Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping addict et porte-sac - feat. Dimitri
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Shopping addict et porte-sac - feat. Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie avait la fâcheuse habitude de faire les magasins six à sept fois par semaine. Jamais seule, elle ne supportait pas que les paparazzis puisse la surprendre et titrer qu'elle n'avait plus d'amis. Malheureusement, son envie de shopping ne tombait pas à pic, tous ses amies étaient sur répondeur.
La jeune fille réfléchie et trouva la solution parfaite. Pour un fois, elle ne mentirait pas, elle allait sortir la carte de la pauvre petite fille seule qui a besoin d'un garçon pour l'accompagner. Et ce garçon était tout trouvé: Dimitri, ou Monsieur Dimitri comme la demoiselle aimait l'appeler depuis leur récente rencontre, était le porte-sac parfait. Mignon et 'fils de', il n'en fallait pas plus pour Lexie pour lui donner le titre de petit copain parfait. Il le voulait et elle l'aurait, et son plan allait être parfait.

Un petit sms larmoyant et c'était fait, le rendez-vous était pris.
Devant le magasin Gap, la jeune fille attendait, lunettes de soleil visées sur le nez, elle attendait l'individu qui ponta bientôt le bout de son nez.
Avec de grands signes de la main, elle appela le garçon. Oui, elle n'avait bien souvent aucune gêne et faisait tout pour se faire remarquer.

" Comment va Monsieur Dimitri? "

Elle lui attrapa le bras et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parcourais les couloirs d'Harvard en direction de la sortie, finir à 14h c'était tout de même le paradis. J'avais mon après-midi de libre, de quoi m'occuper un peu de moi, ça faisait une éternité que je ne m'étais pas retrouver tout seul devant un bon film dans mon bel appartement. Je quittais donc l'établissement, retrouvant mon chauffeur qui m'attendait non loin de là, je montais dans la voiture et j'annonçais ma destination. J'avais le sourire, retrouver Obey mon petit bulldog français me mettais en joie. Je sentis alors mon portable vibrer dans ma poche, je le sortis donc, c'était Lexie qui me demandais de l'accompagner en ville faire les magasins, au début je n'étais pas très emballé. Puis après quelques secondes de réflexion, j'acceptais. Mon film pouvait attendre un peu et ça me permettais d'apprendre à connaître Lexie, je venais à peine de la rencontrer. C'était une fille gentille, tout à fait charmante et faire les boutiques ne me dérangeais pas vraiment, j'adorais le monde de la mode, à vrai dire je baignais dedans depuis que j'étais tout petit. J'annonçais donc un changement de programme auprès de mon chauffeur, celui-ci m'emmenait donc devant Gap. Après quelques longues minutes de circulation, j'arrivais à bon port. On m'ouvrit la porte, je descendais sans attendre allant retrouver Lexie, un sourire figé aux lèvres. « Comment va monsieur Dimitri ? » S'exclamait-elle avant de m'embrasser la joue telle une enfant insouciante, je fis de même. « Ca va, je viens tout juste de quitter Harvard. » Je passais une main dans mes cheveux blonds avant d'enchainer. « J'ai donc toute une après midi à t'accorder ! » Dis-je suivis d'un clin d'oeil, je savais que c'était un honneur pour elle, c'était plutôt rare que je sois libre surtout en ce moment, puis depuis le temps que je devais faire quelque chose avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie aimait vraiment quand un garçon était là pour elle, et rien que pour elle. D'ailleurs, elle aimait être toujours au centre de l'attention et faisait toujours tout pour l'être. Un psychiatre aurait sans doute donner comme explication le fait qu'elle était la seule de sa famille à ne pas avoir sa tête ou son nom sur des affiche, à la télévision ou sur la jaquette d'un album, et ça Lexie le savait très bien. Derrière la superficielle poupée blonde se cachait un cerveau qu'elle se servait à des fins plus ou moins bonnes.

Lexie attrapa le bras de Dimitri telle une enfant et le regarda avec un grand sourire.

" Alors, j'ai besoin de deux ou trois tenues plus un manteau plus six ou sept paires de chaussures plus ... des sous-vêtements. "

Ce derniers mots s'accompagna d'un petit regard coquin.

" Allez, viens. "

Les deux compères passèrent la porte du magasin. Certes, ce n'était pas un magasin de Malibu ou de Paris, mais cela lui conviendrait très bien pour remplir un peu plus son dressing. Comme un enfant lâché dans Disneyland, Lexie devient ingérable. Elle parcourait les rayons, passant en revue chaque article.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)