Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► En cours - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUINCY HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un quincy qui vends les mérites de l'alcool aha, pourquoi pas.
J'ai bien reçu ce message! flemme de screener.

Bonjour / bonsoir cher ami harvardien !

J’ai appris que tu étais en médecine donc, eh bien j’ai envie d’aborder un sujet avec toi qui pourrait t’intéresser. Attention, roulement de tambour, je parle bien de : la drogue ! Oui la drogue, ça va, c’est pas tabou comme mot. Et je ne viens pas seulement t’en parler, je viens aussi te convertir !
Bon, ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre je pense, mais commençons quand même par la base. Selon le dictionnaire, la drogue c’est une « Substance psychotrope naturelle ou synthétique, qui conduit au désir de continuer à la consommer pour retrouver la sensation de bien-être qu'elle procure. » Oui oui, bien-être ! Parce qu’il faut arrêter deux minutes avec toutes les bêtises qu’on peut entendre de nos jours, la drogue nous fait du bien. Et c’est pas lui qui dira le contraire https://www.youtube.com/watch?v=txqiwrbYGrs ;)

Alors la drogue dont je m'apprête à te parler n'est pas vraiment considéré comme de la drogue par la population, mais au niveau addictif et neurologique, elle a les mêmes effets que la plupart des drogues illicites ! Je parle de l'alcool !

L'alcool, le meilleur compagnon de toutes les bonnes soirées ! L'alcool excite ou tranquillise, rend plus loquace et élimine la gène. Est-ce qu'on ne se sent pas tout de suite mieux après un petit verre ? Et si tu te sens pousser quelques scrupules, je te propose un petit shot de Tequila pour oublier tout ça !
L'alcool se décline sous différentes formes, la bière, le vin, et les spiritueux (tous les alcools de 15° et plus). Il s'apprécie dans n'importe quelle situation et sous toutes les coutures ! Cocktails, shooters, digestifs, toutes les occasions sont bonnes n'est-ce pas ?

Il faut savoir aussi que l'alcool était utilisé autrefois en médecine pour soulager les douleurs, apaiser la fièvre ou les crampes d'estomac. J'ai envie de dire du coup : fuck la morale et tout et tout et mettons-nous une bonne race hein ? L'alcool c'est cool et c'est drôle, ça rend tous les moments épiques ! 8D

Je lève donc mon verre à toutes les soirées alcoolisées qui nous attendent !

PS : Ce message fait partie de mon bizutage, et je serais vraiment ravie que tu lm'aides en venant poster ici https://www.i-love-harvard.com/t10820-quincy-house-en-cours#335987 que tu as reçu ce MP ! ;) Tu peux éventuellement le screener pour que ma marraine en ait la preuve formelle ! Merci d'avaaance :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les apparences sont parfois trompeuses hein ;)

Merci beaucoup QUINCY HOUSE ► En cours - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, des nouvelles ? QUINCY HOUSE ► En cours - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu