, l'agent Morales est très présent pour sa famille. Il n'est en effet, pas de ceux qui oublie là d'où ils viennent. Morales fera toujours tout ce qui en son pouvoir pour subvenir au besoin de ses frères et soeurs.

✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre DEAN et j'ai 23. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à autre. ILH c'est top  alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Elijah Hayes-Morales(+ Fire Starter). J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blood Eagle. Je fais environ 400 à 600 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9601]☆[/url] ☆ <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ◊ “ Elijah Hayes-Morales”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

Chapitre final : Le Poids

- MAJOR MORALES ?  

Elijah est là présent dans cette pièce, à subir le regard de ce qui jusqu’à lors auraient dû être considérés comme ces collègues. Il se demande pourquoi d’ailleurs. Pourquoi on lui demande de s’asseoir en ces lieux, pourquoi il doit être là plutôt que chez lui auprès de sa femme et son fils. Tout ça lui trotte dans la tête mais pour le moment il demeure calme, presque prêt à obtempérer. Il n’a de cesse d’observer sa montre, mais se sent encore prêt à subir cette interrogation.  

- HAYES-MORALES. répond t-il avec une froideur, sans doute dû à son impatience.

TRÈS BIEN, MAJOR HAYES-MORALES. VOUS AVEZ DONC 30 ANS. ANCIEN MEMBRE DES FORCES ARMÉES AMÉRICAINES DE CE QUE JE VOIS.

EX-MAJOR DES 1ST CORPS, BASÉ AU FORT LEWIS POUR ÊTRE EXACT

Les minutes semblent passés, et pourtant rien ne semble se passer. Elijah est là, comme impuissant à observer ses deux hommes, cette femme qui se jouent de lui, de sa patience. De plus, c’est là bien la première fois qu’il est sujet à un interrogatoire aussi musclé. Mais toujours rien. Il est là, posé sur cette chaise grinçante à attendre qu’une voix daigne se faire entendre. Et soudain l’un des deux hommes présent jette le dossier sur la table, ne le lâchant désormais plus du regard.

- OU ÉTIEZ-VOUS DE 8h à 10h ?

Sa respiration se resserre, son rythme s'accélère lentement.
Poom..  (bruit de ce cœur qui bat)
Tandis qu’il manque un battement.. puis deux..

Puis enfin, il comprend ce qu’il se passe. Ce moment qu’il a tant redouté pendant maintes et maintes années ; cette crainte viscérale, cette éventualité que sa femme n’eut de cesse de lui mentionner… Ses prunelles se portent peu à peu sur ces photos qui ornent dorénavant la table de métal. Il s’en saisit d’une, puis deux. Ses paupières se ferment calmement, sa mâchoire serré et les mains qui remontent le long de sa chevelure châtain, Elijah ne daigne pas répondre. En effet, ces mains tremblent avec violence et s’il ouvre la bouche à cet instant, ça ne serait que pour prononcer des choses incompréhensibles tant les larmes s’amassent sous ses yeux.

Elijah demeure mutin quelques mièvres instants, ses traits se changeant peu à peu en ceux d'un loup qui grogne, son petit cœur qui cogne, flexible à d'autres sons gigogne. Et les souvenirs n'ont de cesse que de lui revenir en tête. Lui, pourtant grand garçon d'une trentaine d'années — ses lèvres soupirent hélas et désormais les mêmes mélodies. Et de son regard qui s'entrouvre, coulent parfois ces larmes vers les uns  et parfois vers les autres sans jamais se poser, sans jamais lui laisser le temps de décider.

Et sur tous ces visages sculptés, brodés les uns après les autres… Aucunes émotions ne lui parvient, lui n’est simplement victime de ce coup du sort qu’on lui réserve.  Le monde n’est désormais plus qu’un enfer dans lequel Elijah Hayes-Morales ne saurait se convaincre d’oser survivre. Et il est dans cette immensité désertique, dans ce décor si pur, si immaculé. Devant lui, ces gouttelettes qui perlent. Est-il blessé ? Oui, il l’est au cœur. Et il ne s’agit que de son corps qui réagit, fatigué de pleurer les défunts. Alors oui, ses larmes sont rouge de sang.

Il ferme alors ses paupières l'espace d'un instant pour quérir de cette obscurité si profonde, pour oublier ces environs qui le trouble ; pour faire face à autre chose que cette clarté sanglante.

- MORALES ? VOTRE FEMME AVAIT-ELLE DES ENNEMIS ?

- MORALES ? VOTRE FEMME VOUS TROMPAIT, ET VOUS AVEZ DÉCIDEZ DE LA TUER C’EST ÇA ?

- MAJOR MORALES !

S’étant débarrassée de ce mutisme, qui ne saurait vivifier cette interrogatoire sans queue ni tête, les trois officiers - chacun leur tour viennent donner vie à leur idéaux ; prêtant aux mots cette gestuelle belliqueuse propre à la politique, la rhétorique. Mais Elijah lui n’a de cesse que d’observer ce jeu auquel tour à tour, tous se prêtent. Lui n’en demeure pas plus intéressé. Son seul intérêt demeurant dans le fait déplorer son jeune fils, Danny ou encore sa femme Laura. Alors demeure là, présent - prêtant attention uniquement aux dires qui le concerne tant ils sont tous plongés dans une discussion quelque stérile. Et à vrai dire, rien de vraiment nouveaux n'en ressort, mais il se voit écouter comme ils parlent. L’agent spécial observe ses faux semblants, prête attention à ses allusions, écoute ses idéaux et surtout le sous texte de ses mots que tous emploient. Se rendant rapidement compte, à quel point le monde était pourri. Lui qui était pourtant si fier de servir sa patrie, les voir parader de la sorte, nouvellement maître des mots, à l'image de coq de basse-cours. Mais dans tout ça, il demeure sceptique comme soucieux de savoir à qui il répond désormais. Parce que sous les sourires et les paroles anodines, chaque syllabe claque et cherche la supériorité. Innocent ou Coupable, pour le moment nul ne le sait si ce n’est eux.

- MA FEMME.. MON FILS. PENSEZ-VOUS VRAIMENT QUE J’AI PU FAIRE CA ?

- ALORS RÉPONDEZ A LA QUESTION.  OU ÉTIEZ-VOUS DE 8h à 10h ?  

- VOUS ÊTES UNE HONTE POUR LA NATION AMÉRICAINE, MAJOR MORALES.

Un silence accablant en réponse à cette conclusion évidente.

Tandis que les souvenirs à la fois sombres et joyeux lui revienne, ses paupières s'entrouvrent à nouveau, redécouvrant le monde en proie au désespoir en face de lui encore une fois. Toutes ces choses qu’incarnaient ces institutions, ces procédures… A ce moment précis, il les avait détesté, les avait maudit et pour cause elles lui rappelaient sans cesse tout ce qu’il avait passé avant ceux qu’il aimait : Sa famille.

Il sent également ce doigt qui appuie sur sa tempe avec répétition, et il se revoit subitement à la place de cet officier — à agir de manière désobligeante, dégradante.

Sa respiration se resserre, son rythme s'accélère lentement.
Poom..  (bruit de ce coeur qui bat) Tandis qu’il manque un battement.. puis deux..

Il ouvre les yeux, la gorge sèche, la tête lourde et l'esprit embrumé. Il a comme un genre de goût de sang dans la bouche, tandis son corps dégage cette chaleur insoutenable. C’est donc l'esprit encore légèrement flou, qu’Elijah regarde à même le vide. Ces poings se resserrent mais il demeure immobile. Il se tempère, et tente de calmer cette pulsion profonde qui vient torturer ses songes quand bien même il sait en définitive qu’il finira par y céder. Il aimerait les entendre parler, il aimerait savoir pourquoi elle s’efforce de le garder là contre sa volonté, lui qui n’est qu’une loque. Une boite de conserve sans la moindre jugeote, un agent qui par maintes reprises failli manquer à son code d’honneur. Mais il n’entend que ce bruit qui tambourine contre sa tempe. Ce fluide rubicond qui déferle encore et encore.

Lui. Oui c’est cet homme dont il a eu certains échos pour le moins fameux, auquel il pense. Il s’insurge, il s’en veut d’avoir entrepris cette enquête sur lui, d’avoir gâché sa vie. Il est certain qu’avec cette colère qui lui noue le ventre, rien ni personne ne pourrait l’empêcher de lui demander de répondre de ses actes. Qu’il soit porteur de preuves concernant ces accusations qu’il profère ou non.
Mais alors qu’il est là, dans ce commissariat sans encore s’évertuer à dire quoique ce soit, sans doute son regard, son identité toute entière le trahissent. Il ne saurait affirmer quoi que ce soit à l’heure actuelle. Toutefois cette ivresse vengeresse dont il est victime ne saurait cesser sans que le sang ne vienne à couler contre le sol immaculé de sa mère nation. Celui de cet homme qu’il sait pour sûr coupable d’un délit ; et ces hommes qui ne paient rien pour attendre.

Il ne put donc s'empêcher de claquer sa langue sur son palet, de souffler entre ses dents, de tiquer sur les regards un peu trop persistant. Et il sait qu'il pourrait facilement succomber à son impuissance, cette émotion est devenue une entité à part entière en lui ; mais il demeure calme, comme imperturbable, alors qu'intérieurement, c'est une tempête qui s’apprête à se déchaîner.

L’engeance dont les mots dévalent habituellement sa lèvre amère, clairs et nets à outrance, cataracte n’ayant que trop tardé. Il se questionne, presse, continuel, et l’interrogation n’a cette fois nul besoin d’être prononcée ; elle rôde vigoureusement au fond de ses prunelles.

