Invité
est en ligne
Invité
Nola Coverdale
feat maia mitchell
carte d'identité |
✧ Adams House
De base, les confréries et ce qu'elles représentent attirent énormément Nola, elle qui aime l'esprit de groupe et le partage. Elle ne voit pas sa vie étudiante sans passer par cette case ! Quant à la Adams House, c'est la maison qui lui colle à la peau. Nola c'est une passionnée. De tout, dans tout un tas de domaine, tellement même qu'on peut facilement la prendre pour une folle hystérique. Un peu dans son monde à elle, elle est aussi énormément dans le partage, et se fiche pas mal de l'image qu'elle peut renvoyer. Alors oui, elle a parfaitement sa place à la Adams. (en plus ça fait penser à la famille Adams, trop cool )
✧ les petites anecdotes
1. Elle est née en Australie à Sydney, mais a toujours vécu à Newcastle 2. Venant de la classe moyenne, ses parents ont toujours tout fait pour subvenir aux besoins de leurs enfants et leur offrir le meilleur, elle a grandit dans la joie et la bienveillance 3. Elle est diagnostiquée hyperactive à l'âge de 5 ans et dès cet instant, ses parents ont fait ce qu'il fallait pour lui permettre de défouler ce trop plein d'énergie qu'elle a en elle 4. De ce fait, elle a enchainé les activités sportives: judo, karaté, kick boxing... et surtout la boxe, qu'elle commença avec Zed à ses 8 ans 5. Son père, dont elle était très proche, décède brutalement d'un cancer à ses 12 ans; Nola se retrouve alors en petit morceaux et encore aujourd'hui, elle reste très marquée par l'évènement 6. Elle arrête la boxe cette année là, pour prendre un virage radical; pour une fois, elle veut faire quelque chose qu'elle a choisi, elle. Ce fut la danse. Le parcours ne fut pas aisé, mais elle est déterminée Nola et surtout, elle ne lâche rien. Et si elle n'était pas vraiment douée au départ, à force de persévérance, elle est devenue une véritable ballerine 7. Des passions, elle en a beaucoup. A vrai dire, elle ne cesse de s'en découvrir de nouvelles et de s'enticher pour tout et rien. Résultat, elle est un peu perdue quand à ce qu'elle souhaite faire dans la vie... et elle ne préfère pas trop y penser 8. Impossible de parler de Nola, sans parler de Zed: liés comme les deux doigts de la main et ce, bien avant le bac à sable puisqu'ils étaient d'une part voisin, mais surtout que leurs mères, inséparables, sont deux anciennes copines de fac. Il est son pilier, son double même si concrètement, tout les oppose. Ils ont grandit ensemble, ont toujours tout fait ensemble et si nombreux étaient ceux qui pariaient sur une romance entre les deux, ça ne s'est jamais fait et pour eux, ça n'a pas lieu d'être 9. Le départ de Zed pour Harvard fut une réelle épreuve pour eux deux, mais il fallait plus que la distance pour les séparer. Du moins, au début. Les deux premières années ils parvinrent à se voir régulièrement, Zed faisant souvent les aller-retour. Puis au fur et à mesure, les visites s'espacèrent, tous comme les appels skype. Et finalement, Nola fit vite le rapprochement avec Romee, la petite amie de Zed 10. S'en est suivi une période où, à la fois enragée et déçue par l'attitude de son meilleur ami, Nola s'égarait. C'est à ce moment qu'elle rencontra Trip. De quatre ans son aîné, délinquant, dealer, clairement pas sa meilleure fréquentation. Ils démarrèrent une histoire tumultueuse, entre violence et passion destructrice. Et même si elle savait cette relation toxique, elle ne parvenait pas à s'en détacher 11. Un soir alors qu'ils se voyaient chez lui, Trip voulu lui faire prendre de sa came. Le tout parti en dispute, et sur le coup, Nola lui balança de la prendre lui-même, sans être vraiment sérieuse. Sans penser à tout ce qu'il avait déjà pris. Il fit une overdose sous ses yeux. Prise de panique, Nola voulu appeler les secours, mais le meilleur ami du jeune homme, dealer lui aussi, l'en empêcha, et l'entraîna avec lui pour prendre la fuite. C'est le lendemain qu'elle apprenait son décès dans les journaux. Depuis, elle porte ce secret qui la ronge chaque jour un peu plus, convaincue d'être responsable de la mort de