Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBabeth - I'm glad you came
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Babeth - I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria avait été occupée depuis l'overdose de Read. Le stress lui avait provoqué de la fatigue, ajouter à cela des cours de danses intenses. Viky était exténuée et elle se sentait obligée de surveiller Read de loin même si entre eux c'était un peu froid. Ils ne s'étaient pas encore vraiment parlé depuis leur conversation téléphonique au ski. Viktoria s'efforçait tant bien que mal de rester loin de son mari, de ne pas penser à lui, de mettre des distances comme elle l'avait si bien dit en France. Sauf que tout cela lui pesait sur les épaules, ça lui crevait le cœur de devoir ignorer read mais elle n'avait pas le droit, elle ne pouvait pas se permettre de tomber amoureuse de lui. Elle préférait penser que c'était une simple attirance. Elle pensait trop, elle décida donc d'aller se reposer quelques minutes dans son lit. Elle finit par s'endormir profondément. Viky fut réveillée par la sonnette. Elle se leva un peu à côté de la plaque et alla ouvrir, espérant que ça ne soit pas déjà read qui rentrait de sa balade. Elle se trouvait dans une tenue un peu légère et n'aurait pas voulu qu'il la voit ainsi, ça aurait gâché tous les efforts qu'ils essayaient de faire. Elle ouvrit la porte et une tornade rousse lui sauta dessus, tout de suite, elle comprit qu'il s'agissait de Babeth, sa meilleure amie. Elle la serra aussi dans ses bras Babeth !!! Ca fait trop longtemps !!! Tu m'as manquée !!!!.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu ma meilleure amie Vik. Trop longtemps pour moi. Sans elle je ne savais pas à quoi ma vie aurait pu ressembler. Une chose était sûr elle aurait été vide de tous nos délires et souvenirs inoubliables. En à peine une semaine il pouvait se passer de nombreuses choses dans une vie. C'était le cas dans la mienne. J'avais un nombre incalculable de trucs à raconter à mon amie. C'était toujours comme ça entre nous, on pouvait passer un siècle à parler de tout et de rien et surtout de rire de boncoeur. Son rire et sa bonne humeur m'avait manqué, trop manqué et j'avais grandement besoin de la revoir, juste la serrer dans mes bras. C'est pour cela qu'aujourd'hui en me levant, j'avais vite filé sous la douche pour me préparer. Enfin prête, j'eus l'idée de passer à une boulangerie histoire d'acheter des gâteaux pour avoir de quoi grignoter en se racontant nos vies respectives et les derniers potins. Je n'avais pas prévenue Vik de ma visite surprise, mais après tout elle avait l'habitude de mes arrivées imprévues. Excitée comme une puce de la revoir -comme toujours d'ailleurs- je me pressai pour faire les derniers achats avant de me rendre chez elle. Devant sa porte, je sonnai et elle ne tarda pas à s'ouvrir au bout de quelques minutes. Un grand sourire dessinait sur mes lèvres en apercevant Vil, je lui sautai dans les bras. C'était tout à fait normal ces élans d'affection un peu trop exagéré chez moi envers mes proches que j'adorais par dessus tout. Mais bon c'était moi, c'est ce qui faisait mon charme. Dans notre étreinte je lui dis toute enthousiaste "Viiiiik ! Toi aussi ma chérie tu m'as trop manqué !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria avait toujours sa meilleure amie dans les bras, celle-ci lui cria aussi qu'elle lui avait manqué ce qui fit sourire la blonde. Puis elle la lâcha enfin après plusieurs minutes de hug powa Vas y rentre je t'en prie, fais comme chez toi babeth !. Elle se poussa pour la laisser entrer puis elle alla fermer la porte. Elle suivit son amie jusqu'au salon lui montrant le canapé Tu veux boire un truc ? dit-elle en ouvrant le frigo Coca, thé glacé, jus de fruits, bière ?. Elles avaient du temps à rattraper et autant dire qu'une seule boisson ne suffirait, c'est pourquoi elle prit de tout Allez je fais un mixte, je prend de tout, on a du temps avant que read ne rentre ! Je suis sûre qu'on a pleins de choses à se dire !!. Elle rejoignit son amie sur le canapé avec pleins de boissons qu'elle posa sur la table à côté Alors tu veux prendre quoi en premier ? lui dit-elle le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était toujours comme ça nos retrouvailles entre meilleures amis. Après un petit moment je me défis de notre étreinte pour pouvoir la regarder et voir son visage souriant. C’est fou comme elle m’avait manqué pendant son absence alors qu’elle était allée se la couler douce en France