Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKKE FITZGERALD ► jack falahee
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MIKKE FITZGERALD ► jack falahee

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIKKE FITZGERALD

date de naissance
10/08/1993
lieu de naissance
the city by the bay - san francisco -, californie..
nom
fitzgerald
prénom(s)
mikke
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
droit ( cinquième année )
bourse
aucune bourse
statut social
riche, jusqu'à ce que j'ouvre ma gueule et que mon père me coupe les vivres.
job étudiant
aucun

depuis que tu es arrivé à harvard, il était pour toi hors de question de se mêler aux confréries. jamais de la vie tu pourrais rentrer dans les conflits de maisons, ne parlons même pas des bizutages... t'aurais envie de casser les dents à ceux qui tentent de vouloir te faire faire un truc totalement débile. c'est pour ça que depuis tout ce temps, t'as jamais voulu t'occuper de tout ça. mais en accord avec ton père et tout le reste, t'as pas eu le choix que de revenir sur tes choix. la pforzheimer house. c'est celle que ton père a choisit pour toi. évidemment. t'étais d'accord avec lui. ça allait avec tout le reste. cette maison était totalement faite pour toi mikke. surtout depuis que t'as passé ce 'pacte' avec ton connard de père. sinon tu serais resté student, cela va s'en dire. te concernant, tu trouves toujours ces confréries complètement débiles... autant les unes que les autres. mais la pire de toute c'est celle où tu seras... te mélanger à ces gosses de riches, ces peignes culs... non merci. et pourtant t'as pas le choix si tu veux éviter que ton père te coupes les vivres.
tu n'aurais jamais cru que tu serais pris à harvard. tu as toujours été bon élève, bien que très dissipé. tu as toujours eu cette capacité à apprendre tout très rapidement et à t’intéresser à un peu près tout. ton statut de cancre et de garçon qui n'hésitait pas à tenir tête aux autres, t'as souvent porté préjudice, mais t'as aussi ouvert bien des portes. tu étais avant tout un bon élève et c'est ça que tes professeurs ont retenus de toi. et puis, le sujet de ta dissertation a aussi fait pencher la balance en ta faveur puisse que tu y a glissé ton passé tumultueux avec ton père. relation qui te pèse, dont tu ne parles jamais. placer des mots sur un bout de papier est ce qui te réussis le plus depuis toujours et ça n'a pas changé. t'es pas à l'aise à l'oral, tu l'as jamais été. d'ailleurs, pendant l'entretien, t'as essayé de tout donner, mais c'était pas franchement suffisant. du moins, c'est ce que tu t'es dis, parce que tu sais que t'es pas doué pour ça. pourtant, tu as réussis. t'as été admis. et t'es persuadé que c'est par rapport à tes bonnes notes et à ta dissert'.

on peut dire que t'as un vrai caractère de con mikke. t'as beau avoir un 'bon' fond, peu de personnes pourront en témoigner. il est clair que t'es plus con que sympa et même avec les gens que t'aime ( du moins que tu apprécies... ), parce que tu te demandes vraiment parfois si t'aime quelqu'un. au pire, ta soeur peut-être ? et encore, tu serais incapable de l'avouer ça. peut-être alice ? t'en sais rien. tu sais même pas si tu l'aimes Alice. c'est compliqué pour toi de parler d'amour. t'as aucune envie de parler de sentiments envers qui que ce soit. tu parles peu et tu détestes qu'on te poses trop de questions. t'es assez bagarreur. t'es une vraie pile et il vaut mieux pas te chercher. en vrai, t'es un nerveux et t'as du mal à te canaliser. ça te fais peur parfois même. si quelqu'un s'en prend à des gens que t'apprécies, comme tes potes ou ta famille, tu serais capable de beaucoup... d'un peu trop même ? tu peux partir rapidement en vrille, mais avec le temps t'as l'impression que ça se calme. t'essayes de prendre sur toi... c'est dur parfois, mais il le faut. alors voilà, tu peux être complètement détestable, mais certaines facettes de ta personnalité te rendent complètement attachant. surement le fait que t'essayes de faire le dur pour 'te protéger' ? ouais c'est surement. les élans d'affections, tu haies par dessus tout. que quelqu'un te dises qu'il t'apprécie ou voir pire, qu'il t'aime ? même si au fond, ça te fais plaisir, t'es mal à l'aise et tu pourrais vite te braquer. t'es un peu péter, mais t'as des potes, des vrais, des fidèles... une soeur qui t'aimes à ne plus en finir et tu te demandes encore pourquoi ? pourquoi tu te retrouves pas seul ? comme une pauvre merde ? alors c'est véridique tout ça ? les gens aiment vraiment les méchants ?

pseudo lumos solem, aurélie
âge 30 ans
nationalité fr
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? my home
autres comptes ? @"orion lahey" @"joy weiss" @gaïa murdock
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp 100/500 mots
type personnage inventé

code bottin
Code:
☾ <span class="pris">JACK FALAHEE</span> ⊹ @"mikke fitzgerald"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire

tu t'es légèrement perdu cette année... t'en a pas du tout aimé la fin. ce qui s'est passé avec Alice, ça commençait à devenir du grand n'importe quoi pour toi. à la base, vous deux c'était de l'amitié, de la baise et rien d'autre. puis... évidemment, il a fallu que cette cruche elle s'attache. il a fallu qu'elle t'avoue ses putains de sentiments et toi, il a fallu que ça fasse ressortir le meilleur en toi. non t'as pas accepté. elle pouvait pas faire ça de toi. t'étais plus maître de toi quand t'étais avec elle et clairement ça te faisais peur. biensur, t'étais bien avec Alice, mais t'as aucune envie de tomber amoureux. tu sais que ça aurait pu arriver bien trop rapidement puisse que tu sentais que tu t'attachais de plus en plus à elle. t'as commencé ton summer camp, tranquille... loin de tes potes, profitant de vacances gratuites, puisse que ton père commençait à te couper les vivres peu à peu. le seul argent de poche étant celui que te virais ta soeur penny quelques fois. t'avais envie de changer d'études. de t'orienter vraiment sur ce que tu voulais faire. mais ton père, complètement opposé à ça, réduisait de plus en plus le montant des virements qu'il te faisait tous les mois, jusqu'à les espacer et ne plus t'en faire du tout à partir du mois de Juillet. T'as demandé à ta soeur de l'argent et tu t'en es servis pour quitter le Massachusetts, direction San Francisco, histoire de remettre les idées de ton père en place et de chouiner auprès de môman. vous avez longtemps discutés... t'as voulu avoir le dernier mot, mais il ne faut pas oublier qui est ton père... monsieur fitzgerald, harold de son prénom a toujours eut le dernier mot. il renfloue ton compte en banque, tant que tu suis les études qu'il veut pour toi... et évidemment, il faut que tu fasses bonnes impression, donc tu la fermes, tu rentres à la pforzheimer et surtout, tu bosses comme un dingue si tu veux avoir de la thune à la toque. t'as longtemps pesé le pour et le contre. tu te dis qu'avec la thune tu pourras t'acheter de bons instruments... du coup, tu pourras jouer autant que tu le souhaites... après une longue conversation entre ton père et la doyenne, tu repars... sans que personne soit au courant, pour boston. t'as pas tellement hâte de te retrouver là-bas de nouveau. tu sais que Alice doit s'y trouver.. t'as pas donné signe de vie durant des semaines. t'as clairement fait le mort. seules ta soeur et hope ta meilleure amie savaient ce que tu faisais et où tu te trouvais. mais bref, tu t'en fous toi. tu verras bien leur réaction, aux autres en revenant... si jamais ils te veulent plus, t'auras assez de thunes pour t'acheter un penthouse. mais tu privilégie quand même l'appartement où tu te trouvais avec les autres. parce que t'as beau avoir ta réputation toute faite à harvard... tes potes, eux, ils savent qu'au fond, t'es pas la brute que tout le monde croit.

september 2019 ( vol en direction de boston ) dans quelques heures, je serais de retour. mes pensées premières vont évidemment vers Alice. je me demande comment elle a vécue mon départ. elle doit me détester, je le sais. je pourrais m'en foutre, complètement... je devrais même, ce serait mieux pour moi, mais en réalité, me dire qu'elle doit surement avoir envie de me cracher au visage, ça me fait bien chier. parce qu'elle sait, j'en suis certain, que mon départ c'est un peu - beaucoup ? - à cause de la grande révélation du mois de juin... ses sentiments naissants envers moi. je me suis presque braqué. j'ai pas réagis.. mais j'ai pas arrêté d'y penser à tout ça. Alice, elle commençait à occuper la majorité de mes pensées et je pouvais pas la laisser avoir cette emprise sur moi. j'étais au plus bas.. entre ça et le fait que j'avais plus de thune... j'avais juste envie de me barrer, de ne plus revenir. hope et penny ont gardées le 'secret'. mais ouais, me voilà dans cet avion pour le retour à mon nouveau bercail, parce que j'ai l'impression que boston c'est vraiment ma maison. je stresse un peu. ouais, mikke fitzgerald il stresse parfois. tant de questions qui se bousculent dans ma tête... et ce regard qui se pose sur moi depuis une bonne demie-heure. quoi... elle croit que je l'ai pas vu me reluquer comme ça elle ? belle brune typée qui essaye d'être discrète. ça me fait limite rire. j'affiche mon petit sourire en coin, qui se veut être charmeur... nos regards se captent et ça se termine bien vite en rendez-vous dans les toilettes de l'avion. cette fameuse inconnue se prénomme lise... mais c'est tout ce que j'ai sur elle. j'aurais aimé en savoir un peu plus... vraiment... surtout parce que cette sale c*nnasse a profité que je me désape dans les chiottes de l'avion pour me piquer mon porte-feuille. je sais qu'elle est dans le coin... mais boston c'est grand, j'ai presque aucune chance de remettre la main sur cette escroc. pour une fois que je méritais pas qu'on se foute de ma gueule... elle, elle s'en est chargée avec brio. si ce serait pas ma thune, je me serais incliné devant elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 923515264 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 923515264 MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 923515264
tu es trop belle comme ça chaton :heaart:
re-bienvenue avec ce canon et j'ai hâte qu'on ait notre lien de fou MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MIKKE FITZGERALD ► jack falahee O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1688815589
le bg is back MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858 et en plus, tu vas pouvoir redevenir schizo dans la coloc MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 166564858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone yaaasss MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858 kirby elle est trop qslhfkfh MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 4205929361 :heaart:
merci mon chat MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858
@Agathe A. de Belgique-S mercii :heaart:
@Mickey Ainsworth 🇧🇬 héhé ouais, le bg est de retour MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 550846730
( trop peur que @Alice Spellman me remplace MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1365124802 :ptdr: )... mais pour la coloc' jsais pas MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 2658297154 ya plus de place... MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 1365124802 mais... askip, c'est celui qui est arrivé en dernier qui doit virer pour laisser la place au chef face MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 636082422
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
calme toé, au pire Mickey va dans la chambre de Gaga MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 166564858
(Rhys Ackerman)

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
ps: chef de rien du tout, c'moi qui rule everything 🇧🇬
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuh le retour du mikkeeee MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 152426858
rebienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeeh Jack si bon choix MIKKE FITZGERALD ► jack falahee 3061977507
Rebienvenue toi :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas