Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvia Novak►Billie Eilish
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Elvia Novak►Billie Eilish

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elvia Novak
feat Billie Eilish
carte d'identité
Je suis né(e) le 23 Novembre 1996 à Prague J'ai actuellement 22yo et je suis de nationalité Tchéco-italienne Je suis attiré(e) par Homme et actuellement je suis Célibataire Je suis étudiant en Psychologie et Sociologie et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse Niveau social je suis aisée mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme Aucun

   

   

   
✧ maison ou pas pour l'instant
Elvia n'a jamais eu de problème à se fondre dans la société. Caractère modulable. Changeant comme un caméléon. Elle aime se redécouvrir sous plusieurs facette. Pendant un temps elle s'était demandé si elle était vraiment toute seule dans ce corps. Puis elle s'est dit qu'elle s'en foutait. Tant qu'elle était heureuse. Le choix de la maison n'a pas été un problème pour elle. Elvia s'est directement tournée vers Adams House. Elle savait qu'elle allait s'y sentir comme à la maison. Entourée de personne qui comme elle ne sont pas renfermé. À la limite du bizarre parfois. Un endroit parfait pour elle.
✧ les petites anecdotes

∞Née à Prague. D'un père Tchèque et d'une mère Italienne. Elvia devient la petite dernière de la famille. Son grand frère Milo avec qui elle n'a qu'un an d'écart. Va vite devenir son meilleur ami. Son jumeau comme elle aime le dire

∞Elle a toujours vécu dans le luxe. Ayant un père PDG chez Skoda et une mère avocate renommée en Italie. L'argent n'était pas ce qu'il lui manquait loin de là. Ce qui lui manquait c'était la présence de ses parents dans la maison familiale en Sicile. Quand l'un partait pour Prague. L'autre repartait en Italie. Elle ne les voyait pas souvent. Et l'argent ne remplace pas tout. Il y avait bien la nounou. Celle qui se rapprochait le plus d'une mère pour Elvia. Elle l'aimait beaucoup et passait le plus clair de son temps avec elle. À jouer, à se coiffer mutuellement. Et c'était elle qui lui racontait des histoires avant de dormir quand elle était petite. Pas sa mère. Et quand ses parents étaient tous les deux à la maison. Ils se disputaient pour tout et rien. Elle préférait ne pas les avoir ici au final. Surtout pour entendre sa mère crier et demander si son père l'avait trompée.

Passionnée depuis longtemps par la psychologie de l'homme. Elvia savait que son métier allait toucher cette matière. Ce n'est que plus tard quand elle se découvrit une passion sur les tueurs en série qu'elle sut ce qu'elle allait vraiment faire. Profileur. Rentrer dans la tête de ces personnes. Les comprendre. Savoir pourquoi elles ont fait ça. Elle dévorait des séries, films, bouquins et chaîne youtube à ce sujet.

Si elle a toujours vécu dans le luxe. Elvia n'est pas du genre à le montrer. Contrairement à Milo. Elle ne cherche pas les compliments et les louanges. Elvia se lie très facilement aux autres. Et elle adore découvrir de nouvelles personnes. De nouveaux horizons. Avide de connaitre d'autre religions, traditions. Tout l'intéresse.

Elle a longtemps fait du cheval. Passant le plus clair de son temps dans les écuries et les prés. Elvia aime le contact de cet animal. À la fois puissant et doux. L'époque où les études n'étaient pas aussi importantes que maintenant à ses yeux. C'était ses moments de liberté. Ses parents lui avaient acheté un magnifique cheval. Elle l'aimait. Plus que tout. Et le jour où elle compris qu'elle ne pourrait pas faire études et équitation en même temps. Son monde s'était effondré. Hésitant même à un moment de refuser Harvard pour garder son animal. Son frère arriva à lui faire changer d'avis. Elle se rendit donc à l'évidence. Ne voulant pas le revendre elle fit un geste. Et le donna à une association pour personne handicapée. Un cheval docile. Qui sera plus qu'heureux de vivre loin des concours pour le reste de sa vie et aider les êtres humains en difficulté à reprendre confiance en soi. Être plus calme dans la maladie.

Elle n'a pas vraiment bien supporter le divorce de ses parents à ses 15 ans. Elle savait que l'amour n'était plus là. Que les cris avaient remplacé les mots doux. Mais elle avait dû choisir un camp. Et pour ça elle leur en voulait. Devoir choisir sa mère ou son père. Aucun enfant ne devrait avoir ce genre de choix à faire dans sa vie. Mais elle avait dû le faire. Elvia est restée avec sa mère. Juste parce que son frère a décidé de le faire. S'il était parti avec leur père elle l'aurait suivi. On pouvait la séparer de ses parents. Mais pas de son frère. Sa relation avec sa mère était bonne. Sans plus. Elle n'était pas aussi fusionnel avec elle que son frère. Sa seule maman dans son cœur était leur nounou.

Contrairement à son frère elle n'était pas première de la classe. Ni deuxième. Elle était dans les bons élèves mais sans plus. Le collègue n'était pas vraiment une passion pour elle. Elvia faisait ses cours, ses devoirs. Sans vraiment s'y mettre à fond. C'est seulement quand elle découvrit la branche psychologie qu'elle se mit à fond dedans. Elle avait appris des langues aussi. L'Italien bien évidemment et le tchèque aussi. Elle sait les parler toutes les deux.

Sa scolarité s'est passée sans réel problème. Enfin presque. Elvia avait bien vu que son frère se faisait brutalisé par d'autre élèves jaloux. Ce qu'elle n'avait pas eu. Son sourire et sa facilité à se faire des amis avait suffi à ce qu'on ne la dérange pas malgré son statut de riche. Et on ne fait pas de mal à son frère. Qu'elle soit plus petite que lui d'une année ne changeait pas le fait qu'elle oserait se tenir devant ces brutes. Elvia ne le faisait pas devant Milo. Elle était plus subtile. Jamais personne n'avait su qui avait réussi à verser des pots de peintures sur eux. Ni qui avait trafiqué leurs casiers pour les remplir de plume, de farine et d'eau. Ce petit mélange qui allait se coller sur leur visage. Elle était fière d'elle. Mais ça n'avait pas vraiment suffit. Elvia le voyait son frère n'allait pas mieux. Et à la fin de l'année il fut transféré dans un autre lycée privé. Elvia fit tout ce qu'elle put pour se retrouver avec lui. Piquant des crises envers sa mère. Nuit et jour. Rébellion sur rébellion. Jusqu'à ce qu'elle accepte. Car même si Elvia a plein d'amis. Son ami le plus précieux c'est Milo.

À son nouveau lycée Elvia s'est inscrite au club de théâtre. Elle adore incarner plein de personnages diffèrent. Donner un accent. Un tic. Quelque chose en plus que le script. Elle a souvent eu les premiers rôles des pièces. Et à côté de ça elle passait beaucoup de temps dans la bibliothèque pour lire plein de livre sur la psychologie. Elle passe ses SATs. Ses résultats ne sont pas aussi excellent que ceux de Milo mais ils sont assez haut pour qu'elle puisse postuler à Harvard. Ce qu'elle fit. Être séparée de son frère n'était pas une option. Merci l'argent de Papa et maman.

Elle a voulu intégré une maison directement. Se trouver une famille. Des gens avec qui elle pourrait tisser des liens. Mais ça ne s'est pas vraiment passer comme prévu. Avec les agressions et la fermeture des maisons elle n'a pas eu le temps de le faire. Et c'était souvent la peur au ventre qu'elle rentrait chez elle après les cours. Peur de tomber sur eux. Peur de se faire tabasser voir pire. Pendant un long moment elle a demandé à Milo de toujours rentrer ensemble. Jusqu'à ce qu'elle se sente à nouveau en sécurité. Et quand les nouvelles maisons sont apparues elle a directement sauté sur l'occasion.

Elvia obtient son BAC + 4 sans trop de difficultés. La vie sur le campus est à nouveau agréable à ses yeux. Elle se fait plein de nouveaux amis. Apprend de nouvelles langues. Religions. Traditions. Elle est heureuse dans sa vie. Même si personne n'est là pour partager des moments à deux avec elle. Ce n'est pas le plus important à ses yeux. Elle ne cherche pas l'amour. Il viendra un jour.

Elle cherche des stages en tant que profileur dans la police. Mais les trouvailles sont maigres. Pourtant le peu qu'elle en a fait lui ont prouvé qu'elle avait vraiment trouvé sa voie. L'adrénaline qui se propageait dans ses veines quand elle voyait les autres travailler. Chercher des indices sur le caractère du suspect. Elle adorait ça. Sa mère était venue passer deux semaines de vacances dans leur appartement à Boston. Ce qui fit ni chaud ni froid. Elvia savait bien que sa mère venait surtout pour Milo.

On pourrait croire qu'elle a eu beaucoup de petit copains avec sa facilité de se lier aux personnes. Et pourtant. Aucun homme n'as réussi à faire chavirer son cœur. Elle ne croit plus vraiment aux coups de foudres. Ni au grand amour avec un grand A. La faute à ses parents. Pour Elvia elle ne trouveras jamais la personne avec qui finir ses jours. Tout n'est qu'illusion. Un jour la magie disparait et plus rien n'est beaux. Les mensonges. Le manque de confiance. Tout arrive et plus rien ne va. Alors ouai. L'amour s'est secondaire pour elle. Le désir charnel elle n'y a jamais goûté non plus.

Sa relation avec Milo est très spéciale. Autant elle l'aime plus que tout. Autant elle peut le détester. C'est l'amour vache entre eux. Soudé  et pourtant tout le temps en train de se faire des crasses, des blagues. Mais l'un sans l'autre. La vie n'a plus de sens. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans le même appartement. Garder le lien de la famille. Car Milo c'est son seul allié dans la vie. Le seul qui ne la jugera jamais. Qui sera toujours à son écoute. C'est son gardien.

Depuis la rentrée scolaire son frère s'est mis en couple. Et pour ne pas changer. Elvia ne l'aime pas. Dès qu'une personne dépasse le stade de l'amitié avec lui. Elvia ne le supporte pas. Possessive envers ce dernier. Et en ce moment c'est Yennefer qui en fait les frais. Remarque. Petite phrase balancée comme ça sans raison. Elle ne voulait pas que son frère finisse mal. Elle ne voulait pas le ramasser à la petite cuillère. Et d'un autre côté Elvia ne voulait pas que son frère s'éloigne. Elle voulait son bonheur mais pas trop. Pour ne pas qu'il la laisse seule.

Zodiac. C'est son corgi. Elle l'a adopté peu de temps après son arrivée à Harvard. Elle avait besoin d'avoir un animal avec elle. Alors elle avait le tour des SPA, associations des environs. Et elle était tombée sur ce petit chien. Le chien de la reine d'Angleterre. Tombée sous le charme de cette boule de poil. Milo avait râlé pour changer. Mais au final elle le voyait de temps en temps avec Zodiac. Il l'aimait bien au final.

Il y a le point Jayson dans sa vie aussi. Le meilleur ami d'enfance. Celui avec qui elle a grandit. Depuis toujours elle l'a vu comme un grand frère de coeur. Et pourtant  depuis qu'il est arrivé à Boston. Sa vision a changé. Elle le trouve charmant. Séduisant. Différent. Un petit jeu s'est installé entre eux. Drague. Petit échange de regard. Ils se cherchent. Se testent. Elle a peur et en même temps elle a l'excitation de la séduction qui monte à chaque fois qu'elle le voit. Elle évite de le faire devant Milo. Ne sachant pas vraiment comment il réagirait et ça ne sert à rien de lui annoncé ça. Si au final ça n'aboutit à rien.
✧ l'admission à harvard
Elle n'avait pas vraiment d'Université en tête. Elvia allait faire comme elle a toujours fait dans sa vie. Suivre le chemin de son frère. Alors quand elle a su qu'il préparait un dossier pour Harvard. Elle fit de même. Elvia ne l'était pas du tout. Le doute n'était pas présent dans son esprit. Elle allait être acceptée. Elle le sentait. Ce n'était pas la meilleure au niveau de stats. Avec tout juste ce qu'il fallait. 1450. Elle misait tout sur son essay. Et son entretien.

Essay qu'elle a fait sur son futur métier. Profileur. Parlant de la naissance de ce travail. L'évolution. Elle y a aussi glissé des analyses psychologiques de tueur en série. Parler de l'évolution d'un sociopathe en société. Elle est passée par plein de sujet différent qui avaient tous un point en commun. La psychologie. L'entretien est passé tout seule. Parlant sans filtre. Posant suffisamment de question pour montrer un intérêt à Harvard. Elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle se soit démarquée de certains autre candidat. Elvia est allée à cet. entretien comme elle était. Sans vraiment le préparer. Sans stresser. Elle n'avait pas vraiment pris la peine de faire un effort vestimentaire et capillaire. Vêtements un peu trop large pour elle. Cheveux coloré en gris avec des mèches vertes. C'était elle quoi.

Contrairement à Milo. Elle n'attendait pas avec une mauvaise humeur qui durait des mois. Non elle vivait au jour le jour. Attendant la lettre. Et la bonne nouvelle était arrivée un matin. Le sourire aux lèvres. Elle était prise. Comme elle l'avait prévu.
✧ le caractère de con
Infernale. Elvia elle est chiante. Intenable. Avec elle ça passe ou ça casse. Tu l'aimes ou pas. Y a pas de demi mesure avec elle. C'est le genre de personne qui ne passe pas inaperçu en ville. Elle va se mettre à danser sans raison si elle est avec des potes. Juste parce qu'elle est heureuse d'être avec eux. Elle va parler fort. Chanter. Juste pour enmerder son frère qui n'aime pas être vu dans la rue. Elvia c'est le feu. Crépitant. Brûlant. Lumineux. Elle est belle. Mais elle brûle ceux qui l'approche de trop près. Elle n'a aucune limite dans sa façon d'être. Si elle a décidé de faire chier son monde dès le matin elle le fera.


Curieuse. Elle adore découvrir des nouvelles choses. Dans n'importe quel domaine. Science. Humanité. Biologie. Religion. Tout. Si la personne en face d'elle lui parle avec passion elle va l'écouter. Elle va s'intéresser. Prendre des notes mentalement. Faire des recherches de son côté aussi. Elle a la soif du savoir. Mais la curiosité est aussi un vilain défaut. Elle adore faire sa fouine. Écouter aux portes. Essayer d'entendre ce qu'il se passe dans l'appartement quand son frère est avec quelqu'un. Lire par dessus son épaule les sms. Elle adore. Et elle ne le fait pas qu'avec son frère. Tout le monde y passe. Il suffit qu'elle entende un bout de conversation qui l'interpelle pour qu'elle passe en mode fouine.

Caméléon. Elle change sa façon d'être. Si elle est avec un groupe de personne calme, sérieux. Elvia va se calquer sur eux. Tout comme l'inverse. Ce n'est pas forcément un atout pour tout les jours. Car quand elle est présence de personne énervée, agacée. Elle le devient aussi. Une vraie éponge. Mais avec le temps elle apprend à mieux gérer ce côté là. Se rendant moins facile à imprégner des émotions négatives. Mais elle adore être comme ça. Ne pas appartenir à un groupe de personne fixe. Être libre. Être qui elle veut quand elle veut.

Jalouse. Elvia devient facilement jalouse. Possessive. Quand on arrive au sujet de ses proches. Milo. Jayson. Ses amis les plus proches. Elle a besoin de savoir qu'ils ne partiront pas. Qu'elle ne finira pas seule. Depuis le divorce de ses parents elle a peur de finir sans personne. Alors dès qu'une personne se rapproche trop. Elle devient jalouse. C'est instinctif. Une sorte de protection. Elvia devient limite méchante. Mais c'est juste de la peur. La peur de l'abandon.

Rancunière. Faites lui une crasse et elle se vengera encore plus fort. Si un truc passe pas. Il lui reste en travers de la gorge. Jusqu'au moment où elle vous aura rendu la monnaie. Elle n'est pas du genre à pardonner facilement. Demandez à son frère il a subit les foudres de sa vengance. Elle ne dira rien sur le moment. Elle ne fera aucune remarque. Rien. Et comme l'eau elle restera silencieuse et calme. Jusqu'au tsunami. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Franche. Elle dit ce qu'elle pense. Toujours. Même quand son avis n'a pas été sollicité. Elle n'aime pas la tenu du jour de Milo? Elle le dira. Elle aime pas un plat? Elle le dira. Même si elle est une invitée. Cette franchise est souvent prise pour la méchanceté gratuite. Alors que ce n'est pas vraiment le cas. C'est juste qu'elle est comme ça.

Geek.Les jeux vidéos n'ont pas de secret pour elle. Merci le grand frère. Elle passe du temps derrière ses écrans à jouer avec Milo et Jayson principalement. Tous les jeux y passent. Fps. Rpg. Mmorpg. Parfois elle va squatter les consoles de son frère. Mais la manette ce n'est vraiment pas fait pour elle. Elle s'énerve vite. Trop vite. On ne compte plus le nombre de manette qui ont volé à travers la pièce.

Taquine. Elvia elle est restée une enfant dans sa tête. Toujours prête à faire des blagues. Que ça soit de la farine dans le sèche cheveux. Du sel à la place du sucre. Elle adore préparer des petits pièges partout dans l'appart. Son dernier en date était de la mousse à raser dans les chaussures. Elle en était fière.

Impulsive. Elvia c'est le genre de personne qui ne réfléchit pas vraiment. Elle agit et ensuite elle pense. Ce qui peut lui causer des problèmes dans certaines situations. On peu lui répéter autant que l'on veut qu'elle devrait prendre cinq minutes pour se poser et voir comment elle pourrait faire la chose. C'est peine perdue. Elvia elle est dans le moment présent.

Têtue. Une vraie tête de mule. Quand elle a une idée dans la tête. Elle ne l'as pas autre part. Même si c'est une idée foireuse. Qui n'aboutira à rien. Elle le fera. Juste parce qu'elle l'a dit. Ou pour prouver par X ou Y qu'elle peut le faire ou qu'elle a raison.

Douce. Elle garde cette facette pour ceux qu'elle aime vraiment. Le feu s'éteint pour laisser place à des braises plus calme et chaleureuse. Il est rare de la voir comme ça. À l'écoute. Sérieuse. Mais quand quelqu'un a un problème elle est là. Comme elle peut. Rester assise à écouter la personne. Juste lui tenir la main. Lui donner les conseils. On ne dirait pas quand on la voit. Mais elle sait le faire quand il le faut.

Tactile. Elle ne connait pas l'espace personnel. S'asseoir en se collant à la personne. La prendre dans ses bras. La taquiner en la touchant. C'est naturel le contact chez elle. Tout le monde n'est pas aussi à l'aise qu'elle dans ce domaine. Bien sûr elle s'est fait envoyé chier. On lui a crié dessus à cause de ça. Mais elle changera pas. Que ça plaise ou non. Elvia sera le genre de personne à venir vers vous alors qu'elle vous connait à peine voir pas du tout. Quo passera un bras autour de votre épaule comme si vous étiez les meilleurs potes du monde.

✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Omen  et j'ai  24 ans.  Je suis Suisse  et j'ai connu le forum grâce à  Milo Novak  Elvia Novak►Billie Eilish 2511619667 .  C'est tout joli par ici  Elvia Novak►Billie Eilish 4046487928  alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise  Billie Eilish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par  Hersey.  Je fais environ  500 à 1000+  mots par RP et mon personnage est un  Inventé.

   

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9583]☆[/url] ☆ <span class="pris">Billie Eilsh</span> ◊ “ Elvia Novak ”[/size]

           
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE LA FRANGINE :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie sur le fait qu'elles s'entendaient bien moi ! Elvia Novak►Billie Eilish 1656754111 A moins qu'elle ait mal vécue qu'elle passe d'amie à petite amie! Elvia Novak►Billie Eilish 1881463262

Bienvenue dans tous les cas! Il faudra définir ce lien ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Elvia Novak►Billie Eilish 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
billie Elvia Novak►Billie Eilish 1365124802
bienvenue à la maison, amuse-toi bien Elvia Novak►Billie Eilish 2109348208 Elvia Novak►Billie Eilish 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche Elvia Novak►Billie Eilish 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Elvia Novak►Billie Eilish Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Elvia Novak►Billie Eilish 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Elvia Novak►Billie Eilish OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Elvia Novak►Billie Eilish TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Elvia Novak►Billie Eilish TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Elvia Novak►Billie Eilish JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19131
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue ma jolie Elvia Novak►Billie Eilish 1001568715
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elvia Novak►Billie Eilish 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun Elvia Novak►Billie Eilish 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)