Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrachel wu - kim lip
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rachel wu - kim lip

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel Wu
feat Kim Lip
carte d'identité
Je suis né(e) le 03/10/97 à Salt Lake City. J'ai actuellement 21 ans. et je suis de nationalité Americaine. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmeset actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en nutrition et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche, mais tranquille je gère je travaille à entretenir mon potager.

✧ maison ou pas pour l'instant
STUDENTS !
✧ les petites anecdotes
☃ Rachel est vegan mais elle a ses idees sur son regime special, et se permet quelques ecarts car elle le fait plus de maniere ethique qu'autre chose, et fait en sorte de ne manquer de rien dans ses besoins alimentaires.
☃ Sa couleur preferee est le vert, notamment le pastel. Elle adore les couleurs pastelles et en porte souvent, en plus de certaines couleurs flashy ou nudes. Elle adore aussi porter de la dentelle et tout ce qui peut etre sexy, meme sur le campus.
☃ Elle adore les chats mais en est allergique et eternue facilement en leur presence. Elle reste donc assez loin la plupart du temps, jusqu'a ce qu'ils l'approchent et qu'elle ne puisse se retenir de les caresser.
☃ Elle a toujours eu quelqu'un pour lui faire a manger mais depuis qu'elle s'est mise a etre vegetarienne avant d'etre vegan, elle s'est mise a cuisiner pour elle-meme. Elle sait donc bien cuisiner et se tourne vers tout ce qui peut aider preserver la nature, dont le zero waste.
☃ Rachel adore voyager et decouvrir de nouvelles choses mais elle peut parfois etre tres bornee dans ses idees, notamment quant au fromage. Elle pense que les francais ne mangent que du fromage fort et ne connaissent que cela.