Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASYIA & KELLY-ANN ϟ lunch time with family.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANASTASYIA & KELLY-ANN ϟ lunch time with family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi matin : le moment idéal pour faire une bonne grasse matinée. C'était ce que je préférais le plus, le week-end : pouvoir dormir jusqu'à midi. Sauf que ce samedi là, ça n'était pas tellement possible, et j'aurais peut-être du mettre un réveil. J'avais rendez-vous à midi avec Anastasyia, une cousine à moi que je n'avais pas vu depuis...depuis trop longtemps. Je ne savais même pas si elle avait passée les fêtes de fin d'année ici ou en Russie. Nous n'avions jamais eu l'occasion d'être très proches. Enfin, nous l'avions été lorsque nous étions plus petites, jusqu'à ce que je parte en voyages humanitaire avec ma mère à la mort de mon père. Même si nous continuions de nous écrire (ce qui m'avait aidé dans mon enfance à garder mes bases en Russe), cela faisait bizarre de se retrouver dans le même pays et de relier un lien comme nous avions fait petites. Mais Anastasyia faisait partie de ma famille, alors je ne voulais pas abandonner l'idée que nous soyons très proches à nouveau. Il allait falloir un peu de temps, mais surtout de la patience. Bref, je me réveillais en panique vers onze heures trente, me rendant compte que j'allais très certainement être en retard au resto avec Ana. Je me levais et je passais rapidement sous la douche, sans même prendre le temps de me sécher les cheveux : ils risqueraient de friser un peu, mais tant pis ! Je restais quelques minutes devant le miroir le temps de me maquiller discrètement, et j'enfilais un jean et un petit pull avant de regarder l'heure : presque midi. Un manteau sous le bras que je mis sur la route en sortant des Quincy, je me précipitais jusqu'à l'arrêt de bus. Précipitais ? Non, je courrais pour avoir mon bus qui venait tout juste de s'arrêter à l'arrêt devant la fac. Et c'est essoufflée que j’arrivais au restaurant où j'avais rendez-vous avec la demoiselle qui n'avait pas l'air d'être encore arrivée. Plaquant mon dos contre le mur de la façade, je reprenais mon souffle en regardant autour de moi pour la voir arriver. Finalement, je m'étais peut-être dépêcher pour rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venant tout juste de revenir de Miami, où elle avait passé quelques jours avec Kenny pour son opération , la duchesse était rentré plus tôt que prévu ... En effet, il lui avait demandé de partir d'une manière plutôt explicite ... Elle n'allait pas resté dans un endroit ou on ne voulait pas d'elle. Bien entendu, Anastasiya avait eut beaucoup de mal à faire face à cette situation, tout simplement parce qu'elle tenait à lui, beaucoup trop. Cependant, l'appel de sa cousine eut le don de lui changer les idées. Heureusement. C'est en se levant ce matin avec beaucoup de mal en passant, qu'elle eut de nouveau le sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Kelly et autant dire qu'elle n'avait qu'une seule hâte, la serrer à nouveau dans ses bras. Les deux jeunes femmes correspondait par lettre depuis un petit moment, depuis que Kelly était partis avec sa famille pour un autre pays. Proche dès l'enfance, Anastasiya avait légèrement mal vécu le départ de sa cousine. Mais ceci remontait déjà a quelques années en arrière pour ne pas dire une dizaine d'années. Se réveillant tout juste, la blonde tourna son visage sur son reveil et lorsqu'elle vit qu'il était 11heures, elle fut légèrement prise de panique. YOU CAN DO IT, se dit-elle. Balançant sa couette d'un revers de jambe au fin fon d de sa chambre, elle se précipita dans la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche tout de même. Regardant à nouveau l'heure, elle se rendu compte qu'elle n'y arriverait finalement pas. C'est pourquoi elle prit un peu plus de temps -pastropquandmême- pour se préparer et filer par la suite au restaurant. Après une dizaine de minutes de retard, elle couru