Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENRI DE BOURBON ► finn wolfhard
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri de Bourbon
feat Finn Wolfhard
carte d'identité
Je suis né le 13 avril 2000 à Chambéry. J'ai actuellement 19 ans et je suis de nationalité française. Je suis attiré(e) par personne, je n'ai jamais connu l'amour et actuellement je suis fiancé mais pas amoureux de Mathilde d'Orléans. Je suis étudiant en religion (M) et histoire (m) et pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse. Niveau social je suis aisé mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme écrivain amateur



✧ maison ou pas pour l'instant
STUDENT : les confréries, très peu pour moi ! Ce n'est juste pas fait pour quelqu'un qui ne s'affirme pas vraiment dans telle ou telle tendance, et qui ne veut pas être victime de préjugés selon d'où il vient. Je  ne cherche pas à être attaché à un groupe défini : si j'ai ma société d'ami-e-s, je passe le plus clair de mon temps seul, à faire ce qui me plaît ; je m'isole, je ne suis pas fait pour vivre avec des gens de manière constante. J'ai un petit appartement que je partage avec mon aînée Caroline de Bourbon et ma promise Mathilde d'Orléans. Rien de très fastueux mais ce n'est pas une mansarde non plus.
✧ l'admission à harvard
Il était assez évident que j'aille à Harvard, d'une certaine manière : mon père et mon grand-père y furent comme bien des célébrités, ainsi que leurs enfants. Mes moyennes générales étaient entre 16 et 19, donc je n'ai pas eu beaucoup de mal à passer les STATS. En matière, j'ai choisis la religion en majeure, puisque je pars du principe que tout ce qui fait la pluie et le beau temps est lié à cela ; et une mineure en histoire, car je suis passionné par la mienne et il n'est pas négligeable de connaître celle des autres.
✧ le caractère de con

+ Caustique.
+ Gourmand.
+ Adepte des bonnes manières.
+ Pessimiste.
+ Calme.
+ Perfectionniste.
+ Doux.
+ À l'écoute.
+ Esthète.
+ Prudent.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Éfélb et j'ai 19 ans. Je suis Français-e et j'ai connu le forum grâce à tout le monde connaît ILH. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que j'y fus il y a longtemps, mais peu de temps. J'utilise Finn Wolfhard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par colorsofyourmind. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">FINN WOLFHARD</span> ◊ “ Henri de Bourbon ”[/size]
        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire




Il y a quatre ans, François de Bourbon, prétendant au trône de France, était mort. Son aîné François, « duc de Bourgogne », prenait en charge la succession, avec l'aide de sa mère, Jeanne de Tour et Taxis. La cadette de cette fratrie était Caroline, « Madame royale », et le benjamin était Henri, « Monsieur, duc d'Anjou ». Caroline et lui discutaient dans un salon, où ils eurent cette conversation :  
François est toujours dans les jupes de maman. Il a 24 ans, il est assez grand pour s'émanciper & faire ce qu'il veut non ?!
C'est vrai, fit Caroline, mais tu a accepté ces fiançailles avec l'Orléanaise, que maman t'as imposé cela dit.
Henri se retourna vers sa sœur, un sourire  amusé et narquois sur le visage.
Je salue ta sagacité, ma tendre sœur, mais je suis à peine majeur ! répondit-il avec le même ton, quoique plus rieur. Et la différence notable est que Mathilde d'Orléans m'aime, et que nous aurons toute notre scolarité à Harvard cette année pour nous connaître mieux qu'avant. Mais si nous connaissons les Habsbourg, Marguerite et François n'ont pas grand-chose en commun.
Oh si, ils en ont ; notre mère sait qu'ils seront un couple harmonieux, et elle lui mènera la vie durement s'il épouse une roturière. De plus, une part de leur fortune serait la bienvenue. fit remarquer Caroline.


Depuis quelques mois, Jeanne de Tour et Taxis répétait avec le concours des Habsbourg à qui voulait bien l'entendre, qu'on allait marier Marguerite de Habsbourg à son fils François de Bourbon. Puis ajouter à cela que pour ramener plus d'argent à la caisse familiale, on vait décidé que Henri allait épouser Mathilde d'Orléans, « duchesse de Vendôme », dont la fortune familiale était aussi appréciable. Jeanne voulait une politique de réconciliation entre les deux branches prétendante, mais c'était surtout une question d'argent & pour anéantir les Orléans, qui n'avaient qu'une fille en ligne directe.
Les Tour et Taxis, en bons germaniques, n'aimaient pas les choses spirituelles, préféraient les activités physiques. Les randonnées imposées chaque année en Savoie, région de naissance du « duc d'Anjou », étaient faite sans passion. En digne héritier des Bourbons, les enfants étaient plus intellectuels, mais on ne négligeait pas du corps pour autant.
Cette éducation était si agaçante, si conservatrice qu'on ne pouvait trouver meilleure alliée qu'en la Maison d'Autriche, qui avait la même mentalité. Mais François ne voulait guère de ce mariage, il avait une maîtresse : Claudine de La Queue, une courtisane comme il en existe plein. Quoique cela n'était pas vécu au grand jour, on s'en doutait même fortement :
Bienvenue dans la famille, Claudine. C'est une famille un peu particulière, mais pas si mal, vous verrez. lui avait spécifié Henri, alors qu'elle sortait du bureau du prétendant, un peu ébouriffée.
Le fait d'être le dernier de la famille arrangeait le jeune homme, qui n'avait pas grand-chose à faire de sa vie. Il avait pus observer que l'arrivée de Mlle de La Queue dans la vie du roi s'était faite peu après le décès du « duc de Penthièvre », père de substitution. Il était libérale, Jeanne était conservatrice. A-t-elle apporté son aide pour monter François contre lui ? On en sait rien, Henri feint de ne pas voir les querelles.

Pauvre François, c'est le plus fragile de la portée et celui qui doit se montrer le plus fort. Il pensait ne plus être sous l'emprise dévorante de quelqu'un en la personne de Penthièvre, mais ce dernier exploitait le manque affectif. « Ce n'est plus Madame Jeanne qui commande à présent : c'est moi ! » avait-il osé dire à ses proches, en plaisantant. Cela aura hâté son renvoi. Jeanne verrait mieux le deuxième et dernier de ses fils comme l'héritier de la Maison de Bourbon ; Henri le sait comme tout le monde.
Mais l'idée ne l'enchante guère : cette femme abusive est à tuer, dans le dos. La raison qui poussa Jeanne à préférer son deuxième fils au premier, est que Henri fut diagnostiqué de quatre ans précoce, mais il est aussi alexythimique : il ne sait pas comment interpréter ni verbaliser ses émotions, d'où son laconisme.
Assis dans l'herbe du jardin du Luxembourg, Henri discutait avec sa promise qui savait exprimer ses sentiments :
J'espère que nous formerons un beau couple ; j'ai hâte d'être « Madame, duchesse d'Anjou » ! Et nous avons déjà la religion en majeur ensembles : c'est la seule chose que nous réussissons à comprendre ici bas. Il est seulement dommage que tu préfères l'Histoire aux relations internationales. Je suis sûre que tu finira par rencontrer et aimer quelqu'un, puis m'oublier ou m'épouser par convention. termina-t-elle en jouant la tristesse.
Henri, qui s'était couché entre temps, se releva de moitié avant de lui dire tendrement en la pressant contre lui : « Oh, Mathilde, je n'aime que vous.
C'était faux, il n'aimait personne, que ce soit un homme ou une femme.
Nous ne nous aimons pas parce que nous avons des sentiments mutuels, mais parce que nous sommes intelligents et que nous avons un caractère sage. avait répondu Mathilde. Nous avons su nous apprécier depuis la petite enfance : n'avons nous-pas fait notre scolarité ensembles, selon la volonté de ta mère ?
Ma mère me vendrait selon Caroline, qui pense qu'elle nous voit comme une monnaie d'échange. On est avec Jeanne de Tour et Taxis, ou contre elle : il n'y a pas d'alternatives. lui avait répondu Henri, durant ce même échange. Mais nous en parlerons plus longuement à Harvard : je pense que je dois être heureux de t'avoir avec moi. « Madame royale » doit nous accompagner : maman veut que nous soyons sous bonne garde aux États-Unis. Comme quoi, elle n'est pas si méchante ! ironisa-t-il.
Un petit sourire malicieux s'afficha sur le visage de Mathilde, qui posa une couronne de fleurs sur la tête de Monsieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg merci beaucoup Nova ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que des choix de dingue HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard 152426858
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19131
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue ici :luv2:
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les filles ! HENRI DE BOURBON ► finn wolfhard 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)