Invité
est en ligne
Invité
Norway Lilly Winters
feat luanna perez
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Pour être honnête, je ne me suis jamais attribué à aucune maison sur le campus et je ne vois pas le rapport dans faire partie lorsque le but d’être à Harvard est pour continuer nos études. La plupart des gens sont ici pour une réputation ou encore parce qu’ils sont forcé par leurs familles pour apporter une belle image à leurs communauté, etc. Moi, je suis ici pour moi et parce que je me suis corps et âme pour avoir une place ici. S’était un rêve adolescente qui est devenu une réalité pour avancer encore plus vers une carrière en art et on ne sait jamais, je vais peut-être être sur le grand écran un jour. Il ne faut jamais arrêter de rêver, car comme le disait si bien ma mère, nos rêves sont les visions de notre future.
✧ les petites anecdotes
Originaire de Salem au Massachussetts, je suis la cadette de la famille après mon frère Zeus qui est en fait mon demi-frère. Malheureusement, je n’ai jamais connu mon père biologique, car il est décédé bien avant ma naissance dans un accident de la route. Ma mère ne m’a jamais caché qui était mon père, car s’était son premier amour depuis le lycée. Je n’ai que des connaissances sur photo et vidéos, mais au moins je sais qui était homme fabuleux que ma mère aimait tant. (002) En grandissant, j’ai découvert une passion pour les arts. Le dessin était ce que j’aimais le plus et mon apprentissage était très rapide à un point que j’avais demandé à ma mère de prendre des cours d’arts après les heures scolaires et comme la meilleure amie de ma mère était une tatoueuse de renommé mondiale, celle-ci m’a permis d’apprendre différent trucs pour que je puisse avancer dans mes designs. (003) À l’âge de six ans, j’ai été diagnostiqué avec le Diabète de type 2. Ma mère ne croyait pas que s’était possible, car personne n’avait le diabète depuis la génération de ses grands-parents, mais le médecin nous avais informé que ceci peut sauter des générations et c’est moi qui avait gagné à la loterie. Ce n’était rien de bien malheureusement, mais le médecin m’avait très bien éduqué à propos de cette maladie qui se promène dans mon sang. J’ai appris à vivre avec tout ça et je dois transporter une pompe d’insuline à tous les jours, car mon pancréas ne fournis plus d’insuline. Les gens de mon entourage croyaient que ceci avait gâché mon enfance, mais je pensais totalement le contraire. Je sentais unique et ceci ne m’a jamais empêché de rien faire. (004)
✧ l'admission à harvard
J’étais déjà au courant de comment les admissions se déroulait pour entrer à l’université d’Harvard. Mon grand frère est présent à Harvard en Droit et Criminologie et grâce à lui, j’ai eu la chance de bien me préparer. J’ai eu la chance de travailler dans le studio de tatouage de mon beau-père pour pratiquer mes dessins et mes designs. Je ne pouvais pas demander mieux comme mentor, mais j’ai eu de concentrer dans un autre studio de tatouage à Boston pour avoir de bonne référence, car malheureusement, ce n’était pas possible pour mon beau-père de faire ça pour moi, car nous sommes de famille. Ce qui était à mon avantage, c’est que mon employeur était un très bon ami de la famille, donc en analysant mon travail, j’ai été chanceuse d’avoir une belle lettre de recommandation et même que mes professeurs d’arts au lycée mon aussi donné cette chance d’avoir une lettre de recommandation pour mon dossier d’admission.
Comme la plupart qui prépare leurs dossiers, j’étais cette jeune fille nerveuse pour passer les examens et lorsque j’ai eu la chance de voir mon résultat, je me suis sentie flotté sur un petit nuage et j’ai presque perdu connaissance. Mon résultat était de 1499. J’étais sous le choc et je ne me souvenais plus de rien. On me demandait s’était quoi mes réponses et je disais toujours que je n’en n’avais aucune idée, car pour de vrai, s’était très flou dans ma tête. Par contre pour la partie rédaction, j’ai pratiquement écrit un chapitre. Un essay avec une dizaine de page, j’ai vraiment touché le plafond avec cette partie et lorsqu’il était venu le temps de parler de moi en personne, ceci était un jeu d’enfant, car je détiens une chaîne YouTube depuis plus de 3 ans, donc j’étais vraiment dans mon élément à ce moment-là. Je me suis vraiment donné à fond pour être admis à Harvard. Ceci est devenu un rêve qui est devenu une réalité et surtout que je peux étudier dans ce qui me passionne le plus, c’est un grand avantage pour moi et je suis fière d’être ici aujourd’hui.
Comme la plupart qui prépare leurs dossiers, j’étais cette jeune fille nerveuse pour passer les examens et lorsque j’ai eu la chance de voir mon résultat, je me suis sentie flotté sur un petit nuage et j’ai presque perdu connaissance. Mon résultat était de 1499. J’étais sous le choc et je ne me souvenais plus de rien. On me demandait s’était quoi mes réponses et je disais toujours que je n’en n’avais aucune idée, car pour de vrai, s’était très flou dans ma tête. Par contre pour la partie rédaction, j’ai pratiquement écrit un chapitre. Un essay avec une dizaine de page, j’ai vraiment touché le plafond avec cette partie et lorsqu’il était venu le temps de parler de moi en personne, ceci était un jeu d’enfant, car je détiens une chaîne YouTube depuis plus de 3 ans, donc j’étais vraiment dans mon élément à ce moment-là. Je me suis vraiment donné à fond pour être admis à Harvard. Ceci est devenu un rêve qui est devenu une réalité et surtout que je peux étudier dans ce qui me passionne le plus, c’est un grand avantage pour moi et je suis fière d’être ici aujourd’hui.
✧ le caractère de con
Mon caractère est bien simple parce que je suis une personne qui est facile d’approche et je m’entends toujours bien avec n’importe qui et si je ne ressens pas une connexion, je passe à autre chose. Je ne vais pas me forcer pour quelqu’un qui ne veut pas faire des efforts. Les gens ressente une grande énergie lorsqu’ils ou elles sont avec moi. Mon influence est toujours positive et j’essaie toujours donner des conseils au plus haut de ma connaissance. Les gens en prenne et en laisse et je ne suis pas une personne qui va forcer quelqu’un à suivre ce que je dis, car ce n’est pas mon intention. Je suis heureuse de voir ceux qui prenne mon influence et qui ajoute leurs touches personnelles et c’est fantastique de les voir évoluer. C’est une grande partie de ce qui englobe ma chaine YouTube et lorsque quelque chose me dérange, je ne me gêne pas pour dire mon opinion et d’être franche à 100%. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense, car lorsque je dois divulguer les 4 vérités de ceux qui me font chier, ce n’est généralement pas beau à voir. C’est vraiment un côté de moi que je déteste montrer, car je ne suis vraiment pas une personne méchante. Je suis comme Joy dans le film de Disney Pixar Inside Out. Avoir un bon vibe, c’est toujours meilleur qu’un mauvais.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TattooLady et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum me donne beaucoup d'inspiration, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luanna Perez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par meteors pour l'avatar et tumblr pour les icons. Je fais environ 350 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9585]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUANNA PEREZ</span> ◊ “ Norway L. Winters ”[/size]
(Invité)