Invité
est en ligne
Invité
Teodore-James Driss Eastwood
23 ans ▲ anglais ▲ célibataire
Mon profil
C'est le seize mai 1989 à londres, que les membres de la famille eastwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) t-j. Driss. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les eliot.10 choses à propos de moi
fume beaucoup trop ▲ tombe rapidement amoureux ▲ peur de la mort ▲ adore aller à la piscine ▲ nul en drague ▲ aime sortir et faire la fête malgré ses études qui lui prennent un temps fou ▲ déterminé à devenir un légendaire chirurgien▲ de nature optimiste, il ne laisse jamais rien tomber ou en suspens ▲ aime qu'on prenne soin de lui ▲ prend beaucoup trop de médicaments ▲ adore les vieux films Vie de merde
▲ un accident de braguette est si vite arrivé.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Non, mais j'y vais bien accompagné.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Bien sur, plus pour le voyage qu'autre chose ou peut-être les jolies filles, mais si aider son prochain est nécessaire je le ferais avec toute la bonté du monde..
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- j'ai pas de talent particulier, je pense que je passerai ce genre d'évènement.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- comment résister à une cabot ? intimidé mais je me ferai un plaisir de rester en sa compagnie
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Les bouts de viandes très peu pour moi.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- et alors ? Il y a toujours eu des classes sociales différentes et ça ne changera pas.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Ce n'est pas mon sujet préféré mais j'irai pour soutenir mes semblables.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart évidemment. J'suis fan depuis le début alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide . J'utilise will higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ j'aipascompté mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ you rock !
(Invité)