Elijah se lève d’un coup, sans crier garde. Sans vergogne, Il tord le bras de cet homme avant de s’empoigner son poignet et de le cogner contre la table. D’un mouvement vif et précis, il se munit de son arme. Il ne lui suffit d’ailleurs que de quelques secondes pour qu’il ne l’a braque à l’arrière du crâne de sa victime, sous les yeux exorbités de ses vis à vis.

La folie s’emparant l’espace d’un instant de l’officier tandis qu’il tressaillit. Elijah éprouve une certaine amertume, posée au fond de son ventre. Comme une couverture, une couche mince recouvrant les parois de son estomac, un sentiment désagréable mais léger. Flou, peut-être, qui ne l'agrippe pas comme d'autres le font, mais qui flotte aux limites de son ressentit. Qu'il s'efforce de repousser, doucement, de ramener au devant de son esprit cette compassion, ce désir de comprendre l'autre, qu'il ne discerne pas clairement à travers du brouillard de l’aube.

Mais il ne peut s'empêcher de voir une certaine forme de manque de respect dans la pratique. Un oubli de toutes ses années passées à servir sa nation. Un manque d'appréciation de ce que l'on possède, que d'autres n'ont peut-être plus; c'est se débarrasser d'une chance, avoir le loisir de choisir et choisir la mauvaise option. Celle qui déchire la chair, celle qui sectionne les os, qui coupe les nerfs et laisse couler le sang. Il y eût un temps où Elijah aurait tout fait pour représenter la loi, et pourtant, en ce monde de barbares il se sent forcé d’agir contre son plein gré.

Il ne comprend pas. Quelque chose se coince entre deux de ses vertèbres, les dernières bribes d'une colère éteinte il y a bien longtemps. Un sentiment d'injustice, profond, qui coule jusqu'au fond de ses nerfs, des extrémités serrées, connectée à cet objet, qui contrôle la mort. Ce avec lequel il peut faire partie du monde. Il ne comprend pas, et quelque chose en lui refuse de comprendre.

Au travers de ces dents qui grincent, de ce comportement surréaliste, il se rappelle de ce quelque chose qu'il n'a jamais avoué à sa femme, de ce qu'il a gardé au fond de son cœur, blessure minuscule qui n'a toujours pas totalement cicatrisé, et qu'il doute le fera un jour. De laquelle il sent parfois s'écouler quelques perles de sang, comme une aiguille qu'on enfoncerait au creux de sa chair. Une douleur teintée d'une nostalgie certaine, souvenir sans être amer. C'est une de ces seules souffrances qu'il a gardées pour lui, qu'il gardera toujours comme un secret, son poids à porter, qu'il ne souffrirait de partager. Parce qu'il n'y a pas de moyen de changer les choses. Il aurait aimé leur dire à quel point il les aime. A quel point il les aimait.

- OFFICIER MORALES NE TIREZ PAS !

- JE L’AIMAIS… JE L’AIMAIS vocifère t-il

Il ne broncha pas un instant. Ne cilla pas, rapprochant peu à peu son doigt de la gâchette - en oubliant même de respirer. Après quelques instant, son univers explosa. La robe bain de soleil jaune de sa défunte femme lui apparaissant une fois encore. L’agent spécial ferme alors les yeux. Sa vie défilant devant lui - la vie qu’il avait eue, celle qu’il avait failli avoir - jusqu’à ce qu’à l’image d’une faucheuse sans foi ni loi, ce bruit strident ne l’emporte, pourfendant l’air, le replongeant définitivement dans le noir.

BANG ! BANG !

- DIRECTEUR GENERAL ADJOINT WARREN ! C’EST LE NÔTRE, ON L’EMBARQUE...

Bruit de porte qui claque.  Non pas une mais deux fois…
Sa respiration se desserre, son rythme ralentit lentement mais sûrement.
Poom..  (bruit de ce cœur qui bat) Tandis qu’il manque un battement.. puis deux..
Lui qui a perdu non pas un mais deux êtres aimés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2356047144
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frère!!!!!
hanwii hanwii hanwii ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2356047144 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2356047144 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2356047144 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2511619667 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2511619667 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
Par contre il y a déjà une Rhodes ( @Meghan Rhodes ) ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg jensen ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 4205929361 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 4205929361 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 2096834786 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 208576344
Bienvenue chez toi ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un Agent du FBI, voyez-vous cela ... ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 152426858 Ahrgh, cela me donne envie de tenter de jouer mon idée d'abominable garce criminelle pour faire mumuse au jeu du chat et de la souris ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 3997999705 ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1881463262
Re-bienvenue par ici du coup bellâtre guatémaltèque et bon courage pour ta fichoune ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 1839924927 :heaart: ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue par ici. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé