Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO NOVAK ► Tyler Joseph
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


MILO NOVAK ► Tyler Joseph

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo Novak
feat Richard Harmon.
carte d'identité
Je suis né le 15 décembre 1995 à Prague. J'ai actuellement
23 yo et je suis de nationalité tchéco-italien. Je suis attiré par les hommes & les femmes et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en astrophysique & littérature orientale (en cours facultatifs, juste pour son plaisir personnel.) et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis aisé sans l'ombre d'un doute .

   

   

   
✧ maison ou pas pour l'instant
Milo n'est pas du genre très sociable. Il aime le calme et surtout qu'on lui foute la paix. Mais sa petite sœur lui a assez répété qu'il serait temps de se lier avec le monde, pour éviter de vivre reclus. Et seul. Une solitude qu'il ressent depuis qu'il est petit, ayant un mal fou à se faire des amis. Légèrement hautain & peu spontané. Et quoi de mieux pour se décoincer que de rejoindre une house ?
Aimant être reconnu, il a besoin d'être entouré de gens qu'il estime et qui ont de la valeur, c'est pourquoi il tourne beaucoup autour de la maison Pforzheimer, l'élite. La crème de la crème.
Il va se jeter à l'eau dès la rentrée, et il a le sentiment de perdre légèrement le contrôle, ce qui l'agace... & s'il rencontrait quelqu'un de mieux que lui ?
✧ les petites anecdotes
○ Milo est né à Prague suite au mariage d'un tchèque & d'une italienne. Liés, de base, par une relation extraconjugale, ils ont quitté leurs conjoints respectifs pour créer leur propre famille. Néanmoins, Milo a un demi-frère du côté de sa mère & deux demi-sœurs du côté de son père.
Mariés à Prague, Milo est arrivé un an après cet heureux mariage. et onze mois après sa naissance, il était déjà grand-frère. Ça chôme pas chez les Novak. On les considère quasiment comme jumeaux.

○ Père Novak est PDG de l'entreprise Skoda, automobile, alors que Mère Novak est avocate pour des affaires politiques en Italie. Il existe donc de longs moments où l'un part sans l'autre et où les enfants sont livrés à eux même ou à une nounou de luxe. Je dis de luxe car elle n'était pas que bonne, elle était intendante de la maison. Aussi, les disputes étaient récurrentes quand l'un partait pour Prague & l'autre pour l'Italie. La demeure familiale se situe en Sicile. La dispute la plus récurrente concerne la fidélité du père Novak.

○ Milo a appris à vivre dans le luxe, l'aisance et a énormément d'ambition. Depuis tout petit, il rêve de devenir astronaute. Et c'est son but ultime, privilégiant l'apprentissage à l'amitié, le par-cœur à la spontanéité. Il a, depuis tout jeune, énormément de mal à se lier aux autres. Il aime se montrer, arborer des bijoux, des beaux vêtements... Il aime les compliments et partage l'amour du luxe, du beau.
L'argent a remplacé l'amour, et les loisirs dits de luxe ont quant à eux remplacé les moments chaleureux et familiaux. Ceci dit il passe pas mal de temps avec sa sœur, confidente et son unique alliée.

○ A l'âge de dix ans, Milo est tombé dans une bouche d'égout. Les employés municipaux de Marsala - ville de Sicile - n'avaient pas encore placé les échafauds de présence d'un danger. Milo, tête dans les nuages, n'y a pas prêté attention, habitué à faire ce chemin tous les jours.
Il est tombé d'assez haut, se fracturant la cheville. L'obscurité de l'égout et l'odeur nauséabonde ont traumatisé Milo qui est resté ici à crier à l'aide pendant une demi-heure avant que quelqu'un l'entende enfin.
Maudissant le monde entier, il est passé dans le journal local... Ce qui a eu pour effet de flatter son égo.
Néanmoins, cet incident a créé plusieurs phobies : l'achluophobie ou la peur du noir, l'acrophobie ou la peur des hauteur et l'automysophobie ou la peur de sentir mauvais.

○ Au collège, Milo est premier de sa classe et il entre en classe européenne où l'anglais est la matière principale. Il parle un anglais correct ponctué d'un accent prononcé.
Son niveau en tchèque est très moyen, parlant davantage italien. Il baragouine quelques phrases pour ses grands parents paternels, mais c'est tout. Il ne trouve pas de réels besoins à utiliser cette langue, car il ne voit que très peu son père et encore moins ses grands-parents.
Il a un excellent niveau de vocabulaire en italien et est décerné champion de l'orthographe à deux reprises, la seconde étant un concours national.

○ A l'âge de quinze ans, les parents de Milo & Elvia (sa sœur) se séparent. Les enfants ont le choix de partir vivre en République Tchèque là où leur père et le siège social de l'entreprise se trouvent, ou de rester en Sicile avec leur mère.
Milo n'a pas mis longtemps à choisir de rester en Sicile, avec sa mère dont il est très proche malgré ses nombreuses absences.
Leur père a acheté une maison non loin de la leur pour y venir de temps en temps en vacances. Mais c'est surtout Milo qui l'utilise les veilles d'examens ou de concours importants.
Il a appris à aimer le calme et la sérénité.

○ Quand il était au lycée, il a pas mal été brutalisé par les petites brutes jalouses. N'ayant pas beaucoup de répondant ou ayant en permanence le jugement dans le regard, il a fini par être victime d'un énorme harcèlement scolaire. Il n'en a jamais parlé, préférant laisser le silence comme passage. Il a réussi à passer sa peur dans ses études. Ne trainant pas et rentrant rapidement de l'école. Il s'est tout de même enlever le loisir des activités extra-scolaires comme le club de sciences... ou le théâtre qui l'aurait aidé à être plus ouvert.
Mais la pression morale qu'il subissait le rendait plus anxieux, et malgré être persuadé de bien le vivre... inconsciemment il était terrifié. Il ne mangeait presque plus, il s'était enfermé dans une bulle où il écrivait dans son journal intime qu'il aimerait voir telle ou telle personne propulsée dans l'espace & la voir congelée dans la seconde, le regard pétrifié. C'est l'intendante qui le remarque en premier, et qui en fait part aux parents. Il change de lycée en cours d'année après l'avoir avoué, une plainte contre les enfants déposés, sans réelles poursuites.

○ Au lycée privé, arrivé en dernière année, il rentre dans le club de science mais ne participe pas au club de théâtre, finalement. Il a quelques amis nerds et ça lui suffit.  Il passe ses SATs avec la physique, la chimie, l'histoire, la compréhension écrite & la rédaction en plus des mathématiques où il a excellé avec la note maximale. L'italien & l'anglais sont ses principales langues où, de même, il a excellé.
Il postule alors pour Harvard, sous l'admiration de sa mère & le chéquier de son père. Elvia suit le même chemin, ce qui ravit la famille.

○ La partie sur Harvard vous sera racontée dans la prochaine question, mais sachez qu'il a été profondément stressé par cette partie, qui pourtant, semblait être facile d'obtention au vu de ses notes, de son parcours & de son ambition. Pourtant, il aura eu du mal à canaliser son stress et à bien faire comprendre où il voulait aller.

○ Il n'intègre aucune maison, ni confrérie de toute sorte. Il n'aime pas trop l'ambiance de ces gens qui ne pensent qu'à faire la fête. Il a du mal à s'ouvrir et voir l'indépendance sous ses yeux le stresse davantage, il aimerait les recadrer un par un. Mais il doit se focaliser sur ses études. Aussi, il reste assez antipathique pour les autres. Sauf les curieux.
Il a quelques amis malgré tout mais il ne participe à aucune sortie scolaire, aucun spring break, et jusqu'à aujourd'hui il s'estime heureux de ses choix. N'ayant pas eu à subir : la prise d'otage, le tremblement de terre au Chili, l'incendie des maisons ou encore leur fusion... Non, lui il a vécu quelque chose qu'il estime bien pire.

○ L'année précédente, il obtient son Baccalauréat (soit le BAC+4) mais non sans mal, traumatisé par les attentats de Boston. Il a été, malheureusement, très proche d'une des explosions. Et il ne supporte plus ce qui est feux d'artifice ou simple pétard.
Il a gardé en lui une peur viscérale, et s'est vite rendu compte que sa vie ne tenait qu'à un fil. La sienne mais aussi celles de ceux à qui il tenait.
Il a commencé à s'ouvrir légèrement plus, s'octroyant quelques moments de sincérité & spontanéité où il laisse tomber la pudeur pour quelques mots d'amour. Pas plus, juste quelques uns. C'est déjà beaucoup demandé.
Il fait attention à tout ; et malgré ses efforts, il reste plus ou moins parano, analysant le comportement de chacun même quand ils sont des centaines à marcher dans le rue près de lui.

