Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan K. Black-Jenkins
feat Yuri Pleskun
carte d'identité
Je suis né(e) le 03 février 1993 à Glasgow en Ecosse J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité écossaise et américaine Je suis attiré(e) par officiellement les femmes, à une ou deux exception prêt et actuellement je suis célibataire Niveau social je suis dans une situation plutôt aisée mais tranquille je gère je travaille comme architecte

✧ I don't wanna be you anymore
La ville de Boston, tu l'aimes et tu l'as hais en même temps. Elle te rappelle de bons moments, mais aussi des moments douloureux. L'université surtout te rappelle des moments que tu aimerais oublier. Alors oui, tous les habitants sont fières de l'université d'Harvard, mais toi tu la déteste. Elle te rappelle trop que tu as perdu des personnes importantes là-bas. Tu n'y a plus remis les pieds depuis que tu as finis tes études. Tu adore le quartier des affaires cependant, en tant qu'architecte tu passe énormément de temps là-bas, cela te donne de l'inspiration pour tes propres travaux. Tu adores également, le bord de l'océan, tu peux passer des heures sur la plage à contempler l'horizon et à réfléchir à tout et n'importe quoi. Donc tu ne sais pas trop si tu aimes ou non la ville de Boston, mais tu ne changerais de ville pour rien au monde malgré tout.
✧ les petites anecdotes
1. Tu as été étuidant à Harvard de Septembre 2012 à Juin 2017. Tu faisais parti de la Mather House.
2. Ton frère adoptif a été tué lors de l'attentat à la bombe de 2013. Ta petite amie a été tuée lors de la prise d'otage de janvier 2015.
3. Tu t'es drogué jusqu'en 2016, tu es clean depuis cette période. Cependant tu continue à t'auto-mutiler même si tu essais de le cacher à tout le monde.
4. Tu vis en coloc dans un loft avec une bande d'amis que tu as connu à la fac, vous êtes un peu une bande de potes à la Friends. Personnellement, tu te considère un peu comme le Joey de la bande.
5. Ta petite amie avait une fille, quand elle est décédée tu as appris qu'elle t'avais nommé tuteur légal de cette dernière. Tu en as eu la garde en 2017 quand tu as terminé tes études et que tu as prouvé que tu étais stable physiquement et psychologiquement.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
✧ le caractère de con
class="fichequestionnaire">Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

titre

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
UN RETOUR.
DORYAN.
GROS SOUVENIRS DE 2012 LA JE SUIS SHOOK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Abernathy : Ouais j'ai carrément ramené un mort là xD
Bon j'avoue que là par contre je sais pas trop qui tu étais avant DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah normal j'ai changé de perso, de pseudo, de tout DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 550846730
J'étais Roxanna, A. Roxanna L. Blackburn Vic

Passée ma hype, j'en oublie mes bonnes manières DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 550846730 Re-bienvenuuue sur le forum, et bon courage pour ta fiche face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Abernathy : Haaaaaaaaaaaaaaaan Roxanna chou !! DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 2356047144 DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 2356047144
Merci, trop hâte de rejouer avec vous, j'ai l'impression de retourner chez moi après un long voyage xD
J'espère qu'on pourra trouver un lien à nos loulous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous apparemment DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 2511619667

En tout cas ton pseudo IRL me dis vraiment quelque chose DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 3850463188 DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 3850463188 DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuue DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas