Invité
est en ligne
Invité
Cornelia Warhol
feat nicola peltz
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Après ta propre expérience familiale, tu n’approuve pas tellement les groupes. Étant à Harvard pour te concentrer sur tes études, tu n’as pas envie d’intégrer une confrérie. Disons que tu préfères faire cavalier seul de ton côté, révisant et sortant avec tes potes sans avoir besoin d’un quelconque groupe supplémentaire. Donc tu es une simple student, et c’est mieux ainsi.
✧ les petites anecdotes
Tu es née à Miami, cette sublime ville de Floride – Tu ne sais pas grand chose de tes parents, si ce n'est que ta mère était une femme de chambre qui avait eu une liaison d'un soir avec un client de l'hôtel. N'ayant ni les moyens ni la motivation de s'occuper d'un enfant du haut de ses vingt ans, elle décida de te confier dés ta naissance à l'orphelinat de la ville – C'est ici que tu as passé tes premières années, dans cet immense bâtiment qui ressemblait plus à un hôpital qu'à un orphelinat. Mais tu ne t'en rappelles pas non plus puisqu'en 2001, tu as été adoptée par le couple Warhol – Tu ne fus pas le seul enfant àaêtre pris. Ils ont adopté quatre autres enfants du même âge que toi : Amiral, Gustave, Taystee et Pearl – Vous vous êtes retrouvés dans cet énorme manoir, au plein cœur du quartier riche de Miami. Tes parents se présentaient comme gérant d'une boîte informatique, mais c'est quelques années plus tard que vous avez comprit que ce n'était pas vrai – Les Warhol étaient des tueurs à gage. Ils étaient payés par un groupuscule chargé d’éliminer des personnes comme vous et moi, assassinant dans la plus grande discrétion les ennemis des clients. Ils ne vous l'ont jamais vraiment dit. Ils disaient juste faire la loi face aux méchants, alors que bien souvent, ils ne tuaient pas que les bad guys des histoires – Votre enfance était douce et mielleuse, dans l'innocence la plus totale. Les Warhol n'étaient pas très présents pour vous, c'est pourquoi ils ont embauché une nounou qui logeait sur place – Tout tourna au drame un certain vingt-cinq novembre 2008, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisqu'il se situe ci-dessous – Dés ce jour, vos parents vous expliquèrent tout. Qu'ils étaient des tueurs à gages et qu'ils obéissaient aux ordres de leurs clients. L'homme que tu avais tué devait sûrement être un homme de main d'une future victime. Désormais, vous étiez compté dans la brigade des Warhol, épaulant vos parents dans leur mission commando – Vous n'étiez pas inclus dans les crimes ni quoi que ce soit. Vous étiez juste des petits moineaux, comme ils aimaient vous appeler. Vous aidiez à faire tomber les proies dans les griffes de vos parents. Tout ça n'était qu'un jeu pour vous – Tout bascula en 2015 lorsque vos parents furent attrapés par la police. Un grand procès s'en suivit et tes parents finirent par prendre perpétuité. Tes frères, tes sœurs et toi n'eurent rien. Vous avez été jugé comme ayant été manipulé psychologiquement et moralement parlant par vos parents. Vous êtes désormais sous surveillance juridique – Tout les cinq, vous avez décidé de prendre un nouveau départ. À Miami, tout le monde vous connaissait. La fratrie tueuse – C'est ainsi que vous êtes arrivés ensembles à Boston, prenant un magnifique loft où vous habitez désormais tous ensembles.
(en +) tu es passionnée de lecture et de littérature – tu es bénévole dans une association de soutien pour détenus en réinsertion sociale – tu pratiques la peinture et le dessin depuis ton plus jeune âge – tu passes tes dimanches à visiter des galeries d'art ou des musées – très minutieuse, tu prends soin de ton apparence – ton dressing est aussi remplit que celui de kim kardashian – tu as un dalmatien nommé azur, rappelant ainsi ton prénom – tu pratiques le golfe depuis ton plus jeune âge – fumeuse depuis de nombreuses années, on te voit souvent la clope au bec – amatrice de photographie, tu te trimbales souvent avec ton appareil autour du cou.
(en +) tu es passionnée de lecture et de littérature – tu es bénévole dans une association de soutien pour détenus en réinsertion sociale – tu pratiques la peinture et le dessin depuis ton plus jeune âge – tu passes tes dimanches à visiter des galeries d'art ou des musées – très minutieuse, tu prends soin de ton apparence – ton dressing est aussi remplit que celui de kim kardashian – tu as un dalmatien nommé azur, rappelant ainsi ton prénom – tu pratiques le golfe depuis ton plus jeune âge – fumeuse depuis de nombreuses années, on te voit souvent la clope au bec – amatrice de photographie, tu te trimbales souvent avec ton appareil autour du cou.
✧ l'admission à harvard
Comment as-tu fait pour être acceptée à Harvard avec ton passé familial si effrayant ? Avec de la détermination. Pour toi, les études ont toujours été quelque chose de primordial. Tu sais pertinemment que pour t'en sortir dans la vie, tu devais avoir des diplômes sous ton bras. Avec ce qui t'es arrivée, certains auraient totalement abandonné leur parcours scolaire pour sombrer dans la délinquance. Harvard est une université prestigieuse, tout ce dont tu voulais. Grâce à ton parcours scolaire en or, ils acceptèrent ton dossier d'admission et tes résultats des SATs frôlèrent l'excellence. Ton student essay's fut très apprécié. Ta dissertation traita à propos de ton passé, comment gérer la vie d'une lycéenne pendant un tel drame. Tu y mis tout ton cœur dedans. Résultat, l'université l'adora au point de te faire passer l'entretien. L'étape qui te faisait le plus peur, sans aucun doute. Tu avais peur qu'ils te posent des questions bien trop placées par rapport à tes parents. Bien que tu avais réussis à surmonter tout ça la tête haute, parler d'eux resterait à jamais un sujet sensible pour toi. Heureusement pour toi, l'entretien se déroula à merveille. L'homme te posa tout de même des questions sur ta famille, du moins si tu allais réussir à supporter le fait que les autres étudiants te portent un regard critique par rapport à l'affaire qui t'avait tourné autour. Tu réussis à tout répondre, de ton fameux calme olympien. Et voilà, tu étais à Harvard, comme une lettre à la poste.
✧ le caractère de con
Rêveuse, râleuse, persévérante, imaginative, possessive, jalouse, polie, respectueuse, fidèle, énigmatique, confiante, autonome, téméraire, passionnée, franche, bavarde, maladroite.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions et j'ai dix-neuf ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de laïa leeuwen (adam house) clyde erickson (pfo house) shay cunningham (currier house). J'utilise nicola peltz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9504]☆[/url] ☆ <span class="pris">NICOLA PELTZ</span> ◊ “ Cornelia Warhol ”[/size]
(Invité)