Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOALYNN K. CARVALHO ► ashley benson
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NOALYNN K. CARVALHO ► ashley benson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noalynn Kezia Carvalho
feat ashley benson
carte d'identité
Je suis née le 18 décembre 1993 à Boston. J'ai actuellement vingt-cinq ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attirée par les hommes et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiante en huitième année de théâtre et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme mannequin.

✧ maison ou pas pour l'instant

NOALYNN K. CARVALHO ► ashley benson YNxX7LO7_o
Ce système de confrérie ou de maison ce n'est vraiment pas pour moi. Depuis que je suis en âge de comprendre les choses, je déteste que l'on mette les gens dans des cases sous prétexte que l'un est riche, l'autre pauvre, l'autre beau, l'autre moche, etc. Après tout, on peu très bien être riche et ambitieux(-se) sans pour autant forcément faire partie d'un clan distinct, vous ne pensez pas ? C'est en tout cas ma vision des choses et je me fiche totalement de savoir si ça vous dérange. C'est d'ailleurs ce que j'ai dis à ma cousine, quand celle-ci m'a fait part de sa déception en apprenant que je ne voulais pas intégrer la Pforzheimer House, tout comme elle, qui rêvait d'intégrer cette maison depuis tant d'années, afin de suivre encore et toujours les pas de ma tante maternelle.
✧ les petites anecdotes