Invité
est en ligne
Invité
Lia 19 ans ✪ Américaine ✪ Cambridge | Je suis une fille [/b] qui cherche une fgarçon pour une relation sérieuse/amicale À propos de moi: Et bien que pourrais-je dire de moi-même. Je suis gentille, drôle, toujours de bonne humeur, romantique, généreuse. Parfaite quoi, non je rigole pas du tout. Je suis très sociable, toujours à l'écoute des autres, je ne suis pas du genre solitaire. J'ai souvent du mal à croire que je peux plaire, même si ça pouvait arrivée ça serait bien. Passe-temps favori: Je fais partie de la Lowell House, donc forcément cela concerne l'art. Plus particulièrement la musique et le théâtre. Je suis en majeure musique, et théâtre majeure. J'aime beaucoup sortir pour réfléchir à de nouvelles chansons. Cela m'arrive parfois que lorsque je fais mon jogging, j'ai des paroles qui arrive. Je dois dès lors m'arrêter pour écrire sur mon ipod mes idées. J'aime également les animaux, les chats et les chevaux surtout. Lorsque j'étais plus jeune j'aidais dans un refuge pour animaux. Je fais également de la gymnastique et parfois de l'équitation. Ce que je recherche: Je recherche dans un premier temps quelqu'un qui soit à mon écoute, qu'il aime ma compagnie bien entendue, qu'il me surprenne. Pour moi le point principal est surtout qu'il soit fidèle et honnête. Je veux une vrai relation, par quelque chose de superficiel. |
(Invité)