Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan K. Black-Jenkins
feat Yuri Pleskun
carte d'identité
Je suis né(e) le 03 février 1993 à Glasgow en Ecosse J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité écossaise et américaine Je suis attiré(e) par officiellement les femmes, à une ou deux exception prêt et actuellement je suis célibataire Niveau social je suis dans une situation plutôt aisée mais tranquille je gère je travaille comme architecte

✧ I don't wanna be you anymore
La ville de Boston, tu l'aimes et tu l'as hais en même temps. Elle te rappelle de bons moments, mais aussi des moments douloureux. L'université surtout te rappelle des moments que tu aimerais oublier. Alors oui, tous les habitants sont fières de l'université d'Harvard, mais toi tu la déteste. Elle te rappelle trop que tu as perdu des personnes importantes là-bas. Tu n'y a plus remis les pieds depuis que tu as finis tes études. Tu adore le quartier des affaires cependant, en tant qu'architecte tu passe énormément de temps là-bas, cela te donne de l'inspiration pour tes propres travaux. Tu adores également, le bord de l'océan, tu peux passer des heures sur la plage à contempler l'horizon et à réfléchir à tout et n'importe quoi. Donc tu ne sais pas trop si tu aimes ou non la ville de Boston, mais tu ne changerais de ville pour rien au monde malgré tout.
✧ les petites anecdotes
1. Tu as été étuidant à Harvard de Septembre 2012 à Juin 2017. Tu faisais parti de la Mather House.
2. Ton frère adoptif a été tué lors de l'attentat à la bombe de 2013. Ta petite amie a été tuée lors de la prise d'otage de janvier 2015.
3. Tu t'es drogué jusqu'en 2016, tu es clean depuis cette période. Cependant tu continue à t'auto-mutiler même si tu essais de le cacher à tout le monde.
4. Tu vis en coloc dans un loft avec une bande d'amis que tu as connu à la fac, vous êtes un peu une bande de potes à la Friends. Personnellement, tu te considère un peu comme le Joey de la bande.
5. Ta petite amie avait une fille, quand elle est décédée tu as appris qu'elle t'avais nommé tuteur légal de cette dernière. Tu en as eu la garde en 2017 quand tu as terminé tes études et que tu as prouvé que tu étais stable physiquement et psychologiquement.
6. Tu es originaire de Glasgow en Ecosse, entre tes 7 ans et tes 18 ans tu as grandis en Irlande et depuis tes 18 ans tu vis à Boston.
7. Tu adore dessiné, tu dessine beaucoup depuis que tu es clean, cela t'aide a te concentrer sur autre chose que sur tes crises quand cela t'arrive encore. Tu n'as pas de sujet précis, tu dessine un peu de tout.
8. Tu déteste les informations télévisées, dès que ce programme commence tu changes de chaîne. Tu n'aimes pas non plus les bruits trop forts qui te font pensés à des coups de feu ou des explosions.  
9. Tu es un adepte de la vodka, tu ne bois que ça comme alcool, pourquoi ?? Tu sais pas vraiment, sûrement parce que c'est l'un des alcools les plus forts que tu connaisse.
10. Tu porte ton nom de famille ainsi que celui de tes parents adoptifs, ils n'ont pas voulu t'imposer uniquement leur nom et tu trouve ça adorable.
11. Aujourd'hui tu ne parles plus trop à tes parents adoptifs, tu as honte de se que tu as pu leur imposer quand tu étais plus jeune à cause de tes conneries. De plus, tu te sens coupable d'être encore en vie alors que leur fils biologique est mort.
12. Tu n'as jamais caché à la fille de ta petite amie d'où elle venait, maintenant qu'elle a 7 ans elle pose beaucoup de question sur sa maman et tu es ravie de lui parler d'elle et de votre histoire.
13. Tu es un excellent cuisinier même si peu de personnes le savent. Tu adores faire des petits plats salés ou sucrés. Tu adore surtout faire des gâteaux avec Ida, ta petite protégée, elle adore le sucre.
14. Tu va sur la tombe de ton frère et de ta petite amie plusieurs fois par an, lors de dates importantes pour vous. Tu dépose des fleurs et tu parles aux pierres tombales, ouais c'est un peu morbide, mais ça t'aide à te sentir mieux.
15. Tu vis en face de l'océan, cela t'aide à te sentir mieux. Cela te rappelle aussi un peu l'Irlande où tu as vécu pour une raison que tu ignore.
✧ le caractère de con
Renfermé dans sa bulle : Il a du mal à faire confiance, il faut percer sa carapace pour qu'il accepte de s'ouvrir à vous, mais quand vous avez réussis, il vous accepte à vie.
Rancunier : Si un jour tu le trahis ou que tu lui fais une grasse n'espère même pas revenir dans sa vie un jour, une fois que tu dégage, tu dégage.
Fêtard : Certes moins qu'à l'université, mais il reste un gros fêtard quand même, il aime sortir avec ses amis et oublier un peu ses problèmes quotidien, cependant il ne consomme plus de substance illicite comme à l'époque.
Dragueur : Il ne s'attache pas aux femmes, la seule qu'il a vraiment aimé était sa petite amie Zytha, depuis qu'elle n'est plus là il a encore plus de mal à s'attacher à quelqu'un.
Influençable, manipulable : On ne dirait pas comme ça, mais il est très manipulable Doryan, tu peux lui faire croire presque n'importe quoi. A cause de ça il s'est souvent fait avoir par des filles, d'où le fait qu'il s'en méfie aussi.

Protecteur : Mine de rien il pourrait donner sa vie pour protéger les gens auquel il tient. Ida par exemple est la prunelle de ses yeux, il ferait tout pour elle.
Travailleur : Pendant un temps le travail lui a permit de tout oublier : la mort de son frère, celle de sa petite amie, son état de manque...alors oui quand il faut bosser il est toujours présent ça lui permet de se vider la tête.
Indépendant : Il n'a jamais eu besoin de quelqu'un pour pouvoir prendre soins de lui et l'aider à faire sa vie. Il a toujours su se débrouiller, peut importe la situation.
Drôle : Malgré toutes les épreuves qu'il a traversé il garde sans cesse le sourire. Il n'est jamais le dernier pour faire des blagues et rendre le sourire aux gens. Il aime quand les autres souris.
Câlin : Un truc que vraiment, mais alors vraiment très peu de personne savent : Doryan adore les câlins ! Il aime le contact avec les gens et pourrait parfois passer des heures dans les bras de quelqu'un.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kiinder et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'étais là lors de l'ouvertur du bébé les gars !! et oui !!. Il est toujours aussi classe et puis un perso avait besoin de moi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Yuri Pleskun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par animals (vava), yuriplaskun1 (icon1), danko steiner (icon2), s3mpsd (icon3) & rpgifhunters (gif). Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé repris d'il y a longtemps xD.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9593]☆[/url] ☆ <span class="pris">YURI PLESKUN</span> ◊ “ Doryan K. Black-Jenkins ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

Passé, présent, futur...

7 ans
Le bordel de ma vie a commencé quand j'avais sept ans. Je devais avoir un petit frère. En temps que dernier de la famille, j'étais le plus heureux du monde. Et que s'est-il passé alors pour que ma vie idyllique se transforme en bordel sans nom ?? Et bien...ma maman est morte. Elle a fait une hémorragie lors de l'accouchement, les médecins n'ont pas pu la sauver. Mon petit frère est venu au monde, mais malheureusement étant né avec trois mois d'avances il est décédé quelques heures plus tard des suites d'un problème cardiaque. Nous étions tous tristes même si du haut de mes sept ans je ne comprenais pas tout par rapport à mes deux grands frères.

Après ça les choses on changé. Mon père est rentré dans une secte qui lui a complètement retourné le cerveau. Il est devenu carrément fou. La suite je pense que vous la connaissez. Toutes les chaînes d'infos du pays l'on relayé en boucle pendant toute une journée. Mon père avait prévu de nous tuer et il voulait faire un maximum de dégats pour faire souffrir un maximum de gens. Des bombes. Il avait fait des bombes qu'il avait mit dans nos sacs. Mon frère aîné Edward est mort sur le coup, en plein milieu du couloir de son collège. Il avait quatorze ans. Stewart est mort à l'hôpital des suites de ses blessures. Il avait douze ans. Mon père est mort à l'hôpital, là où il avait placé la dernière bombe, aux service de la maternité. Moi si j'ai survécu c'est parce que la maîtresse nous avait emmené en sortie dans le parc en face de l'école pour étudier les insectes. J'avais sept ans, j'étais seul et le début de mon cauchemar commençait.

14 ans
L'Irlande. Ma maison. L'endroit où je faisais comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, alors que non. Les moqueries, les coups, les insultes, le harcèlement...tout ça parce que j'étais le fils d'un psychopathe. Moi, le petit Doryan refermé sur lui même, replié dans sa bulle, qui essayais de se faire le plus petit possible pour ne pas être vu. Tout avait changé quand j'avais croisé cette fille plus âgé que moi. Et surtout beaucoup plus rebelle. Elle m'avait tout appris, elle m'avait pris sous son aile parce que je lui rappelais son petit frère. Mes parents disaient qu'elle avait une mauvaise influence sur moi, mais moi je m'en foutais, je me sentais vivant avec elle.

J'étais devenu plus dur, plus casse-cou, plus bagarreur, plus sûr de moi. J'avais crée une bande. Ma seconde famille, des jeunes filles et garçons qui comme moi étaient exclus, rejetés, incompris, négligés...on formait une bande soudée. Les Irish Toxicity. Les bêtises on les enchaînait, c'était pas vraiment qu'on était méchants, c'est juste qu'on voulait exister, on voulait qu'on s'occupe de nous. On voulait dire au monde entier qui nous avait mis de côté que ouais on était là et qu'on allait le rester !

Mais les bonnes choses on une fin. 18 ans. L'âge des choix. Le miens à été vite fait : j'aimais la bande oui, je l'aimais comme ma propre famille moi le petit orphelin que j'étais, mais je commençais à ressentir quelque chose de différent pour l'un d'entre eux. Quelque chose d'interdis parce qu'un garçon ne peut pas aimer un autre garçon. Alors j'ai fuis comme un lâche. Je leur ai fait croire que mes parents me forçais à aller à Harvard pour suivre mon frère et parce qu'ils voulaient m'éloigner d'eux, mais en réalité c'est moi qui avait supplié mes parents ne m'envoyer là bas. Le lus loin possible de lui, le plus loin possible de sa peau de porcelaine, des ses yeux bleus, de son sourire fragile, de son regard d'ange...Il fallait que je l'oublie. Et pour ça l'université me semblait être le moyen idéal. Je ne savais pas encore à quel point les sentiments peuvent rester encré au fond de sois sans qu'on le sache.

20 ans
Des bombes ! Des putains de bombes avaient explosé en plein milieu du campus ! J'avais l'impression d'être revenu en plein cauchemar. J'étais resté à la Mather House car j'avais une gueule de bois mémorable se jour là à cause d'une soirée. J'étais pas très frais, mais autant dire que les déflagrations m'avaient sortis directement de mon état. J'avais directement cherché à joindre Phoenix mon frère adoptif. Il devait être en cours à cette heure-ci. J'avais entendu que plusieurs zones avaient été touchées. Je paniquais. Il était injoignable. J'avais voulu me rendre sur place, mais nous étions consigné dans les maisons jusqu'à nouvel ordre. Impossible de savoir se qu'il se passait. Qui était mort ou non ?? Mes parents adoptifs avaient réussis à me joindre. Eux non plus n'avaient pas de nouvelles de Phoenix. J'ai prié toute la journée pour qu'il aille bien.

Un flic est passé à la fin de l'alerte, nous demandant si on avait besoin de connaître des nouvelles de quelqu'un. Je lui ai passé une photo de mon frère, me disant qu'il me tiendrait au courant dès que possible. Tout ce bordel me rappelais trop de mauvais souvenirs, je voulais m'éloigner. Je me suis réveillé le lendemain à l'hôpital. J'avais fais une overdose dans la salle de bain de la Mather House, apparemment j'avais un peu trop forcé sur les somnifères pour m'éloigner de tout ça. Mes parents étaient là, heureux et triste en même temps. Phoenix était mort, tué par la chute d'une étagère de la bibliothèque il avait perdu trop de sang avant que les secours arrivent. Il avait 25 ans. Après avoir appris la nouvelle j'ai passé trois semaines à l'hôpital, les médecins ayant peur que je fasse une connerie suite à mon passé. J'aurais bien aimé...mais j'avais promis à Phoenix de jamais abandonner même au pire des moments. Je pouvais pas renier cette promesse maintenant qu'il n'était plus là.

22 ans
Elle était belle. Elle étudiait la littérature. Elle aussi avait perdu quelqu'un lors de l'attentat à la bombe. Au début, elle ne parlait pas, mais je l'as comprenais, elle m'écrivait sur un carnet et je lui répondais. J'avais envie de la protéger du reste du monde. On avait le même âge. Elle avait une fille qui très vite deviens un rayon de soleil pour moi. Notre histoire avait commencé comme un conte de fée. Elle était ma princesse et j'étais son prince. Lors du bal de Noël 2014 elle m'avait dis ses premiers mots depuis qu'on se connaissait. Des mots que tout le monde rêvait d'entendre un jour. "Je t'aime." Notre histoire était un putain de conte de fée...mais tous les contes de fée ne se termine pas bien.

La prise d'otage avait eu lieu le 16 janvier 2015. Encore une fois je n'étais pas présent sur le campus étant malade comme un chien. La nouvelle s'était rependu comme une traîné de poudre. Quatre étudiants avaient pris des lieux en otage. La librairie...l'un des endroits favoris de Zya sur ce foutu campus ! Mon estomac se noua automatiquement. Non ! Non, impossible. Non. On m'avais déjà enlevé trop de gens dans la vie, on n'allait pas me prendre Zya ?! Je m'étais enfuis par l'une des fenêtres de la Mather House, peut-importe se que disais les autorités je devais voir si elle allait bien. J'étais arrivé devant la bibliothèque alors que l'équipe d'intervention donnait l'assaut à la suite de coups de feux. Les minutes les plus longues de ma vie passèrent à ce moment là. Les survivants commencèrent à sortir, le tueur avait été abattus apparemment, ou alors il s'était suicidé. En tout cas...il était mort. Et Zya ne sortait pas. Je me mis alors à espérer, espérer qu'elle n'était pas là. Son corps fut sortis quelque minutes plus tard morte d'une balle en pleine tête parce qu'elle avait été incapable de répondre à une question que le tueur lui avait posé. Elle avait 22 ans. Et une fois de plus mon monde s'écroulait. Et à chaque fois ça faisait encore plus mal. A quoi bon continuer ?? Je n'avais peut-être qu'à me laisser emporter moi aussi et ainsi rejoindre tous ceux qui m'avaient quittés ??

26 ans
La fin du calvaire. Clean depuis deux ans. Le chemin a été long mais je l'ai fais. Pour moi. Pour ceux qui m'ont quitté. Mais surtout pour elle. Fallon, la fille de Zya, la fille qu'elle m'a confié car elle croyait en moi plus que n'importe qui. Ma princesse, la prunelle de mes yeux. Celle pour qui je suis sur protecteur tellement j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle est ma force, mon énergie. Elle est celle qui me permet d'oublier qui j'étais avant, le déchet que j'étais. Elle me rend meilleur. Mon travail d'architecte c'est pour elle que je le fais, pour lui construire un avenir. Du haut de ses 7 ans elle ressemble de plus en plus à sa maman, me rappelant qu'un bout d'elle vit toujours prêt de moi, qu'elle veille sur nous du haut de son nuage, tout comme Phoenix, Edward et Stewart. Tellement d'anges gardiens pour nous protéger, pour veiller à se qu'ils nous arrivent rien. Ils sont là pour nous comme ils l'ont toujours été et le fait qu'ils soient dans le nuages ne changera pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 1230098378
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il me plaît lui DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 152426858 Re-bienvenuue DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 1001568715 DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 1001568715 DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)