Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Lex E. Zvell ► G-Dragon
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Lex E. Zvell ► G-Dragon

+3
Jasper O. Ellington
Rhys Ackerman
Imogen Blum
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex Ethan Zvell
feat G-Dragon
carte d'identité
Je suis né(e) le 17 Septembre 1993 à Seoul. J'ai actuellement25 ans (bientôt  26) et je suis de nationalité Américaine Je suis attiré(e) parOfficiellement les femmes, et uniquement leurs courbes. Officieusement, c'est une autre histoire, mais je ne l'avouerais pas. Hors de question. et actuellement je suis Célibataire, et c'est très bien comme ça. Je suis étudiant en Science de l'éducation/ Mineur B : Psychologieet pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis riche, outrageusement riche. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme connard de première. Si si, c'est toute une carrière.

✧ maison ou pas pour l'instant