Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaxter L. Wayland ► titreàvenirhéhé
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Baxter L. Wayland ► titreàvenirhéhé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baxter Lovell Wayland
ft. Jesse Williams

•• Description du personnage ••
Je suis né et j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans à New York pour ensuite partir à Cambridge sans jamais partir • Je viens d'une famille modeste, mon père est un alcoolique, violent et vulgaire, mon petit frère suit son exemple et ma mère est une femme respectable • Je suis à Harvard depuis mes 18 ans, je suis un ancien Mather (seulement quelques mois) avant d'intégrer la Quincy House pour presque neuf ans • Ma première année je n'étais pas quelqu'un bien dans sa peau, je faisais des conneries pour exister. Après avoir frappé un surveillant, j'étais à deux doigts de me faire renvoyer, c'est alors qu'on m'a donné une seconde chance et que j'ai intégré les Quincy. Depuis je suis quelqu'un de sympa et qui aime aider les autres • J'ai fait des études de sports et d'éducation scolaire, maintenant je suis professeur de sport depuis moins d'un an • Je suis proche de mes élèves, j'aime les aider et passer du temps avec eux • Quelques-uns de mes élèves sont des amis que j'ai fréquentés durant ma scolarité • Je ne touche pas à la drogue, fume très peu et je bois avec modération • Fier d'avoir été durant neuf ans membres des Quincy, je participe encore à leurs sorties humanitaires • Je suis une personne très sociable qui a la joie de vivre.

•• Recherche de liens ••
uc

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
Voilà, c'est à vous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. :loukas:
Une idée ou pas du tout ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non pas vraiment xD
Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Baxter L. Wayland  ► titreàvenirhéhé 4205929361 Baxter L. Wayland  ► titreàvenirhéhé 4205929361

Bref un lien ? Baxter L. Wayland  ► titreàvenirhéhé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Baxter L. Wayland  ► titreàvenirhéhé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohmyfuckinggod Jesse Williams mon dieu de tout les temps Baxter L. Wayland  ► titreàvenirhéhé 3850463188
Merde, j'aurais du choisir l'option sport, quoi ! Pffff.
Bref, je veux un lien. Même si je sais pas quoi ni comment, mais je peux pas résister hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFGGGG AVERYYYYYYYY je veux un lien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé