Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycours de soutien en anglais (Viktoria O. Petriv-Priest)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cours de soutien en anglais (Viktoria O. Petriv-Priest)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
_ Salut, alexander.. tout ce passe bien à New-York ? les chevaux et les animaux vont bien ?? et le nouveau poulain ?? D'accore génial..continuez votre beau travail je vais rentrer à la maison dans mes vacanses...merci..bye.

Je raccrocha mon portable.Depuis le décès de mes parents, j'ai hériter de la maison,de l'écurie et de tout le rester à New-York(enfin un peut éloigner de la ville vu que il y a une écurie) Évidement j'adore les animaux donc pour moi ce n'est pas un fardeau de m'occuper de chiens ,chats et chevaux, par contre comme je ne suis pas là en se moment j'ai mes employer qui gère ça..Ça peu servir d'être riche... enfin bref.Se soir là, vers 19h , j'avais un cours de soutient d'anglais avec une certaine viktoria. Étant américain avec la moitier du sang indien, l'anglais était disons ma langue natal..(pas la mienne c'est sur xD) J'avais avec moi des livres de grammaire, des dictionnaires et plein de trucs utiles pour l'aider,car je ne savais pas trop à quel niveau elle était. Je regarda ma montre.Elle devrait arriver bientôt. En attendant, je sortis mon livre de médecine vétérinaire pour revérifier la matière.Comme à mon habitude, je marmonnais tout bas ce que j'étudiais. J,étais vraiment concentrer et quand quelqu'un s'approcha, je fit un saut de surprise..
Je regarda la jeune demoiselle devant moi et fit un sourire.

_Bonjour Viktoria. Moi c'est louka.C'est moi qui va t'aider en anglais

Dis-je avec un grand sourire de mes dent blanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria avait certes d'excellente notes en danse et en musique et elle aurait pu en rester là, ne pas chercher à progresser ou quoi mais non, la belle avait décidé de s'intégrer un peu plus à la société américaine et maintenant qu'elle était à Harvard, elle comptait en profiter pour prendre des cours d'anglais. En effet, ukrainienne d'origine, Viky ne maitrisait pas la langue anglaise comme elle l'aurait souhaité. Elle arrivait à se débrouiller certes mais elle aurait aimé progresser afin de pourquoi pas avoir une promotion dans son job. C'est pourquoi, elle avait trouvé un dunster qui avait accepté de lui donner quelques cours de soutien, un certain Louka apparemment. La belle blonde n'avait pas dit à son époux qu'il s'agissait d'un homme afin d'éviter une crise, elle ne savait pas pourquoi, mais read était de plus en plus jaloux et possessif alors qu'il n'avait ,en pratique, aucun droit sur elle. Elle arriva rapidement au lieu du rendez-vous, la librairie. Elle repéra rapidement le jeune homme qui devait l'aider, il fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde pour ne pas dire quasiment personne. Elle se posta devant lui en lui souriant Salut Louka, moi c'est Viktoria mais tu peux m’appeler Vik ou Viky ! Et j'ai hâte d'apprendre avec toi, tu m'as l'air super sympa !. Elle prit place en face de lui, attendant la leçon avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarda la jeune demoiselle arriver avec un grand sourire content de voir qu'elle avait l'air enthousiasme. Je m'assied à la table après elle et appuya mon dos sur le dossier de la chaise en la regardant dans les yeux.

_Tu Ma l'aire très sympa toi aussi

je souria.

_Je suis content de pouvoir t'aider.Alors tout d’abord où te situe-tu en anglais??Débutant, intermédiaire ou avancé ?

Demandais-je avec un beau sourire.J'adorais aider les gens et si je pouvais aider en anglais ça me faisais plaisir.Elle avait l'aire super gentille ça rendait ma tache encore plus facile.Apprendre quelque chose à une personne ouverte à apprendre c'était bien plus facile que le contraire.Je rangea mes livres de médecine vétérinaire dans mon sac à dos et regarda ma montre. Le cour de soutien était d'1h15 . Je reporta mon attention sur la jeune viktoria avec un beau sourire en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria était contente d'être tombé sur une personne sympathique et joviale et pas quelqu'un d'intello qui n'est là que pour bosser et qui serait désagréable. Elle ne faisait ça que pour son intégration et non pour les cours. Elle lui sourit à son compliment Alors je viens d'Ukraine, d'ailleurs ça doit s'entendre à mon accent haha, et du coup je dirais plutôt débutante et intermédiaire un peu entre les deux !. La blonde ne facilitait pas la tâche du jeune homme, elle espérait qu'il arriverait tout de même à l'aider un petit peu, histoire de progresser au moins pour avoir moins de difficultés à tout comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriait a victoria.Elle avait un jolie sourire,des yeux sympa..en fait, elle avait le visage d'une personne en qui on pouvait avoir confiance.Elle me répondit donc qu'elle était entre débutante et intermédiaire. J'étais donc fixer.

_On peu bien remarquer effectivement que tu viens d'ailleurs,mais ton accent est magnifique.Bon alors... je vais sortir des exercices de débutant et d'intermédiaire.

Je cherchais dans mes copie et fini par dénicher une exercice de débutant pour commencer.Je lui pretta une feuille avec différent verbe. Avoir,être, aimer etc en anglais.

_La base de l'anglais c'est surtout les verbes donc on va pratiquer ça en premier.

Je commença donc à lui montrer comment conjuguer les verbes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)