Invité
est en ligne
Invité
Niklas De Suède
feat Hero Fiennes-Tiffin
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Si on en suit la logique, Niklas doit faire partie de la Pforzheimer House. C'est un Prince, il se doit de montrer l'exemple, d'être très ambitieux. Il l'est bien entendu, mais lui, il pense avant tout à s'amuser. Il est jeune, foufou dans sa tête, un peu trop parfois vu son rang prestigieux. Son cœur pourtant va vers la Dudley House. Tout comme eux, il souhaite être libre de ses moindres faits et gestes, il se bat pour les bonnes causes, pour les plus démunis.
✧ l'admission à harvard
Qui ne rêverait pas d'intégrer Harvard ? Un fou. Tous ceux qui ont l'opportunité d'entrer cette Université le font, il n'y a pas à tortiller du cul 107 ans. Niklas a donc tout fait pour son admission, en commençant par faire son dossier. Il a dû réunir une multitude de papier, et il déteste ça, avoir la tête dans les dossiers. On l'a aidé bien sûr, mais tout de même, ça l'a complètement gavé. Le jeune Prince à tout fait pour que son dossier soit parfait, et c'est pour cela qu'il a même fait appel à ses professeurs, pour qu'ils lui fassent des lettres vendant ses mérites. Tout étant dans son dossier, il ne lui manquait plus que l'essay à faire. Heureusement pour lui, c'était la chose la plus simple à faire. Quand on le voit au premier à bord, il fait jeune homme sage avec sa tête d'ange, limite timide, alors que pas du tout, il est bien tout le contraire. Le jeune homme a parlé du journalisme, mais aussi du droit. Il souhaite faire ses études dans ces domaines qui le passionnent, surtout le journalisme qui est son premier choix. Au final, tout s'est bien passé, puisqu'il a fini par intégrer l'université d'Harvard à ses 18 ans.
✧ le caractère de con
Fêtard + Marrant +Têtu + Charmeur + Bagarreur + Créatif + Courageux + Jaloux + Aventurier + Curieux + Ambitieux + Honnête + Mystérieux + Impulsif + Rancunier + Généreux + Travailleur.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M' et j'ai entre 0 et 100 ans . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à les quelques comptes que j'ai déjà eu sur le forum . Le forum est toujours aussi génial, beau et il me manque, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hero Fiennes-Tiffin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws et chrysalis. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un lien prédéfini crée par Fredrik de Suède.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9560]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/u9560]☆[/url] <span class="pris">HERO FIENNES-TIFFIN</span> • “ Niklas De Suède ”[/size]
(Invité)