Invité
est en ligne
Invité
Sean McAleese
26 ans ▲ Irlandaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 3 Mars à Clara, en Irlande, que les membres de la famille McAleese m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sean. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours, je fais des études d' histoire depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROP HOUSE ou les Mather House.10 choses à propos de moi
On dit souvent de moi que j'ai un air provocateur, que je démontre difficilement ce que je ressent et que j'ai une tête de cochon ▲ J'ai toujours voulu devenir professeur d'histoire ▲ Je parle souvent beaucoup trop, j'ai une grande difficulté à garder des secrets ▲ J'ai une sœur qui est décédés l'année dernière d'un accident de voiture ▲ J'ai une peur bleue des chiens ▲ J'ai de la difficulté avec les arts plastiques ▲ Malgré ce que je raconte souvent, je n'ai jamais eut de petite amie, ni même de soirée avec une fille ▲ Lorsque quelqu'un m'intéresse, je fais tout pour l'oublier et essais de ne pas laisser le tout paraître aux yeux des autres ▲ Je m'intéresse à la danse ▲ J'ai vu mon père qu'une seule fois dans ma vieVie de merde
▲ La plus gosse merde de ma vie? C'est certainement lors de la mort de ma sœur, l'année dernière. Elle n'avait que 17 ans et des poussières. Elle rentrait d'une fête bien arrosée et ne voulait pas prendre sa voiture. Elle a donc décidée de prendre place dans celle d'un ami, qui n'avait pas plus les idées à la bonne place. À deux coins de rues de sa maison, ils ont eut un accident. L'homme a survécu avec uniquement quelques égratignures, mais pour Elly, c'était autre chose. Elle est morte sur le coup. Dieu n'a pas voulu lui laisser une deuxième chance.Par moment, il m'arrive encore de penser que si j'avais été aussi brillant qu'elle et que moi non plus je n'avais pas pris ma voiture, ma soeur serait encore en vie. J'ai cru, pendant un instant, que mes capacités à diriger ma voiture correctement étaient assez clairs. Elly, je regrette sincèrement ce que j'ai fait.
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais, mais je reste tranquille. Pas question de trop faire la fête et de recommencer à me haïr. J'irais probablement en groupe d'amis, espérant que ces derniers ne me laisse pas seul avec une jolie demoiselle.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui, si mes amis n'y vont pas et ne le savent pas. Je ne veux pas que tout le monde décide de me surnommé autrement que part mon nom, puisque j'aime aider les autres. Je ne tiens pas particulièrement à montrer que j'aime donner de mon temps aux gens qui m'entourent.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Du talent? Oui, j'ai un certain talent, mais pas vraiment présentable devant tout le monde. J'aime l'histoire et tout ce qui s'y rattache. Je connais par cœur toute les plus grandes villes du monde et leur capital. J'ai peut-être un petit penchant pour la danse, mais je n'ai pas l'intention de montrer quoi que ce soit de ce talent à quelqu'un. Je n'aime pas la danse hip-hop. Ma chanson préférée? ''Collide'' de ''Howie Day''. Je vous laisse trouver les pas de danse qui vont avec ce genre musical.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Si elle est très gentille, je vais uniquement essayer de m'en faire une amie. Je n'ai jamais eut de petite amie et je ne suis pas du genre à vouloir sortir avec une fille. Je les aime oui, mais comme amie, pas plus. Je ne veux pas être pris avec l'une d'elle, devoir lui acheter des fleurs ou du chocolat, devoir lui donner des nouvelles à tout les jours et apprendre à connaitre toutes ses amies.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Une mise au enchère? Ce n'est pas vraiment mon truc. Je ne vais pas y participer et encore moins les encourager. Si ils veulent additionner les problèmes, qu'ils le fassent seuls. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'individu. De toute manière, je ne sais même pas ce que je ferais si jamais quelqu'un me prendrait à son service. Un peu de cuisine?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il est certainement plus chanceux que moi et qu'il possède probablement tout ce que j'ai toujours voulu. J'ai peut-être eu une enfance difficile, mais je ne regrette rien.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui, mais uniquement si mes amis y vont aussi. Si ce n'ai pas le cas, je resterai chez moi, tranquille, à étudier.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maya et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Lorsque j'ai cliqué sur le nom du forum, je suis immédiatement tombée en amour avec celui-ci, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jesse Metcalfe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Just M (moi). Je fais environ 600 mots et plus (tout indépendamment de l'inspiration du moment et du sujet) par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mon parcours
J'ai vu mon père qu'une seule fois dans ma vie et sincèrement, si l'occasion aurait pu revenir, je crois que je l'aurais pris. Ma mère m'avait toujours dit que c'était un ''tout nu dans la rue'', un sale menteur et qu'un homme sans histoire. Si je regarde l'homme qu'elle a décidé d'épouser en ce moment, je me demande bien qui est le plus dangereux pour la société....Mon père ou ce Patrick....Je sais que penser de cette façon de sert strictement à rien, mais il m'arrive tout de penser à ce qu'aurait pu être véritablement ma vie si mon père aurait donné des nouvelles avant...avant que ce soit sa mère qui en donne à la mienne....des nouvelles de son enterrement. Mon père est mort d'une crise cardiaque lorsque j'avais 18 ans. Ceci n'a durée qu'une quinzaine de secondes, il n'a rien senti. Parfois, je me sens un peu coupable de tout ce qui est arrivé après ma naissance. Avec le temps, j'ai appris que mon père n'était pas comme ce que ma mère m'avait décrit. Lionel, mon paternel, était un homme bon et généreux. Il était président d'une multinationale en Irlande et possédait une grande maison sur le bord d'une jolie montagne. Lorsqu'il a su que sa petite amie de l'époque était enceinte, il lui a demandé sa main et d'aller vivre avec lui. Ma mère n'a rien voulu savoir. Elle avait envie d'aventure et ne voulait pas d'un avenir tout tracé. Elle a donc décidé de laisser mon père derrière elle et de m'élever toute seule. Elle avait inventé une vie misérable à mon père dans l'espoir que jamais je ne veule aller le rejoindre ou le connaitre plus qu'un homme sans histoire.
