Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE REYNAUD ► hailey baldwin
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AGATHE REYNAUD ► hailey baldwin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe Nora Reynaud
feat hailey baldwin
carte d'identité
Je suis né(e) le premier janvier 1998 à Paris, France. J'ai actuellement vingt et une étoiles et je suis de nationalité française mais aussi québecoise du côté paternel. Je suis attiré(e) par les hommes, leur poigne virile et leur barbe hirsute bien qu'il me soit déjà arrivé de succomber aux douces caresses féminines et actuellement je suis dans une situation compliquée, tantôt en couple dans son coeur, tantôt célibataire devant le reste du monde. Je suis étudiant en neurosciences et psychologie, une pure scientifique dans l'âme et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis pas très riche, pas très pauvre, tirant plutôt sur des fins de mois tous juste bouclés mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme secrétaire dans un cabinet vétérinaire, elle donne volontiers un coup de main.

✧ maison ou pas pour l'instant
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
✧ les petites anecdotes
(01) née de parents de milieu modeste, Agathe n'a jamais connu son père. uc.
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con