Trip 12. Nola se met des œillères, et peu de temps après, elle prend une décision radicale: partir pour Boston. Elle n'a rien dit à Zed mais depuis quelque temps déjà, elle se prépare pour candidater à Harvard. Lorsqu'elle reçoit une réponse positive de la part de l'université, elle n'hésite plus, prête à botter les fesses à son meilleur ami, poursuivre ses études dans l'une des meilleures université du monde... et fuir Newcastle et les souvenirs qui persistent 13. Elle débarque à Boston pour noël, décembre 2018, retrouvant ainsi son meilleur ami, mais aussi sa meilleure amie Hae. 14. Boston c'est bien, mais Boston c'est cher. De ce fait, elle fait tout pour trouver rapidement un emploi afin de mettre de l'argent de côté. Pas de fac, pas de spring break, pas de summer camp pour la jeune femme, mais des heures entières à bosser au Kendall Square Cinema en tant qu'employée polyvalente 15. Enfin, elle rentre dans le rang des étudiants en faisant sa rentrée 2019 à Harvard, tout en conservant son job à mi-temps pour payer son loyer.
✧ l'admission à harvard
Nola a toujours eu comme projet d'aller à l'université après le lycée, et bosseuse comme elle est, c'était une évidence pour sa famille et ses professeurs. Ce qui le fut moins, c'est Harvard, rien que part la difficulté de leurs critères d'admission. Zed partit le premier alors qu'elle intégrait une bonne université d'Australie, mais rapidement, le manque de son meilleur ami et ses rêves de grandeur la poussèrent vers les USA. Et comme pour tout, elle ne fit pas les choses à moitié, mettant en avant ses talents de danseuse, chanteuse et comédienne, envoyant vidéo, photos, essay. Elle a bossé pour ça, elle s'est dépassée pour ça, et c'est ce qui en plus de ses excellents résultats lui permirent de décrocher un entretien, qui fut la clé pour la rentrée 2019 à Harvard.
✧ le caractère de con
Nola, petit bout de femme au visage mignon et enfantin - qu'elle a du mal à accepter d'ailleurs, tant les gens passent leur temps à lui demander si elle va bientôt terminer le lycée. Vive, joyeuse, attachante, un véritable rayon de soleil pour ses proches, celle qui attire et qui intrigue tant on a envie de se tenir dans son aura. Mais c'est aussi une vraie tête brûlée, une casse-cou, le genre de personne qui vous donne toujours l'impression de n'avoir peur de rien... même si c'est loin d'être le cas. Très discrète en ce qui concerne ses pensées et ses sentiments, paradoxe même pour cette boule d'énergie sans cesse au centre de l'attention. Nola c'est une bosseuse et ce, depuis toujours. C'est une battante, très impliquée dans ses études et dans son travail, à donner le meilleur d'elle-même et toujours en train de se surpasser. Se contenter du minimum ? Jamais. Pourtant cela ne l'empêche pas d'être une grande fêtarde, toujours partante lorsqu'il s'agit de sortir ou de s'amuser. D'un naturel affirmé, elle peut parfois manquer de tact à dire haut et fort ce qu'elle pense, quitte à le regretter ensuite. Capricieuse aussi, le mot "attachiante" semble parfaitement lui coller à la peau. Très taquine envers les gens qu'elle aime et dévouée envers ses amis, elle peut aussi se transformer en véritable bitch avec ses ennemis, et ça peut aller loin... très loin. Ses nombreuses déceptions en amour font qu'aujourd'hui, elle fuit l'attachement, et a tendance à tout gâcher lorsque les choses commencent à être sérieuses de peur que l'autre ne le fasse en premier.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alice/Lullaby. et j'ai 26 ans. Je suis Belge résidente Française et j'ai connu le forum grâce à ton cul . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Hardin Cooper (Pforzheimer House). J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un de très doué dont je ne vois pas le crédit. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Zed Burgess .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9561]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t99300-f-childhood-friend#3897644]☆[/url] <span class="pris">MAIA MITCHELL</span> • “ Nola Coverdale ”[/size]
(Invité)