jusqu'à la porte du restaurant et c'est lorsqu'elle vit sa cousine qu'un grand sourire remplaça cette air totalement déphasé qu'elle avait sur le visage. Attrapant Kelly dans ses bras, elle la serra un instant avant de poser ses mains sur ses joues et de la regarder Mon dieu ... T'es toujours la même enfin t'as grandi ça va de soit mais , je t'aurais reconnu n'importe ou .. Moi qui pensais que j'allais jouer à "Ou est charli ? " Je suis tellement contente de te revoir dit-elle en la serrant à nouveau dans ses bras. La duchesse s'installa à sa place avant de se remplir un verre d'eau, reprenant enfin sa respiration . Je suis désolé du retard ... Je me suis pas réveiller ... Waouh je suis vraiment contente de te revoir ! Comment tu vas ma belle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je crois que je n'avais pas été aussi stressée de toute ma vie de revoir quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps. Depuis longtemps...depuis une éternité même ! Lorsque je faisais le tour du monde avec ma mère, je pensais souvent à ma cousine, et je me rappelais encore aujourd'hui à quel point ça avait été dur de la quitter. Car je n'avais pas beaucoup de famille, lorsque mon père est mort alors que j'avais 8 ans, ma mère avait presque coupé les ponts avec cette partie de ma famille, et ma mère n'avait pas beaucoup de frères ou de soeurs, donc pas de quoi faire de nous une famille hyper grande. Jouant nerveusement avec mes mains, je regardais autour de moi, me posant pleins de questions; allions nous nous reconnaître ? Est-ce qu'elle ne m'avait pas oubliée ? Je crois que c'était ce qui m'avait fait le plus peur : qu'elle oublie notre rendez-vous et que je reste là, à l'attendre devant ce resto comme une idiote. Mais mon sourire s'agrandissait quand je vis une belle blonde s’approcher de moi, puis me prendre dans ses bras quelques instants, avant de se reculer pour me regarder un peu mieux : pas de doute possible, c'était bien elle. Mon dieu ... T'es toujours la même enfin t'as grandi ça va de soit mais , je t'aurais reconnu n'importe ou .. Moi qui pensais que j'allais jouer à "Ou est charli ? " Je suis tellement contente de te revoir J'hochais la tête et j'éclatais de rire, avant de la reprendre une nouvelle fois dans mes bras. Certes, ça faisait très très bizarre de la voir, mais ça faisait aussi beaucoup de bien d'avoir un peu de famille. "J'avais vraiment peur de ne pas te reconnaître mais...tu n'as pas beaucoup changée non plus !" Je souris et je me reculais à nouveau pour la regarder, prenant entre mes doigts une longue mèche de cheveux de la jeune femme. Je laissais par la suite ma cousine prendre place et la regardais se servir un verre d'eau, Je suis désolé du retard ... Je me suis pas réveiller ... Waouh je suis vraiment contente de te revoir ! Comment tu vas ma belle ? Je souris à nouveau et je croisais les jambes, posant mes mains sur la table tout à coup beaucoup plus à l'aise et moins stressée. La pression était redescendue d'un cran, et ça faisait du bien ! "On a eu le même problème alors ! J'ai oubliée de mettre mon réveil et j'ai du speeder pour venir, j'avais peur que ça soit moi qui soit en retard !" Je ris légèrement et je me servis à mon tour un verre d'eau, dont je bus une gorgée avant de continuer, "Je vais bien..et toi ? Tu es retournée en Russie pour Noël ?" La Russie...ça me manquait, surtout l'hiver. Même si cet hiver, il avait fait des températures records ! Mais la neige me manquait, et mes grands parents maternel aussi d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver sa cousine lui redonnait le sourire. Elle était comme une bouffée d’air frais dans sa vie qui en ce moment était plutôt continuer. Cependant, aujourd’hui, lorsqu’elle avait plongé ses yeux dans le regard de sa cousine se fut comme si tous le reste passait au second plan puisque la seule chose à quoi elle pensait, c’était à elle. Sa famille. Elle avait comme une impression de Russie tout à coup, même si la jeune femme avait quitté la pays de l’Est dans sa jeunesse, elles avaient leurs souvenirs, ensemble, là-bas. Kelly n’avait pas changer, du moins, elle avait toujours les même traits de visage, ce même sourire et qui plus est ce même regard toujours rieur. C’est surement avec le froid de la Russie, tu sais ce qu’on dit , le froid conserve la peau dit-elle en riant alors qu’elle prenait place à table , avant de se servir un verre d’eau un peu essoufflé. Croisant ses jambes l’une par-dessus l’autre, elle attrapa son verre pour boire et se sentit tout à coup malpolie de ne pas avoir servie Kelly au passage , mais c’était une urgence, sa gorge était pire que le désert de Gobie en cet instant. Essuyant ses lèvres avec une serviette, elle la plia pour la coincer sous son assiette avant de lever son regard dans celui de la blonde. Je pense que c’est de famille vois tu … La ponctualité et nous ça fait deux .. Enfin je sais si ça s’est arrangé pour toi mais moi j’ai abandonné dit-elle avec un petit sourire tout en ouvrant la carte du menu afin de choisir son repas. Je suis retournée en Russie avec Alekseï du coup, mes parents et les siens nous ont arrangé en mariage pour ne pas faire d’esclandre pour le trône, c’était comment dire … épique si je puis dire et le pire noël de ma vie. Grand-mère n’était même pas là, il me semble qu’elle est partie quelques temps en Inde va savoir peut être une nouvelle passion pour les éléphants … enfin rien de très palpitant, au palais avec les Ivanovitvh dans nos pattes c’est plus la même chose dit-elle en fronçant les sourcils. Mais dis moi toi … comment ça s’est passé ? Puis depuis quand tu es ici ? Comment ça se fait qu’on mange ensemble que maintenant ?! On a temps de temps à rattraper que ça me parait impensable d’en avoir encore plus loupé dit-elle en levant ses yeux juste au dessus de la carte . Puis je veux tout savoir, tout ce que j’ai loupé , petit copain, étude, tes voyages … tu te souviens qu’on s’était dit qu’on ferait le tour du monde ensemble, il me semble que t’as déjà pris pas mal d’avance sur moi dit-elle avec un petit sourire avant de lever le bras pour commander. Je voudrais une salade de chèvre chaud et un de l’eau minéral dit-elle en tendant sa carte au serveur qui attendait que Kelly fasse de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que rien n'avait changé, même si nous ne nous étions pas revenues depuis des années. C'était certainement le fait que nous ayons garder un peu contact, même si c'était minime, c'était toujours mieux que rien. Je pense que c’est de famille vois tu … La ponctualité et nous ça fait deux .. Enfin je sais si ça s’est arrangé pour toi mais moi j’ai abandonné J'éclatais de rire et je pris la carte à mon tour pour commencer à la lire, secouant la tête, "Oui, ça doit être de famille car j'ai aussi abandonnée" Je souris et je regardais la carte, choisissant un plat avant de la refermer : je voulais absolument tout savoir sur ses vacances, Je suis retournée en Russie avec Alekseï du coup, mes parents et les siens nous ont arrangé en mariage pour ne pas faire d’esclandre pour le trône, c’était comment dire … épique si je puis dire et le pire noël de ma vie. Grand-mère n’était même pas là, il me semble qu’elle est partie quelques temps en Inde va savoir peut être une nouvelle passion pour les éléphants … enfin rien de très palpitant, au palais avec les Ivanovitvh dans nos pattes c’est plus la même chose J'haussais un sourcils, "Oui, j'ai entendu dire pour son voyage en Inde, et ça m'a pas mal surprise à vrai dire" Je crois que ma mère le tenait d'elle, son petit côté d'aventurière. Pourtant, notre grand mère prenait de l'âge alors qu'elle continue à voyager comme cela alors que ça n'était pas de tout repos..je n'étais pas sur que ça soit une bonne idée, mais bon elle était têtue et j'avais moi même hérité de ce trait de caractère. "En tout cas tu as de la chance, je donnerais n'importe quoi pour retourner là-bas rien qu'une semaine ou deux.." Je souris tristement, la Russie me manquait, et même si j'avais