Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrachel wu - kim lip
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rachel wu - kim lip

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel Wu
feat Kim Lip
carte d'identité
Je suis né(e) le 03/10/97 à Salt Lake City. J'ai actuellement 21 ans. et je suis de nationalité Americaine. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmeset actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en nutrition et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche, mais tranquille je gère je travaille à entretenir mon potager.

✧ maison ou pas pour l'instant
STUDENTS !
✧ les petites anecdotes
☃ Rachel est vegan mais elle a ses idees sur son regime special, et se permet quelques ecarts car elle le fait plus de maniere ethique qu'autre chose, et fait en sorte de ne manquer de rien dans ses besoins alimentaires.
☃ Sa couleur preferee est le vert, notamment le pastel. Elle adore les couleurs pastelles et en porte souvent, en plus de certaines couleurs flashy ou nudes. Elle adore aussi porter de la dentelle et tout ce qui peut etre sexy, meme sur le campus.
☃ Elle adore les chats mais en est allergique et eternue facilement en leur presence. Elle reste donc assez loin la plupart du temps, jusqu'a ce qu'ils l'approchent et qu'elle ne puisse se retenir de les caresser.
☃ Elle a toujours eu quelqu'un pour lui faire a manger mais depuis qu'elle s'est mise a etre vegetarienne avant d'etre vegan, elle s'est mise a cuisiner pour elle-meme. Elle sait donc bien cuisiner et se tourne vers tout ce qui peut aider preserver la nature, dont le zero waste.
☃ Rachel adore voyager et decouvrir de nouvelles choses mais elle peut parfois etre tres bornee dans ses idees, notamment quant au fromage. Elle pense que les francais ne mangent que du fromage fort et ne connaissent que cela.
☃ Elle adore aussi ecrire et possede un journal intime qu'elle rempl chaque jour et qui est tres bien decore. Elle s'est ainsi mise a la calligraphie lorsqu'elle avait 17 ans.
☃ Elle a une cicatrice su bord de l'arcade sourciliere droite qu'elle s'est fait en tombant de velo lorsqu'elle avait quatre ans. Ce n'est pas si visible mais elle en est fiere et aime la mettre en valeur.
☃ Sa relation avec ses parents est assez particuliere, ils s'apprecient tous sans pour autant tres proches. Il y a une conversation familiale dans laquelle ils parelnt relativement beaucoup mais ils ne se voient pas souvent en vrai sauf pour certaines occasion. Tout le monde voyage beaucoup mais ils essayent de se retrouver pour les grands evenements et les anniversaires.
☃ It's Britney B!tch. Sa phrase preferee, comme d'autres phrase de celebres vines.
☃ Rachel adore le makeup et essaye d'en trouver des cruelty free, cependant elle ne jette pas ses anciens achats preferant les vider avant.
☃ L'hiver est sa saison preferee, elle a donc toutes sortes de vetements pour cette saisons, vetements en fourrures et en laine par centaines.
☃ Son bubble tea preferee et taro / matcha avec tapioca en chaud, meme en ete.
☃ Sa famille est totalement chinoise et elle est la seule a etre nee sur le sol Americain, elle n'a donc pas vraiment d'accent chinois bien qu'elle le parle couramment. Elle a aussi un tres bon niveau en espagnol et japonais.
☃ Rachel a la mauvaise habitude de mordre les personnes qui l'agacent, habitude qu'elle a depuis qu'elle est gamine. C'est ainsi qu'elle est devenue amie avec ses Besties.
☃ Elle collectionne beaucoup trop de choses et des qu'elel a une nouvelle passion, elle veut commencer une nouvelle collection, ce qui fait que sa maison est rapidement tres remplie. Elle a des collections de makeup, de livres, de vetements, de sacs, de boules de sapins de Noel, de chaussures, d'albums, de vases et la liste est encore longue.
☃ Un de ses secrets et qu'elle possede une chaine youtube sur laquelle elle a recemment commence a poster des videos, toutes en non repertoriees.
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con
Rachel est quelqu'un de tres tetu, qui a ses idees et recule rarement lorsqu'on s'opose a elle. Elle peut admettre ses torts, mais c'est bien rare et seulement avec certaines personnes, dont ses amies, apres une bonne engueulade. Mise a part ce cote, elle reste quelqu'un d'assez soft qui prefere sourire et ne pas se facher avec quiconque. Elle aime beaucoup parler, surtout par message, mais elle a ses periode ou elle peut arreter de repondre pendant un petit temps car elle veut s'eloigner des reseaux socieaux. Rachel est aussi beaucoup du genre a imiter les mimiques de ses amies et a les reproduire tres rapidement. Il suffit qu'elle soit amie avec quelqu'un une semaine pour qu'elle se mette a agir de la meme maniere.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sam et j'ai 23 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à aux filles (vous vous reconnaitrez les gurlz). Vos impressions sur le forum je me suis inscrite donc c'est que j'aime bien, et aussi j'ai hate. J'utilise kim lip comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pastel breathing. Je fais entre 200 et 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je ne souhaite
pas être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Kim Lip</span> ◊ “ Rachel Wu ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma go
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rachel wu - kim lip Tumblr_p6o40zAWFO1wts7l5o2_400

WLLH CEST MOI TA FEMME
c'est tumblr qui l'a dit

rachel wu - kim lip Tumblr_pm27n6r9PF1xgz5ero8_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THERE
SHE
IS
FINALLY.

:heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah vlà enfin ma femme de ménage je suppose rachel wu - kim lip 166564858 rachel wu - kim lip 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue rachel wu - kim lip 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas