Poppy & Jasper
Nous étions à la mi janvier et la rentrée pointait le bout de son nez, ainsi que le froid et autres désagréments. Une nouvelle année, c'est souvent un nouveau départ, de bonnes résolutions .. parfois bien vites oubliées. Jasper avait décidé de s'y tenir, cette fois, à ses bonnes résolutions. Se calmer sur la clope, continuer à exceller, ce genre de trucs banales. Parmi ceux-là, celle de voir plus régulièrement son amie Poppy. Lors d'une de leur discussion, ils avaient abordé le sujet qu'ils se voyaient moins souvent. Alors il l'avait intégré à sa petite liste, et allait s'employer dès maintenant à la respecter. Le jeune homme n'avait même pas vérifié qu'elle était là. C'est le principe d'une surprise, non ? Tant pis s'il s'était déplacé pour rien. Frappant deux-trois coups à la porte de l'appartement de la brune, il se pencha ensuite légèrement en avant afin d'écouter les éventuels bruits trahissant sa présence. Il cru entendre des pas, mais puisque ceux-ci ne se dirigeaient pas dans sa direction, il lui paru bon de rajouter : « C'est le calendrier des pompiers ! » C'est le genre de trucs qui marchent à tous les coups. Enfin.. normalement.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa