Invité
est en ligne
Invité
Sean McAleese
26 ans ▲ Irlandaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 3 Mars à Clara, en Irlande, que les membres de la famille McAleese m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sean. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours, je fais des études d' histoire depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROP HOUSE ou les Mather House.10 choses à propos de moi
On dit souvent de moi que j'ai un air provocateur, que je démontre difficilement ce que je ressent et que j'ai une tête de cochon ▲ J'ai toujours voulu devenir professeur d'histoire ▲ Je parle souvent beaucoup trop, j'ai une grande difficulté à garder des secrets ▲ J'ai une sœur qui est décédés l'année dernière d'un accident de voiture ▲ J'ai une peur bleue des chiens ▲ J'ai de la difficulté avec les arts plastiques ▲ Malgré ce que je raconte souvent, je n'ai jamais eut de petite amie, ni même de soirée avec une fille ▲ Lorsque quelqu'un m'intéresse, je fais tout pour l'oublier et essais de ne pas laisser le tout paraître aux yeux des autres ▲ Je m'intéresse à la danse ▲ J'ai vu mon père qu'une seule fois dans ma vieVie de merde