Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA - Friendship stronger than everything.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANYA - Friendship stronger than everything.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya Leïa Andersen
ft. Behati Prinsloo

•• Description du personnage ••
Je suis née le 31 décembre 1992 à Rio. J'ai donc 20 ans ▲ Je suis issue de la classe moyenne. Je suis aussi hétérosexuelle et célibataire ▲ J'étudie en deuxième année de criminologie ▲ Je suis végétarienne depuis l'enfance. ▲ Empathique, j'ai le soucis des autres. ▲ J'ai horreur de la méchanceté gratuite et de l'hypocrisie. ▲ Je n'ai jamais connu ma mère. Cette dernière étant morte à ma naissance. Du moins, est-ce ce dont on m'a toujours raconté. ▲ Je rêve de prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde.▲ Je suis un fan de grosses cylindrées et voitures ▲ J'ai découvert, depuis peu, que mon père n'était peut-être pas si innocent dans la "disparition" de ma mère. ▲ Je suis du genre très tête en l'air. Le nez toujours dans mes rêveries. ▲ Je n'ai jamais eu d'heures de retenues. ▲ Impulsive, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Ne me venez pas me chercher de trop près, vous aurez affaire à moi autrement.

•• Recherche de liens ••