Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(apple) - On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(apple) - On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bordel cette appartement et surtout quelle idée j'avais eus de faire une soirée la veille, je courais partout, un coup à l'évier, un coup à la poubelle, et un coup le balais dans les mains. Manque de bol pour moi, j'étais maniaque, il fallait que mon appartement ressemble à une publicité de magazine, sinon je n'étais pas satisfait. Plus d'une heure passait avant que mon appartement ressemble à quelque chose, je descendis les poubelles, je pris même le soin de sortir Obey mon bulldog français afin qu'il fasse ses besoins. Une vrai fée du logis, Lux se foutrait encore de ma gueule si elle avait vu la scène, bref j'étais comme ça. Mon portable vibra, un message d'Apple : « Je n'aurais pas laisser mon chargeur de portable chez toi hier soir ? » J'arquais un sourcil, me mettant à chercher par ci par la dans l'appartement, bingo, le chargeur était sous la table basse. Je renvoyais un message à Apple en lui répondant que je venais de le retrouver que je passerais lui ramener d'ici une heure. J'en profitais pour aller prendre une douche et me changer, je n'allais pas aller voir mon amie en tenue du dimanche. Une heure passait, j'enfilais une veste, prit mon portable et Obey dans mes bras. Oui, mon chien me suivait partout le week-end, on était plutôt inséparable et Apple l'adorait. Je sautais alors dans ma voiture en direction de l'appartement de mon amie, j'avais de la chance il n'y avait pas beaucoup de trafic, pourtant il n'était pas loin de dix-huit heures. Une fois devant la porte, je sonnait, attendant que Apple m'ouvre, Obey dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tranquillement en train d’étudier quand mon portable a clignoté : Enfin, un peu de divertissement ! Je prends mon iPhone en main et regarde mon nouveau message… C’était Dimitri. Nous avions passés la soirée d’hier ensemble devant un film et du coup il me demande s’il n’aurait pas oublié son chargeur chez moi. Je n'aurais pas laisser mon chargeur de portable chez toi hier soir ? Je souris et me lève pour aller voir. Mais rien. Nope, pas que je sache ! Sorry, chou. Je retourne m’asseoir et continue mes devoirs avant de recevoir un deuxième message qui me dit qu’il l’a trouvé. Il voulait me retrouver dans une heure quand même, pour remettre notre soirée d’hier. Je souris et lui répond que ça allait pour moi.

Après les SMS, je me lève et décide d’aller prendre une douche rapide. Je me vêtis d’un slim et d’un tee-shirt tout simple, j’étais prête à accueillir mon ami chez moi. Je m’assurais que Cora était bien endormie et me dirigeais vers la porte pour aller lui ouvrir. Obeeey ! Le chien semblait tout excité de me voir, alors je le caresse d’une main. Rentre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis des pas s'approcher de la porte d'entrée, puis un visage familier s'offrit à moi, c'était Apple. Je ne pus m'empêcher de sourire, Obey s'agitait dans tout les sens dans mes bras, il adorait Apple, donc il se faisait une joie de la voir, tout comme son maitre d'ailleurs. « Obeeey ! » Dit-elle sans attendre, après qu'elle lui ait adressé une caresse sur la tête, je le lâchais, il connaissait déjà les lieux. « Rentre ! » Je m’exécutais, entrant donc dans l'appartement après lui avoir déposé un bisous sur le joue en guise de bonjour. « Bien remis d'hier soir ? » J'avançais vers le salon, Obey y était déjà, allongé de tout son long près du chauffage, quelle grosse feignasse ce chien. « J'ai rangé tout le bordel ce matin, tu aurais du voir la catastrophe ! » Dis-je en mettant une main sur mon front, je m'imaginais encore le chantier de ce matin, des cadavres de bouteilles partout, le cendrier plein, le sol qui collait et j'en passe des vertes et des pas mures. J'évitais le sujet Andy avec Apple, je savais que ce n'était pas la grande joie en ce moment, c'était une occasion pour moi de lui changer un peu les idées et de lui ramener ma bonne humeur. Je ne connaissais pas vraiment l'histoire, j'évitais d'aborder tout simplement le sujet, je savais juste qu'il y avait eu un accrochage pendant leur voyage au ski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bien remis d'hier soir ? Je regardais le sol, ouais… Je m’en étais bien remis. J’avais encore un peu la gueule de bois. Hier était la première soirée où j’avais osée boire, mais c’est bien parce que Dimitri m’accompagnait et que c’est un ami de confiance. Et puis le pire est fait, je n’avais plus rien à perdre maintenant, si ? Encore un peu mal au crâne mais ça va. C'était une bonne soirée ! Je me tourne pour regarder Obey, il était étendu de tout son long du le canapé. Chang (mon bébé panda), lui était venu nous rejoindre.

- J’ai rangé tout le bordel ce matin, tu aurais dû voir la catastrophe !, C’est vrai qu’on a fait ton appartement et le mien en une soirée… On a vraiment pas laissé d’chance à personne. Je ris. Alejandro a tout rangé ce matin, l'avantage d'être friqué, mon gars ! Je me penche pour prendre Chang dans mes bras. Bon aller, ne reste pas à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore un peu mal au crâne mais ça va. C'était une bonne soirée ! » Je regardais Apple avec un large sourire, j'étais content que cette soirée lui ai plu. « Tant mieux alors... Il est vrai que c'était un super soirée ! » Je penchais la tête vers le sol en voyant le petit Chang arriver vers nous, à chaque fois que je voyais cette bête j'étais étonné, j'avais plus l'habitude de voir un chat ou un chien, non Apple voyait grand. « C’est vrai qu’on a fait ton appartement et le mien en une soirée… On a vraiment pas laissé d’chance à personne. Alejandro a tout rangé ce matin, l'avantage d'être friqué, mon gars ! » Je rigolais avec elle, je ne savais pas que Apple était une grosse feignante du ménage. Je me penchais pour toucher avec un peu de méfiance le bébé panda, lui grattant la tête, puis je me redresser pour regarder mon amie. « Feignasse va ! » Je rigolais. « Tu me connais, tu sais que je n'aime pas employer quelqu'un pour faire mon ménage, à chaque fois c'est mal fait et je suis obligé de repasser derrière eux. » Je passais une main dans mes cheveux, esquissant un sourire amusé. Oui j'étais le genre de mec très maniaque, surtout en ce qui concerne mon travail et le ménage de mon appartement. « Bon aller, ne reste pas à la porte. » Je m’exécutais donc, me dirigeant vers le salon, non loin de Obey qui dormait comme une grosse merde. « Je sais je te le demande à chaque fois... Mais tu es sur que Chang ne va pas manger une cuisse de mon Obey ? » Je m'asseyais sur le canapé, regardant Apple, inquiet. Obey était genre toute ma vie et je ne connaissais pas trop les panda. Oui j'étais plutôt neuneu des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tant mieux alors... Il est vrai que c'était un super soirée ! Je caresse la petite boule de poil blanche et noir en regardant mon ami. Il semblait tellement, tellement étonné à chaque fois qu’il voyait Chang et je lui donne raison. Qui franchement, autre qu’Andy et moi, a un bébé panda pour animal domestique ? Feignasse va ! Je rigolai avec lui. Je n'étais pas feignante... Disons que j'utilise le cadeau qu'Anya m'a offert. Tu me connais, tu sais que je n'aime pas employer quelqu'un pour faire mon ménage, à chaque fois c'est mal fait et je suis obligé de repasser derrière eux., Oh mais Alejandro fait ça très bien, tu vois ! J’ouvre grand les bras, comme pour faire « tadaaa ». Je me met à rire à mon tour et l’invite à rentrer.

Nous nous dirigeons vers le salon et je m’assois sur le canapé opposé à celui où Obey se trouvait. Chang demandait à quitter mes bras alors je le laissais. Je sais je te le demande à chaque fois... Mais tu es sur que Chang ne va pas manger une cuisse de mon Obey ? J’éclate de rire. Le jour où tu vois un panda bouffer autre chose que du bamboo, tu me feras signe ! Je lui souris. Non sérieux, y’a pas de risque, il est aussi sage qu’un chaton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais Alejandro fait ça très bien, tu vois ! » Je regardais autour de nous, j'avoue qu'il faisait ça bien, j'étais d'ailleurs étonné. « Tu passeras le numéro d'Alejandro à sexy Dimy ? » Dis-je avec un sourire amusé, faisant signe de prier devant elle, avec mes yeux doux. C'était un exploit que je face confiance à un intervenant pour le ménage, mais il est vrai que le ménage était impeccable. « Le jour où tu vois un panda bouffer autre chose que du bamboo, tu me feras signe ! » Je portais alors mon attention sur le petit panda, me frottant le menton, septique. Finalement elle avait raison, ce petit animal tout mignon n'avait pas l'air méchant. « Non sérieux, y’a pas de risque, il est aussi sage qu’un chaton. » Je regardais Apple, un peu plus rassuré. « Oui tu as raison... Et puis Obey n'a pas l'air effrayé du tout ! » Je regardais mon chien et je levais les yeux au ciel, c'était limite si il était en train de ronfler. « Ta petite puce n'est pas la ? » Dis-je en regardant Apple, j'adorais les enfants et encore plus Coraleen. J'étais d'ailleurs parrain d'une petit Lou-Ann, avec qui j'étais très fusionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu passeras le numéro d'Alejandro à sexy Dimy ? J’éclate de rire. Je me demandais si je devais me moquer de lui parce que sa phrase sonnait trop gay en dehors du contexte ou si je devais juste lui répondre qu’Alejandro est déjà occupé à tous les jours pour faire le ménage chez moi. Bon aller, j’me lâche. Malheureusement Alejandro n'est plus disponible et il est pas gay de toute façon !

Puis il me demande à propos de Chang. Je lui réponds qu’il n’a pas à s’en faire. Oui tu as raison... Et puis Obey n'a pas l'air effrayé du tout ! je regarde son chien qui lève la tête et les oreilles, il savait qu’on parlait de lui et avait l’air de se demander ce qu’on se disait. Ta petite puce n'est pas la ? J’hoche la tête. Oui, mais elle dort... tu voulais la voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)