Sincèrement, lorsque tu apprends le tout à l'âge de 24 ans, tu n'as pas envie de commencer à tourner le dos à ta mère. Celle-ci avait fait ce qu'elle pensait le mieux, voilà tout et puis, de toute manière, la vie est trop courte pour ne pas réaliser ses rêves. Voilà pourquoi nous avons pliés bagages et partis pour le Massachusetts, aux États-Unis. Mon père, en mourant, avait laissé quelques dollars à ma mère et moi. Cette dernière avait décidé de continuer de vivre dangereusement, mais ailleurs que dans son pays natal, voyant trop de souvenir arriver à la vitesse de l'éclair. Pour ma part, ce ne fut pas une décision trop difficile. Je n'avais rien pour me retenir là-bas. Pas de petite amie, pas d'amis et encore moins de vie. Je travaillais comme laveur de vaisselle depuis quelques années au même restaurant que ma mère travaillait. À part cela, j'étais libre comme l'air. J'allais toujours à l'école, mais ceci n'était pas vraiment un problème, je pouvais toujours y aller ensuite. Le plus dur fut pour Elly. Elle avait des tonnes d'amies et ne voulaient pas les quitter. Avec ses 15 ans bien entamés, elle était plus populaire que moi et détestait qu'on lui dise le contraire. Pourquoi l'aurais-je fais? Je n'avais absolument rien à gagner.
Arrivés en ville, nous avons commencés à chercher un petit endroit pour nous quatre. Oui, d'accord, j'avais très envie d'avoir mon espace à moi, mais jamais je n'aurais quitté ma mère. Même si elle ne le disait pas à voix haute, je savais très bien qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui parlé, à qui conter ses journées affreuses ou encore, sur quelqu'un se défouler lorsqu'elle était en colère. Et pendant un certain temps, j'ai été ce quelqu'un. Les plus belles années de ma vie fut celles-ci.
J'ai ensuite décidé de prendre des cours avancés en histoire. Tout ce qui touche la population des autres pays m'a toujours intéressé. J'aime sentir que les gens ont besoin d'une oreille attentive et j'aime bien être cette personne. Lorsqu'un j'ai appris qu'il était possible pour moi d'entrer dans la merveilleuse université d'Harvard, ma sœur m'a fait comprendre certains points. Même si j'étais toujours le même homme à l'intérieur qu'en Irlande, il n'y avait aucune obligation pour que mon extérieur le laisse paraître. Ici, je pouvais avoir une nouvelle vie, avoir des amis et même une vie sociale que je n'avais jamais vraiment eut avant. J'ai donc décidé de lui faire confiance et d'essayer....Ce qui a très bien fonctionné jusqu'à présent. D'accord, j'ai peut-être menti sur certains points de ma vie: j'étais riche, populaire à mon ancienne école et que j'étais sorti avec plus de fille que l'âge que j'avais. J'ai également menti sur le métier de ma mère, essayant de montrer que je payais mes cours autrement que part l'héritage de mon père. J'ai donc appris à dire non aux choses que je voulais réellement et oui à une autre vie. Pourquoi dire aux gens qui m.entoure que je déteste les fêtes et que j'adore la danse classique? Uniquement pour ne pas recommencer à être mis de côté et finir seul et sans amis.
J'ai perdu un gros morceau de ma vie l'année dernière et ce morceaux de vie s'appelait Elly. Un bête accident de voiture à coûtée la vie à ma chère petite sœur....Elle qui attendait son premier enfant. Maman ne m'a jamais pardonné ce que j'ai fait. Je sais que je ne peux revenir en arrière, sinon, ceci n'aurait jamais eut lieu....Et bien d'autres choses encore. Depuis sa mort, je ne quitte plus ceux que j'aime des yeux, soit ma mère et mes amis.
Trop de monde ne savent rien de moi et je compte bien continuer sur cette magnifique voie.
(Invité)