Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypremière session de bizutage
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


première session de bizutage

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : première session de bizutage VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : première session de bizutage Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Hello les gens première session de bizutage 1365124802

Vous avez sûrement un peu zappé le fait que pour les sessions de bizutage vous deviez trouver un topic de groupe ou la première salve est censée effectuer son défi première session de bizutage 1365124802 première session de bizutage 152426858

Vous avez jusqu'au jeudi 19 septembre 18h pour discuter et nous faire parvenir un résumé de votre tg première session de bizutage 550846730

@Alan Landrum @Amalthia V. Spencer @Briséis Wildingham @Laszlo Griggs @Maverick Tenenbaum @Scarlett R.-Strudwick @Toni Caldwell @Ushuaia Lannister @Zed Burgess
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des idées ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR oupsie, bah oui!!!

Moi je pensais qu'on leur fasse faire des défis grandioses avec un max d'adrénaline! Genre réaliser une fresque géante pour la Adams , faire un saut en parachute et déployer une bannière de la confrérie, ou bien leur faire manger des asticots... ce genre de trucs première session de bizutage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de l'avis de ma voisine du dessus ! première session de bizutage 550846730 Je dirais même qu'il faudrait trouver un défi qui met en avant la cohésion de groupe ou la solidarité, donc des épreuves qui doivent faire en sorte qu'ils dépassent leurs limites c'est surement une bonne idée. On y verrais assurément certains membres aider ceux plus en difficultés première session de bizutage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre... on peut faire un escape game spécial adams house ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait quand même hard à gérer non ? Pas impossible mais pour créer tout le bordel des énigmes dans l'escape game on va s'amuser première session de bizutage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'escape game est une bonne idée, mais il faut trouver comment faire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que la façon la plus simple ce serait qu’on joue le rôle de maître du jeu, on les mets dans une situation et à la fin de celle-ci on leur propose plusieurs choix. Ils en débattent en RP et selon le choix des bizuts ça les mène dans des situations différentes. Voire même mettre un mauvais choix à ne pas prendre qui les mènerait encore plus dans la merde qu’ils ne le sont déjà première session de bizutage 1616978029 Enfin comme les livres dont vous êtes le héros par exemple pour ceux qui connaissent première session de bizutage 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je donnerais mon avis/mes idees ce soir car je suis sur le tel :lookatme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée de l'escape game ça va être difficile à gérer non ? première session de bizutage 1616978029
moi j'ai ces quelques idées : le première c'est la même que maverick première session de bizutage 636082422

- faire un saut en parachute et déployer une bannière de la confrérie
- mesurer la longueur d'une rue avec une règle d'un mètre
- course avec palmes ou course par deux attachés par les bras et les chevilles

ce n'est pas des idées tip-top mais, j'ai que ça en stock pour l'instant première session de bizutage 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)