Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DORYAN K. BLACK-JENKINS ► Yuri Pleskun

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan K. Black-Jenkins
feat Yuri Pleskun
carte d'identité
Je suis né(e) le 03 février 1993 à Glasgow en Ecosse J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité écossaise et américaine Je suis attiré(e) par officiellement les femmes, à une ou deux exception prêt et actuellement je suis célibataire Niveau social je suis dans une situation plutôt aisée mais tranquille je gère je travaille comme architecte

✧ I don't wanna be you anymore
La ville de Boston, tu l'aimes et tu l'as hais en même temps. Elle te rappelle de bons moments, mais aussi des moments douloureux. L'université surtout te rappelle des moments que tu aimerais oublier. Alors oui, tous les habitants sont fières de l'université d'Harvard, mais toi tu la déteste. Elle te rappelle trop que tu as perdu des personnes importantes là-bas. Tu n'y a plus remis les pieds depuis que tu as finis tes études. Tu adore le quartier des affaires cependant, en tant qu'architecte tu passe énormément de temps là-bas, cela te donne de l'inspiration pour tes propres travaux. Tu adores également, le bord de l'océan, tu peux passer des heures sur la plage à contempler l'horizon et à réfléchir à tout et n'importe quoi. Donc tu ne sais pas trop si tu aimes ou non la ville de Boston, mais tu ne changerais de ville pour rien au monde malgré tout.
✧ les petites anecdotes
1. Tu as été étuidant à Harvard de Septembre 2012 à Juin 2017. Tu faisais parti de la Mather House.
2. Ton frère adoptif a été tué lors de l'attentat à la bombe de 2013. Ta petite amie a été tuée lors de la prise d'otage de janvier 2015.