Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrius Vidal
feat michael b. jordan
carte d'identité
Je suis né le 12 août 1989 à New-York. J'ai actuellement 30 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré par les femmes et la nourritureet actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis d'un milieu modeste mais tranquille je gère je travaille comme assistant sportif (avec le coach de football américain) à Harvard.

✧ IDONTWANNABEYOUANYMORE
Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Camille et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. Le forum est intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michael B. Jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrenic & iconsfinder. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9577]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICHAEL B. JORDAN</span> ◊ “ Demetrius Vidal ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 1839924927 et très bon choix de vava DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super choix :heaart:
bienvenue parmi nous DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici ! :heaart:
le pseudo + l'avatar dhudhud, bon choix. DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 863241595
bonne chance pour la rédaction de ta fiche. DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 4046487928
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUUE DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour votre accueil, c'est super !! DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 3850463188 DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 3850463188

Sun-Woo Moon a écrit:bienvenue par ici ! :heaart:
le pseudo + l'avatar dhudhud, bon choix. DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 863241595
bonne chance pour la rédaction de ta fiche. DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 4046487928
Je dois t'avouer que pour le pseudo, je n'ai aucun mérite... J'ai utilisé un émulateur d'identité pour trouver ce pseudo DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 1881463262 mais merci DEMETRIUS VIDAL ► MICHAEL B. JORDAN 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)