Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrius Vidal
feat michael b. jordan
carte d'identité
Je suis né le 12 août 1989 à New-York. J'ai actuellement 30 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré par les femmes et la nourritureet actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis d'un milieu modeste mais tranquille je gère je travaille comme assistant sportif (avec le coach de football américain) à Harvard.

✧ IDONTWANNABEYOUANYMORE
Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran