Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILY ★ Vers l'infini et plus loin encore...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EMILY ★ Vers l'infini et plus loin encore...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily christine sawyer

« Il n'est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque cette solution est en nous. »

Me, myself & I
J’ai 22 ans (10/01/1991). ▲ Je suis américaine (Manhattan – New York). ▲ Je suis célibataire. ▲ Je suis hétérosexuelle. ▲ Je viens d'une classe sociale aisée. ▲ Ma mère est organisatrice en événementiel et mon père était policier.▲ Je fais des études de psychologie (majeur) et théàtre (mineur). ▲ J’ai une jumelle non-identique, mais, depuis la mort de notre père, elle a quitter les études et a couper les ponts avec notre famille. ▲ J’ai fait de la danse pendant 4 ans (de 10 à 14 ans). ▲ J’ai été élue présidente des élèves lors de ma dernière année au lycée. ▲ J’ai fini le lycée en tant que l’élève de ma promotion avec les meilleurs résultats scolaires. ▲ Mon père est mort deux semaines avant mon entrée à Harvard. ▲ J’adore faire du shopping. ▲ J’adore le chocolat…je suis une « bibitte à sucre », comme dit ma mère. ▲ Je ne sors jamais sans maquillage. ▲ J’adore rire et on dit que j’ai un rire communicatif. ▲ Je ne me sépare jamais de mon portable (sauf quand je suis sous la douche). ▲ J’adore les comédies romantiques. ▲ Je suis abonnée à trois magazines qui parlent des stars d’Hollywood. ▲ Ma couleur préférée est le mauve. ▲ Pour me plaire, un garçon doit être capable de me faire rire. ▲ Je regarde le statut de mes amis sur Facebook au moins trois fois par jour.
Liens recherchés
Une fille jalousie parce que son petit ami se rapproche de moi.

Un garçon qui a trompé sa copine en couchant avec moi.

Une amie ou un ami qui était avec moi quand mon père.

Le premier garçon avec qui j’ai couché.

Mon adversaire lors des élections pour la présidence à l’époque du lycée.

et, bien sûr, vos idées!

Sujets en cours

Sujets terminée

Sujets abbandonnés

© Angelrox (moi)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j. d. apple kovalevski

ft.nina dobrev

▲ Amie/soeur

Apple et moi étions de simples amies et, puis une fois, elle n'avait personne pour s'occuper de Cora et, comme Apple devait sortir, elle me l'a confiée. Comme Cora semblait bien m'aimer - et c'est réciproque –, on a répété l’expérience, ce qui nous a rapprochées, Apple et moi, faisant de nous un peu comme des soeurs.

Charity r. leigh

ft.candice accola

▲ Amie de shopping

On s'est rencontrée dans un magasin de vêtements et notre rencontre est le résultat d'une erreur de la caissière. En effet, je me suis retrouvée avec les achats de Charity et elle, avec les miens. Pour faire l'échange, on a du se voir une première fois et le courant a tout de suite bien passé entre nous. Par la suite, on s'est revues quelques fois et, au fil du temps, un fort lien d'amitié s'est installé entre nous et on partage la passion du shopping.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour LES MESSIEURS :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut EMILY ★ Vers l'infini et plus loin encore... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien mademoiselle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:salut EMILY ★ Vers l'infini et plus loin encore... 3997999705
Un des dc de ma marraine Cabot!!!
Ce salut signifie-t-il que tu veux aussi un lien avec moi avec ce personnage!? Si c'est oui, j'accepte avec plaisir!

Ophélia Jenifael Grayson a écrit:un lien mademoiselle?
Avec joie! Tu me proposes quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout, as-tu déjà meilleure amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Ahah oui je veux hanwii
Tu as une idée oou une envie particulière?

Ophélia Jenifael Grayson a écrit:Tout, as-tu déjà meilleure amie?
J'aimerais bien, mais tu dis que tu veux te tenir loin des Cabot et j'en suis une...enfin, j'en serai une après mon bizutage!!! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien elle pourrait être une exception lol ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé