Invité
est en ligne
Invité
Friedrich von Habsbourg
feat Hunter Parrish
carte d'identité |
✧ ton groupe / I WANT IT, I GOT IT
Tu trouves que c'est une ville magnifique, mais pour être tout à fait honnête tu as beaucoup de mal à t'adapter, le rythme soutenu, la foule dans les rues, c'est bien différent de ta paisible résidence secondaire dans les alpes autrichienne. Pour toi, c'est comme si on demandé à un New-yorkais d'habiter au Groenland, ce sont deux mondes littéralement opposés. Malgré cette difficulté pour t'adapter avec le rêve américain, tu reconnais que Boston est le paradis pour un homme tel que toi qui aimes faire la fête et séduire les femmes. Peut-être qu'avec le temps, tu vas t'habituer as cette ville qui sait ?
✧ les petites anecdotes
♚ La première chose qui a scellé la vie du jeune prince a été le décès de sa mère, qui est morte en lui donnant la vie. Depuis ce jour, Friedrich n'a aucun souvenir d'elle et sa vision des femmes vient en partie de là, peut-être essaye-t-il de faire sortir sa colère sur les femmes qu'il séduit.
♚ Son père a été anéanti par la mort de sa femme, chose qui été rare dans l'aristocratie, les sentiments. Après cet évènement tragique, son côté exigeant se renforça encore plus et empêcha de créer une complicité avec Friedrich. Au lieu de se rapprocher de son fils et d'affronter leur peine ensemble, il se renferme sur lui-même et devient l'homme qui l'est aujourd'hui, il a éduqué son fils a la dure, étant le seul héritier légitime au trône impérial de l'Empire d'Autriche, il s'efforça d'éduquer son fils sans se rendre compte que son fils était lui aussi perdu sans sa mère et un père absent pour l'épauler. En réalité, le père de Friedrich n'a jamais eu lui aussi des parents et une éducation tendre, c'est pourquoi aujourd'hui il pense encore qu'il a bien agi, pensant que c'est la meilleure façon de surmonter cet évènement et par la même occasion rendre son fils plus endurci à ce genre d'épreuve. Oui, comparé à la plupart des familles royales d'Europe, celle d'Autriche est l'une des rares à respecter et faire perpétuer les traditions d'une façon très strictes. Chaque père de famille a le droit de faire perpétuer les traditions et les règles d'éducation, ici il n'y a pas de place pour la douceur ou les sentiments malgré l'amour qu'il porte pour son fils. L'individualisme ne prime jamais face à l'intérêt de la famille chez les Habsbourg.
♚ C'est pourquoi pendant son adolescence, aussi incroyable que cela puisse paraître, Friedrich était un enfant très perturbateur et rebelle envers son père en particulier. Il faisait tout pour déshonorer son père et avait une mauvaise image envers ses cousins, cousines, oncles de la famille qui pensaient que cette enfant ne méritez pas d'être un Habsbourg et qu'il faisait honte à leurs familles de par son comportement. En réalité c'était une façon de se faire remarquer par son père et de l'attirer vers lui, sauf que l'effet attendu fut l'inverse, plus il faisait de bêtise plus son père était strict et distant avec lui.
♚ Sa vision des femmes c'est aiguisé pendant son adolescence, au sein de sa famille il y avait très peu de femmes et n'a jamais eu de sœur et la douceur et la stabilité qu'offre une femme dans un couple n'ont jamais eu lieu depuis le décès de sa mère. Mais ce n'est pas tout, pendant son adolescence quelque peu turbulent, le prince avait rencontré des femmes en se faisant passer pour une personne ordinaire et à chaque fois, il se faisait recaler. Il fallait dire cas cette époque-là, le prince était petit, un gringalet avec aucun muscle. C'est là qu'il se rendit compte que le physique été important et même ceux qui disent le contraire son pareil pour lui. Il y a eu aussi cet évènement avec une femme de trente-cinq ans avec qui il a eu une relation un soir, mais cette soirée ce n'est pas déroulé comme il l'aurait pensé. Elle lui fait découvrir une autre facette du sexe entre une femme et homme avant de repartir aussi vite qu'elle est revenue comme si on jette une serviette après l'avoir utilisé. Cet évènement a été le déclencheur et pourquoi aujourd'hui le prince est si dominateur, il n'a pas toujours eu des rapports romantiques avec les femmes qu'il séduit, non pas qu'il soit violent ou vulgaire loin de là. Mais disons qu'au fond de lui c'est une façon de se venger des femmes qu'il a rencontrées pendant sa jeunesse, que sont côtés séducteurs le pousse toujours vers les femmes, mais qu'une fois après l'avoir séduite son côté méfiant couplé avec sa vision des femmes l'empêchent d'envisager une relation sérieuse. Il sait pertinemment qu'un jour ou l'autre il devra épouser une femme, sa fonction l'impose et que son père le presse pour cela mais il compte bien retarder ce moment et en profiter encore quelque temps avant de franchir le pas.
♚ La relation entre Friedrich et son père basculèrent le jour dès dix-neuf ans du Prince, il surpris son père dans la petite chapelle du château où sont enterrés tous les membres de la famille et pour la première fois de sa vie, il aperçoit son père a genoux devant le tombeau de sa femme en larmes. Il l'entendit dire qu'il était épuisé et qu'il lui manquait, qu'il ne savait plus comment s'y prendre avec leur fils. Ce dernier choqué de voir son père dans cet état, qui ne la jamais-vu ainsi le marque tellement que le jour suivant il compris pour la première fois qui était son père. Lui qui pensait que son père s'en fichait que sa mère soit décédée, qu'il était un homme insensible, mais en réalité ce n'était pas le cas il essaye à sa manière de paraître fort pour la réputation de la famille et son image. Depuis ce jour, Friedrich a arrêté d'être un enfant capricieux et c'est plié aux exigences de son père, c'est à ce moment-là qu'ils se sont réellement rapprochés et commencé à avoir une complicité père-fils.
♚ Pendant son adolescence, Friedrich et son père ne sont pas passés très loin de la mort. Une journée comme les autres c'est déroulé une après-midi d'été, ils ont fait une conférence pour la paix à Munich et le soir ils sont allés dans leurs hôtels mais par chance, la bombe qui était installée dans leurs chambres explosa avant leur arriver. On appris quelques jours plus tard que s'était encore l'œuvre d'une organisation de l'extrême gauche anti-monarchique qui voulait la mort de la dynastie des Habsbourg et les empêcher de revenir sur le trône d'Autriche si un jour les Autrichiens décidés de faire revenir la monarchie, sa famille a toujours eu cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Depuis cet évènement, la famille est surveillée par une équipe de dix hommes du Heeresnachrichtenamt, le renseignement militaire autrichien pour la sécurité de la famille en plus de ces gardes du corps privé.
♚ En dehors de sa vision des femmes et son adolescence compliquée par le passé, aujourd'hui Friedrich ressemble beaucoup à son père. C'est un homme cultivé, un peu froid au premier abord mais courtois et sociable avec ceux qu'il apprécie quand son côté méfiant ne vient pas compliquer les choses. Contrairement à beaucoup de préjuger, Friedrich n'est pas quelqu'un de prétentieux à cause de sa fortune où son statut. À vrai dire hormis ses manières qui pourraient trahir son identité il est plutôt un homme discret, mais il est aussi un homme très à l'aise devant les médias et assume complètement son statut de noble.
♚ Concernant les traditions qu'il s'en fichait royalement pendant son adolescence, aujourd'hui c'est l'inverse, en se rapprochant de son père il a appris à les respecter, par exemple, il est devenu commandant dans l'ordre teutonique un ordre religieux catholique en Prusse-Orientale. Il déteste se voir qu'aujourd'hui les jeunes princes ne respectent plus vraiment les traditions et veulent à tout prix moderniser les familles royales. Pour Friedrich, si les familles royales ne perpétuent pas les traditions qui le feraient à leur place ?
♚ Il y a trois ans, Friedrich a évité de justesse la prison. C'était le jour de la fête nationale à Vienne, les Autrichiens venaient célébrer la neutralité autrichienne adoptée en 1955. Friedrich décida d'y aller avec des cousins se promener dans le centre-ville, alors que tout se passer merveilleusement Friedrich aperçut une bande de jeunes entrée dans la Cathédrale Saint-Étienne de Vienne pour vandaliser l'intérieur. Le Prince et ses cousins réussirent à rattraper les jeunes à la sortie de la cathédrale et une bagarre éclata aussitôt, Friedrich était tellement en colère contre ses jeunes qui n'avaient aucun respect pour le patrimoine de Vienne qu'il n'hésita pas à planter le couteau qu'il avait saisi des mains d'un des jeunes pour planter le couteau de l'épaule du jeune. Heureusement qu'il avait fait le service militaire et l'école des officiers qui lui ont permis d'avoir le dessus sur le maniement des armes face à ses jeunes. La police arriva à la fin de la bagarre et arrêta Friedrich et ses cousins, bilan de la soirée un jeune avec le pronostic engagé à cause du couteau que Friedrich lui avait planté et un autre. Heureusement que son père est arrivé au poste de police rapidement pour arranger les choses avec l'officier, cette histoire est même allée jusqu'au bureau du ministre de la justice du gouvernement autrichien le soir même de l'agression. Un accord secret a été conclu entre le père de Friedrich et le gouvernement autrichien pour passer au silence cet incident.
♚ Friedrich est le futur chef de la famille Habsbourg-Lorraine, une famille de la noblesse Autrichienne/Lorraine mais aussi prétendant au trône de l'Empire d'Autriche si un jour les Autrichien décident de revenir à la monarchie. Sa mère est morte pour lui donner la vie, depuis ce jour se fut la période la plus difficile de sa vie. Avec un père très strict il a dû surmonter cette épreuve tout seul. Mais arrivant à l'âge adulte il se rendit compte que son père n'était pas le monstre qu'il s'imaginait et se réconcilie avec lui. Aujourd'hui il est envoyé au États-Unis par son père pour des raisons diplomatique mais la vérité est tout autre, mais son père ne sait pas que derrière le beau sourire de son fils se cachent encore la tristesse et la solitude qui n'a toujours pas disparu.
♚ Son père a été anéanti par la mort de sa femme, chose qui été rare dans l'aristocratie, les sentiments. Après cet évènement tragique, son côté exigeant se renforça encore plus et empêcha de créer une complicité avec Friedrich. Au lieu de se rapprocher de son fils et d'affronter leur peine ensemble, il se renferme sur lui-même et devient l'homme qui l'est aujourd'hui, il a éduqué son fils a la dure, étant le seul héritier légitime au trône impérial de l'Empire d'Autriche, il s'efforça d'éduquer son fils sans se rendre compte que son fils était lui aussi perdu sans sa mère et un père absent pour l'épauler. En réalité, le père de Friedrich n'a jamais eu lui aussi des parents et une éducation tendre, c'est pourquoi aujourd'hui il pense encore qu'il a bien agi, pensant que c'est la meilleure façon de surmonter cet évènement et par la même occasion rendre son fils plus endurci à ce genre d'épreuve. Oui, comparé à la plupart des familles royales d'Europe, celle d'Autriche est l'une des rares à respecter et faire perpétuer les traditions d'une façon très strictes. Chaque père de famille a le droit de faire perpétuer les traditions et les règles d'éducation, ici il n'y a pas de place pour la douceur ou les sentiments malgré l'amour qu'il porte pour son fils. L'individualisme ne prime jamais face à l'intérêt de la famille chez les Habsbourg.
♚ C'est pourquoi pendant son adolescence, aussi incroyable que cela puisse paraître, Friedrich était un enfant très perturbateur et rebelle envers son père en particulier. Il faisait tout pour déshonorer son père et avait une mauvaise image envers ses cousins, cousines, oncles de la famille qui pensaient que cette enfant ne méritez pas d'être un Habsbourg et qu'il faisait honte à leurs familles de par son comportement. En réalité c'était une façon de se faire remarquer par son père et de l'attirer vers lui, sauf que l'effet attendu fut l'inverse, plus il faisait de bêtise plus son père était strict et distant avec lui.
♚ Sa vision des femmes c'est aiguisé pendant son adolescence, au sein de sa famille il y avait très peu de femmes et n'a jamais eu de sœur et la douceur et la stabilité qu'offre une femme dans un couple n'ont jamais eu lieu depuis le décès de sa mère. Mais ce n'est pas tout, pendant son adolescence quelque peu turbulent, le prince avait rencontré des femmes en se faisant passer pour une personne ordinaire et à chaque fois, il se faisait recaler. Il fallait dire cas cette époque-là, le prince était petit, un gringalet avec aucun muscle. C'est là qu'il se rendit compte que le physique été important et même ceux qui disent le contraire son pareil pour lui. Il y a eu aussi cet évènement avec une femme de trente-cinq ans avec qui il a eu une relation un soir, mais cette soirée ce n'est pas déroulé comme il l'aurait pensé. Elle lui fait découvrir une autre facette du sexe entre une femme et homme avant de repartir aussi vite qu'elle est revenue comme si on jette une serviette après l'avoir utilisé. Cet évènement a été le déclencheur et pourquoi aujourd'hui le prince est si dominateur, il n'a pas toujours eu des rapports romantiques avec les femmes qu'il séduit, non pas qu'il soit violent ou vulgaire loin de là. Mais disons qu'au fond de lui c'est une façon de se venger des femmes qu'il a rencontrées pendant sa jeunesse, que sont côtés séducteurs le pousse toujours vers les femmes, mais qu'une fois après l'avoir séduite son côté méfiant couplé avec sa vision des femmes l'empêchent d'envisager une relation sérieuse. Il sait pertinemment qu'un jour ou l'autre il devra épouser une femme, sa fonction l'impose et que son père le presse pour cela mais il compte bien retarder ce moment et en profiter encore quelque temps avant de franchir le pas.
♚ La relation entre Friedrich et son père basculèrent le jour dès dix-neuf ans du Prince, il surpris son père dans la petite chapelle du château où sont enterrés tous les membres de la famille et pour la première fois de sa vie, il aperçoit son père a genoux devant le tombeau de sa femme en larmes. Il l'entendit dire qu'il était épuisé et qu'il lui manquait, qu'il ne savait plus comment s'y prendre avec leur fils. Ce dernier choqué de voir son père dans cet état, qui ne la jamais-vu ainsi le marque tellement que le jour suivant il compris pour la première fois qui était son père. Lui qui pensait que son père s'en fichait que sa mère soit décédée, qu'il était un homme insensible, mais en réalité ce n'était pas le cas il essaye à sa manière de paraître fort pour la réputation de la famille et son image. Depuis ce jour, Friedrich a arrêté d'être un enfant capricieux et c'est plié aux exigences de son père, c'est à ce moment-là qu'ils se sont réellement rapprochés et commencé à avoir une complicité père-fils.
♚ Pendant son adolescence, Friedrich et son père ne sont pas passés très loin de la mort. Une journée comme les autres c'est déroulé une après-midi d'été, ils ont fait une conférence pour la paix à Munich et le soir ils sont allés dans leurs hôtels mais par chance, la bombe qui était installée dans leurs chambres explosa avant leur arriver. On appris quelques jours plus tard que s'était encore l'œuvre d'une organisation de l'extrême gauche anti-monarchique qui voulait la mort de la dynastie des Habsbourg et les empêcher de revenir sur le trône d'Autriche si un jour les Autrichiens décidés de faire revenir la monarchie, sa famille a toujours eu cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Depuis cet évènement, la famille est surveillée par une équipe de dix hommes du Heeresnachrichtenamt, le renseignement militaire autrichien pour la sécurité de la famille en plus de ces gardes du corps privé.
♚ En dehors de sa vision des femmes et son adolescence compliquée par le passé, aujourd'hui Friedrich ressemble beaucoup à son père. C'est un homme cultivé, un peu froid au premier abord mais courtois et sociable avec ceux qu'il apprécie quand son côté méfiant ne vient pas compliquer les choses. Contrairement à beaucoup de préjuger, Friedrich n'est pas quelqu'un de prétentieux à cause de sa fortune où son statut. À vrai dire hormis ses manières qui pourraient trahir son identité il est plutôt un homme discret, mais il est aussi un homme très à l'aise devant les médias et assume complètement son statut de noble.
♚ Concernant les traditions qu'il s'en fichait royalement pendant son adolescence, aujourd'hui c'est l'inverse, en se rapprochant de son père il a appris à les respecter, par exemple, il est devenu commandant dans l'ordre teutonique un ordre religieux catholique en Prusse-Orientale. Il déteste se voir qu'aujourd'hui les jeunes princes ne respectent plus vraiment les traditions et veulent à tout prix moderniser les familles royales. Pour Friedrich, si les familles royales ne perpétuent pas les traditions qui le feraient à leur place ?
♚ Il y a trois ans, Friedrich a évité de justesse la prison. C'était le jour de la fête nationale à Vienne, les Autrichiens venaient célébrer la neutralité autrichienne adoptée en 1955. Friedrich décida d'y aller avec des cousins se promener dans le centre-ville, alors que tout se passer merveilleusement Friedrich aperçut une bande de jeunes entrée dans la Cathédrale Saint-Étienne de Vienne pour vandaliser l'intérieur. Le Prince et ses cousins réussirent à rattraper les jeunes à la sortie de la cathédrale et une bagarre éclata aussitôt, Friedrich était tellement en colère contre ses jeunes qui n'avaient aucun respect pour le patrimoine de Vienne qu'il n'hésita pas à planter le couteau qu'il avait saisi des mains d'un des jeunes pour planter le couteau de l'épaule du jeune. Heureusement qu'il avait fait le service militaire et l'école des officiers qui lui ont permis d'avoir le dessus sur le maniement des armes face à ses jeunes. La police arriva à la fin de la bagarre et arrêta Friedrich et ses cousins, bilan de la soirée un jeune avec le pronostic engagé à cause du couteau que Friedrich lui avait planté et un autre. Heureusement que son père est arrivé au poste de police rapidement pour arranger les choses avec l'officier, cette histoire est même allée jusqu'au bureau du ministre de la justice du gouvernement autrichien le soir même de l'agression. Un accord secret a été conclu entre le père de Friedrich et le gouvernement autrichien pour passer au silence cet incident.
♚ Friedrich est le futur chef de la famille Habsbourg-Lorraine, une famille de la noblesse Autrichienne/Lorraine mais aussi prétendant au trône de l'Empire d'Autriche si un jour les Autrichien décident de revenir à la monarchie. Sa mère est morte pour lui donner la vie, depuis ce jour se fut la période la plus difficile de sa vie. Avec un père très strict il a dû surmonter cette épreuve tout seul. Mais arrivant à l'âge adulte il se rendit compte que son père n'était pas le monstre qu'il s'imaginait et se réconcilie avec lui. Aujourd'hui il est envoyé au États-Unis par son père pour des raisons diplomatique mais la vérité est tout autre, mais son père ne sait pas que derrière le beau sourire de son fils se cachent encore la tristesse et la solitude qui n'a toujours pas disparu.
✧ le caractère de con
Qui est vraiment Friedrich ? Passion, intransigeance, contradiction et devoir pourrait parfaitement le résumer.
Vous vous attendez très certainement à un prince très "fun" et à l'air du temps comme le disent si bien les magazine people, oui vous voyait bien un de ces princes qui se plaignent que la vie a été injuste avec lui, qu'ils suivent des règles absurdes et dépassent en pensant avant tout à eux-mêmes et leur propre envie, l'individualisme roi comme aime si bien dire Friedrich. Il est tout le contraire de tous ces jeunes princes, conservateur assumé il n'hésite pas à défendre ses convictions et exprimer son opinion devant ses détracteurs et ce monde qui bafoue tout ce qu'il croit. Oui, vous allez très certainement me dire que c'est juste un ultra-conservateur de plus qui ne vis que dans le passé ?
Mais le prince n'est pas sans défaut, loin de là. Si je vous dis qu'il a failli aller en prison à cause d'une bagarre qui a mal tourné ? Oui, il peut se montrer violent quand on le cherche ou qu'on s'en prend à sa famille. Derrière ce beau sourire et se costume bien tailler se cache un fêtard acquérir, au vu de son statut il est obligé de se cacher aux yeux du monde et allait dans des bar ou boîte de nuit privée qui garantit l'anonymat de ses clients. Il aime trop les femmes pour s'en contenter d'une seule, il se contente uniquement des plans culs d'un soir. C'est aussi un dominateur qui aime part dessus tout avoir le contrôle sur tout, une façon pour lui de garder une certaine distance pour maîtriser les évènements. Oui, parce qu'il ne fait aucunement confiance aux femmes, pour preuve il n'a jamais dormi ne serait-ce qu'une fois avec l'une de ses conquêtes. Ce n'est pas non plus un très grand romantique, il peut se montrer assez distant quand on ne le connaît pas. Il faut savoir que Friedrich à plusieurs facettes, le vrai Friedrich qu'il ne montre qu'en privé à sa famille et l'autre en public, le parfait prince sans défaut extérieur.
On pourrait écrire une longue liste de tous les défauts du Prince, mais là n'est pas le but. Ce que j'essaie de vous expliquer c'est que la véritable réponse n'est ni noire ni blanc, mais gris. Il y a des événements qui l'ont amené à ce qu'il est aujourd'hui, contrairement à ce qu'on pourrait croire la vie ne l'a pas épargné malgré son statut de privilégier. Au fond de lui ce n'est pas un homme méchant, par exemple il n'a pas un penchant pour l'alcool comme ça du jour au lendemain, c'est une façon pour lui de décompresser. Pour les femmes il ne croit tout simplement pas en l'amour, il préfère tout simplement se contenter de plan cul et avoir le contrôle de chaque expérience pour éviter que cela aille plus loin. On pourrait croire que c'est un "vieux réac" comme le disent les jeunes d'aujourd'hui, mais il veut simplement faire perpétuer son héritage à la prochaine génération. Par exemple, pour les gens ordinaires les mariages arrangés sont quelque chose de rétrograde. Mais pas pour Friedrich, il faut comprendre que pour le prince être noble est quelque chose qui transcende tout, que votre vie ne vous appartient plus. S'il faut qu'il épouse une femme qu'il n'aime pas pour le bien de son peuple et de sa famille, il le fera sans hésiter, telle sont le devoir d'un prince et les devoirs qui vont avec.
Vous vous attendez très certainement à un prince très "fun" et à l'air du temps comme le disent si bien les magazine people, oui vous voyait bien un de ces princes qui se plaignent que la vie a été injuste avec lui, qu'ils suivent des règles absurdes et dépassent en pensant avant tout à eux-mêmes et leur propre envie, l'individualisme roi comme aime si bien dire Friedrich. Il est tout le contraire de tous ces jeunes princes, conservateur assumé il n'hésite pas à défendre ses convictions et exprimer son opinion devant ses détracteurs et ce monde qui bafoue tout ce qu'il croit. Oui, vous allez très certainement me dire que c'est juste un ultra-conservateur de plus qui ne vis que dans le passé ?
Mais le prince n'est pas sans défaut, loin de là. Si je vous dis qu'il a failli aller en prison à cause d'une bagarre qui a mal tourné ? Oui, il peut se montrer violent quand on le cherche ou qu'on s'en prend à sa famille. Derrière ce beau sourire et se costume bien tailler se cache un fêtard acquérir, au vu de son statut il est obligé de se cacher aux yeux du monde et allait dans des bar ou boîte de nuit privée qui garantit l'anonymat de ses clients. Il aime trop les femmes pour s'en contenter d'une seule, il se contente uniquement des plans culs d'un soir. C'est aussi un dominateur qui aime part dessus tout avoir le contrôle sur tout, une façon pour lui de garder une certaine distance pour maîtriser les évènements. Oui, parce qu'il ne fait aucunement confiance aux femmes, pour preuve il n'a jamais dormi ne serait-ce qu'une fois avec l'une de ses conquêtes. Ce n'est pas non plus un très grand romantique, il peut se montrer assez distant quand on ne le connaît pas. Il faut savoir que Friedrich à plusieurs facettes, le vrai Friedrich qu'il ne montre qu'en privé à sa famille et l'autre en public, le parfait prince sans défaut extérieur.
On pourrait écrire une longue liste de tous les défauts du Prince, mais là n'est pas le but. Ce que j'essaie de vous expliquer c'est que la véritable réponse n'est ni noire ni blanc, mais gris. Il y a des événements qui l'ont amené à ce qu'il est aujourd'hui, contrairement à ce qu'on pourrait croire la vie ne l'a pas épargné malgré son statut de privilégier. Au fond de lui ce n'est pas un homme méchant, par exemple il n'a pas un penchant pour l'alcool comme ça du jour au lendemain, c'est une façon pour lui de décompresser. Pour les femmes il ne croit tout simplement pas en l'amour, il préfère tout simplement se contenter de plan cul et avoir le contrôle de chaque expérience pour éviter que cela aille plus loin. On pourrait croire que c'est un "vieux réac" comme le disent les jeunes d'aujourd'hui, mais il veut simplement faire perpétuer son héritage à la prochaine génération. Par exemple, pour les gens ordinaires les mariages arrangés sont quelque chose de rétrograde. Mais pas pour Friedrich, il faut comprendre que pour le prince être noble est quelque chose qui transcende tout, que votre vie ne vous appartient plus. S'il faut qu'il épouse une femme qu'il n'aime pas pour le bien de son peuple et de sa famille, il le fera sans hésiter, telle sont le devoir d'un prince et les devoirs qui vont avec.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BloodGods et j'ai 28 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top site. Pour tout vous avouer j'ai repéré ce forum depuis quelques semaine mais j'attendais d'avoir plus de temps de libre pour m'inscrire. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9588]☆[/url] ☆ <span class="pris">Hunter Parrish</span> ◊ “ Friedrich von Habsbourg ”[/size]
(Invité)