○ Cet été, il n'est pas retourné en Sicile chez sa mère, c'est sa mère qui est venue à eux pour fêter les graduations de ses enfants. Elvia et Milo vivant ensemble dans un grand appartement à Boston, ils ont eu de quoi l'accueillir pour deux semaines. Milo a travaillé avec un astrophysicien reconnu dans le domaine sur une thèse qu'il rendra à la fin de sa maîtrise. Il lui annonce aussi qu'il a fait une demande de stage pour observer de plus près les étoiles... mais aussi mieux appréhender le métier de ses rêves. S'il a abandonné l'idée d'être astronaute, il veut être de ceux qui découvrent chaque jour un peu plus l'univers. Astrophysicien.

○ Les quelques derniers points vont parler un peu plus de sa vie personnelle, intime, très intime. Le premier point concerne ses amours... Milo est très discret sur ce sujet, et contrairement à son demi-frère, Milo est un piètre dragueur, mauvais beau parleur... Nerd et maladroit, il enchaîne les boulettes. Il abandonne tout simplement l'espoir de plaire aux filles qui lui plaisent.
Il a eu quelques petites amies et petits amis également, bien que les filles aient été plus nombreuses. On compte quatre filles pour deux garçons... mais dans tous les cas, ils le quittent car il est assez nombriliste. Il n'a pas encore trouvé celle ou celui qui lui fera regarder ailleurs que son miroir.

○ Le deuxième point concerne la famille, il est très famille... Si l'on veut. Il aime par dessus tout sa sœur (bien que super pénible, ils se chamaillent quasiment tout le temps) et sa mère avec qui il entretient une belle relation fusionnelle. Mais ça pèche avec son père à qui il en veut beaucoup d'être absent. Néanmoins, ce dernier pense que les chèques achètent l'amour, Milo aimant l'argent, il ne dit trop rien, encaisse les chèques et l'appelle pour son anniversaire. C'est déjà pas mal.
Il déteste son demi-frère... A l'opposé de lui, il le trouve absolument mal éduqué, irrespectueux... & si bête, mon dieu.
Quant à ses demi-sœurs, il n'en pense trop rien... Il les voit trop peu. Il adore ses grands parents maternels à qui il rend visite aussi souvent qu'il peut mais n'a aucun lien avec ses grands parents paternels. D'où le fait qu'il baragouine seulement quelques mots tchèques.