été aux quatre coins du monde avec ma mère, la Russie était toujours le seul pays où je me sentais à cent pour cent chez moi. Mais dis moi toi … comment ça s’est passé ? Puis depuis quand tu es ici ? Comment ça se fait qu’on mange ensemble que maintenant ?! On a temps de temps à rattraper que ça me parait impensable d’en avoir encore plus loupé Je haussais les épaules, posant mes mains sur mes genoux, "Je suis ici depuis quelques temps maintenant.. mais ça n'est pas facile, je suis en froid avec ma mère depuis quelques années donc la convaincre de me payer une fac aussi chère qu'Harvard n'a pas été de tout repos.." Je soupirais légèrement et je souris lorsqu'elle me demanda de lui raconter tout ce qu'elle avait loupée. "Le seul vrai copain que j'ai eu s'appelait Alexandre, il vivait à Paris et..disons que quand j'ai du suivre ma mère jusqu'en Nouvelle-Zélande, la distance a un peu tuée notre couple..C'est pour ça que je suis en froid avec ma mère à vrai dire. Quand j'avais 16 ans nous avons déménagé à Paris et elle m'avait promis que nous ne bougerions plus. Alors quand j'ai su deux ans plus tard que nous partions à l'autre bout du monde alors que j'avais Alexandre là-bas..." Je soupirais et j'ajoutais, "C'est vrai, mais tu sais j'ai voyagé pour voir la misère dans le monde, alors on pourra toujours se faire un tour du monde un peu plus...touristique que ce que j'ai vécu toute ma vie..." Je ris nerveusement et un serveur vint nous demander de passer commande. J'écoutais ma cousine demander son plat et je regardais le serveur, "Je prendrai la même chose, merci !" Je lui rendais ma carte et je regardais Anastasyia, "Et toi alors ? Raconte moi tout ! Tu as quelqu'un ? Et tu fais quels études ici ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement, Kelly ? Tu vois Grand-mère en Inde, elle qui est si précieuse dans un endroit aussi pauvre … Parce qu’au départ j’aurais pensé qu’elle serait allé dans un hôtel mais non, écoute quand je l’ai vu partir avec son gros sac, j’ai tellement rit, elle m’a parlé d’une quête spirituelle, je me demande si elle pas reprit à boire en cachette dit-elle en éclatant de rire. Certes, leurs grand-mère avait toujours un brin décalé pour une femme de la haute société mais autant dire qu’elle avait son caractère et elle savait usé de stratagème pour avoir ce qu’elle voulait. Cela aussi semblai t être un héritage familial sur les génération précédente. Pourquoi tu ne viens pas tout simplement … Kelly tous le monde serait tellement ravie de te revoir. T’aurais pu venir à Noël, je te signal que c’est peut être pathétique mais à chaque fois que Noël approche et que ma mère est prise dans ce tourbillon de décoration, elle accroche toute les chaussettes à la cheminé même si vous n’êtes pas là et j’ai envie de dire, heureusement que nous avons une énorme cheminé dit-elle en riant . Oui c’était une tradition qui ne c’état pas perdu malgré l’absence de nombreuse personne lors des fêtes. La blonde écouta attentivement sa cousine fronçant légèrement les sourcils au début de sa phrase. Et tu fais comment ? Tu sais si t’as besoin d’argent ou quoi que se soit dis le … Tu sais très bien que grand-mère nous a tous ouvert un compte … En effet, leur grand-mère leur donner de l’argent à ne plus en vouloir sur un compte quand bon lui semblait et autant dire que cela lui prenait souvent, cependant la mère de Kelly avait toujours était contre ce mode de vie prônant toujours qu’il fallait mériter son argent … C’est peut être pour ça qu’elle avait coupé les ponts avec la Russie . Et tu n’as pas cherché à le revoir ? Tu n’as plus de contact avec ? dit-elle en fronçant les sourcils. C’était triste comme situation tout de même, elle aussi avait vécu ce genre de chose. Son père n’avait pas approuvé son ex petit copain, il n’était pas de la même classe qu’elle et elle avait des futures responsabilité qui l’obligé à s’entourer des bonnes personnes, alors il l’avait envoyé ici, loin du jeune homme pour qu’elle se concentre sur le principal et son objectif. Tu sais je comptais pas aller toucher la misère de si près … Je tiens à mon confort dit-elle en riant légèrement avant de sourire à sa demande. Je suis les cours de relation international & des sciences politiques … Enfin c’est pas vraiment moi qui ait choisie, disons que mon père m’a dit que pour plus tard ça me servirait surement. Puis en ce qui concerne les amours, oui j’ai quelqu’un , il s’appelle Kenny, mais c’est assez compliqué parce que je suis toujours fiancé à Aleksei , enfin tu sais à cause du mariage arrangé que nos parents ont préparé … dit-elle en fronçant légèrement les sourcils avant de faire de la place au serveur qui leur apportait déjà leur assiettes. Par moment, je me dis que ta mère à bien fait de t’éloigner de tout ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j’avais beau rire, mais je ne voyais vraiment pas ma grand-mère partir dans une grande aventure comme Anastasiya me le décrivait, et je ne pouvais pas m’empêcher de rire avec elle. Pourquoi tu ne viens pas tout simplement … Kelly tous le monde serait tellement ravie de te revoir. T’aurais pu venir à Noël, je te signal que c’est peut être pathétique mais à chaque fois que Noël approche et que ma mère est prise dans ce tourbillon de décoration, elle accroche toute les chaussettes à la cheminé même si vous n’êtes pas là et j’ai envie de dire, heureusement que nous avons une énorme cheminé Je souris tristement en haussant les épaules : moi aussi je serais tellement ravie de voir tout le monde. Un Noël sans la famille n’est pas un vrai Noël. Et la Russie me manquait terriblement. Mais financièrement, je ne pouvais pas trop assurer un voyage aller-retour Amérique/Russie. Et ma cousine sembla lire dans mes pensées en ajoutant, Et tu fais comment ? Tu sais si t’as besoin d’argent ou quoi que se soit dis le … Tu sais très bien que grand-mère nous a tous ouvert un compte … Je me mordais la lèvre et je baissais un peu la tête : grand-mère nous a tous ouvert un compte ? Je n’étais même pas au courant…ma mère était un peu fâchée avec ma grand-mère depuis qu’elle était partie faire le tour du monde avec moi, alors je ne savais pas tout. « J’ai une bourse pour payer la fac et…j’essaie de faire des petits boulots pour me payer le reste… » Je relevais le regard vers la demoiselle, « Je ne savais même pas pour le compte en banque… » Je lui parlais ensuite d’Alexandre, et j’évitais sa question quand elle me demandait si je n’avais pas voulu le revoir. Nous avions gardé contact pendant un temps, mais avec la distance, la gêne de la rupture…ça n’avait pas été facile, même si je pensais très souvent à lui. Tu sais je comptais pas aller toucher la misère de si près … Je tiens à mon confort Je ris légèrement, Je suis les cours de relation international & des sciences politiques … Enfin c’est pas vraiment moi qui ait choisie, disons que mon père m’a dit que pour plus tard ça me servirait surement. Puis en ce qui concerne les amours, oui j’ai quelqu’un , il s’appelle Kenny, mais c’est assez compliqué parce que je suis toujours fiancé à Aleksei , enfin tu sais à cause du mariage arrangé que nos parents ont préparé … J’haussais un sourcil en l’écoutant, c’est vrai qu’elle et moi ne faisions pas partie du même monde, au fond. Rien qu’à voir qu’elle était une Eliot et moi une Quincy voulait tout dire ! « Oula…c’est compliqué tout ça… » Je ris nerveusement, Par moment, je me dis que ta mère à bien fait de t’éloigner de tout ça J’haussais les épaules et je remerciais le serveur qui nous apportait nos plats, prenant mes couverts, « Oui…enfin… disons que ça a eu des avantages et des inconvénients… » Je souris et je pris une bouchée de mon plat, avant d’ajouter, « Tu vois…je n’ai pas vraiment eu d’adolescence comme les autres…dès que je me faisais des amis, hop, on déménageait et…à la fin cette instabilité c’était vraiment…fatiguant. Et voir tous ses pauvres gens dont ma mère s’occupait, ça n’était pas forcément cool pour le moral… »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)