Invité
est en ligne
Invité
Yohann christopher Rowling
feat grant gustin
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Bien sûr que tu veux appartenir à une confrérie et tu en ressens le besoin. Tu n'aimes pas beaucoup la solitude. Bien au contraire, tu aimes être entouré, bouger, faire mille choses à la fois. Tu aurais très pu être chez les Pforzheimer. Tu n'aimes pas spécialement montrer que tu viens d'une famille aisée. Mais la confrérie qui semble le mieux te convenir est la Currier House. Pour leur fidélité, cet esprit de famille. De plus, tu as ces traits de caractère qui te ressemblent comme le fait d'être déterminé et très investis dans tout ce que tu fais ou entreprends. Concernant le bizutage, tu es prêt à donner corps et âme pour être un bizuteur exemple, du moins, tu essaies de l'être. Tu aimes être dans une case, voir un mouton comme certains le disent, mais cela ne t'empêche pas de garder tes opinons et tes idées.
✧ l'admission à harvard
Contrairement à l'actrice de Desperate Housewives Felicity Huffman, ta mère n'a jamais payé des pots-de-vin aux professeurs pour avoir une place dans une université. Jamais cela lui viendrait à l'idée de faire la corruption. Bien au contraire, elle paie tes études, mais à toi de faire tes preuves comme un grand. Tu te souviens que Harvard n'était pas ton premier choix était l’université d'Oxford où tu as été accepté contrairement à ta maman. Là-bas, tu as étudié le droit pendant trois ans. (de 18 ans à 21 ans) Sauf que c'est un domaine qu'il ne te passionnait pas vraiment. Tu l'as fait pendant deux ans pour éviter que ta mère ne soit déçu de toi. Mais heureusement, elle t'a encouragée à faire ce que tu voulais. Cette fois-ci, tu vises l’université d'Harvard afin d'étudier la médecine vétérinaire. Normalement, tu devrais être en cinquième année, mais vu que tu as déjà fait trois ans de droit, tu te retrouves en troisième année ayant commencé ce cursus un peu retard. Mais comme tout le monde, tu as passé toutes les étapes avec succès pour étudier dans cette université où tu t'y plais beaucoup. Tu n'as pas eu besoin de bourses pour entrer dans cet établissement.
✧ le caractère de con
Bon vivant ✰ têtu ✰ hyper actif ✰ rancunier ✰ aime faire cent choses à la fois ✰ loyal ✰ déterminé ✰ Simple ✰ investis dans les domaines ✰ fêtard ✰ fidèle en amour et en amitié ✰ sociable ✰ souriant ✰ impulsif ✰ parfois compétitif ✰ paresseux (toujours remettre les choses à demain) ✰ râleur ✰ aime faire des blagues pourrîtes ✰ pas pudique pour un sou ✰
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EVANS. et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. le forum me manquait alors j'ai décidé de me réinscrire sur ILH.. J'utilise grant gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9598]☆[/url] ☆ <span class="pris">GRANT GUSTIN</span> ◊ “ yohann c. rowling ”[/size]
(Invité)