Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodore-James Driss Eastwood
23 ans ▲ anglais ▲ célibataire

Mon profil
C'est le seize mai 1989 à londres, que les membres de la famille eastwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) t-j. Driss. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les eliot.

10 choses à propos de moi
fume beaucoup trop ▲ tombe rapidement amoureux ▲ peur de la mort ▲ adore aller à la piscine ▲ nul en drague ▲ aime sortir et faire la fête malgré ses études qui lui prennent un temps fou ▲ déterminé à devenir un légendaire chirurgien▲ de nature optimiste, il ne laisse jamais rien tomber ou en suspens ▲ aime qu'on prenne soin de lui ▲ prend beaucoup trop de médicaments ▲ adore les vieux films

Vie de merde
▲ un accident de braguette est si vite arrivé.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Non, mais j'y vais bien accompagné.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Bien sur, plus pour le voyage qu'autre chose ou peut-être les jolies filles, mais si aider son prochain est nécessaire je le ferais avec toute la bonté du monde..

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    j'ai pas de talent particulier, je pense que je passerai ce genre d'évènement.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    comment résister à une cabot ? intimidé mais je me ferai un plaisir de rester en sa compagnie

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Les bouts de viandes très peu pour moi.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    et alors ? Il y a toujours eu des classes sociales différentes et ça ne changera pas.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Ce n'est pas mon sujet préféré mais j'irai pour soutenir mes semblables.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart évidemment. J'suis fan depuis le début alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide . J'utilise will higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ j'aipascompté mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ you rock !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

La première chose que l'on m'a appris est l'ambition. Savoir se donner les moyens, seul ou accompagné, toujours aller au bout de ce qui a été commencé. C'est pas maladif mais je vois ma vie comme ça à présent. La faute à mes parents, on peut les catalogués de bourges, des aristocrates anglais qui ont travaillé toute leur vie pour en arriver ici. Loin d'être égoïstes, ma mère a toujours été la plus maternelle, nous sommes cinq en tout, le dernière à douze ans et je suis le plus grand, l'aîné, l'honneur de la famille comme dirait mon père. Je n'ai jamais manqué de rien et on peut dire n'importe quoi sur ma vie, je l'assume et j'avoue avoir eu de la chance. Il y a des décalages, on ne prends pas tous la vie comme elle nous a été donné, le but c'est de se battre, je ne pleure jamais par exemple, jamais une seule larme, j'ai toujours tout pris au second degrés. Les choses arrivent comme elles viennent et il faut les affronter coûte que coûte.
Mes parents sont de grands avocats en plus d'avoir une famille unis et célèbre. Un éloge serait sûrement de trop, je parlerais seulement de ma passion pour la médecine. Mon grand-père est l'un des chercheurs ayant aidé à l'élaboration de plusieurs vaccins et autre expériences un grand nom de l'anonymat médecine et je souhaiterais marcher sur ses traces, l'aider un jour qui sait, même si l'heure de sa retraite arrive bientôt. Le corps, ses réactions, tous ses angles m'intéresse et m'ont toujours passionné depuis que j'ai eu l'âge de découvrir l'anatomie. Mon insensibilité me sert d'ailleurs à acquérir la force nécessaire à ce métier. Loin de moi l'idée de perversion voyeurisme simplement l'aspect médical et tout ce qui le concerne. De longues études m'attendant, c'est déjà ma cinquième année, loin de ma famille pour vivre mon rêve. A part ça, je suis pas le mec parfait, on peut pas tout avoir mais le physique d’apollon grec apparemment c'était pas pour moi.

La pression d'être l'ainé, c'est le truc que j'ai le plus mal vécu, je suis pas un exemple parfait, j'en ai fais des conneries, surtout pour les filles. Mes premières expériences ont révélé même si je le savais déjà, je suis bien un amoureux des femmes, nos inverses. Pas vraiment un dragueur, juste une homme romantique qui donnerait tout à celle qu'il l'aime, qui a tout donné à celles qu'il a aimé. C'est bien souvent comme ça qu'on se fait avoir. J'ai pas peur de dire que j'aime tomber amoureux, les premiers regards, les premiers baisers et tout le bordel qui va avec. Mais après il faut réussir à vivre au quotidien avec cette personne, savoir qu'on est pas seul, qu'il faut penser à l'autre que maintenant on a des obligation. Tomber amoureux pas de problème, mais le garder c'était autre chose. On peut dire que j'ai eu toute les sortes de copines, j'suis pas un collectionneur, j'me suis juste fait avoir trop de fois mais j'aimais ces filles malgré qu'aucune ne m'a réellement marqué. La copine meilleure amie, qui veut tout savoir de toi, qui te fait des tirades sur l'importance de la famille et qui fait déjà des projets ; celle qui veut juste ton fric, parce qu'elle a entendu parlé de tes parents, tu paraissais être une proie facile, finalement elle s'attache mais tu l'as jettes, après avoir usée plusieurs mois d'argent de poche. La petite droguée que tu veux protéger à tout prix, mais finalement elle te jette pour un autre camé qui fait pousser sur son balcon ; la populaire qui ne pense qu'à te sortir en trophée mais qui malgré tout à un grand cœur et la peur d'être abandonnée. J'aime les femmes, avec leurs qualités et leurs défauts.

Harvard, depuis maintenant 5 ans, j'ai pas cherché à m'intégrer plus qu'un autre, j'veux pas faire d'ennuis ni me mettre en avant. Un simple étudiant parmi tant d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuueeeeee T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson 3850463188
Ancien membre ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson 3400909363
Je connais pas ce charmant garçon mais il est agréable à regarder T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
multi-récidiviste, j'me rends :love2: non pas tant que ça...

merci T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson 152426858 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson 1881463262 Tu jouais qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson 3850463188

J'adore ton choix d'avatar en tout cas T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh gosh t'es so sex !

Bienvenuuuue T-J. DRISS EASTWOOD ► will higginson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu