Invité
est en ligne
Invité
Hazel-Sutton Isla Lee-River
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 février 1992 à Londres, que les membres de la famille Lee-River m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hazel-Sutton Isla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.10 choses à propos de moi
Ma mère est une ancienne alcoolique qui à décider de stopper quand elle a appris qu'elle était enceinte.▲ Je suis une gentille garce oui. Non, en vrai je suis adorable mais essaye pas de me chercher des embrouilles car je sais me défendre. ▲ Je suis aussi jalouse et possessive. ▲ J'ai une demi-sœur dont j'ai découvert l'existence il y a peu de temps. ▲ Je suis une bonne élève voir même très bonne élève mais quand il y a une soirée qui s'annonce je suis la première à manifester ma présence mais peu importe ce que je fais dans la soirée, le lendemain je suis en cours et en forme. ▲ J'ai une grande passion pour les lapins crétins ( ouais, ouais, ouais j'en met partout dans ma chambre. Je les trouve tellement fun. ) ▲ Je suis une petite rigolote toujours le sourire aux lèvres. ▲ Je me suis fait tatouer une phrase en italien sur les côtes qui signifie " Vivre sans regrets. " Ce tatouage est ma philosophie de vie. Profitez de tous les moments, car aujourd'hui on est là mais demain on ne sait pas où l'on est. ▲ J'ai du mal avec les petites filles à papa trop parfaites qui obtiennent tout en un claquement de doigt. ▲ Je suis aussi lunatique, rancunière, attentionnée, douce et câline. Vie de merde
▲ Aujourd'hui, après avoir dansé avec un agréable jeune homme dans un club plutôt sombre, nous décidons d'aller chez moi. En passant sous le premier lampadaire, il s'est arrêté net, a fixé mon visage et a dit : "Mon dieu, non, non, non, non, non !" avant de détaler. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais sans hésitée. Je suis toujours partante quand il s'agit de faire la fête. Un vrai bout en train la Hazel.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'y participerais très volontiers pour faire un reportage sur ce que nous avons fais durant notre voyage, sur le pays, la culture ect...
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non, je n'y participerais pas car je n'ai vraiment rien d'artistique et tout ce qui peut toucher à l'art m'ennuie généralement.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Lui ressembler ? Non, mais vous êtes fous ou quoi ? Elle et moi n'avons vraiment rien en commun. J'ai pas peur de me casser un ongle moi! Et puis, comme je vous l'ai dit j'ai vraiment du mal avec les filles à papa parfaites.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Oui, rien que pour s'éclater et rigoler un peu mais bon après je n'abuserais pas du jeune homme enfin quoi que ...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je me fous de lui. Les Eliots se sentent tout puissants mais c'est juste grâce à leur fric qu'ils ont du pouvoir. Moi, je veux leur montrer que même sans argent on peut devenir une grande personne.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Honnêtement ? J'ai beau être une bosseuse de qualité j'irais seulement une seule fois histoire de faire un article pour la gazette du lycée mais sans plus parce que la littérature anglaise à l'époque Victorienne c'est pas que c'est complètement ennuyant mais un petit peu quoi.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OppaBananeStyle et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est une tuerie alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, sachant que c'est mon dc cela devrait aller et puis je compte sur mes chers compatriotes de maison pour m'aider. J'utilise Hayden Panettiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario de Persia-Luz K. Levy-River.Mot de la fin ? ▲ :bummy:.
(Invité)