Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gomez Maureen
feat Ahn Hye-Jin
carte d'identité
Je suis né(e) le 1 janvier 1996 à Seoul, Corée du Sud. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité philipano-Coréenne. Je suis attiré(e) par pourquoi choisir quand on peut suivre son coeur. et actuellement je suis célibataire, privée d’un amour de jeunesse qui est décédé. Je suis étudiant en droit des enfants et je n’ai pas eu besoin d’une bourse pour entrée à Harvard. Niveau social je suisplus riche que le créateur de Facebook ? mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme barman dans un café pour le fun.

✧ maison ou pas pour l'instant
Les DUDLEY HOUSE sont forcément la maison d'étudiant dont j'ai besoin. Pourquoi ? Parce qu'ils sont comme moi, ils sont francs, ils se battent pour avoir la vie qu'ils méritent et c'est exactement ce que je fais. Je suis quelqu'un qui a besoin de partagé ses ambitions et je ne vois aucune autre maison d'étudiant capable de me donné ce dont j'ai besoin.
✧ les petites anecdotes
• elle ne passe aucune journée sans commencer par mettre son casque et d’écouter une bonne heure de musique. • elle vient de débarquer de Séoul pour continuer ses études de droits des enfants • elle est née en Corée du Sud, à Séoul mais, d’un père philippin Et d’une mère typiquement coréenne. • elle est venue aux États-Unis pour rejoindre sa meilleure amie avec qui elle échangeait des lettres. • maureen est sportive et bouge souvent pour courir, faire des longues balades, marcher de longues heures. • elle étudie les droits des enfants, parce que plus jeune elle avait une amie qui était maltraités par ses parents. • Elle a déjà eu des accidents de voitures ce qui fait qu’elle est très stressée quand elle monte dans une voiture, ou un bus. • elle aime lire et apprendre tout un tas de truc surtout sur tout ce qui est astrologie et légendes grecques. • elle est très proches de sa mère, même si son père reste l’homme qu’elle respecte le plus au monde. • elle a eu un premier amour étranger, il était venus en voyage y a 9 ans, elle a ressentis de vrais premiers sentiments amoureux alors qu’il était plus vieux qu’elle. • elle a faillie se marier quand elle habitait encore en Corée mais l’homme l’a laissée en plan devant l’autel. Elle n’avais pas de sentiments donc n’en à jamais rien eu à faire. • elle rêvait d’avoir un frère ou une sœur mais sa mère ne pouvait plus avoir d’enfants après elle, suite à une hémorragie. • elle à un problème cardiaque qui l’empêche de faire des manèges à haute sensations qu’elle adore tant. • elle à un chien qu'elle viens tout juste d'adopter, c'est un huskey. • elle a quelques tatouages qu'elle cache à ses parents depuis qu'elle est jeune.
✧ l'admission à harvard
Pour réussir à entrer à Harvard, j’ai dû tout d’abord remplir tout un tas de paperasse et dieu sait combien c’est compliqué quand tu viens de Séoul et que tu essaie de t'adapter à la langue, non pas que j’ai des difficultés mais ce n’est pas ma langue maternelle. J’ai dû ensuite passer des test pour entrer et je les aient réussis à 1535 points ce qui n’est absolument pas parfait mais ça me permet au moins d’y entrer. J’ai eu un rendez-vous pour expliquer mes motivations à venir dans un campus aussi réputé que celui d’Harvard et je pense que j’ai réussis à motivée avec mes raisons parce que c’est suite à ça que j’ai été accepté totalement. Je pense que la motivation qui a poussé à ce que je soit accepté c’est que je veux travaillé en droit des enfant, je suis bosseuse même si je suis une peste parfois. J’ai de l’ambition et je pense que ça aide aussi.  
✧ le caractère de con
Attachante • elle est du genre à se faire aimer de tout et de tout le monde, elle sait comment faire pour séduire les gens et les pousser à l’aimer. Provocatrice • la provocation pour elle c'est comme dire bonjour, plus elle provoque et plus elle se sent elle-même. Elle est devenue comme ça et ne l’était pas étant jeune. Courageuse • elle n’est pas du genre à avoir peur du tout même, toujours au centre de l’animation elle pourrait même être celle qui pousse les gens à ce disputés. Ça ne fait peut n'être pas partis du courage, mais disons qu’elle ne recule devant rien. Obstinée •, c’est un des traits dominant dans sa famille, elle sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’avoir. Qu’importent les moyens mis en œuvres elle finira quand même par avoir ce qu’elle veut peut importes le temps que ça prendra. Patiente • comme pour avoir ce qu’elle veut elle peut prendre le temps qu’elle veut. Elle sait attendre, elle sait patienter jusqu’à tant que ça la blesse même. Ça peut gêner les gens et parfois donné lieu à des crises pour rien, mais c’est la vie ? Encore une fois qui ne serait pas comme elle, quand on peut avoir tout ce que l’on désire sans compter. Sensible • Même si parfois les apparences jouent contre elle, elle est une fille sensible et qui ne prends pas les choses à la légère. Elle pleure parfois devant un film quand ça la touche de trop prêt. Jalouse • la jalousie est un vilain défaut, c’est ce qu’on dit mais pour elle c’est aussi une sorte de preuve qu’on tient à quelqu’un. Elle est possessive et quand elle possède un truc, c’est à elle et à personne d’autre. Ça peut gêner les gens et parfois donné lieu à des crises pour rien, mais c’est la vie ? Loyale •, on peut dire bien des choses sur Maureen, mais une chose est certaine, elle est une fille loyale. Elle a trop souvent été déçue et trahis pour pouvoir faire la même chose aux autres. Elle sait comment être présente et être loyale envers quelqu’un qui l’est avec elle. Bavarde • quand elle commence à parler des lois des enfants par exemple, on ne l’arrête plus. Elle sait comment tenir une conversation des plus nulles en conversation totalement cohérente et cool à suivre, bien que ce ne soit pas là son meilleur atout. Mature • Ayant vécus des choses dans sa famille, qui l'ont blessé ça l’a surtout poussé à grandir plus vite. Trop rapidement, c’est certainement ce qui l’a rendue plus mature du haut de ces 23 ans. Impulsive • Bien que souvent, on sait ce que ça implique, elle est impulsive. Par exemple, une fois, une fille lui a fait un compliment qui ne lui plaisait pas et elle a giflée cette même fille. Elle réfléchit parfois aux conséquences qu’une fois qu’elle s’est bien mise dans le pétrin. Sociable • elle pourrait parfaitement vous aborder dans la rue parce que votre sac lui plaît, autant qu’elle pourrait demander quel est ce parfum qui lui plaît, elle est plus sociable qu’un chien. Elle en rit quand on le lui dit parce qu’elle trouve que c’est une qualité qui se perd. Insouciante •, on peut souvent le lui reprocher aussi, mais elle est insouciante. En soirée par exemple, elle peut mélanger les pilules avec l’alcool sans se soucier de ce qu’elle à pris ? Où alors sortir en danseuse comme on dit alors qu’il fait moins douze dehors ? Charmeuse • elle sait comment user de son comportement pour faire faire aux gens ce qu’elle veut. Elle sait usée des jolis mots pour vous faire dire tout ce qu’elle souhaite savoir, charmeuse vous avez dit ? Vulgaire •, elle a un franc-parler qui n’est pas des plus acceptés dans son pays d’origine. Elle passe là-bas pour une malpolie et vulgaire, peut être qu’aux États-Unis elle passera dans le paysage comme une fille normale, mais en Corée, en tout cas, on la qualifie bien souvent de vulgaire. Elle dit des gros mots bien souvent alors qui sait ce que ça donnera à Harvard.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wanheda a.k.a Wannie et j'ai 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mes anciens comptes. Je l’ai connue sous plusieurs formes du coup je vais me laisser tenter à nouveau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hwasa (mamamoo) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sial et joejoe. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Wanheda.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9599]☆[/url] ☆ <span class="pris">AHN HYE-JIN (Hwasa, mamamoo)</span> ◊ “ Maureen Gomez ”[/size]

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marchi ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) 3850463188
par contre le titre de ta présentation doit être sous cette forme Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) 1365124802 :
VOTRE PSEUDO ► avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est modifié et merci beaucoup pour le petit message :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue à toi ! Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE Maureen Gomez ► Hwasa (ahn Hye-Jin, mamamoo) 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois pour ces gentils mots :3
(Invité)
Anonymous