○ Le dernier point concerne sa vision du monde. Milo n'est pas quelqu'un d'ouvert d'esprit, d'aimant... Quelque peu superficiel, il n'aime pas vraiment le monde dans lequel il évolue... Préférant s'imaginer parmi les étoiles, voire d'autres mondes.
Il ne s'attache que trop peu, habitué à être délaissé par les autres. Rares sont ceux qui ont essayé de le comprendre... Le ferez-vous ?
✧ l'admission à harvard
Comme tous les élèves de dernière année, Milo a envoyé un dossier complet, bourré de papiers administratifs. D'autant plus compliqué qu'il vivait en Sicile, il a du faire les démarches rapidement pour trouver une adresse à Boston pour avoir une adresse postale conforme. Il a eu un premier désistement, retardant l'envoi de son dossier et approchant de la date d'échéance. Néanmoins, il a fini par obtenir l'appartement en aillant ses parents comme tuteurs et comme garants de paiement. Ceci fait, il a envoyé tous ses résultats, ses lettres de recommandations des professeurs de sciences et même du maire de la ville qui rappelle l'excellence du jeune homme en concours national (merci maman pour le coup de pouce.). Il a obtenu 1553 au SATs. Son essay, il a décidé de le faire sur l'astrophysique, mettant en avant ses capacités d'interprétation de l'univers et de ses corps célestes. Il s'est davantage concentré sur sa passion que sur lui-même.
Malgré cela, il obtient l'entretien qu'il redoutait tant. Rappelez vous que Milo n'est pas très à l'aise avec le social, que s'il avait été question de tests oraux sur n'importe quel autre sujet que lui, il aurait maîtrisé. Il a eu du mal à rentrer dans l'entretien, parler de soi était la plus dure épreuve.
Il a parlé de l'astrophysique, de l'astronomie et de son ambition : devenir un de ceux qui découvre un corps céleste unique. Pouvoir prédire les trajectoires, découvrir encore plus d'exoplanètes... Et travailler sur des engins permettant d'aller au-delà du possible. Mais une fois encore, il se trouve passionné par sa matière mais rien sur lui.
Après quelques soupirs las, il a fini par lâcher du lest et s'est essayé à parler un peu plus de son état d'esprit, de sa volonté de briller, d'être reconnu dans son domaine. Il a choisi Harvard pour sa large panoplie de cours mais surtout pour la réputation de cette dernière. Travailler aux USA était aussi son rêve de gosse.
Il a attendu un long moment, clamant à tous et avec mauvaise humeur qu'il s'était ramassé et que jamais, il n'aura la chance d'y entré.
Quelle surprise quand la lettre lui a annoncé le contraire.
✧ le caractère de con
Sérieux : quand il s'engage dans quelque chose, il ne fait pas semblant. Il mène toujours un projet de A à Z, concentré sur un seul objectif : la réussite.
Intelligent : Doté de certaines facilités, ce n'est pas pour autant qu'il se repose sur ses lauriers, il a besoin d'apprendre toujours plus. D'appréhender la vie et son interprétation est toujours juste. Une faculté particulière pour les maths et les calculs mentaux.
Indépendant : Il n'a pas besoin d'être chaperonné ou d'être cadré par une tiers personne. Il le fait très bien tout seul, se complétant à lui-même. Capable de tenir son budget, sa ligne, sa conduite, ses travaux. Tout est planifié, rien ne déborde et surtout il a besoin de personne. Il se débrouille très bien tout seul, il ne vous le répètera jamais assez.
Solitaire : D'une part parce qu'il a un soucis avec les liens sociaux, mais surtout parce que le bruit a tendance à l'agacer. Être en petit comité le ravit davantage qu'une party avec bien trop de monde pour se rappeler qui était présent. Il aime déjeuner seul, rentrer et jouer aux jeux vidéos. Il est un brin casanier mais il essaie de changer cette image. Et de changer l'image qu'il a du monde aussi.
Nerd : Fan d'informatique, de jeux vidéos et de pop culture. Un léger penchant pour la fantaisie et les jeux de rôle... Oui c'est un nerd, et il en est assez fier.
Curieux : Il a besoin de tout savoir, de tout connaître. Le monde l'intéresse autant qu'il le terrifie.
A l'écoute : Une bonne épaule sur laquelle se reposer, il n'est pas le genre à vous laisser parler sans écouter. Il prend beaucoup de recul sur une situation et permet à celui qui se confie de se sentir, quelque part, en sécurité avec lui.
Arrogant : Sans vraiment faire attention, il a tendance à prendre les gens de haut et ne pas comprendre leur ignorance sur des sujets qui lui semblent évidents. Il a un côté taquin vexant qui déplait à beaucoup de monde... Surtout les susceptibles.
Égocentrique : Axé sur ses propres douleurs, il arrive à ramener les choses à lui-même sauf quand il est dans une situation où il sent qu'il n'a pas à parler de ce qui l'entoure lui. Mais ça reste compliqué pour lui de faire la différence entre les deux situations.
Passionné : Amoureux des étoiles, il est capable de vous parler de science, de formules, de théories et d'espace pendant des heures. Accrochez vous bien.
et étonnamment romantique : Malgré ce côté très égoïste, il a assez d'attention pour l'autre. Il aime le romantisme, les belles choses et qu'on ait des étoiles plein les yeux. C'est pour lui une flatterie que de combler son ou sa partenaire.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cat' et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. le forum est magnifique et cette communauté est si impressionnante, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Harmon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sophy. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   

Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=https://www.i-love-harvard.com/u9568]☆[/url] ☆ <span class="pris">RICHARD HARMON</span> ◊ “ Milo Novak ”[/size]

   
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MILO NOVAK ► Tyler Joseph 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MILO NOVAK ► Tyler Joseph O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue petit chat :heaart:
j'quémande un lien
direct face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
muuuuurphy MILO NOVAK ► Tyler Joseph 3026748879 MILO NOVAK ► Tyler Joseph 208576344 MILO NOVAK ► Tyler Joseph 4205929361
bienvenue parmi nooous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouiiiii murphy MILO NOVAK ► Tyler Joseph 2096834786 MILO NOVAK ► Tyler Joseph 208576344 MILO NOVAK ► Tyler Joseph 4205929361
bienvenuuue à toi MILO NOVAK ► Tyler Joseph 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILO NOVAK ► Tyler Joseph 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun MILO NOVAK ► Tyler Joseph 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche MILO NOVAK ► Tyler Joseph 1365124802
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : MILO NOVAK ► Tyler Joseph Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
MILO NOVAK ► Tyler Joseph 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
MILO NOVAK ► Tyler Joseph OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
MILO NOVAK ► Tyler Joseph TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
MILO NOVAK ► Tyler Joseph TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

MILO NOVAK ► Tyler Joseph JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19131
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue ici hanwii
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)