Invité
est en ligne
Invité
Lex Ethan Zvell
feat G-Dragon
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Il a joué le jeu. Ce n'est pas son truc, mais il a joué le jeu le petit. Il s'est sincèrement intéressé à cette histoire de maison, de confrérie ou que sais-je, sachant pertinemment qu'il n'en intégrerait probablement aucune. Lex, ce n'est pas le genre à se mettre une étiquette en plein milieu du front. Et encore moins le genre à appartenir à groupe social bien défini. Lex, il aime être partout et nul part à la fois, avoir cette liberté de pouvoir se définir lui même, de ne pas se coller une réputation toute faite sur le dos. Il aime cette liberté de pouvoir être qui il est, sans règle, sans jugement, sans conséquence directe. Mais il a joué le jeu, il a lu toutes les informations sur toutes les maisons qui s'offraient à lui. Et aucune ne lui a plu. Il n'arrivait pas à se ranger dans l'une de ces cases, alors de son propre chef, il s'est défini comme "Lex Zvell", et rien d'autre. Autrement dit, il a envoyé valser toutes ces brochures, tous ces étudiants qui se font la guerre sous prétexte qu'ils n'appartiennent pas à la même maison. Il a tout mit de côté, et à décidé qu'il serait ce qu'il voulait être, qu'il n'intégrerait pas de maison. Du moins pas cette année.
✧ les petites anecdotes
○ Né à Seoul ○ Ne connait pas ses parents biologiques ○ Adopté par des Américains qui ne pouvaient pas avoir d'enfants ○ Aîné d'une fratrie de trois enfants, tous adoptés ○ Il a un petit frère; Charlie (22 ans) et une petite soeur, Lennie (20 ans) ○ Très proche de sa petite soeur, il la protège coûte que coûte ○ Relation plus complique avec son frère, tout comme avec son père ○ Très proche de sa mère, même à 26 ans, il reste son "petit bébé" ○ Enfance heureuse, ce que Lex veut, Lex obtient ○ Adolescence mouvementée, il connait de mauvaises fréquentations, finit souvent au poste pour de petits délits, jamais rien de grave ○ Ses notes crèvent le plafond, il est le premier de sa classe tous les ans ○ 18 ans, il est diplômé sans savoir quoi faire de sa vie ○ Il reste un moment au crochet de ses parents jusqu'à ce que son père ne perde patience ○ Au pied du mur, il doit soit travailler, soit étudier, il choisit les études ○ Il ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, mais les études lui donne quelques temps pour le voir venir ○ Il ne l'avouera jamais mais il aime étudier, il aime apprendre. ○ Il clame être hétérosexuel depuis toujours, à la limite de l'homophobie depuis sa tendre enfance ○ Bourreaux des coeurs, il ne dort jamais seul ○ Il déteste dormir tout seul, généralement - d'ailleurs- il n'arrive pas à dormir quand il est seul ○ Il y'a quelques semaines, à une soirée, un autre jeune homme l'a embrassé, ça l'a complètement chamboulé ○ Il ne l'a pas revu depuis, et ne pense qu'à ça, qu'à lui ○ Il a peur de l'engagement, c'est déjà beau qu'il autorise sa copine du moment à dormir chez lui ○ Véritable connard, il est loin de l'éternel romantique ○ Il est plutôt du genre à ne jamais rappeler, à partir au petit matin avant que tu ne te lève ○ Ego surdimensionner, il s'aime énormément ○ Il vit au crochet de la fortune de ses parents, mais maman ne dira jamais non ○
✧ l'admission à harvard
Premièrement, il a fallu se décider. Faire des études, or not faire des études ? C'était soit ça, soit le travail, et le fait de dépendre de quelqu'un, de recevoir des ordres, de se plier à des règles précises.... Disons simplement que Lex n'était pas prêt. Quand son père lui a posé cet ultimatum, il n'a pas eu d'autres choix que d'accepter de faire des études. Ca lui laissait du temps, juste un peu plus de temps, afin de profiter encore de ses libertés. Ainsi, ses vivres n'étaient pas coupées, et il pouvait pleinement continuer de vivre dans le luxe, dépensant des sommes astronomique sans rendre de compte à qui que ce soit. Et honnêtement, il ne sait pas vraiment pouquoi il a choisit ces études. La psychologie, l'éducation.... C'est à l'opposé de ce qui défini Lex après tout. Peut être que le fait d'avoir été suivit par un psy pendant quelques années l'a tourné dans cette direction ? Ou peut être qu'il à paniquer au moment de faire son choix, se reportant sur la seule chose qui lui ai venu à l'esprit à ce moment là ? Ou bien est-ce seulement qu'avec de telles études, il peut facilement justifier de vouloir pousser jusqu'au doctorat, et repousser ce moment fatidique où il devra rentrer dans les rangs ?
Toujours est-il qu'avec le soutiens de sa petite sœur et de sa mère, il s'est lancé dans cette aventure. Régnant haut le main sur les SATS's avec un score plus que correct, il à dû rédiger un essay. Rédiger, ce n'est pas le fort de Lex. C'est surtout qu'il a mit quelques jours, quelques bonnes semaines, avant de pouvoir se décider sur le sujet à aborder. Lui. Quelle question. Mais c'est plutôt cette face de lui, cet iceberg que personne ne voit, qui était le sujet de sa thèse. Cette naissance, ces parents inconnus, cette identité qui est la sienne et qu'il ne connait pas lui même. Un sujet sensible qu'il a tendance à ne pas vouloir aborder. Tout simplement parce qu'à ses yeux, sa famille, ce sont les Zvell. Mais pourtant, il en a bien une, de famille. Là, quelque part. Une maman qui ne voulait pas de lui, mais qui doit bien se demander qui il est ? Ce qu'il est devenu ? Il s'est lancé à coeur ouvert dans la rédaction, abordant ce sujet qui lui fend secrètement le coeur depuis sa tendre enfance.
Et puis il a finit par obtenir un entretiens avec la doyenne. Une chance inespérée. Pourquoi Harvard ? La question l'avait fait taire, et si on peut bien donner une qualité à la doyenne c'est bien celle ci; Elle l'avait fait taire. Il n'avait pas les mots. Il ne savait pas pourquoi il avait choisit cette université et pas une autre. Probablement pour le côté prestigieux, ça semblait logique non ? Quand on vient d'une famille aussi riche ? Mais il n'avait pas su l'expliquer, et se pensait déjà foutu. En colère, il était persuadé qu'il avait raté sa chance, qu'il n'entrerait pas à Harvard, se voyait déjà regarder en urgences les autres écoles pas trop loin de chez lui. Et pourtant, après des jours de stress à ne plus vouloir voir personne, il avait reçu cette lettre. Ce tout petit bout de papier symbole de sa liberté retrouvée, de ces quelques années grappillées, et avait sauté de joie. Deux ans déjà, et il n'y croit toujours pas.
Toujours est-il qu'avec le soutiens de sa petite sœur et de sa mère, il s'est lancé dans cette aventure. Régnant haut le main sur les SATS's avec un score plus que correct, il à dû rédiger un essay. Rédiger, ce n'est pas le fort de Lex. C'est surtout qu'il a mit quelques jours, quelques bonnes semaines, avant de pouvoir se décider sur le sujet à aborder. Lui. Quelle question. Mais c'est plutôt cette face de lui, cet iceberg que personne ne voit, qui était le sujet de sa thèse. Cette naissance, ces parents inconnus, cette identité qui est la sienne et qu'il ne connait pas lui même. Un sujet sensible qu'il a tendance à ne pas vouloir aborder. Tout simplement parce qu'à ses yeux, sa famille, ce sont les Zvell. Mais pourtant, il en a bien une, de famille. Là, quelque part. Une maman qui ne voulait pas de lui, mais qui doit bien se demander qui il est ? Ce qu'il est devenu ? Il s'est lancé à coeur ouvert dans la rédaction, abordant ce sujet qui lui fend secrètement le coeur depuis sa tendre enfance.
Et puis il a finit par obtenir un entretiens avec la doyenne. Une chance inespérée. Pourquoi Harvard ? La question l'avait fait taire, et si on peut bien donner une qualité à la doyenne c'est bien celle ci; Elle l'avait fait taire. Il n'avait pas les mots. Il ne savait pas pourquoi il avait choisit cette université et pas une autre. Probablement pour le côté prestigieux, ça semblait logique non ? Quand on vient d'une famille aussi riche ? Mais il n'avait pas su l'expliquer, et se pensait déjà foutu. En colère, il était persuadé qu'il avait raté sa chance, qu'il n'entrerait pas à Harvard, se voyait déjà regarder en urgences les autres écoles pas trop loin de chez lui. Et pourtant, après des jours de stress à ne plus vouloir voir personne, il avait reçu cette lettre. Ce tout petit bout de papier symbole de sa liberté retrouvée, de ces quelques années grappillées, et avait sauté de joie. Deux ans déjà, et il n'y croit toujours pas.
✧ le caractère de con
Quel jeune homme compliqué... Comment le définir simplement ? On ne peut pas. parce que Lex n'est pas quelqu'un de simple. Il est différent selon la personne avec qui il se trouve, peut être votre meilleur allié, votre meilleur ami, comme votre pire cauchemars. Il peut être d'une douceur inégalable, comme lorsqu'il se trouve avec sa soeur, comme d'une dureté sans pareil, comme en présence de son frère. Un parfait exemple de ses deux personnalité, cette dualité qui combat à l'intérieur de lui, continuellement. Personne n'a la même vision de lui. Tout le monde le décrit différemment, parce qu'il ne sait pas lui même qui il est. Il s'adapte, aussi bien qu'un caméléon, penchant malgré tout vers cette personnalité détestable, ce connard invétéré qu'il assume pleinement. C'est lui d'abord et avant tout, le reste du monde ensuite, quoiqu'il advienne. Quoique Lennie à toujours partagé la première place à ses côtés. Il est ce dragueur invétéré, celui qui ne recule devant rien, mais qui respecte le "non". Celui qui sera celui que tu veux qu'il soit pour une nuit, mais qui abandonnera tes draps dans la nuit. Celui qui ne rappellera jamais, ou qui rappellera seulement s'il est seul et qu'il n'a pas d'autre option. Celui qui ne supporte pas la solitude dans un lit vide. Il est celui qui peut devenir la douceur incarnée, te prendre dans ses bras, te rassurer une nuit entière. Celui peut être le pire de tes cauchemars, le symbole même de la colère, les poings serrés prêt à dégainer sans se soucier des conséquences. Celui qui ne connait pas la douleur, qui n'a pas peur du sang, des bleus, des cendres. Qui s'énerve en un quart de tour, qui ne réfléchit qu'au dernier moment. Il est l'ami, l'allié le plus puissant, prêt à tout abandonner en cas de besoin pour ceux qu'il aime. Il est cet homophobe détestable, moqueur, condescendant. Il est cet homme perturbé, profondément déboussolé par ce simple baiser qui remet toutes ses convictions en question. Il est ce grand frère protecteur, véritable chien de garde, veillant sur son trésor comme un père avec sa fille. Il est ce grand frère qu'on hait. Celui qui cogne, celui qui humilie, celui qui se confronte un peu trop souvent au plus petit, parce que leurs visions des choses diffèrent. Cet étudiant studieux, avec ces facilités jalousés de ses camarades. Ce flemmard qui ne veut pas particulièrement être ici. Qui apprécie les études mais les considèrent comme un échappatoire. Ce garçon si bien entouré, populaire, que tout le monde adule, qui lève son verre avec les autres à la moindre soirée, à la moindre occasion. Ce garçon, loup solitaire, qui aime bien plus la solitude que sa propre personne. Qui sourit faussement à ces vrais / faux amis, à ces gens qui pensent le connaître. Il n'est rien, et tout à la fois, perdu, à la recherche de lui même.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lex et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise G-Dragon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mine. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9563]☆[/url] ☆ <span class="pris">G-DRAGON</span> ◊ “ Lex E. Zvell ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)