Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gomez Maureen
feat Ahn Hye-Jin
carte d'identité
Je suis né(e) le 1 janvier 1996 à Seoul, Corée du Sud. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité philipano-Coréenne. Je suis attiré(e) par pourquoi choisir quand on peut suivre son coeur. et actuellement je suis célibataire, privée d’un amour de jeunesse qui est décédé. Je suis étudiant en droit des enfants et je n’ai pas eu besoin d’une bourse pour entrée à Harvard. Niveau social je suisplus riche que le créateur de Facebook ? mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme barman dans un café pour le fun.

✧ maison ou pas pour l'instant
Les DUDLEY HOUSE sont forcément la maison d'étudiant dont j'ai besoin. Pourquoi ? Parce qu'ils sont comme moi, ils sont francs, ils se battent pour avoir la vie qu'ils méritent et c'est exactement ce que je fais. Je suis quelqu'un qui a besoin de partagé ses ambitions et je ne vois aucune autre maison d'étudiant capable de me donné ce dont j'ai besoin.
✧ les petites anecdotes