Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) La vengeance est un plat qui se mange froid
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M) La vengeance est un plat qui se mange froid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carlos Alcaron

date de naissance
1er janvier 1993
lieu de naissance
Séville
nom
Alcaron
prénom(s)
Carlos
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Etudiant en sport
bourse
Oui bourse liée au sport
statut social
Aisé
job étudiant
Au choix

HISTOIRE DU PERSONNAGE - Il est né à Séville en Espagne – C’est le fils du commissaire de police de la ville – Il n’a jamais manqué de rien – C’est quelqu’un qui attise les convoitises depuis son plus jeune âge car tout le monde lui envie sa vie – Carlos c’est le petit prince de l’école primaire du coin, mais au collège les choses changent lorsqu’il croise la route d’un certain Antonio Munoz qui lui vole la vedette auprès de la gente féminine – Il a toujours aimé le sport Carlos et a toujours rêvé de faire carrière dans ce domaine – Tout est une question de compétition pour lui, un simple truc sans intérêt ne l’est pas à son sens, il veut toujours être le premier, le meilleur. – Il quitte Séville pendant l’été 2019 pour rejoindre Boston et plus précisément la prestigieuse école d’Harvard avec pour but très simple de détruire la vie d’Antonio comme lui a pu détruire la sienne pendant ses années lycée – Depuis son arrivée à Boston, Carlos s’est déjà bien vengé en diffusant le secret d’Antonio sur sa véritable enfance via l’application Véritas et il a causé par la même occasion la rupture du couple que formait Agathe et Antonio, mais il lui en faut toujours plus à Carlos.
Pour le reste c’est totalement libre
Carlos ce n’est pas qu’un visage d’ange, non derrière tout cela se cache quelqu’un de détestable au plus haut point – C’est un fourbe ou plutôt quelqu’un de malin puisqu’il fait tout pour ne jamais être en porte à faux malgré ses coups en douce – Compétiteur, il déteste perdre – Joueur, dragueur, il sait qu’il plait et il sait y faire – Pour le reste je laisse libre cours à l’imagination du joueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, merci à toi de t’être intéressé à mon scénario :heaart:

J’ai besoin d’un peu plus de drama dans la vie d’Anto et je pense que Carlos va pouvoir l’apporter (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 166564858 Comme tu l’auras remarqué c’est relativement libre en soit, j’ai donné un peu de matière histoire de t’aider un minimum dans la construction mais ce que je veux surtout c’est que tu t’appropries ce personnage, que tu en oublies presque que c’est un scénario car avant tout oui ça reste ton personnage (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3850463188  Entre les deux loulous y’a une certaines haines pour plusieurs raisons mais ceci dit bien entendu que tu seras libre de faire évoluer Carlos comme tu le souhaites car lui aussi il a le droit à une rédemption si c’est ce que tu souhaites (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1365124802  

Pour ce qui est du nombre de ligne et du rythme rpgique, je suis pas trop chiant même si bien sûr c’est toujours plus agréable de pouvoir faire avancer le lien, on est je suppose d’accord là-dessus. Cependant j’suis pas un tyran non plus et je me doute que l’on ne peut pas être tous les jours sur le forum, que l’on peut avoir des phases moins actives que d’autres mais bien entendu que j’espère au fond quelqu’un qui va s’investir dans le lien car il y a vraiment quelque chose à faire (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3997999705

Pour l’avatar, c’est relativement libre même si je l’imagine bien avec Jon car il a la gueule de l’emploi (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 152426858 Mais si tu as un coup de cœur pour un autre avatar alors on pourra en discuter, ça n’est pas un point important en soit l’avatar.
Idem pour le pseudo, j’ai mis Carlos mais ce n’est pas gravé dans la roche et tu peux choisir le prénom et le nom de famille que tu veux du moment que ça reste à consonance espagnole un minimum.

Ce scénario est extrêmement attendu et ne t’inquiète pas pour ça, tu ne manqueras pas d’amour et de lien si tu te décides de rejoindre l’aventure avec nous :heaart: D’ailleurs je serais le premier à te combler d’amour si tu veux tout savoir (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 152426858 Ma boite à MP est ouverte en permanence, n’hésite pas à venir me questionner à propos du lien, tu ne m’embêteras pas ou alors passe par la zone invité directement si tu préfères mais n’aies pas peur on va pas te manger (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 166564858

Je t'envoie un avant gout de l'amour que je pourrais te donner si tu prends ce scénario :heaart: :heaart: (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2727399354 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2727399354 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 467273629 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 467273629 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 748718657 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 748718657 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2931463659 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2931463659 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1924519849 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1924519849 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2593235929 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2593235929 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3864898513 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3864898513 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3864898513 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3338260812 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3338260812 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 4242661680 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 4242661680 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2438915920 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2438915920 (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz le scénario est toujours d'actualité ? (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danae Rothschild Ouiii :heaart: J’attends patiemment quelqu’un (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 3973297885
Ton scénario est-il toujours d'actualité ?

N'hésites pas à me tagger s'il est toujours d'actualité où s'il faut l'archiver :heaart:
Code:
@"Jules Wolford"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Wolford Coucou, non c’est bon tu peux l’archiver (M) La vengeance est un plat qui se mange froid 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)