Invité
est en ligne
Invité
Lauryn Jazz McCarthy
23 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 21 Mars 1989 à San Francisco, Californie, que les membres de la famille McCarthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lauryn Jazz. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.10 choses à propos de moi
Artiste, musicienne et interprète▲ Extravertie, et parfois vulgaire ▲ Fêtarde, extrême ▲ Dépendante à la drogue et à l'alcool ▲ Libérée sexuellement ▲ Amoureuse des voyages, a traversé l’Amérique en voiture▲ Révoltée, anticonformiste à souhait ▲ Terriblement complexée▲ Créative et inspirée▲ Torturée, dépressive par moment, caractère bipolaireVie de merde
▲ Le 18 septembre 2011,
On crève de chaud.
Le mercure affiche plus de 40° degré Celsius et rien d'autre à boire à part ... de la bière. Toujours de la bière. De la bierre de merde en plus, le genre premier prix. Plein le cul de ce Nouveau-Mexique, j'ai hâte de me tirer de ce trou perdu. Ce matin, je suis parti aux aurores de Carlsbad, Nouveau-Mexique. Il est midi, je ne suis plus qu'à quelques dizaines de kilomètres du Texas. Cowboy, rodéo, me voilà !
Pour l'instant, le désert. Une longue et morne autoroute, s'étendant à perte de vue. Elle paraît interminable et moi, je crève de soif. Ça me fout en rogne, j'en ai plein le cul du de faire du stop. (en cours)
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Et comment !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- 'Sont sympas, ces mecs-là. Mais très peu pour moi.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Chanter, bien sûr. Sauf si, trop de pression, je m'enfuis en courant !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je la toise du regard et l'ignore. Au fond, je l'envie. Mais plutôt crever que de le reconnaître.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Ma foi, s'il supporte mon caractère de merde et qu'il est toujours là pour me tenir la porte ...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Pitoyable.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non. Sauf si l'on arrive à m'y contraindre.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lagui et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à de la pub. Il a l'air bien cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je flippe un peu, ahaha. J'utilise Amy Winehouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ dans les milles mots par RP (quand je suis inspiré héhé) et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Kouroukoukou roukoukou stach stach ♪.
Mon parcours
(Invité)