Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY SHEA ► Kelly Rohrbach
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DAISY SHEA ► Kelly Rohrbach

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAISY SHEA
feat Kelly Rohrbach
carte d'identité
Je suis née le 22 juin 1999 à Boston J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes, et plus précisément par le beau Hugo et actuellement je suis en relation secrète avec ce dernier. Je suis étudiante en droit (M) & sociologie (m) et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis anciennement de classe moyenne, désormais riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme modèle photo.

✧ maison ou pas pour l'instant
STUDENT
Ne souhaitez-vous pas plutôt parler d'habitat ou de propriété ? Car une maison, j'en ai déjà une. Enfin, j'en avais une, lorsque j'habitais avec mes parents. Car une maison c'est pas simplement une propriété où t'y habites : c'est un lieu dans lequel tu retrouves plein de souvenirs chaleureux, dont tu souris en t'en rappelant. Et de toute façon, j'ai peur que mon rythme de vie ne soit trop lourd pour que je puisse imposer ça à des soi-disants colocataires. Je préfère vivre à la one again, comme bon me plaît, et donc rester une simple student.
✧ les petites anecdotes
JEUNESSE
- Je suis née le 22 juin 1999 à Boston aux Etats-Unis d'Amérique.
- Depuis très jeune, j'ai toujours aimé être photographiée. Alors lors de petits voyages pendant les vacances scolaires,
- J'ai eu un baby-sitter du nom de Hugo vers l'âge de mes 10 ans. On regardait ensemble des films Disney et on mangeait du popcorn. Il était très gentil et très beau. Je l'identifiais souvent aux princes charmants que je voyais dans mes dessins-animés.
- Chaque week-end, j'étais présente aux dîners qu'organisaient soit mes parents, soit les parents d'Hugo, avec la présence de ce dernier également. C'était des moments très chaleureux.
-

FAMILLE
- Ma mère n'a jamais eu de travail, et lorsque je suis née, elle est devenue mère au foyer.
- Mon père est un avocat indépendant qui n'a jamais eu beaucoup de clients, jusqu'au jour où il a décidé de ne plus travailler indépendamment mais pour une grosse entreprise. Son salaire était modeste, mais par son travail acharné, il a pu obtenir des promotions, augmentant ainsi son salaire, pour le bien de la famille. En quelques années, il a su remonter la pente merveilleusement bien.

HARVARD
- Je suis une simple étudiante à Harvard, sans maison, avec des cours majeurs de droit et des cours mineurs de sociologie. C'est ce qui me ressemble le plus.

INCLASSABLE
- Je suis une accro à la théine et à la caféine. Non que j'en ai bien besoin et que cela ne m'aide pas plus à devenir active, mais j'en adore le goût.
- J'adore faire la fête : plutôt discrète dans ma jeunesse, dès mon entrée au lycée, j'ai commencé à sortir, à découvrir l'alcool, les bars dansants, les embrassades... mais cela ne m'a pas empêché de garder de bonnes notes.
-
✧ l'admission à harvard
NOTES
J'ai toujours eu des facilités scolairement parlant, donc j'ai eu de bonnes notes allant de la maternelle au lycée. Studieuse et passionnée, tout m'intéressait. Lors du choix de ma filière à Harvard, ça n'a pas été simple, mais ça a été une évidence. Je n'ai même pas eu besoin de travailler d'arrache-pied pour pouvoir atteindre de telles notes qui ont pu me faire rentrer à Harvard, et dont aujourd'hui, je suis fière.

COMPORTEMENT
Pendant toute mon enfance à l'école, j'ai été très sage et discrète. Je n'étais pas la chouchoute des professeurs, non, celle-là je l'imagine toujours au premier rang, à lunettes, rendant des devoirs supplémentaires ; et ce n'était pas mon cas. Moi j'étais plutôt au deuxième rang, à écouter, à rentrer chez soi et faire ses devoirs dans la normalité. Je savais qu'un mauvais comportement pouvait engendrer bien des sanctions, je n'avais jamais été dans ce genre de situations et ça ne me branchait pas trop. Cependant, tout a un début, car dès l'entrée au lycée, bien que mes notes continuaient d'être bonnes, mon attitude se dégrada peu à peu : les lendemains de soirée me faisaient m'absenter ou me retarder des cours, je faisais quelques siestes certains matins... Mes appréciations ne tardaient pas non plus quant à elles, à se dégrader.

ENTRETIEN
Stressée étais-je, mais soulagée j'en suis sortie. Une erreur et tout peut voler en éclats. Je m'étais bien apprêtée pour ce jour-là : j'avais acheté une chemise bleue pour l'occasion. Je trouvais le blanc trop basique. J'avais préparé mon speech de pourquoi Harvard et pourquoi le droit à l'avance, et je l'avais récité le plus naturellement possible. Des questions, j'en avais des tas : des inutiles du style où loger, où trouver un bar dansant à côté ; et des intéressantes du genre le programme de droit constitutionnel, les principaux arrêts du droit administratif, les débouchés de cette filière. Au final, l'entretien s'est bien passé.

BONUS
Par mon professeur de sciences économiques et sociales et par mon professeur de droit et gestion, j'ai pu avoir deux lettres de recommandation du tonnerre. Ils ont vraiment valorisé mon travail fourni et ma personne. Mon père, qui est avocat, a également pu me rédiger une lettre de recommandation, mais bon avec notre lien familial ça fausse un peu le jugement.
✧ le caractère de con
DEFAUTS & QUALITES
- Fêtarde
- Bavarde
- Passionnée
- Susceptible
- Attachante
- Opiniâtre
- Erudite
- Casse-cou
- Séduisante
- Emotive
- Sincère
- Directe
- Joyeuse
- Impulsive
- Responsable
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yza et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je cherchais un beau & intéressant forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kelly Rohrbach comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200 à 800 (ça dépend) mots par RP et mon personnage est un personnage scénario créé par Hugo-Gabriel Germain.

Je ne souhaite pas être parrainée

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9570]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t108165-f-relation-secrete-jeu-dangereux]☆[/url] <span class="pris">KELLY ROHRBACH</span> • “ Daisy Shea ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DAISY SHEA ► Kelly Rohrbach 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue DAISY SHEA ► Kelly Rohrbach 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec cette jolie poupée :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DAISY SHEA ► Kelly Rohrbach 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DAISY SHEA ► Kelly Rohrbach O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche DAISY SHEA ► Kelly Rohrbach 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DAISY SHEA ► Kelly Rohrbach 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun DAISY SHEA ► Kelly Rohrbach 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu