Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORPHEUS GLADUS ► james mcavoy
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphéus Gladus
feat James McAvoy
carte d'identité
Je suis né(e) le 16 juin 1984 à Mikonos en Grèce  J'ai actuellement 35 ans et je suis de nationalité grecque Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes, le chocolat, les plantes...tant que y'a du plaisir et actuellement je suis officiellement marié depuis 9 ans, mais l'alliance a fini au placard y'a deux ans. Donc, célibataire Niveau social je suis aisé sans pour autant être richissime. professeur en médecine vétérinaire à Harvard et vétérinaire dans mon propre cabinet

✧ FIRE STARTER
Boston…New-York…Une ville comme une autre, parfois trop fade, trop basique. Elle n’a rien de comparable avec ma belle Grèce, n’a rien à voir avec l’odeur marin de cette île qui fut mienne autrefois. Néanmoins, cette ville est mon échappatoire, ma porte de sortie face à un mariage qui tourne mal, qui s’égare dans des profondeurs violentes. Cette ville a quelque chose de spéciale. Ici, je peux être qui je veux, quand je veux, comme je veux. Ici, je n’ai pas besoin de me cacher, de me freiner, de regretter. Non, ici, les choses semblent plus simples, plus passionnelles, plus amusantes également. Alors oui, j’aime ce côté, j’aime cette senteur là où je déteste le manque de beauté sauvage, de paysages envoutants, bouffés par le bitume et les immeubles immenses.
✧ les petites anecdotes
(1) Orphéus, c’est le gosse typiquement non voulu, non désiré. Maman était trop jeune pour se voir avoir un gosse, papa était trop drogué pour assumer une famille entière sens couler. Pourtant, il est resté, ils ont gardé ce gosse en espérant que ça pourrait les sauver. Grave erreur, l’enfant qui ne cesse de pleurer, l’enfant qui réclame trop d’argent, trop d’attention. Alors une nuit, papa en a eu marre et là déposé dans une poubelle et a tourné les talons. Un déchet de moins. (2) Trois heures avant qu’un passant nocturne ne repère les hurlements enfantins, les cris qui résonnent dans l’obscurité d’une froide nuit. Un médecin rentrant de sa garde, c’est sûrement ce qui lui a sauvé la vie. Deux semaines passées en couveuses, chouchouter par les infirmières et le voilà placé dans le circuit des adoptions. Baptisé par les infirmières, Orphéus tient son identité de ces femmes qui lui ont sauvés la vie, mais son nom de l’homme qui l’a trouvé dans une poubelle… (3) Deux ans avant qu’il se présente dans sa famille d’accueil. Ayant eu vent de sa non-adoption, Brasil s’est présenté comme famille prête à adopter cet enfant sauvé quelques années plus tôt. Le gosse était trop jeune pour réaliser, mais cet homme lui a sauvé la vie une seconde fois en lui offrant une nouvelle famille. (4) Gladus. Son nouveau nom de famille. Jamais le secret ne fut porté sur ses origines, Orphéus a toujours su qu’il a été adopté, connait son histoire et a souvent passé des journées entières dans le service de puériculture entouré de celles qui lui avait donné son prénom. Sa vie, elle n’a rien de dramatique, n’a jamais été vraiment sombre. Sa vie est la sienne, il s’est toujours senti reconnaissait d’être en vie. (5) 13 ans, sexualité grandissante, hésitations, peurs, questionnements. Les hommes sont beaux, les femmes aussi et heureusement, ses parents sont ouverts et son père a rapidement repéré les indices, là aidé dans sa démarche d’acceptation de soi. Bisexuel, inutile de le cacher, ce n’est pas une tare, il fut tout autant aimé ainsi. (6) Mauvais caractère, adolescent, la crise fut difficile à gérer. Gamin qui tourne mal, qui répond, s’oppose à l’autorité, qui fume, qui boit, qui vole…mais chaque enfant passe par là, c’est évident…Un an, pas plus, mais ces un an furent assez pour qu’il comprenne de ses erreurs. Gamin ambitieux, il rata son année mais se plongea totalement dans ses études, choqué par cet échec. (7) Médecine vétérinaire, son but à atteindre, son ambition. Il entra à Harvard à l’âge de 19 ans, fier comme un coc de suivre les traces de ses parents. Ils seront fiers de lui, il se l’est juré…mais les distractions sont nombreuses. Fêtes, alcools, il n’est pas le meilleur des étudiants, davantage quand il passe son temps dans le lit d’inconnus et inconnues. (8) Réputation de tombeur, de coeur volage durant plusieurs années, pas une seule relation vraiment sérieuse…Du moins, jusqu’à ce qu’il le rencontre lui…Un homme différent, un homme dont il tombe amoureux et qu’il épouse à l’âge de 27 ans. Folie ? Certes, mais la leur. (9) Homme casé, étrangement, Orphéus se montre être un mari au caractère de merde, d’une grande jalousie, mais aussi très fidèle. Il aime son autre, sa moitié, mais leurs caractères fait énormément d’étincelles. Trop charismatiques, trop explosifs, les disputes sont nombreuses mais les réconciliations encore plus belles. (10) Diplôme en poche, vie de mari rangé, la routine s’installe, Orphéus pète un plomb et déménage avec son époux en France…durant 3 ans. Rien ne change…Ils se disputent toujours autant, jusqu’à ce que ça explose violemment. (11) Les flics, une ambulance, les deux hommes en sont venus aux mains. Tragique fin, mais son mari refuse de divorcer, lui aussi…aussi stupide que ça soit, ils s’aiment de la mauvaise façon. Une nuit, Orphéus ne rentre pas, s’enfuit, prend un avion et…disparait dans l’obscurité sans nouvelles, sans mot, sans rien. (12) Il revient à Boston, envoie sa candidature à Harvard pour un poste de professeur de médecine vétérinaire, qu’il obtient sans trop de difficultés. Numéro de téléphone changé, alliance bazardée dans un tiroir, il croit pouvoir oublier et faire comme si sa liberté est acquise. Risible… (13) Deux ans se sont écoulés et il s’amuse. Ouai, il vit sa vie comme il l’entend, avide de cette liberté arrachée trop rapidement. Crise de la quarantaine en avance, il s’en fou…Il jongle entre sa clinique vétérinaire et son poste de professeur à Harvard, joue avec le feu parce que depuis quelques temps, monsieur s’amuse avec ses étudiants. (14) Il s’amuse, ignore les dangers. Orphéus vit dans son monde, charme les personnes plus jeunes que lui. Il a du charme et en profite, ne promet rien et pourtant, espère secrètement trouver plus. C’est con. Fêtard, jeune dans sa tête, l retombe en enfance, à cette époque où il n’était encore qu’un simple étudiant. (15) Mais son passé, où est-il ? Ce passé n’est pas loin, sur la route du retour, ayant retrouvé sa trace. Il ne se doute pas du merdier dans lequel il va s’enfoncer, mais son mari est en route pour lui rappeler que le divorce n’a jamais été prononcé et qu’il est toujours siens.
✧ le caractère de con
Provocateur – Sournois – Manipulateur – Passionné – Calme – Instinctif – Blagueur – Drôle – Possessif – Romantique – Charismatique – Joueur – Bosseur – Lunatique – Volage – Secret – Mystérieux – Libéré (délivré) – Dragueur – Bosseur – Attentif – Tenace – Curieux.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle caprisun et j'ai devine. Je suis un mélange et j'ai connu le forum grâce à bazz. C'est ma deuxième maison  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Hazael Moontlight (Colton Hayes + Adam bizzu) & Léonidas de Savoie (Grant Austin + Pforzheimer bizzu). J'utilise James McAvoy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vocius. Je fais environ 400 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9594]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAMES MCAVOY</span> ◊ “Orphéus Gladus”[/size]

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
jaaaaaaaaaames quel fkkking bon choix hanwii
rebienvenue ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoebe Evans T'as vu ça ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 4205929361 ça fait des lustres que j'avais envie de le jouer 😢 Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue chaton :heaart:
bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone Merci mon chat ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à mon avis, ce perso envoie du lourd de diiiiingue ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 152426858
j'ai hâte d'en savoir plus :heaart:
rebienvenue parmi nous ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 863241595 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock Merci ma belle ♥

Bon, j'espère trouver des liens avec vos jolies faces sinon je fais comme leardamer un malheur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon papa biologique ? ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 166564858 /SBAF/

Re bienvenue chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Carvalho Putan je t'aurais eu à dix ans, chaud quand même ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 1881463262

merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 1881463262 ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 3997999705 Précoce à son âge ORPHEUS GLADUS ► james mcavoy 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)