Invité
est en ligne
Invité
Emily christine sawyer
« Il n'est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque cette solution est en nous. »
Me, myself & I J’ai 22 ans (10/01/1991). ▲ Je suis américaine (Manhattan – New York). ▲ Je suis célibataire. ▲ Je suis hétérosexuelle. ▲ Je viens d'une classe sociale aisée. ▲ Ma mère est organisatrice en événementiel et mon père était policier.▲ Je fais des études de psychologie (majeur) et théàtre (mineur). ▲ J’ai une jumelle non-identique, mais, depuis la mort de notre père, elle a quitter les études et a couper les ponts avec notre famille. ▲ J’ai fait de la danse pendant 4 ans (de 10 à 14 ans). ▲ J’ai été élue présidente des élèves lors de ma dernière année au lycée. ▲ J’ai fini le lycée en tant que l’élève de ma promotion avec les meilleurs résultats scolaires. ▲ Mon père est mort deux semaines avant mon entrée à Harvard. ▲ J’adore faire du shopping. ▲ J’adore le chocolat…je suis une « bibitte à sucre », comme dit ma mère. ▲ Je ne sors jamais sans maquillage. ▲ J’adore rire et on dit que j’ai un rire communicatif. ▲ Je ne me sépare jamais de mon portable (sauf quand je suis sous la douche). ▲ J’adore les comédies romantiques. ▲ Je suis abonnée à trois magazines qui parlent des stars d’Hollywood. ▲ Ma couleur préférée est le mauve. ▲ Pour me plaire, un garçon doit être capable de me faire rire. ▲ Je regarde le statut de mes amis sur Facebook au moins trois fois par jour. | Liens recherchés ▲ ▲ Une fille jalousie parce que son petit ami se rapproche de moi. ▲ Un garçon qui a trompé sa copine en couchant avec moi. ▲ ▲ Une amie ou un ami qui était avec moi quand mon père. ▲ Le premier garçon avec qui j’ai couché. ▲ ▲ Mon adversaire lors des élections pour la présidence à l’époque du lycée. ▲ ▲ et, bien sûr, vos idées! |
Sujets en cours
Sujets terminée
Sujets abbandonnés
© Angelrox (moi)
(Invité)