Invité
est en ligne
Invité
Doryan K. Black-Jenkins
feat Yuri Pleskun
carte d'identité |
✧ I don't wanna be you anymore
La ville de Boston, tu l'aimes et tu l'as hais en même temps. Elle te rappelle de bons moments, mais aussi des moments douloureux. L'université surtout te rappelle des moments que tu aimerais oublier. Alors oui, tous les habitants sont fières de l'université d'Harvard, mais toi tu la déteste. Elle te rappelle trop que tu as perdu des personnes importantes là-bas. Tu n'y a plus remis les pieds depuis que tu as finis tes études. Tu adore le quartier des affaires cependant, en tant qu'architecte tu passe énormément de temps là-bas, cela te donne de l'inspiration pour tes propres travaux. Tu adores également, le bord de l'océan, tu peux passer des heures sur la plage à contempler l'horizon et à réfléchir à tout et n'importe quoi. Donc tu ne sais pas trop si tu aimes ou non la ville de Boston, mais tu ne changerais de ville pour rien au monde malgré tout.
✧ les petites anecdotes
1. Tu as été étuidant à Harvard de Septembre 2012 à Juin 2017. Tu faisais parti de la Mather House.
2. Ton frère adoptif a été tué lors de l'attentat à la bombe de 2013. Ta petite amie a été tuée lors de la prise d'otage de janvier 2015.
3. Tu t'es drogué jusqu'en 2016, tu es clean depuis cette période. Cependant tu continue à t'auto-mutiler même si tu essais de le cacher à tout le monde.
4. Tu vis en coloc dans un loft avec une bande d'amis que tu as connu à la fac, vous êtes un peu une bande de potes à la Friends. Personnellement, tu te considère un peu comme le Joey de la bande.
5. Ta petite amie avait une fille, quand elle est décédée tu as appris qu'elle t'avais nommé tuteur légal de cette dernière. Tu en as eu la garde en 2017 quand tu as terminé tes études et que tu as prouvé que tu étais stable physiquement et psychologiquement.
6. Tu es originaire de Glasgow en Ecosse, entre tes 7 ans et tes 18 ans tu as grandis en Irlande et depuis tes 18 ans tu vis à Boston.
7. Tu adore dessiné, tu dessine beaucoup depuis que tu es clean, cela t'aide a te concentrer sur autre chose que sur tes crises quand cela t'arrive encore. Tu n'as pas de sujet précis, tu dessine un peu de tout.
8. Tu déteste les informations télévisées, dès que ce programme commence tu changes de chaîne. Tu n'aimes pas non plus les bruits trop forts qui te font pensés à des coups de feu ou des explosions.
9. Tu es un adepte de la vodka, tu ne bois que ça comme alcool, pourquoi ?? Tu sais pas vraiment, sûrement parce que c'est l'un des alcools les plus forts que tu connaisse.
10. Tu porte ton nom de famille ainsi que celui de tes parents adoptifs, ils n'ont pas voulu t'imposer uniquement leur nom et tu trouve ça adorable.
11. Aujourd'hui tu ne parles plus trop à tes parents adoptifs, tu as honte de se que tu as pu leur imposer quand tu étais plus jeune à cause de tes conneries. De plus, tu te sens coupable d'être encore en vie alors que leur fils biologique est mort.
12. Tu n'as jamais caché à la fille de ta petite amie d'où elle venait, maintenant qu'elle a 7 ans elle pose beaucoup de question sur sa maman et tu es ravie de lui parler d'elle et de votre histoire.
13. Tu es un excellent cuisinier même si peu de personnes le savent. Tu adores faire des petits plats salés ou sucrés. Tu adore surtout faire des gâteaux avec Ida, ta petite protégée, elle adore le sucre.
14. Tu va sur la tombe de ton frère et de ta petite amie plusieurs fois par an, lors de dates importantes pour vous. Tu dépose des fleurs et tu parles aux pierres tombales, ouais c'est un peu morbide, mais ça t'aide à te sentir mieux.
15. Tu vis en face de l'océan, cela t'aide à te sentir mieux. Cela te rappelle aussi un peu l'Irlande où tu as vécu pour une raison que tu ignore.
2. Ton frère adoptif a été tué lors de l'attentat à la bombe de 2013. Ta petite amie a été tuée lors de la prise d'otage de janvier 2015.
3. Tu t'es drogué jusqu'en 2016, tu es clean depuis cette période. Cependant tu continue à t'auto-mutiler même si tu essais de le cacher à tout le monde.
4. Tu vis en coloc dans un loft avec une bande d'amis que tu as connu à la fac, vous êtes un peu une bande de potes à la Friends. Personnellement, tu te considère un peu comme le Joey de la bande.
5. Ta petite amie avait une fille, quand elle est décédée tu as appris qu'elle t'avais nommé tuteur légal de cette dernière. Tu en as eu la garde en 2017 quand tu as terminé tes études et que tu as prouvé que tu étais stable physiquement et psychologiquement.
6. Tu es originaire de Glasgow en Ecosse, entre tes 7 ans et tes 18 ans tu as grandis en Irlande et depuis tes 18 ans tu vis à Boston.
7. Tu adore dessiné, tu dessine beaucoup depuis que tu es clean, cela t'aide a te concentrer sur autre chose que sur tes crises quand cela t'arrive encore. Tu n'as pas de sujet précis, tu dessine un peu de tout.
8. Tu déteste les informations télévisées, dès que ce programme commence tu changes de chaîne. Tu n'aimes pas non plus les bruits trop forts qui te font pensés à des coups de feu ou des explosions.
9. Tu es un adepte de la vodka, tu ne bois que ça comme alcool, pourquoi ?? Tu sais pas vraiment, sûrement parce que c'est l'un des alcools les plus forts que tu connaisse.
10. Tu porte ton nom de famille ainsi que celui de tes parents adoptifs, ils n'ont pas voulu t'imposer uniquement leur nom et tu trouve ça adorable.
11. Aujourd'hui tu ne parles plus trop à tes parents adoptifs, tu as honte de se que tu as pu leur imposer quand tu étais plus jeune à cause de tes conneries. De plus, tu te sens coupable d'être encore en vie alors que leur fils biologique est mort.
12. Tu n'as jamais caché à la fille de ta petite amie d'où elle venait, maintenant qu'elle a 7 ans elle pose beaucoup de question sur sa maman et tu es ravie de lui parler d'elle et de votre histoire.
13. Tu es un excellent cuisinier même si peu de personnes le savent. Tu adores faire des petits plats salés ou sucrés. Tu adore surtout faire des gâteaux avec Ida, ta petite protégée, elle adore le sucre.
14. Tu va sur la tombe de ton frère et de ta petite amie plusieurs fois par an, lors de dates importantes pour vous. Tu dépose des fleurs et tu parles aux pierres tombales, ouais c'est un peu morbide, mais ça t'aide à te sentir mieux.
15. Tu vis en face de l'océan, cela t'aide à te sentir mieux. Cela te rappelle aussi un peu l'Irlande où tu as vécu pour une raison que tu ignore.
✧ le caractère de con
Rancunier : Si un jour tu le trahis ou que tu lui fais une grasse n'espère même pas revenir dans sa vie un jour, une fois que tu dégage, tu dégage.
Fêtard : Certes moins qu'à l'université, mais il reste un gros fêtard quand même, il aime sortir avec ses amis et oublier un peu ses problèmes quotidien, cependant il ne consomme plus de substance illicite comme à l'époque.
Dragueur : Il ne s'attache pas aux femmes, la seule qu'il a vraiment aimé était sa petite amie Zytha, depuis qu'elle n'est plus là il a encore plus de mal à s'attacher à quelqu'un.
Influençable, manipulable : On ne dirait pas comme ça, mais il est très manipulable Doryan, tu peux lui faire croire presque n'importe quoi. A cause de ça il s'est souvent fait avoir par des filles, d'où le fait qu'il s'en méfie aussi.
Protecteur : Mine de rien il pourrait donner sa vie pour protéger les gens auquel il tient. Ida par exemple est la prunelle de ses yeux, il ferait tout pour elle.
Travailleur : Pendant un temps le travail lui a permit de tout oublier : la mort de son frère, celle de sa petite amie, son état de manque...alors oui quand il faut bosser il est toujours présent ça lui permet de se vider la tête.
Indépendant : Il n'a jamais eu besoin de quelqu'un pour pouvoir prendre soins de lui et l'aider à faire sa vie. Il a toujours su se débrouiller, peut importe la situation.
Drôle : Malgré toutes les épreuves qu'il a traversé il garde sans cesse le sourire. Il n'est jamais le dernier pour faire des blagues et rendre le sourire aux gens. Il aime quand les autres souris.
Câlin : Un truc que vraiment, mais alors vraiment très peu de personne savent : Doryan adore les câlins ! Il aime le contact avec les gens et pourrait parfois passer des heures dans les bras de quelqu'un.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kiinder et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'étais là lors de l'ouvertur du bébé les gars !! et oui !!. Il est toujours aussi classe et puis un perso avait besoin de moi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Yuri Pleskun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par animals (vava), yuriplaskun1 (icon1), danko steiner (icon2), s3mpsd (icon3) & rpgifhunters (gif). Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé repris d'il y a longtemps xD.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9593]☆[/url] ☆ <span class="pris">YURI PLESKUN</span> ◊ “ Doryan K. Black-Jenkins ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)