Invité
est en ligne
Invité
Teodore-James Driss Eastwood
23 ans ▲ anglais ▲ célibataire
Mon profil
C'est le seize mai 1989 à londres, que les membres de la famille eastwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) t-j. Driss. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les eliot.10 choses à propos de moi
fume beaucoup trop ▲ tombe rapidement amoureux ▲ peur de la mort ▲ adore aller à la piscine ▲ nul en drague ▲ aime sortir et faire la fête malgré ses études qui lui prennent un temps fou ▲ déterminé à devenir un légendaire chirurgien▲ de nature optimiste, il ne laisse jamais rien tomber ou en suspens ▲ aime qu'on prenne soin de lui ▲ prend beaucoup trop de médicaments ▲ adore les vieux films Vie de merde
▲ un accident de braguette est si vite arrivé.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Non, mais j'y vais bien accompagné.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Bien sur, plus pour le voyage qu'autre chose ou peut-être les jolies filles, mais si aider son prochain est nécessaire je le ferais avec toute la bonté du monde..
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- j'ai pas de talent particulier, je pense que je passerai ce genre d'évènement.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- comment résister à une cabot ? intimidé mais je me ferai un plaisir de rester en sa compagnie