Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers Viktoria
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel d'Apple vers Viktoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel d'Apple vers Viktoria Tumblr_lg7v3oSqk91qdax0jo1_500

Victoria était tranquillement en train de préparer les médicaments de read lorsque son téléphone sonna, elle vit le nom d'apple clignoter sur l'écran. Un sourire aux lèvres, elle alla dans sa chambre puis elle décrocha Apple, ça me fait plaisir que tu m'appelles, comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfaitement bien. J'avais une idée dans tête, pas dans l'cul. Aleksei allait le payer et j'ai trouvée le moyen parfait pour me venger. Je tenais les photos d'Aleksei et moi entre les mains, le sourire aux lèvres... Tu veux m'aider à faire un coup à Aleksei, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria espérait qu'Apple avait eu une idée car elle n'y avait pas encore réfléchi Plus que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfait... je souris. On va lui faire une petite peur et j'ai une idée. Je regarde les photos de nouveau et me pince les lèvres. J'vais lui faire croire que j'ai envoyée les photos à la famille Kataïeva. De cette façon, il sera déshérité et il perdra la seule chose qui lui tiens à cœur : le pouvoir. Je ris de nouveau et pose les photos sur mon bureau. Mais juste lui faire croire, hein. J'ai terriblement envie de me venger mais j'suis plus intelligente que lui, j'préfère lui donner une leçon qui lui servira ! Je penche la tête sur le côté. Plus jamais il n'osera se frotter à Andy ou même moi, après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria écouta attentivement son amie [b]Apple c'est parfaitement diabolique, mais tellement jouissif j'adore ! Tu es vraiment maligne ! Si tu as besoin de quelqu'un, je suis là pas de problème ![b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que j'essaie. Je range les photos dans un tiroir et soupir. J'vois pas tellement c'que tu peux faire, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien tu t'en sors pas trop mal ! pas de soucis je suis là au cas où !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouep ! Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super, bon courage apple, a plus !. Viktoria raccrocha, contente qu'un plan contre le russe ait été trouvé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)