Invité
est en ligne
Invité
Quel bordel cette appartement et surtout quelle idée j'avais eus de faire une soirée la veille, je courais partout, un coup à l'évier, un coup à la poubelle, et un coup le balais dans les mains. Manque de bol pour moi, j'étais maniaque, il fallait que mon appartement ressemble à une publicité de magazine, sinon je n'étais pas satisfait. Plus d'une heure passait avant que mon appartement ressemble à quelque chose, je descendis les poubelles, je pris même le soin de sortir Obey mon bulldog français afin qu'il fasse ses besoins. Une vrai fée du logis, Lux se foutrait encore de ma gueule si elle avait vu la scène, bref j'étais comme ça. Mon portable vibra, un message d'Apple : « Je n'aurais pas laisser mon chargeur de portable chez toi hier soir ? » J'arquais un sourcil, me mettant à chercher par ci par la dans l'appartement, bingo, le chargeur était sous la table basse. Je renvoyais un message à Apple en lui répondant que je venais de le retrouver que je passerais lui ramener d'ici une heure. J'en profitais pour aller prendre une douche et me changer, je n'allais pas aller voir mon amie en tenue du dimanche. Une heure passait, j'enfilais une veste, prit mon portable et Obey dans mes bras. Oui, mon chien me suivait partout le week-end, on était plutôt inséparable et Apple l'adorait. Je sautais alors dans ma voiture en direction de l'appartement de mon amie, j'avais de la chance il n'y avait pas beaucoup de trafic, pourtant il n'était pas loin de dix-huit heures. Une fois devant la porte, je sonnait, attendant que Apple m'ouvre, Obey dans mes bras.
(Invité)