Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin

+2
Billie O'Malley
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niklas De Suède
feat Hero Fiennes-Tiffin
carte d'identité
Je suis né le 22 avril 1996 à Stockholm. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité Suédoise . Je suis attiré par les femmes, et le Nutella...et actuellement je suis Célibataire. Je suis étudiant en journalisme et droit et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis Richement riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme Prince, c'est déjà pas mal non ?.

✧ maison ou pas pour l'instant
Si on en suit la logique, Niklas doit faire partie de la Pforzheimer House. C'est un Prince, il se doit de montrer l'exemple, d'être très ambitieux. Il l'est bien entendu, mais lui, il pense avant tout à s'amuser. Il est jeune, foufou dans sa tête, un peu trop parfois vu son rang prestigieux. Son cœur pourtant va vers la Dudley House. Tout comme eux, il souhaite être libre de ses moindres faits et gestes, il se bat pour les bonnes causes, pour les plus démunis.
✧ l'admission à harvard