Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnushka E. Alinkov ► Dakota Fanning

Anushka E. Alinkov ► Dakota Fanning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anushka Elizaveta Alinkov
feat Dakota Fanning
carte d'identité
Je suis né(e) le 12 décembre 1999à Moscou. J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité Russe. Je suis attiré(e) par les hommes. et actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en Musique avec neuroscience en Mineure et pour entrer à Harvard j'ai eu l'argent de ma famille.Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme musicienne dans un petit bar.

✧ maison ou pas pour l'instant
Anushka n'est pas intéressée par les maisons, elle est de toute manière trop timide pour s’intégrer à un tel groupe.
✧ l'admission à harvard
Attablée à mon bureau, je regarde une dernière fois la liste des documents demandés par l'université. Je lève les yeux sur mon frère qui vient d'entrer dan la pièce avec un tas de feuilles tout juste sorties de l'imprimante.

- Alors, tu peux m'aider à checker s'il te plaît ?

Mon frère hoche la tête avec un sourire et se pose sur le canapé, en face de la table basse. Il met de côté tous les documents que je cite.

- Le dossier d'admission. J'espère qu'il est là, j'ai mis des heures à le remplir. Que dis-je, des heures, j'ai mis un mois exactement ! Avec les lettres de recommendation, toutes les informations de leurs examens que j'ai dû passer ... Comment ça s'appelle, déjà, le SATs ? C'est bizarre, comme épreuve, mais bon, j'ai eu 1600, je suppose que c'est bon ...

Je barre le mot sur ma liste et passe au suivant :

- Maintenant, l'essai. J'ai écrit sur la musique ... J'espère que tu l'avais bien corrigé, Aleks, je détesterais être refusée à cause de fautes d'orthographe ... Surtout que j'ai dû l'écrire en anglais et que je suis sûre d'avoir glissé quelques mots russes sans faire attention.