Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien ne va plus / Sateen S. Silver.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rien ne va plus / Sateen S. Silver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne va plus
Sateen & Ambre

Jetant le portable sur mon lit, je coinçai ma tête entre mes mains et sur mes genoux. J’étais assise sur le sol et contre le mur toujours en tenue de soirée. En plus de ma courte robe noire qui m’empêchait de respirer, mon maquillage sombre avait coulé et mon visage se trouvait maculé de fard à paupière et de mascara. J’avais à peine cessé de pleurer, mes cheveux collés sur mes joues, je respirai bruyamment.

Je ne pouvais pas avouer à Sateen que je m’étais plongée dans la drogue et dans l’alcool, c’était tellement honteux, tellement pas moi. Non, je ne voulais pas qu’elle me voit comme ça même si elle se disait apte à accepter tout ce que je pourrais lui annoncer et à m’observer dans mes pires moments. Elle voulait surement être là comme j’avais été là pour elle autrefois. Maintenant je n’étais plus vraiment la même et je m’en voulais tant de m’être éloignée de ma meilleure amie… Mais c’était mieux de prendre mes distances. C’était mieux pour tout le monde, je pense.

Attrapant la bouteille de vodka que j’avais emportée avec moi en sortant de cette fête déjantée, je bus une gorgée du liquide en soupirant. Voilà ce que j’étais à présent. Moi Ambre Wilcox, pure alcoolique, fêtarde et droguée… Si j’avais sus, j’aurais due postuler pour la Mather House comme Lixie.

Mon portable vibra et à quatre pattes, je me précipitai dessus. Encore un message de Sateen, elle insistait pour savoir où j’étais… Je commençais à taper mon sms puis effacer. Oh non, je n’allais pas lui dire où je me trouvais, elle viendrait à moi plus vite que la lumière et me verrait comme ça… Je réussis à taper quelques mots, comme quoi elle ne devait pas s’inquiéter, que j’allais bien et m’éclatais puis pleurai en rejetant mon téléphone à travers la pièce. Je détestais lui mentir, mais il valait mieux…

L’effet de la cocaïne que j’avais prise s’était dissipé et j’en voulais plus. Quelle conne j’étais de m’être barrée de cette fête, j’aurais pu profiter encore plus et autant en faire un maximum si c’était pour regretter après. J’avais mal au crâne, ma vision s’était un peu réduite, je voyais un peu flou et je ne voulais qu’une chose : m’effondrer. Mais l’angoisse qui me brulait le ventre m’empêcher de dormir alors peut-être devrais-je aller chercher Lixie et lui redemander un peu d’herbe pour que ça aille mieux. Ce n’était pas si grave après tout…

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre & Sateen

Voilà un moment que je sentais un certain éloignement entre ma meilleure amie et moi, mais je ne lui en portais pas le moins du monde la faute, j'avais concentré mon attention sur Valentin dernièrement et elle le comprenait très bien apparemment. Je savais que ma meilleure amie était loin de le porter dans son cœur après tout ce qui avait pu se passer, les avalanches de larmes auquel elle a dû faire face. Elle m'a un peu ramassé à la petite cuillère ce jour-là et je sais que je ne l'en remercierais jamais assez je le sais!!

Mais depuis quelques minutes je doute de la raison de notre éloignement, j'étais persuadé que j'en étais là seule cause, mais la raison en était peut-être bien plus triste, il y a quelques minutes ma meilleure amie m'a envoyé un message assez inquiétant, je n'avais pas tardé à lui répondre malgré l'heure tardive, sa deuxième réponse n'eus pas pour conséquence de me rassurer mais de m'inquiéter d'autant plus! Quelque chose n'allait pas ça je l'avais bien compris à ces messages, et en plus elle refusait de me dire où elle était, ça ne lui ressemblait vraiment pas.

Mon cœur se mit à battre la chamade, j'étais en stress, car je n'aimais vraiment pas savoir qu'elle n’allait pas bien et encore moins que j'avais été trop aveuglé par mon amour et mon bonheur auprès de valentin pour ne pas me rendre compte que ma meilleur amie n'allait pas bien. Elle refusait de me dire où elle est? eh bien j'allais alors la chercher, même si cela devait me prendre toute la nuit, je ne la prévins pas de cette action de ma part, sinon elle aurait tout fait pour éviter, dans l'état où elle est je la voyais bien réagir ainsi.

Ni une ni deux je sortis de mon lit me dirigeai vers la salle de bain en faisant en sorte de ne pas réveiller Julia et Apple. J'enfilai les premiers vêtements qui me tombait sous la main et attachais mes cheveux vite fait, j'enfilai une paire de chaussures et sortie de la maison des cabots pour me diriger vers celle des Quincy.

Je montais alors les étages, et traversai le couloir, pour enfin arriver jusqu’à la porte de sa chambre, je frappe alors à cette dernière sans préciser que c'est moi derrière pour éviter qu'elle fasse mine de ne pas être là en sachant que c'est moi. Lorsqu'elle ouvrit la porte je fis face à ce que j'avais peur, elle souffrait tout du moins les marque de maquillage dégoulinant sur son visage indiquait qu'elle avait pleuré, et ses yeux étaient rouges, je ne lui laissais pas le temps de m'inviter que je rentrais dans la chambre, elle ne se débarrasserait pas de moi ce soir et s'il fallait que je sois sur son dos pendant une semaine ou plus alors je squatterais la Quincy House. Je pris ambre dans mes bras un long moment avant de la regarder, je posais délicatement mes deux mains sur son visage et poussai ses cheveux en arrière, avant de lui demander inquiète:

-Ambre qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi es-tu dans un tel état... ah et n'essaye même pas de me faire sortir, je ne sortirais pas tant que tu n'iras pas mieux et je sais quand tu mens!

Je préférais mettre les choses au clair face à toute tentative de sa part, par ailleurs elle m'avait déjà menti une fois ce soir, enfin ce matin... bref à une heure du matin quoi! Alors elle pouvait très bien essayer de rementir pour me faire croire que ça allait, mais je sais très bien discerner ses mensonges!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne va plus
Sateen & Ambre

J'allais mal, comment le dire autrement ? Mais j'avais si peu envie de l'avouer surtout à ma meilleure qui à mes yeux était si parfaite... J'allais me lever, m'étant décider à retrouver Imogen, à parler un peu avec elle et à "profiter du bon temps avec ses merveilles". J'en étais réduite à ça, voilà. C'en était déconcertant, mais ça me faisait du bien, je ne voulais... je ne pouvais pas arrêter. Sinon, la déprime serait là et puis tout le monde savait à quel point c'était dur de décrocher.

J'allais la rejoindre, voilà l'idée qui me trottait dans la tête depuis quelques minutes, mais je ne me levai pas. J'étais exténuée, j'avais pas la force de bouger. Alors je restais dans mon coin en écoutant le silence de la nuit. Demain, je n'irais pas en cour, je n'en aurait jamais la force. Il n'y avait aucune bruit dans chez les Quincy, non pas un bruit. J'attendai, même si j'étais épuisée, je ne pouvais pas dormir. Quelque chose m'en empêchait. Peut-être était ce le regret d'avoir mentit à Sateen, mais il avait fallut que je le fasse sinon, elle se serait retrouvée là face à moi.

Et puis, après des minutes sans rien faire, mes pleurs finirent pas percer le silence étouffant de cette nuit. J'étais seule, belle et bien seule. Un énorme trou se creusa dans ma pointrine et me fit souffrir à l'agonie. C'était une douleur tout simplement mentale mais tellement forte qu'elle en devint physique.

Et soudain, alors que mes pleurs déchiraient ce silence sans fin, elle était là. Je n'eus pas le temps de bouger, de me cacher voir de sauter par la fenêtre. Non, elle était là. Elle se précipita vers moi et m'enlaça tendrement. Malgré tout, même si j'aurais voulu cacher ça, je ne pus retenir mes sanglots. Elle posa ses mains sur mon visage, dégagea mes cheveux mouillés par quelques larmes avec douceur ce qui me réconforta.

-Ambre qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi es-tu dans un tel état... ah et n'essaye même pas de me faire sortir, je ne sortirais pas tant que tu n'iras pas mieux et je sais quand tu mens!

Je m'essuyais sous les yeux pour essayer d'enlever le mascara qui avait coulé sur mes joues en reniflant. Qu'allais-je bien lui dire ? Allais-je lui mentir à nouveau ? Pourquoi n'arrivais-je pas à me confier à elle ? Pourtant j'avais tant confiance en ma meilleure amie, mais j'avais si peur de ce qu'elle pouvait penser... C'était différent avec elle, alors que depuis des semaines je n'en avait eu que faire des sentiments des autres, Sateen restait bien la plus importante à mes yeux et tout ce qu'elle ressentait m'importait trop.

-Je... Sateen, ça va, dis-je en souriant. Désolée de t'avoir foutu la frousse, tu sais ce n'est rien qu'un bon coup de blues.. ça m'arrive parfois.

J'essayais de rire, mais là c'était trop demander. Je voulais qu'elle avale tous mes mots sans rien dire, qu'elle me reprenne dans ses bras en pensant que ma famille me manquait plus qu'elle ne me manquait déjà et que j'allais bientôt aller mieux. Je voulais qu'elle se dise rassurée et qu'elle me souhaite une bonne nuit, même si je ne voulais plus du tout qu'elle parte.

-Enfin, en ce moment, j'en ai plus que d'habitude, mais... ça va, répétais-je. Et j'ai pas tout à fait menti tout à l'heure, j'étais vraiment à une fête mais, j'ai du la quitter..Je..je ne m'y amusais pas tant que ça en fait.

Et puis, lorsque je croisais son tendre regard, le trou dans ma pointrine s'étendit jusqu'au ventre me procurant le mal être dont je commençais à m'habituer. Je grimaçais pour ne pas pleurer et décidai de changer de sujet sachant que je n'arriverai pas à mentir d'avantages.

-Comment va Valentin ? Winnie ? Et toi d'ailleurs. On a pas beaucoup parler depuis un moment, c'est surement de ma faute, je me suis plongée dans les études et je détachais plus les yeux de mes bouquins.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre & Sateen

Ma meilleure amie n’allait pas bien, je n’avais pas besoin de l’avoir en face pour le savoir, ça se voyait même à travers un sms, je n’avais pas hésité un instant pour me mettre à sa recherche et ainsi être là pour elle. J’étais dans la Quincy house je l’avais rejoins dans sa chambre, et à l’instant où j’avais passé la porte je l’avais prise dans mes bras avant de tenir son visage entre les main, de lui demander ce qu’il se passait, de lui dire que je ne partirais pas temps qu’elle n’irait pas mieux, que j’avais besoin de savoir et que je ne voulais pas qu’elle me mente.
La jolie brune s’essuya alors les yeux pour enlever ce maquillage dégoulinant, mais ça ne partait pas si facilement le maquillage et elle l’étala au final encore plus sur son visage sans s’en rendre compte. Elle se décida enfin à me répondre :

-Je... Sateen, ça va. Désolée de t'avoir foutu la frousse, tu sais ce n'est rien qu'un bon coup de blues... Ça m'arrive parfois.

Elle m’avait fait un petit sourire, m’avait dit que ça allait et que ce n’était qu’un cou de blues, je dois avouer que là elle venait de me blesser mais n’en montrait rien, je savais désormais reconnaître lorsqu’elle me mentait, et si elle me ment c’est bien le signe que ça ne va pas du tout. Nous sommes comme lié l’une à l’autre et on ne pourra jamais expliquer cela, mais ça nous permet de savoir ce que ressens l’autre, je ne lui en voulais par vraiment de m’avoir menti, mais je voulais savoir, je voulais l’aider et être là pour elle plus que personne d’autre.
Je voulu lui répondre mais elle ajouta :

-Enfin, en ce moment, j'en ai plus que d'habitude, mais... ça va. Et j'ai pas tout à fait menti tout à l'heure, j'étais vraiment à une fête mais, j'ai du la quitter...Je…Je ne m'y amusais pas tant que ça en fait.

Un « ça va » de plus, si elle continuait à me dire ça va alors que ça ne va pas du tout elle va vraiment finir par me vexer, mais elle voulait apparemment me protéger même encore quand c’est elle qui a besoin que je la protège. Et il était hors de question que ça se passe comme ça, bon ensuite pour la fête peut-être, je voulais bien la croire là-dessus, ce que j’avais du mal à croire c’est qu’elle allait à une fête toute seule, et qu’elle ne m’en avait même pas parlé et ça ne lui ressemblait pas. Je commençais sérieusement à avoir peur sur ce qui l’a mettait dans cet état. Je pris Ambre par la main et l’amena jusqu'à son lit, je me dirigeais vers la salle d’eau, prit un coton avec un peu de démaquillant et revint vers elle, je venais alors la bichonner un peu, passant délicatement le coton sur son visage enlevant toute trace de maquillage dégoulinant, je me mis ensuite à caresser délicatement ses cheveux, plongeant mon regard dans le sien je lui dis alors :

-Ambre ! Ma chérie ce n’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire les grimaces !! Ma chérie tu sais que je sais quand tu mens, ou que tu essaye de camoufler la vérité, alors n’essaye pas de me faire croire que ça va, et que ce n’est qu’un cou de blues avec accumulation, je suis là pour toi, alors parle moi !

Puis elle se mit à reparler me demandant :

-Comment va Valentin ? Winnie ? Et toi d'ailleurs. On à pas beaucoup parler depuis un moment, c'est surement de ma faute, je me suis plongée dans les études et je détachais plus les yeux de mes bouquins.

Je la regardais avec ce regard qui voulait tout dire, celui qui te dis « je sais ce que tu es entrain de faire et je n’aime pas ça », je complétais sans tarder ce regard de quelques paroles :

-Ma chérie ne change pas de sujet !! Je te parlerais de valentin, Winnie et moi c’est promis ! Quant à notre éloignement on en est toute les deux responsables ! Mais pour l’heure il me semble que tu as bien plus de chose à me dire ! Qu’est ce qui te met dans un tel état ?

Je m'étais installé sur le lit et avais amené ma meilleure amie à moi pour la prendre dans mes bras tout en caressant délicatement ses cheveux pour l'apaiser.
(c)lili
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne va plus
Sateen & Ambre

Même si j'avais tout fait pour paraître sincère, je vis très vite et avant même qu'elle ne me le dise, que Sateen ne croyait pas un mot de ceux que je lui avais dit. Ce n'est pas facile de mentir à sa meilleure amie, elle vous connait tellement bien qu'elle détecte tout dérapage.... C'était assez inquiétant, pour moi, pour Sateen d'autant plus que je ne savais pas très bien mentir. Et oui, que voulez-vous ? Je suis une Quincy pur, sincère et à l'écoute.

C'était peut-être aussi cela le problème. Le à l'écoute. J'étais plus disposée à laisser parler les gens, à les laisser déballer tout ce qui les empêchait de vivre. Je l'avais bien fait avec Sateen.... Je l'avais longuement écouté, conseillé, réconforté mais après tout, c'était moi, j'étais tout simplement comme ça. Par contre, quand il s'agissait de parler, c'était tout autre chose. Je ne peux tout simplement pas et le pire, c'est que je ne peux l'expliquer.

Alors que je cherchais un échappatoire pour me sortir de là en changeant de sujet, mon amie m'amena sur mon lit et disparut dans la salle de bain. Elle revint ensuite rapidement, armée d'un coton doux imbibé de démaquillant. Elle me chouchoutait, surement comme je l'avais fait à son arrivée. J'aurais pus me répéter : c'est à ton tour maintenant de te confier, mais ça m'était tout bonnement impossible parce que je ne voulais décevoir personne, et surtout pas la belle cabot.

-Ambre ! Ma chérie ce n’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire les grimaces !! Ma chérie tu sais que je sais quand tu mens, ou que tu essaye de camoufler la vérité, alors n’essaye pas de me faire croire que ça va, et que ce n’est qu’un coup de blues avec accumulation, je suis là pour toi, alors parle moi !

J'avalai bruyamment en détournant le regard. Bordel, j'allais faire quoi à présent ? J'étais coincée avec ma meilleure amie qui, comme toutes les meilleures amies du monde s'inquiétait pour sa moitié. Je comprenais ça....Mais je ne pouvais pas me laisser aller et tout lui raconter. Parce qu'elle serait déçue. Parce qu'elle serait dégoûtée. Parce que je ne la verrais plus. M'enfin, j'étais vraiment idiote de croire que Sateen était comme ça....

Je réussis à parler de Valentin et de Winnie, que je ne portais pas à coeur ce qui d'ailleurs, avait du être suspect. En temps normal, peut-être aurait parlé de Winnie, mais jamais de son amour.

-Ma chérie ne change pas de sujet !! Je te parlerais de valentin, Winnie et moi c’est promis ! Quant à notre éloignement on en est toute les deux responsables ! Mais pour l’heure il me semble que tu as bien plus de chose à me dire ! Qu’est ce qui te met dans un tel état ?

Décidément, elle n'abandonnera pas. Et merde, il fallait vite que je trouve une idée ! Je réfléchis un instant, plongeant dans son regard bien pour mesurer le pour et le contre de ma nouvelle idée. Le pour ? Elle resterait dans l'ignorance et elle m'aimerait toujours, comme une vraie amie. Le contre ? J'allais de nouveau lui mentir, au risque de me faire avoir et de perdre son amitié, plus la découverte de mon "secret". Tampi, je n'avais pas vraiment le choix.

Je regardais mon lit et respirait discrètement pour me donner du courage:

-Bon, d'accord... Je vais te raconter mais.... Mais tu dois me promettre que tu ne me jugeras pas sur mes actes, OK ?

Je gagnais du temps.

-Je... voilà. Je ne sais pas si tu connais Jessy, mais... Bon. Je reniflais. Et bien, j'ai fait vraiment n'importe quoi avec lui. D'abord j'ai craqué en couchant avec lui dès le premier soir, après j'ai complètement regretté et j'ai été d'une telle cruauté envers ce mec... Je me mordillai les lèvres. Je... Je lui ai balancé des choses horribles que je n'aurais jamais pus dire avant et euh... Je l'ai énormément blessé alors qu'en fait ce putain de mec, je l'aime comme une dingue ! Han bordel ! Tu sais pas à quel....

Je levai soudain les yeux vers elle en m'insultant silencieusement de crétine. Les mots putain et bordel n'avaient rien à faire là, ils ne faisaient normalement pas partie de mon vocabulaire. Je croisais les doigts pour qu'elle ne remarque rien.

-Je l'aime vraiment, comme j'ai jamais aimé quelqu'un sauf que maintenant c'est lui qui se comporte en monstre en me rejetant et je ne...supporte pas. Alors j'ai fait la chose la plus conne de ma vie. Tout à l'heure à la soirée...Il y était et j'ai couché avec n'importe qui, devant ses yeux parce que je ne pouvais pas...je ne pouvais pas...Oh je suis tellement horrible, dis en pleurant, pas pour mon histoire inventée de toute pièce, mais parce que ça me faisait mal de lui mentir.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre & Sateen

Ma meilleure amie refusait pertinemment de me dire ce qui n’allait pas, elle avait essayé de me mentir déjà deux fois en une soirée, ce qui la pesait déjà depuis un petit bout de temps devait vraiment être dure a porter pour elle et je refusais qu’elle porte cela toute seule plus longtemps, j’aurais vraiment préféré que ce ne soit juste qu’un cou de blues, mais je savais reconnaître ses mensonges mieux que n’importe qui, j’étais vexé qu’elle ose simplement me mentir. Elle avait même essayé de me parler de Valentine et Winnie ! Non sérieusement elle est très loin de les porter dans son cœur, elle ne veut pas me dire ce qui la chiffonne, mais pour qu’elle me parle de Valentin et Winnie il est or de question que je lâche le morceau sans qu’elle m’annonce la vérité.
Elle finit enfin par dire qu’elle allait tout me raconter mais que je devais lui promettre que je ne la jugerais pas sur ses actes, dans mon esprit un « enfin » passa ainsi qu’une certaine inquiétude, je caressais délicatement la joue de mon amie avant de lui répondre :
-Ambre, s’il y a bien une personne en ce monde qui ne jugera pas dans ce monde et qui te soutiendra quoi qu’il advienne, c’est moi ! Tant que tu me dis la vérité, c’est tout ce que je demande.

Et puis ça y est elle se lançait enfin dans les explications, me demandant si je connaissais un certain Jessy et à ma connaissance, ce n’étais pas le cas, je continuais alors à l’écouter m’expliquer :
Et bien, j'ai fait vraiment n'importe quoi avec lui. D'abord j'ai craqué en couchant avec lui dès le premier soir, après j'ai complètement regretté et j'ai été d'une telle cruauté envers ce mec... Je... Je lui ai balancé des choses horribles que je n'aurais jamais pus dire avant et euh... Je l'ai énormément blessé alors qu'en fait ce putain de mec, je l'aime comme une dingue ! Han bordel ! Tu sais pas à quel...
Je ne reconnaissais vraiment plus ma meilleure amie, mais pourtant elle sera toujours cette personne pour moi, elle m’annonçait alors un peine de cœur, en utilisant un vocabulaire que je ne lui connaissais pas : « putain et bordel » n’était pas des mots que ma meilleure amie utilisait, étais-ce alors pour camoufler un autre mensonge ? Ou parce qu’elle était vraiment perturbé par cette histoire ? Je n’arrivais pas non plus à traduire le fait qu’elle lève ainsi les yeux, c’était vraiment étrange, mais je ne dis rien et la laissa continuer :
-Je l'aime vraiment, comme j'ai jamais aimé quelqu'un sauf que maintenant c'est lui qui se comporte en monstre en me rejetant et je ne...supporte pas. Alors j'ai fait la chose la plus conne de ma vie. Tout à l'heure à la soirée...Il y était et j'ai couché avec n'importe qui, devant ses yeux parce que je ne pouvais pas...je ne pouvais pas...Oh je suis tellement horrible…
Aime quelqu’un a la folie je savais ce que c’était, cette histoire ressemblait étrangement à ce que j’avais vécu avec Priape un temps, et le seule moyen de le résoudre s’était de s’avouer les sentiments, mais d’un autre côté rien de cela ne ressemblait a ma meilleure amie, son air sur son visage n’avait l’air qu’a moitié convaincu et je me demandais si c’était encore un mensonge, mais je n’arrivait pas à le définir clairement de moi-même, comme j’ai pu le faire tout à l’heure. Je pris alors Ambre dans mes bras et la serra contre moi, avant de proposer la solution qui elle l’aiderait et qui répondrait également a ma question, je caressais délicatement ses cheveux et lui annonçais alors :
-Ambre on va appeler Jessy là maintenant tout de suite, peu importe l’heure qu’il est il faut que tu lui dises tout ce que tu ressens !
Je défaisais l’étreinte que je partageais avec ma meilleure amie et plongea mon regard dans le sien avant de parcourir la salle du regard a la recherche de son portable, lorsque je l’aperçus je m’en saisi et l’alluma alors pour trouver ce contact. Puis tout en cherchant je racontais à ma meilleure amie mon histoire :
-Ambre je refuse de te laisser ainsi, j’ai déjà vécu une histoire comme celle-ci avec Priape et la seule chose qui m’a aidé fut de tout lui dire, car comme dans ta situation il y avait eu un échange a la base ! Tu l’as enregistré sous quoi Jessy ? Je ne trouve pas le contact !
J’avais parcouru toute sa liste de contact sans le trouvé, je regardais alors ma meilleure amie en attente d’une réponse et en espérant de tout cœur qu’elle ne m’avait pas mentit encore une fois.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne va plus
Sateen & Ambre

Sateen plongeait ses yeux bruns dans les miens ce qui me faillit me déstabiliser. Pourtant, je ne cillai pas lorsqu'elle se détendit un peu. Ca me faisait mal de lui mentir et alors qu'elle m'observait avec réconfort, je ne pouvais m'empêcher de m'insulter intérieurement et de me crier que lorsqu'elle découvrirait tout, ce serait surement deux fois pire. Non seulement je me droguais, j'allais dans des endroits dans lesquels je n'aurais jamais pensé me rendre, et je buvais comme pas possible, et je ne voulais pas l'avouer, mais je mentais encore plus en lui expliquant une histoire inventée de toute pièce.

Je me mordis les lèvres mais réussis à me détendre pour ne pas éveiller ses doutes quand elle me prit dans ses bras. Elle me serra fort, je fermais les yeux et me lâchai vraiment. Je commençais à sentir les traces de la culpabilité s'effacer. Mon plan ? Elle ne connaîtrait jamais la vérité et avec l'histoire de Jessy, je gagnerais du temps pour arrêter mes conneries et que je revienne à la normale. Voilà, c'était ça mon plan et en me le répétant plusieurs fois en observant le mur de ma chambre, je finis par vraiment me rassurer, mais...

-Ambre on va appeler Jessy là maintenant tout de suite, peu importe l’heure qu’il est il faut que tu lui dises tout ce que tu ressens !

-Qu'est-ce que tu fais ?

Je me tendis. Génial ! Dans quel merde m'étais-je fourrée ? Pourquoi avais-je été assez idiote pour oublier que Sateen ne manquerait pas de réfléchir pour m'aider et trouver une solution à mes problèmes. Elle s'empara de mon portable et fouilla le répertoire alors que je l'observais, les dents serrées. Et ce qui allait devoir arriver, arriva.

-Ambre je refuse de te laisser ainsi, j’ai déjà vécu une histoire comme celle-ci avec Priape et la seule chose qui m’a aidé fut de tout lui dire, car comme dans ta situation il y avait eu un échange a la base ! Tu l’as enregistré sous quoi Jessy ? Je ne trouve pas le contact !

Je levais les yeux.

-Euh..je..

Je devais me ressaisir ou bientôt, elle finirait par tout comprendre. Me redressant, je me levais et lui piquer le téléphone des mains en le fourrant dans ma poche arrière et en tapotant nerveusement ma hanche.

-Nan, je ne peux pas l'appeler... Après ce que...ce que j'ai fait ce soir, je me sens pas du tout prête pour lui dire ça... Il va une nouvelle fois me traiter de traînée... Et puis j'ai pas son numéro, en fait on a pas eu l'occasion de se les échanger.

Je me poser contre le mur et lui souris tristement.

-J'ai pas envie de te mettre la-dedans.... J'ai l'impression que de ton côté tu as aussi des problèmes, nan ?

J'essayer à tout prix de gagner du tout et de l'occuper jusqu'à qu'elle ne sorte de notre dortoir, mais j'avais bien l'impression que ce ne serait pas chose facile si elle devait rester toute la nuit....

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre & Sateen

Ma meilleure amie m’avait fait mal en me mentant, mais je savais que c’était parce qu’elle allait mal, elle avait besoin de moi maintenant plus que jamais et le secret qu’elle portait la pousser à me mentir et je ne pourrais pas savoir tant qu’elle ne se serait pas confier à moi, et j’avais besoin qu’elle se confit à moi, de toute façon je savais pertinemment quand elle me mentait, enfin sauf là, je me sentais mal de faire ce que j’étais entrain de faire, car oui c’était pour l’aider mais d’un autre côté c’était aussi un test, je fouillais désespérément dans son portable lorsqu’elle s’inquiéta de ce que je faisais. Je cherchais dans son répertoire, a la recherche de ce fameux Jessy quelle aime mais qu’elle a fait souffrir et qui réciproquement le fait souffrir, j’étais persuadé qu’il fallait qu’il lui parle, mais je ne le trouvais pas dans ses contact, je lui avais alors demandé sous quoi elle l’avait enregistré, deux mots flou, puis elle me prit le portable des mains, avant de le glisser dans sa poche et de se mettre à taper sur sa hanche. Son comportement était étrange, je ne reconnaissais pas ma meilleure amie, j’avais besoin qu’on m’explique pourquoi elle agissait ainsi ! Mais c’était à moi de le deviner.
Elle se mit à m’expliquer qu’elle ne pouvait pas l’appeler après toute cette soirée, qu’elle ne se sentait pas prête, et ensuite elle me disait que de toute façon elle n’avait pas son numéro, c’était vraiment étrange, elle faisait des pauses dans ses paroles, et ce n’était pas dans la continuité logique des choses comme…*non, elle ne peut pas*… comme si elle inventait au fur et a mesure.
Ma meilleure amie s’appuya contre le mur et me fit un petit sourire triste, moi mon cœur se serrait encore car je refusais de croire qu’elle pouvait me mentir et pourtant son histoire ne semblait réellement pas clair…
Elle ajoutait qu’elle n’avait pas envie de me mêler à ça, et qu’elle avait l’impression que moi-même j’avais des soucie… je me levais du lit, allait tout prêt d’elle prenant ses mains dans les miennes je plongeais mon regard dans le sien avant de dire :
-Ambre je suis ta meilleure amie, tu peux tout me dire, tu ne vas pas bien, je suis là pour toi… Alors ne viens pas changer de sujet, car c’est ce que tu fais là, tu crois que je ne te connais pas ?
Je regardais ma meilleure amie sans arrêter de me dire que son histoire était vrai qu’elle ne pouvait pas spontanément me mentir encore après ce que je lui avais dis, et pourtant je sentais mes yeux s’humidifier à cette idée… je n’arrivais finalement pas à tenir et lui demandais tristement :
-Ambre je te demande la vérité !
Je baissais mon regard et le replongea dans le sien sans lui laisser la possibilité de décrocher son regard. Avec les doutes que j’avais sa réponse à ma prochaine question j’allais pouvoir définir, j’en étais persuadé :
-Ambre ! Cette histoire n’existe pas n’est-ce pas ? Jessy il n’existe pas ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit:

Rien ne va plus
Sateen & Ambre

Je commençais vraiment à stresser. Sateen m'observait avec un air que je n'aimais pas du tout, j'avais l'impression qu'elle avait déjà tout compris au moment où je lui avais inventé mon histoire. J'étais tendue alors, je m'appuyai sur le mur pour moins le paraître. Sateen était ma meilleure, ça ne faisait même pas un an qu'on se connaissait mais elle savait presque tout de moi. Ma façon de réagir, de parler, de voir les choses tout comme moi je savais beaucoup d'elle.

Pourtant persistaient encore des secrets dont on ne pouvait pas parler, dont je ne pouvais parler. Peut-être que de son côté, elle me cachait tout aussi bien des choses et je ne m'en doutais pas le moins du monde. Ce n'était tout de même pas une raison pour lui mentir, c'était plus grave que cacher des choses. C'était grave de mentir à Sateen Silver.

Elle se leva, s'approcha de moi et me prit les mains. J'essayais de rester face à elle, les yeux dans les yeux, une chose bien difficile quand je n'entendais plus que : ''tu lui mens, tu luis mens" dans ma tête aussi fort qu'une alarme incendie insupportable.
Et puis, elle finit par parler.

-Ambre je suis ta meilleure amie, tu peux tout me dire, tu ne vas pas bien, je suis là pour toi… Alors ne viens pas changer de sujet, car c’est ce que tu fais là, tu crois que je ne te connais pas ?

- Si, je sais que je peux tout te dire. C'est juste que j'ai... peur.

Et là je ne mentais pas. Ca me faisait vraiment vraiment, vraiment flipper de lui dire la vérité, j'avais peur qu'elle me juge. En même temps, il y avait de quoi juger, j'étais censée être une quincy pur, tout le monde me connaissait comme ça, une fille assez sage, marrante, saine, qui aime aider les gens...Et là, j'avais changé. Je commençais à me foutre de tout, comme Imogen.

Il y eut un silence, puis elle me demanda tristement mais avec puissance :

-Ambre, je te demande la vérité !

Je sursautais et pleurais silencieusement.

-Ambre ! Cette histoire n’existe pas n’est-ce pas ? Jessy il n’existe pas ?

Là j'étais prise au dépourvue et la colère me gagna, j'étais piégée, tout simplement. J'eu une réaction à laquelle je ne m'étais jamais préparé, jamais pas pour elle. Je me retirai violemment de son emprise en reculant.

- Si ! Il existe mais non, l'histoire elle pas du tout ! Elle n'existe pas putain ! Et tu sais quoi? Si je l'ai inventé c'est justement parce que je veux que tu me foutes la paix ! Je ne veux pas que tu te mêles de ça, je te l'ai déjà dis ! Je suis capable de régler seule mes problèmes, j'en suis capable OK Sateen ? Laisse moi d'accord, je veux pas que tu restes là, je peux plus... Je n'veux plus, dis-je en essayant une larme brusquement.

J'avais crié ces mots avec force ce qui avait tellement du la surprendre et puis, j'avais aussi du réveiller tous les Quincys en cette nuit.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre & Sateen

J’en pouvais plus, ça me faisait mal d’imaginer que ma meilleure amie me cachait encore quelques chose, une larme commençait à s’immiscer sur mon visage alors que je lui demandais la vérité, et j’avais besoin de dire ça à ma meilleure amie !! J’avais besoin de lui demander la vérité car elle ne me la disait pas d’elle-même, j’avais besoin de lui faire avouer que ces propos n’était que mensonge et ça ! Devoir dire ça a sa meilleure amie c’est vraiment vraiment difficile, car c’est le genre de chose que je n’aurais pas à dire a ma meilleure amie, j’ai eu confiance en elle, je lui ai raconté les choses horribles qui me sont arrivé et elle ne me dit rien…
Elle commença à me répondre que si le gars existait mais que l’histoire était fausse, j’avais alors l’impression d’entendre un morceau de miroir qui se brisais sur le sol, mais ce n’était pas le miroir, c’était mon cœur qui se brisait, je sentais qu’elle me mentait mais j’espérais tellement avoir tort… elle m’avait menti trois fois de suite en toute âme et conscience, elle voulait que je lui doute la paix, elle ne voulait pas que je me mêle de ça. Elle était capable de régler ses problèmes toutes seule, elle ne voulait pas que je reste, elle ne pouvait plus me voir, elle venait clairement de me crier dessus, et la larme qui coulait sur mon visage se trouvait rejointe d’autres larmes… comment elle pouvait me dire ça ? Comment elle pouvait me crier dessus ? Je me levais du lit, avançais vers la porte le cœur brisé par ma meilleure amie, oui c’est ce que je ressentais en l’instant, je posais ma main sur ma porte et je fis demis tour en pleur, la voie tremblante je lui répondais :
-Non ambre, tu n’es pas capables de régler ça toute seule, même si j’ignore toujours ce que c’est… ça ne s’appel même plus un problème, tu n’es même pas capable de faire confiance à ta meilleure amie ! Tu veux peut-être que je te rappel pour qui je suis venue à Harvard ? Que je te rappel tout ce que je t’ais dis avant que tu me demande de venir à Harvard ?
Je crois que mes nerf allait lâcher avec mais pour le moment je tentais de tenir le regard de ma meilleure amie alors que les larmes coulait à flot sur mon visage

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)