Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Lex E. Zvell ► G-Dragon
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Lex E. Zvell ► G-Dragon

+3
Jasper O. Ellington
Rhys Ackerman
Imogen Blum
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex Ethan Zvell
feat G-Dragon
carte d'identité
Je suis né(e) le 17 Septembre 1993 à Seoul. J'ai actuellement25 ans (bientôt  26) et je suis de nationalité Américaine Je suis attiré(e) parOfficiellement les femmes, et uniquement leurs courbes. Officieusement, c'est une autre histoire, mais je ne l'avouerais pas. Hors de question. et actuellement je suis Célibataire, et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant en Science de l'éducation/ Mineur B : Psychologieet pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis riche, outrageusement riche. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme connard de première. Si si, c'est toute une carrière.

✧ maison ou pas pour l'instant
Il a joué le jeu. Ce n'est pas son truc, mais il a joué le jeu le petit. Il s'est sincèrement intéressé à cette histoire de maison, de confrérie ou que sais-je, sachant pertinemment qu'il n'en intégrerait probablement aucune. Lex, ce n'est pas le genre à se mettre une étiquette en plein milieu du front. Et encore moins le genre à appartenir à groupe social bien défini. Lex, il aime être partout et nul part à la fois, avoir cette liberté de pouvoir se définir lui même, de ne pas se coller une réputation toute faite sur le dos. Il aime cette liberté de pouvoir être qui il est, sans règle, sans jugement, sans conséquence directe. Mais il a joué le jeu, il a lu toutes les informations sur toutes les maisons qui s'offraient à lui. Et aucune ne lui a plu. Il n'arrivait pas à se ranger dans l'une de ces cases, alors de son propre chef, il s'est défini comme "Lex Zvell", et rien d'autre. Autrement dit, il a envoyé valser toutes ces brochures, tous ces étudiants qui se font la guerre sous prétexte qu'ils n'appartiennent pas à la même maison. Il a tout mit de côté, et à décidé qu'il serait ce qu'il voulait être, qu'il n'intégrerait pas de maison. Du moins pas cette année.
✧ les petites anecdotes
○ Né à Seoul ○ Ne connait pas ses parents biologiques ○ Adopté par des Américains qui ne pouvaient pas avoir d'enfants ○ Aîné d'une fratrie de trois enfants, tous adoptés ○ Il a un petit frère; Charlie (22 ans) et une petite soeur, Lennie (20 ans) ○ Très proche de sa petite soeur, il la protège coûte que coûte ○ Relation plus complique avec son frère, tout comme avec son père ○ Très proche de sa mère, même à 26 ans, il reste son "petit bébé" ○ Enfance heureuse, ce que Lex veut, Lex obtient ○ Adolescence mouvementée, il connait de mauvaises fréquentations, finit souvent au poste pour de petits délits, jamais rien de grave ○ Ses notes crèvent le plafond, il est le premier de sa classe tous les ans ○ 18 ans, il est diplômé sans savoir quoi faire de sa vie ○ Il reste un moment au crochet de ses parents jusqu'à ce que son père ne perde patience ○ Au pied du mur, il doit soit travailler, soit étudier, il choisit les études ○ Il ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, mais les études lui donne quelques temps pour le voir venir ○ Il ne l'avouera jamais mais il aime étudier, il aime apprendre. ○ Il clame être hétérosexuel depuis toujours, à la limite de l'homophobie depuis sa tendre enfance ○ Bourreaux des coeurs, il ne dort jamais seul ○ Il déteste dormir tout seul, généralement - d'ailleurs- il n'arrive pas à dormir quand il est seul ○ Il y'a quelques semaines, à une soirée, un autre jeune homme l'a embrassé, ça l'a complètement chamboulé ○ Il ne l'a pas revu depuis, et ne pense qu'à ça, qu'à lui ○ Il a peur de l'engagement, c'est déjà beau qu'il autorise sa copine du moment à dormir chez lui ○ Véritable connard, il est loin de l'éternel romantique ○ Il est plutôt du genre à ne jamais rappeler, à partir au petit matin avant que tu ne te lève ○ Ego surdimensionner, il s'aime énormément ○ Il vit au crochet de la fortune de ses parents, mais maman ne dira jamais non ○
✧ l'admission à harvard
Premièrement, il a fallu se décider. Faire des études, or not faire des études ? C'était soit ça, soit le travail, et le fait de dépendre de quelqu'un, de recevoir des ordres, de se plier à des règles précises.... Disons simplement que Lex n'était pas prêt. Quand son père lui a posé cet ultimatum, il n'a pas eu d'autres choix que d'accepter de faire des études. Ca lui laissait du temps, juste un peu plus de temps, afin de profiter encore de ses libertés. Ainsi, ses vivres n'étaient pas coupées, et il pouvait pleinement continuer de vivre dans le luxe, dépensant des sommes astronomique sans rendre de compte à qui que ce soit. Et honnêtement, il ne sait pas vraiment pouquoi il a choisit ces études. La psychologie, l'éducation.... C'est à l'opposé de ce qui défini Lex après tout. Peut être que le fait d'avoir été suivit par un psy pendant quelques années l'a tourné dans cette direction ? Ou peut être qu'il à paniquer au moment de faire son choix, se reportant sur la seule chose qui lui ai venu à l'esprit à ce moment là ? Ou bien est-ce seulement qu'avec de telles études, il peut facilement justifier de vouloir pousser jusqu'au doctorat, et repousser ce moment fatidique où il devra rentrer dans les rangs ?
Toujours est-il qu'avec le soutiens de sa petite sœur et de sa mère, il s'est lancé dans cette aventure. Régnant haut le main sur les SATS's avec un score plus que correct, il à dû rédiger un essay. Rédiger, ce n'est pas le fort de Lex. C'est surtout qu'il a mit quelques jours, quelques bonnes semaines, avant de pouvoir se décider sur le sujet à aborder. Lui. Quelle question. Mais c'est plutôt cette face de lui, cet iceberg que personne ne voit, qui était le sujet de sa thèse. Cette naissance, ces parents inconnus, cette identité qui est la sienne et qu'il ne connait pas lui même. Un sujet sensible qu'il a tendance à ne pas vouloir aborder. Tout simplement parce qu'à ses yeux, sa famille, ce sont les Zvell. Mais pourtant, il en a bien une, de famille. Là, quelque part. Une maman qui ne voulait pas de lui, mais qui doit bien se demander qui il est ? Ce qu'il est devenu ? Il s'est lancé à coeur ouvert dans la rédaction, abordant ce sujet qui lui fend secrètement le coeur depuis sa tendre enfance.
Et puis il a finit par obtenir un entretiens avec la doyenne. Une chance inespérée. Pourquoi Harvard ? La question l'avait fait taire, et si on peut bien donner une qualité à la doyenne c'est bien celle ci; Elle l'avait fait taire. Il n'avait pas les mots. Il ne savait pas pourquoi il avait choisit cette université et pas une autre. Probablement pour le côté prestigieux, ça semblait logique non ? Quand on vient d'une famille aussi riche ? Mais il n'avait pas su l'expliquer, et se pensait déjà foutu. En colère, il était persuadé qu'il avait raté sa chance, qu'il n'entrerait pas à Harvard, se voyait déjà regarder en urgences les autres écoles pas trop loin de chez lui. Et pourtant, après des jours de stress à ne plus vouloir voir personne, il avait reçu cette lettre. Ce tout petit bout de papier symbole de sa liberté retrouvée, de ces quelques années grappillées, et avait sauté de joie. Deux ans déjà, et il n'y croit toujours pas.
✧ le caractère de con
Quel jeune homme compliqué... Comment le définir simplement ? On ne peut pas. parce que Lex n'est pas quelqu'un de simple. Il est différent selon la personne avec qui il se trouve, peut être votre meilleur allié, votre meilleur ami, comme votre pire cauchemars. Il peut être d'une douceur inégalable, comme lorsqu'il se trouve avec sa soeur, comme d'une dureté sans pareil, comme en présence de son frère. Un parfait exemple de ses deux personnalité, cette dualité qui combat à l'intérieur de lui, continuellement. Personne n'a la même vision de lui. Tout le monde le décrit différemment, parce qu'il ne sait pas lui même qui il est. Il s'adapte, aussi bien qu'un caméléon, penchant malgré tout vers cette personnalité détestable, ce connard invétéré qu'il assume pleinement. C'est lui d'abord et avant tout, le reste du monde ensuite, quoiqu'il advienne. Quoique Lennie à toujours partagé la première place à ses côtés. Il est ce dragueur invétéré, celui qui ne recule devant rien, mais qui respecte le "non". Celui qui sera celui que tu veux qu'il soit pour une nuit, mais qui abandonnera tes draps dans la nuit. Celui qui ne rappellera jamais, ou qui rappellera seulement s'il est seul et qu'il n'a pas d'autre option. Celui qui ne supporte pas la solitude dans un lit vide. Il est celui qui peut devenir la douceur incarnée, te prendre dans ses bras, te rassurer une nuit entière. Celui peut être le pire de tes cauchemars, le symbole même de la colère, les poings serrés prêt à dégainer sans se soucier des conséquences. Celui qui ne connait pas la douleur, qui n'a pas peur du sang, des bleus, des cendres. Qui s'énerve en un quart de tour, qui ne réfléchit qu'au dernier moment. Il est l'ami, l'allié le plus puissant, prêt à tout abandonner en cas de besoin pour ceux qu'il aime. Il est cet homophobe détestable, moqueur, condescendant. Il est cet homme perturbé, profondément déboussolé par ce simple baiser qui remet toutes ses convictions en question. Il est ce grand frère protecteur, véritable chien de garde, veillant sur son trésor comme un père avec sa fille. Il est ce grand frère qu'on hait. Celui qui cogne, celui qui humilie, celui qui se confronte un peu trop souvent au plus petit, parce que leurs visions des choses diffèrent. Cet étudiant studieux, avec ces facilités jalousés de ses camarades. Ce flemmard qui ne veut pas particulièrement être ici. Qui apprécie les études mais les considèrent comme un échappatoire. Ce garçon si bien entouré, populaire, que tout le monde adule, qui lève son verre avec les autres à la moindre soirée, à la moindre occasion. Ce garçon, loup solitaire, qui aime bien plus la solitude que sa propre personne. Qui sourit faussement à ces vrais / faux amis, à ces gens qui pensent le connaître. Il n'est rien, et tout à la fois, perdu, à la recherche de lui même.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lex et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise G-Dragon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©Mine. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9563]☆[/url] ☆ <span class="pris">G-DRAGON</span> ◊ “ Lex E. Zvell ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

titre

Birth

Lex E. Zvell ► G-Dragon Original

[justify]Qu'est-ce qu'on est avant notre naissance ? Est-ce qu'on flotte quelque part dans les limbes ? Est-ce qu'on meurt dans une autre vie, avant de débuter celle ci ? Qu'est-ce qu'il se passe, les quelques secondes avant notre naissance ? Pourquoi on ne se souvient de rien avant nos six ans ? Lex aurait aimé pouvoir avoir quelques réponses. Savoir qui il est, d'où il vient. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est né à Seoul, il y'a presque 26 ans. Sa mère biologique à accouché sous X. Il n'a jamais su qui elle était. Souvent, enfant, il se faisait des films, tentant de répondre à ses questions, essayant de comprendre, de savoir ce qui pousse une mère à abandonner son enfant. Il se disait petit que sa mère le protégeait, comme une super héroïne. Que des supers vilains en voulait à son enfant, et qu'elle l'avait envoyé très loin pour le sauver. Qu'un jour, un genre de superman lui dirait qu'il est promis à de grandes choses. Et puis adolescent, il s'est dit qu'elle était sans doute trop jeune. Qu'elle n'avait pas pu assumer ses responsabilités, que son père n'avait probablement pas voulu l'aider. Qu'elle était encore une enfant. Et finalement, en grandissant, il s'est juste dit qu'elle l'avait abandonné. Point. Qu'elle n'avait pas voulu de lui, qu'elle ne le voulait pas en tant que fils, et que c'était sûrement mieux comme ça. Il la détestait presque en faite. Sans la connaître, il se faisait toute une idée de cette femme qui avait refusé de l'aimer.

Tout ce dont il est sûr, c'est qu'elle n'a pas voulu de lui, pour une raison ou pour uen autre. Il s'est retrouvé en orphelinat quelques années, mais n'en a pas vraiment le souvenir. Quand il a eu cinq ans, un couple est venu le chercher. Marissa et Eric Zvell. Un couple déjà bien riche, à la tête d'une entreprise d'import export dont il n'a jamais rien comprit, et qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Ils sont venus le chercher, ils l'ont ramené aux Etats Unis, à Boston, et l'ont rebaptisé Lexane. Prénom qu'il déteste, qui ne lui correspond pas. Il se présente toujours sous le nom de Lex. Bien plus joli à ses yeux. Véritable enfant miracle, Lex à été plus que chouchouté. Tout ce qu'il voulait, il l'obtenait, et il en a très vite joué. Maman est très vite devenue raide dingue de son petit bébé, et papa à vite comprit le manège. Seulement Marissa et Lex ne sont pas si différents. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, et elle voulait le bonheur de son fils, coûte que coûte. Rien ne pouvait se mettre en travers de ce souhait, pas même son mari. Et Eric à très vite comprit qu'il ne ferait pas le poids face à son propre enfant.

Teenage Dream

Très vite, Lennie et Charlie ont agrandit la famille. Si Charlie et Lex n'ont jamais réussi à trouver une terrain d'entente, Lennie à rapidement gagné le coeur de son grand frère. Il s'est senti responsable de cette petite chose si fragile, se revoyant à son âge, aussi terrifié que perdu lorsqu'elle a passé la porte des Zvell. Il veille sur elle depuis leur plus tendre enfance, à la limite du fusionnel. Il est, avec elle, le plus doux des grands frères. Protecteur, il peine à la voir grandir, refusant qu'on ne la touche, qu'on ne s'approche d'elle de trop prêt. Dévouée, elle considère son frère comme un véritable héros, refusant de croire celles et ceux qui le voit comme un connard. Elle ne voit pas cette facette de lui qu'il lui cache.

Etudiant modèle, le comportement de Lex ne reflétait pas ses notes. Il à toujours été ce premier de la classe, cet enfant concentré dans ses études, ayant toujours les bonnes réponses. Cet enfant que les professeurs adoraient, et que ses camarades devraient détester. Seulement, en dehors de la classe, il n'était plus le même. Se faisant respecter à coup de poing, draguant le moindre être humain vêtu d'une jupette, le sourire charmeur au lèvres, les faisant toutes tomber. Il fréquentaient les caïds, les laisser pour compte, ceux qu'on ne fréquente pas. Frôlait avec cette limite, cette ligne imaginaire à deux doigts de l'illégalité. Parce qu'il aime le danger, il aime ces frissons, ces risques. Il aime le danger et rien ne lui fait vraiment peur. Avec le temps, il se rendait compte que l'agent lui ouvrait beaucoup de portes. Que ses erreurs seraient rapidement effacées à coups de dollars. Et puis les années passaient, plus il repoussait un peu plus loin sa limite. Plus d'une fois, Lex fut amené au poste. Jamais pour de grands délits, il n'a jamais été quelqu'un de profondément mauvais. Mais c'était grisant, plaisant, de frôler à ce point avec le danger, avec la mort parfois. Il se sentait vivant.

Seduce me

2019, quel été. Déjà deux ans qu'il étudie. Déjà deux ans qu'on lui a posé cet ultimatum, deux ans qu'il s'est lancé dans des études dont il n'est pas sincèrement convaincu. Mais il s'y tient, il persiste.  Il n'est pas contre après tout, il apprécie ses études, il apprécie apprendre tout court. Et puis qui dit vie étudiante dit fêtes étudiantes ! Et Lex n'est clairement pas le dernier pour ça. Cet été, il a particulièrement profité de sa jeunesse, profité des soirées, de l'alcool, des drogues qui s'offraient à lui. Il n'a reculé devant rien, il n'a jamais dit non. Partageant volontiers ses draps avec des inconnues, pourvu qu'il ne dorme pas seul. Enchaînant les conquêtes, crashant les soirées des autres. Toujours le bienvenue, Lex, avec une telle richesse et une telle réputation. Il fait parti de ces gens populaires que l'on invite volontiers après tout. De ces gens qui en ramène une dizaine avec lui. Alors il est invité, Lex, partout, tout le temps.

Et puis il y'a eu cette soirée. Cette nuit particulièrement alcoolisée. Il s'est retrouvé à faire des tas de conneries, des tas de jeux stupides, des tas de défis plus ridicules les uns que les autres. Mais il n'a peur de rien, il n'a honte de rien Lex après tout. Et puis on ne sait comment, il se retrouve là, les pieds dans la piscine. A fumer un truc qui n'a aucun goût, dont il ne connait pas le nom. Et il s'en fou. Il le fume parce qu'il l'a dans les mains. Perdu dans ses pensées, sans être réellement certain de savoir comment il s'est retrouvé là. Une petite voix le sort de sa torpeur, il tourne la tête, tout est complètement flou mais il le distingue. Il n'arrive plus à se rappeler de son nom, peine à savoir comment ils en sont arrivés là tous les deux. Dehors, les pieds dans l'eau, à fumer, et à parler. La fête à l'intérieur bat son plein. Tout le monde est concentré dans le bière pong, personne ne les regardent. L'air est doux, frais, et c'est revigorant. Il se sent bien, Lex, à refaire le monde avec cet inconnu.

Et puis, il ne sait comment,  une énième blague lui vaut de se retrouver la tête la première dans l'eau. Il est tout habillé, ses vêtements lui collent a la peau, la fraîcheur le réveil. En temps normal, il aurait hurlé, il se serait énervé, mais il rit. Il rit franchement, incapable de se rappeler la dernière fois où il a eu ce genre de fou rire. Alors il s'approche doucement, saisit le tee shirt de l'inconnu et l'attire dans la piscine avec lui. Leurs rire fendent l'air, comme s'il n'y avait plus qu'eux sur terre. Tout le monde est à l'intérieur, bien trop occupés à arbitrer un jeu stupide pour se soucier des deux jeunes hommes là dehors, en pleine nuit, dans la piscine, tout habillés. Et le temps s'arrête. Tout est flou, l'alcool à raison de lui, de sa vision, de ses faits et gestes, de ses pensées. Il n'est plus maître de lui même, il n'ose plus bouger, le regard perdu dans les yeux de l'autre. L'autre qui s'approche doucement, plus près, trop près. Il a envie de reculer, de s'enfuir, peinant à comprendre les intentions de son interlocuteur. Pourtant il ne bouge plus, comme happé, hypnotisé par les prunelles du garçon face à lui. C'est presque beau. Non. C'EST beau. La lune qui les éclairent, l'eau qui bouge au rythme de leurs corps, cette lumière légèrement bleutée qui rend le visage du jeune homme des plus attirants. Son coeur palpite, s'emballe, menace de rompre. Alors que finalement l'inconnu pose ses lèvres contre les siennes. Et Lex ne bouge pas. Pire, ferme les yeux. Lui l'hétérosexuel assumé, lui l'homophobe revendiqué, il ne bouge pas. Il se laisse faire, il se laisse porté par les caresses de l'autres, par ce baiser qui semble bien plus doux que tout ce qu'il a connu auparavant.

Et le temps repart lorsque leurs lèvres se séparent. Lorsqu'il réalise finalement le geste. Il le repousse, s'énerve, hurle même avant de se hisser hors de la piscine, de sortir en trombe, rejoignant ses amis à l'intérieur. La "Sam" du groupe le dévisage alors qu'il lui hurle de le ramener. Elle ne comprend pas, mais elle s'exécute. Lui ne dira rien, n'osera pas avouer qu'un homme l'a embrassé. Qu'il à aimé ça. Qu'il ne pense plus qu'à ça maintenant, à ce qu'il a ressentit, à cette douceur, à ce regard, à ce sourire. Allant se perdre - encore plus qu'avant- dans les bras, dans les draps de n'importe quelle femme, pourvu qu'il ne soit pas seul, qu'il pense à autre chose que lui. Parce que quand il est seul, c'est son visage qu'il voit, son sourire. C'est sa voix qu'il entend, c'est ses caresses qu'il sent. Alors il cherche à tout prix la compagnie, la tendresse ou la dureté, pourvu qu'on ne le laisse plus jamais seul. Pourvu qu'il l'oublie....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lex E. Zvell ► G-Dragon 1862638590  Lex E. Zvell ► G-Dragon 1862638590  Lex E. Zvell ► G-Dragon 1862638590
'tention, j'vais t'attacher au forum toi...
rebienvenue mon chat  Lex E. Zvell ► G-Dragon 1365124802  Lex E. Zvell ► G-Dragon 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock Je pars pas Baby, je suis là  Lex E. Zvell ► G-Dragon 3850463188

Merci mi amor  Lex E. Zvell ► G-Dragon 1001568715
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon :  Lex E. Zvell ► G-Dragon QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
 Lex E. Zvell ► G-Dragon Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f  Lex E. Zvell ► G-Dragon 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
 Lex E. Zvell ► G-Dragon CDA37WL

Lex E. Zvell ► G-Dragon O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
re bienvenue  Lex E. Zvell ► G-Dragon 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Lex E. Zvell ► G-Dragon IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon Merci mon chat ♥

En espérant que Lex vous plaise  Lex E. Zvell ► G-Dragon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue  Lex E. Zvell ► G-Dragon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone Merci petit chat  Lex E. Zvell ► G-Dragon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back si j'ai bien compris ! amuse-toi bien  Lex E. Zvell ► G-Dragon 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laïa Leeuwen Toutafé  Lex E. Zvell ► G-Dragon 550846730

Merci chaton  Lex E. Zvell ► G-Dragon 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas