Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY SHEA ► Kelly Rohrbach
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DAISY SHEA ► Kelly Rohrbach

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAISY SHEA
feat Kelly Rohrbach
carte d'identité
Je suis née le 22 juin 1999 à Boston J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes, et plus précisément par le beau Hugo et actuellement je suis en relation secrète avec ce dernier. Je suis étudiante en droit (M) & sociologie (m) et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis anciennement de classe moyenne, désormais riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme modèle photo.

✧ maison ou pas pour l'instant
STUDENT
Ne souhaitez-vous pas plutôt parler d'habitat ou de propriété ? Car une maison, j'en ai déjà une. Enfin, j'en avais une, lorsque j'habitais avec mes parents. Car une maison c'est pas simplement une propriété où t'y habites : c'est un lieu dans lequel tu retrouves plein de souvenirs chaleureux, dont tu souris en t'en rappelant. Et de toute façon, j'ai peur que mon rythme de vie ne soit trop lourd pour que je puisse imposer ça à des soi-disants colocataires. Je préfère vivre à la one again, comme bon me plaît, et donc rester une simple student.
✧ les petites anecdotes
JEUNESSE
- Je suis née le 22 juin 1999 à Boston aux Etats-Unis d'Amérique.
- Depuis très jeune, j'ai toujours aimé être photographiée. Alors lors de petits voyages pendant les vacances scolaires,
- J'ai eu un baby-sitter du nom de Hugo vers l'âge de mes 10 ans. On regardait ensemble des films Disney et on mangeait du popcorn. Il était très gentil et très beau. Je l'identifiais souvent aux princes charmants que je voyais dans mes dessins-animés.