Invité
est en ligne
Invité
SIMEN DE GLÜCKSBOURG
feat Aaron Taylor-Johnson
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
ADAMS HOUSE
C'est un prince certe, mais qui fait sa vie comme bon lui semble, ouvert d'esprit dans tous les sens, il ne se prive de rien. Le protocole et les petits chichis de Prince, c'est pas vraiment son truc. Lui il préfère s'octroyer ses propres choix et se faire à ses propres idées.
...
C'est un prince certe, mais qui fait sa vie comme bon lui semble, ouvert d'esprit dans tous les sens, il ne se prive de rien. Le protocole et les petits chichis de Prince, c'est pas vraiment son truc. Lui il préfère s'octroyer ses propres choix et se faire à ses propres idées.
...
✧ les petites anecdotes
» Simen est norvégien par son père et anglais par sa mère.
» Il est le fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste).
» Prince de Norvège et troisième dans l'ordre de succession (après sa soeur)
» Il est né quelques minutes après Nova le jour de Noël.
» Il est le fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste).
» Prince de Norvège et troisième dans l'ordre de succession (après sa soeur)
» Il est né quelques minutes après Nova le jour de Noël.
✧ l'admission à harvard
Ton admission à Harvard, c'était une chose claire pour toute la famille et personne n'en était pour le moins incertain. Ta sœur jumelle, Nova, te suivait dans ton aventure, tes études au sein d'une des meilleures universités au monde. Vous quittiez la Norvège pour Harvard, venant de famille royale, il n'y avait aucune autre université capable de vraiment vous accueillir. En deçà de tout ça, ici c'est l'endroit où malgré le stress des cursus, on peut très bien s'y amuser et il y a toujours des choses à faire. Tu as quitter l'Université en pleine hiver sans donner de nouvelles à personne et aucune raison de son départ, tout ça parce que monsieur ne sait plus où se situer dans la vie et plutôt que d'éviter des conneries irréparable, il préférait prendre de l'air et de la distance. Le revoilà pour cette nouvelle rentrée et rejoindre sa famille à Harvard.
✧ le caractère de con
Simen a beaucoup changé depuis le décès d'Ambre et c'est pour cette raison qu'il est parti depuis Décembre sans donner aucune nouvelle. Il devait se remettre en question. Le fils à papa, le seul prince et l'enfant tant aimé par ses parents n'est plus le même. Il envoie bouler le règlement, les bonnes manières, les protocoles princier et les gens. C'est un homme qui aime plaire et qui ne cherche pour l'instant pas le grand amour, ça lui tombera dessus quand ça viendra. Il ne souhaite pas être comme tous les autres gosses pourris à faire des chichis et profite de sa jeunesse comme il le souhaite. Il est très protecteur avec ses proches et encore plus avec ses soeurs. Il a des sentiments, mais ne les montrent pas ou alors d'une autre manière, comme de nombreuses attirance physique.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xDi4bl0 et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ashton L. Spector (student). J'utilise Aaron Taylor-Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ quelques mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Nova De Glücksbourg .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9565]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106184-f-m-la-famille-de-glucksbourg#3938574]☆[/url] <span class="pris">AARON TAYLOR-JOHNSON</span> • “ Simen De Glücksbourg ”[/size]
(Invité)