pendant quelques jours. Ah mon pays natal commençait à me manquer lui aussi, ma mère, mes andouilles de grands frères, la vie là-bas... tout quoi !I l faudra que je remédie à ça et que j’aille rendre visite à ma famille lors des prochaines vacances. La jolie blonde me laissa entrer dans son petit chez moi. Quand elle était partie de notre chambre universitaire pour vivre avec Read cela m’avait fait tout drôle de me retrouver seule. Mais cependant notre amitié si forte était toujours restée la même. Je n’avais pas souhaité reprendre une colocataire pendant un moment mais finalement j’avais fait la rencontre de la petite Nauela, une Lowell comme moi avec qui j’avais très vite sympathisé. Cette fille était juste adorable et tellement drôle. Avec Vik on s’installa dans le salon, je m’affalai sur le sofa et la blondinette revint les mains chargées de boisons « Eh bin t’as prévu le stock ! » commençais-je impressionnée avant de continuer « Hm un coca, tiens ! gardons l’alcool pour plus dire » lui dis-je avec un clin d’œil avant de prendre une canette entre mes mains et l’ouvris. Je m’empressai de lui demander le sourire aux lèvres « Alors le ski en France c’était comment ? Raconte-moi tout !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria reconnaissait bien son amie, elle lui lança la canette de soda Fais attention quand tu l'ouvriras haha ! Puis elle se prit la même chose, elle se cala dans le canapé et ouvrit sa boisson fraîche avant d'en boire quelques gorgées. Evidemment son amie lança le sujet du séjour à la montagne ce qui fit sourire Viky. Aujourd'hui, elle vait prévu de tout raconter à son amie sur le mariage, elle ne supportait plus de lui cacher tout ça et voulait pouvoir en parler avec une amie Oh et bien c'était vraiment super ! J'ai adoré même si je suis une quiche en ski haha ! Je suis meilleure en bataille de boules de neige ! Bon le seul truc un peu excitant qu'on ait fait était le jeu action/vérité, on était tous un peu éméché et j'ai fini en sous-vêtement mais je n'ai pas eu la pire action crois moi haha ! Viktoria espérait vite arriver au sujet Read, elle avait tant de choses à lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cannette de coca entre mes mains, je l'ouvris et en bu une gorgée tout en écoutant le récit au ski de mon amie. J'avais vaguement eu des échos de ce voyage organisait par les Elliot, toujours extrêmement sélectif et surtout plein aux as pour se procurer un tel voyage. Mais ils étaient les élites donc ils n'avaient sur ce point-là aucun problème de financements. Rare étaient ceux qui avait la chance et surtout le privilège de se faire inviter et ma petite Lizie en faisait partie. "Haha ! La prochaine fois on ira faire du ski ensemble chez moi et je t'apprendrai" lui dis-je avec un clin d'oeil complice. Je remercie mes nombreuses vacances au ski chez mes grands parents durant mon enfance même si les trois quart de temps là bas je me chamaillais avec mes frères qui me bombardaient de boules de neige. Vikie semblait avoir passé un agréable séjour ensemble. Sa petite anecdote sur l'action et vérité intrigua mon esprit "Ah ouais ? C'est qui qui a eu le pire défis ?" lui demandais-je en attendant avec impatience sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria rigola quand sa meilleure amie lui proposa de l'aider en ski un de ces jour Ahah j'adorerais, on se fera ça un jour quand j'aurais économisé mais je suis sûre que je serais meilleure que toi! lui dit-elle en rigolant. Elle prit sa canette et en but quelques gorgées. Evidemment son amie lui demanda plus de détails à propos du jeu action/vérité, ce qui ne l'étonna pas Euh je sais pas entre andy qui a eu un trcu homosexuel, apple qui a du embrasser aleksei et anya qui a du faire l'ange dans la neige en sous-vêtement je sais pas haha ! Mais c'était bien drôle en tout cas ! Et toi ? quoi de neuf dans ta vie ? Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu et elles avaient plein de choses à se raconter. Elle but à nouveau de son soda puis se tourna vers son amie et se mit en tailleur sur le canapé prête à entendre ce qu'elle allait lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement contente de revoir ma Vikie, un vrai bol de fraîcheur cette fille. J'écoutais son fameux récit sur le jeu d'actions/vérités qui avait eu lieu lors de sa petite virée au ski. Entre Andy, qui je le savais par nos nombreuses chamailleries n'aimait pas les homo, il avait du embrasser un mec ! C'était la meilleure ça ! J'aurai aimé voir ça juste pour prendre un malin plaisir de se foutre de sa gueule. Et la pauvre Anya que je ne connaissais que de vue qui avait du faire l'ange dans la neige. Quel supplice ! J'en ai froid pour elle à cette pensée. C'est des vrais sadiques chez les Elliots. Le gage de ma Vikie était plutôt cool par rapport aux autres. J'étais toujours morte de rire à m'imaginer ces scènes d'un pure ridicule mais tellement hilarante à la fois. Je calmais mes rires quand ma meilleure amie me demandait ce qu'il avait de nouveau. Un grand sourire s'était dessiné sur mes lèvres à sa question car pendant son absence j'avais fait la rencontre du charmant Phoenix. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait eu un grand coup de foudre entre nous deux. Moi qui pensait avoir définitivement tirer un trait sur l'amour, du moins entre "en pause", depuis que j'avais rompu avec Kol. L'amour semblait un nouvel fois frappait à ma porte. Je mourrais d'envie de raconter cela à mon amie, mais je décidais de le faire progressivement laissant tramer le suspens "Tu devineras jamais ! J'ai rencontré quelqu'un ! Un charmant beau et jeune homme" m'étais-je exclamé. Je pouvais jouer à ce jeu très longtemps, m'amusant à lui faire deviner le reste. Mais bon je sentais que j'allais bientôt craquer et lui annoncer que j'étais en couple et vraiment folle heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria avait envie de savoir ce qu'elle avait loupé et connaître les derniers potins dans la vie de sa meilleure amie. Elle s'en voulait d'être partie aussi longtemps mais changer d'air lui avait fait du bien. Evidemment elle était heureuse de rentrer enfin jusqu'à ce qu'elle découvre read inconscient dans la cuisine évidemment ! Depuis, ils ne s'étaient pas vraiment parler, préférant s'éviter .. D'ailleurs, Vik savait qu'il était temps pour elle de tout révéler à Babeth, elle ne pouvait plus garder ça pour elle ni cacher une telle chose à sa meilleure amie. Elle devait lui faire confiance et elle avait besoin de conseils surtout. Elle faillit recracher sa boisson lorsqu'elle entendit ce que Babeth venait de dire. Elle était étonnée, elle savait qu'entre sa meilleure amie et les mecs, ce n'était pas toujours rose notamment à cause de Kol. D'ailleurs, elle ne supportait pas ce dernier, pour elle, il n'était qu'un con fini qui ne méritait pas d'avoir une personne comme Babeth dans sa vie Han !!! C'est génial ! Raconte moi tout ! C'est qui ? Je le connais ? En abordant ce sujet là, ça éviterait à Vik de parler d'elle et Read, de repousser l'échéance. Mais plus le temps passait, plus une boule se formait dans son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais l'impatience grandissante dans les yeux pétillants de ma meilleure amie. C'était toujours comme ça quand on se racontait nos derniers petits potins respectifs. On était toujours excitée comme des puces telles des gamines retomber en adolescence. Elle me bombarda immédiatement de questions, voulant tout et tout de suite savoir. Ah sacrée Vikie éternellement la même, mais j'aimais ça chez elle, sa joie de vivre, on était complémentaires, on était de vraies meilleures amies et j'étais vraiment contente d'avoir fait sa connaissance ici. Sans doute ma plus belle rencontre. Cette collocation qu'on avait commencé ensemble avait été le départ d'une grande et belle amitié. Et malgré le fait qu'elle était partie vivre avec Read, cela ne nous avait pas éloigné au contraire on était toujours aussi proches. Même si on ne voyait pas tout les jours comme avant, chaque retrouvailles étaient géniales. Puis finalement, en voyant sa petite bouille trop craquante, je finis par céder à la tentation de tout lui raconter car au fond j'en mourrais d'envie. Mais cependant de continuer mon petit jeu de devinettes qui m'amusait fortement "Oh oui tu dois sans doute le connaitre ! Il est plutôt célèbre mais comme une patate quand je l'ai rencontré j'ai bien été la seule à ne pas l'avoir reconnu" je rougis à cet aveu, les flashback de notre rencontre à l'anniversaire de Romane me revinrent subitement en tête. Notre rencontre avait été un accident, mais aujourd'hui je ne le regrettais vraiment pas. Parce que sans de ce geste de maladresse de ma part, je n'aurai jamais posé mon regard sur lui, je ne lui aurais jamais adressé la parole et même jamais peut-être remarqué à l'université. Finalement je remerciais cet "accident" qui avait été le début d'une belle histoire d'amour qui me donnait des papillons dans le ventre dès que j'y pensais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)