Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA - Friendship stronger than everything.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANYA - Friendship stronger than everything.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya Leïa Andersen
ft. Behati Prinsloo

•• Description du personnage ••
Je suis née le 31 décembre 1992 à Rio. J'ai donc 20 ans ▲ Je suis issue de la classe moyenne. Je suis aussi hétérosexuelle et célibataire ▲ J'étudie en deuxième année de criminologie ▲ Je suis végétarienne depuis l'enfance. ▲ Empathique, j'ai le soucis des autres. ▲ J'ai horreur de la méchanceté gratuite et de l'hypocrisie. ▲ Je n'ai jamais connu ma mère. Cette dernière étant morte à ma naissance. Du moins, est-ce ce dont on m'a toujours raconté. ▲ Je rêve de prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde.▲ Je suis un fan de grosses cylindrées et voitures ▲ J'ai découvert, depuis peu, que mon père n'était peut-être pas si innocent dans la "disparition" de ma mère. ▲ Je suis du genre très tête en l'air. Le nez toujours dans mes rêveries. ▲ Je n'ai jamais eu d'heures de retenues. ▲ Impulsive, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Ne me venez pas me chercher de trop près, vous aurez affaire à moi autrement.

•• Recherche de liens ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ANYA - Friendship stronger than everything. 2511619667
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif déjà.. :loukas: Genre Dimy serait ton protecteur, ton confident, une personne qui tu admire grâce à sa gentillesse et grâce à ce qui fait pour les autres. ANYA - Friendship stronger than everything. 1508216586 Ca t'irai? Ou tu vois autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello belle demoiselle :) Un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Dimitri de Castelbajac a écrit:Du positif déjà.. :loukas: Genre Dimy serait ton protecteur, ton confident, une personne qui tu admire grâce à sa gentillesse et grâce à ce qui fait pour les autres. ANYA - Friendship stronger than everything. 1508216586 Ca t'irai? Ou tu vois autre chose?

Un confident / Protecteur m'irait parfaitement !
D'autant plus qu'Anya a aussi le soucis des autres et apprécie les gens qui savent faire preuve de générosité envers les autres, comme elle.

Garrett -> Un lien avec plaisir ! ANYA - Friendship stronger than everything. 2511619667
Pareil une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai bien un lien, tu as besoin de quelque chose en particulier? ANYA - Friendship stronger than everything. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina Kristina Ivanovitch a écrit:j'aimerai bien un lien, tu as besoin de quelque chose en particulier? ANYA - Friendship stronger than everything. 2109348208

Bah disons que j'ai besoin d'un peu de tout. :D
Une idée précise ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)