Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE REYNAUD ► hailey baldwin
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe Nora Reynaud
feat hailey baldwin
carte d'identité
Je suis né(e) le premier janvier 1998 à Paris, France. J'ai actuellement vingt et une étoiles et je suis de nationalité française mais aussi québecoise du côté paternel. Je suis attiré(e) par les hommes, leur poigne virile et leur barbe hirsute bien qu'il me soit déjà arrivé de succomber aux douces caresses féminines et actuellement je suis dans une situation compliquée, tantôt en couple dans son coeur, tantôt célibataire devant le reste du monde. Je suis étudiant en neurosciences et psychologie, une pure scientifique dans l'âme et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis pas très riche, pas très pauvre, tirant plutôt sur des fins de mois tous juste bouclés mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme secrétaire dans un cabinet vétérinaire, elle donne volontiers un coup de main.

✧ maison ou pas pour l'instant
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
✧ les petites anecdotes
(01) née de parents de milieu modeste, Agathe n'a jamais connu son père. uc.
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con
Grande amoureuse de la vie, Agathe n'a pas froid aux yeux. Elle part du principe que résister, c'est regretter. Beaucoup plus prône aux remords qu'aux regrets, mademoiselle n'hésite pas à croquer la vie à 200%, allant souvent jusqu'à se mettre dans des situations embarrassantes. La Française porte aussi son intelligence comme un fardeau, ayant tissé une relation conflictuelle avec celle-ci. Pas facile d'être catégorisée "surdouée" et elle s'est souvent renfermée sur elle-même étant plus jeune, se réfugiant dans son fort personnel. Pourtant, elle aime sortir et être entourée de monde et ce depuis petite, lorsqu'elle montait ses petits spectacles de Noël pour ses parents. Le regard des autres a été difficile à accepter, elle a eu du mal à s'accepter à l'adolescence et a développé une relation compliquée avec la nourriture bien que les choses se soient un peu atténuées à présent. Jalouse et possessive, elle a du mal à contrôler son tempérament de feu et est bornée comme pas deux. Une joie de vivre teintée des blessures du passé, une tête bien remplie pour des formes qui laisseraient présager le contraire, une vraie tornade humaine qui ne laisse pas indifférent, tant de choses qui pourraient qualifier la jolie blonde. Le coeur en bandoulière, elle tombe facilement amoureuse à son plus grand damne et s'attache rapidement malgré sa réticence à accorder sa confiance. Assez mystérieuse, elle ne s'ouvre pas facilement mais sera toujours partante pour rendre service à ses vrais amis et sa famille bien entendu. Polyglotte, elle est une véritable passionnée par ce qui l'entoure et se montre parfois un peu trop naïve, chose que certains mal intentionnés remarquent rapidement.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Fleming merci à toi AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :heaart:
par contre les doublons de prénoms sont interdits AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello et bienvenue AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin 1365124802
Comme te l'a dit Agathe, les doublons de prénom ne sont pas autorisés AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin 1365124802 AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin 2109348208 Dès que tu en trouves un nouveau, n'hésite pas à me tag pour que je te le change AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin 4238574877
(Invité)