Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso it's the life.. ( Micah)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

so it's the life.. ( Micah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se beau matin ensoleillé, je sortis de ma maison avec spyke, mon berger australien bleu merle avec un oeil bleu et un oeil brun. Les animaux ont toujours été très important pour moi... d'ailleurs où je vis, à new-york, enfin dans une partie un peut éloigner de la ville, j'y ai encore ma grande maison et mon écurie..une chance que j'ai des employer qui s'occupe de mes autres animaux en mon absence..Bref, 8h du matin et je cour dans le parc avec spyke. M’entraîner le matin est pour moi un début de journée parfait pour ensuite être plus apte aux études.Puis de toute façon, un chien doit marcher..surtout un berger australien. Continuant de courir, je fini par apercevoir une abreuvoir. Je pris le bol que j'ai apporter dans mon sac à dos et le rempli d'eau pour mon chien et m'assied sur le banc à coter le temps que spyke boive.Je me perdit dans mes penser en réfléchissant à mon planning de la semaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U
ne fois n'est pas coutume, mais putain, tout ça n’était vraiment pas sérieux… Le soleil était déjà haut dans le ciel quand je sortis de l’hôtel où j’avais passé la nuit avec cette fille rencontrée à la soirée de la veille. Soirée bien trop arrosée d’ailleurs. La preuve puisque je ne me souvenais même pas du prénom de la demoiselle en question alors que j'avais plutôt l'habitude de traitée mes petites amies comme des princesses. Ce soir je crois que j'avais surtout voulu oublier Sally... Bravo! Et encore mieux, je me retrouvais à téléphoner à ma mère pour justifier mon absence au ptit dej ce matin là. J’étais majeur et libre d’aller et venir bien sur, mais ma famille comptait trop à mes yeux pour que je joue au con. Alors je me voyais mal découcher sans prévenir que j’allais bien en me rendant compte de ma connerie au petit matin.

Pourtant au lieu de m’engueuler comme l’aurait fait bien des parents, j’entendais que ma mère riait doucement, essayant d’être discrète. Elle m’avait tellement vu râler depuis le déménagement, que cette petite sortie prolongée devait la rassurer sur ma capacité à m’intégrer à Harvard.

J’étais donc là, à errer dans le parc avec le jean rentré dans mes pompes, la chemise à moitié déboutonnée sous mon gilet ouvert et les cheveux en pagaille sous ma capuche. Quelle allure… et quelle gueule de bois. Prendre l’air me faisait du bien, mais je me vautrais quand même sur le premier banc que je trouvais sur ma route.

En tournant la tête, je découvris mon collègue Dunster qui avait mit en pause son footing pour faire boire son chien sur le banc un peu plus loin. Rassemblant tout mon courage, je levais ma carcasse pour le rejoindre.

- Salut mec, la forme ?

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur mon banc à repenser au chose que je devais gérer à New York et en même temps ici , je soupira..je fini par prendre mon téléphone et appeler mes employer de new york pour prendre des nouvelles de mes chevaux et de mes chiens et chats. J'appris par mon palefrenier que ma jument venait de pouliner d'un poulain noir et que tout avait bien été malgré le fait qu'elle était en avance.Emballer, je leur donna le nom que je voulais pour le poulain. Thunder. J'étais très content d'Avoir tout cela à moi, d'Avoir de l'argent et tout,mais malgré tout j'étais toujours un peu triste,car c'était quand même l'héritage de mes parents décédés.. je raccrocha le téléphone et regarda spyke qui était venu se blottir contre moi. Je le flatta quand soudain j’entendis une voix familière..je leva les yeux et vis que la personne qui me parlais n'était nul autre que Micah...À le voir, cheveux en pagaille, yeux fatiguer..il avait une gueule de bois..quand il me demanda si ça allait, je failli pouffer de rire.Spyke alla tout content vers lui pendant que je lui répondait avec enthousiasme et avec un grand sourire moqueur.

_Moi ça va...toi par contre tu m'a l'air d'être passé sous un 12roues...

Je rigola et me leva pour lui faire une accolade typiquement masculine.Je lui fis signe de s’asseoir à coter de moi et fit commença à lancer le jouet a spyke en même temps.

_Tu as trop fêter hier soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M
e décoller du banc ressembla à une épreuve sportive olympique particulièrement difficile, pourtant je retrouvais rapidement mon équilibre en marchant vers mon pote. Ouf, l’air frais de ce matin me remettait les idées en place et aidait mon corps à évacuer les vapeurs d’alcool qu’il me restait dans les veines.

A mon approche, Spyke trottina dans ma direction et c’est tout en le caressant sur la tête que j’arrivais à hauteur de Louka pour prendre de ses nouvelles… Bien sur, vu ma tronche éclatée de zombie tout juste sorti de l’ombre, il me retourna directement la question. Je remarquais bien qu’il se retenait de rire, mais c’est ça les vrais potes : respectueux même dans un flagrant délit désespéré de gueule de bois. Ce qui ne l’empêcha pas de me vanner un peu… en comparant ma nuit de débauche à un passage sous un 12 roues.

- J’suis pas sur que la fille avec qui j’ai passé la nuit apprécierait d’être comparé à un camion… répondis-je d’un air taquin, mais vu le mal de crâne que je me paye, ouai, on peut comparer ma cuite à un accident de la route.

Bien sur cela n’avait absolument rien de comparable, mais la conversation tournait à la plaisanterie insouciante sans aucune valeur morale.

Louka profita de mon état de délabrement pour me donner une accolade avant de me faire signe de m’asseoir, ce que je fis aussitôt, incapable de résister à une place de banc vide alors que mes jambes ressemblait à des cotons tiges.

_Tu as trop fêter hier soir ?

- Carrément ! C’était open bar chez les Mathers… d’habitude je résiste, mais là ils servaient une vodka caramel au top.

J’aurais pensé que reparler de cette boisson me retournerait le vendre, mais non, je me sentais toujours pareil. Pas pire, pas mieux.

- Empêche moi d’y aller là prochaine fois, riais-je alors que le berger australien revenait avec son jouet dans la gueule.

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah et moi étions devenus pote tout de suite.Entre moi et lui il n'y avait rien de négatif et nous avions confiances l'un en l'autre.Je me retenais de rire en le voyant avec ce visage d'enterrement...Non..ce visage de zombie..Spyke était content de voir micah.Il se faisait caresser et tout.Je lui lança donc son jouet et micah s'assied à coter de moi en m'expliquant qu'il avait passé la nuit avec une fille et qu'elle n'aimerais pas être comparer a un camion.Je pouffa de rire.

_J'espère au moins qu'elle en valait la peine

Dis-je avec un sourire en reprenant le jouet de spyke qui revenait en courant.Je lui lança de nouveau et écouta micah qui disait qu'il y avait un open bar .

_Ah je vois. Avoir su je serais venu moi aussi,mais d'accore je vais t'empêcher d'y aller prochaine fois

Dis-je en rigolant.

_Malgrer tout, ta soirer a du être bien meilleur que moi..j'étais chez moi à étudier...Une petite cuite m'aurais pas fais de mal..

Dans le parc, plusieurs personnes commençaient à arriver pour courir ou bien lire tranquillement...La température était parfaite,pas trop chaud et pas trop froid.Il n'y avait pas de nuage...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- A
vrai dire je m’en rappelle pas vraiment… mais je dois pas lui avoir laissé un souvenir impérissable non plus. M’amusais-je sur mon compte en me souvenant de quelques moments sympathiques passés dans cet hôtel. Mais après cette dernière réflexion sur la fille avec qui j’avais passé la nuit, la conversation tourna plutôt vers l’origine de cette soirée : l’open bar de nos chers collègues Mathers. Louka devait absolument m’empêcher d’y retourner, ou du moins de finir dans un état tellement pitoyable. Ce qu’il accepta de faire si jamais il avait la volonté de résister lui aussi.

- Merci, t’es un vrai pote ! Lançais-je en tendant mon poing pour checker.

Pas fier du tout de la conduite que j’avais eu depuis la veille, j’entendis avec surprise que mon meilleur ami aurait préféré m’accompagner plutôt que réviser. En général chez les Dunsters on adorait passer du temps dans nos bouquins… même si une soirée de la mort se préparait sur le campus. Il avait peut-être fait une overdose de connaissances ?!

- Toi t’as des problèmes à noyer dans l’alcool ? Lui demandai-je d’un air soupçonneux.

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cogna son poing avec un sourire.Il était un vrai pote pour moi aussi...Je ne doutait pas une seconde que la jeune femme avait un bon souvenir Micah était un mec bien..mais bon je ne connaissait pas vraiment ses talents au lit et je ne voulais pas le savoir...Il était mon meilleur ami et je connaissait beaucoup de choses de lui,mais m'aventurer dans ça... non merci.. je le regardais dans les yeux quand il me demanda si j'avais des problèmes à noyer dans l'alcool...Mmm des problèmes..non pas vraiment,mais je dois dire que New-york me manque et que mes parents me manquent.. même si sa fait un bon moment qu'ils sont parti..

_Boaf... J'ai tellement étudier et là je me dis que j'aurais besoin de sortir pour ne pas penser à certaine choses..Genre mon écurie, mes animaux, mes parents...anyway..ce n'est pas trop grave..

Je leva les épaules et regarda mon portable..je venais de recevoir un texto..Un de mes employer de new-york..en parlant du loup.. mon poulain allait bien et la maman était maternel,ce que j'espérais... Je reporta mon regard sur Micah et souria.

_Sinon quoi de neuf dans la vie ??

Demandais-je avec intérêt . Ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu et mis de coter ces histoires d'un soir il y avait surement quelque chose de neuf dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M
ême si nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps, je savais que Louka n’était pas le genre de type à noyer ses problèmes dans le fond d’un verre de bière… Alors quand je l’entendis parler de prendre une cuite au lieu de réviser, chose que nous adorions faire puisque nous étions des Dunster, mon radar se mit aussi en alerte rouge ! Surement sans raison, mais il fallait que je lui pose la question pour m’assurer qu’il allait bien. Sa réponse me laissa un peu perplexe… Bien sur ce n’était pas si grave comme problème, mais assez pour lui donner des idées noires. Je comprenais mieux maintenant pourquoi il aurait aimé faire la fête.

- Je vois… La prochaine fois que t’as besoin de sortir pour oublier un peu tout ça, appelle moi.

Les potes étaient là pour ça. Se soutenir et s’entrainer dans les coups durs. Et je savais que dans une situation contraire, je pourrais compter sur Louka.

Et puis pour oublier ses soucis, il changea subitement de sujet en me demandant ce qu’il se passait de neuf dans ma ptite vie d’étudiant modèle d’Harvard. Je lui aurais volontiers parlé des progrès que faisait ma sœur pour essayer de sortir de son fauteuil roulant depuis qu’elle suivait le programme expérimental d’un chercheur de Cambridge. Mais pas sur que ça le passionne…

- Le plus gros truc en ce moment c’est que j’ai pt’être une opportunité de partir en stage à Moscou… mais je sais pas encore si je vais accepter.
code by Mandy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)