Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin

+2
Billie O'Malley
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niklas De Suède
feat Hero Fiennes-Tiffin
carte d'identité
Je suis né le 22 avril 1996 à Stockholm. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité Suédoise . Je suis attiré par les femmes, et le Nutella...et actuellement je suis Célibataire. Je suis étudiant en journalisme et droit et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis Richement riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme Prince, c'est déjà pas mal non ?.

✧ maison ou pas pour l'instant
Si on en suit la logique, Niklas doit faire partie de la Pforzheimer House. C'est un Prince, il se doit de montrer l'exemple, d'être très ambitieux. Il l'est bien entendu, mais lui, il pense avant tout à s'amuser. Il est jeune, foufou dans sa tête, un peu trop parfois vu son rang prestigieux. Son cœur pourtant va vers la Dudley House. Tout comme eux, il souhaite être libre de ses moindres faits et gestes, il se bat pour les bonnes causes, pour les plus démunis.
✧ l'admission à harvard
Qui ne rêverait pas d'intégrer Harvard ? Un fou. Tous ceux qui ont l'opportunité d'entrer cette Université le font, il n'y a pas à tortiller du cul 107 ans. Niklas a donc tout fait pour son admission, en commençant par faire son dossier. Il a dû réunir une multitude de papier, et il déteste ça, avoir la tête dans les dossiers. On l'a aidé bien sûr, mais tout de même, ça l'a complètement gavé. Le jeune Prince à tout fait pour que son dossier soit parfait, et c'est pour cela qu'il a même fait appel à ses professeurs, pour qu'ils lui fassent des lettres vendant ses mérites. Tout étant dans son dossier, il ne lui manquait plus que l'essay à faire. Heureusement pour lui, c'était la chose la plus simple à faire. Quand on le voit au premier à bord, il fait jeune homme sage avec sa tête d'ange, limite timide, alors que pas du tout, il est bien tout le contraire. Le jeune homme a parlé du journalisme, mais aussi du droit. Il souhaite faire ses études dans ces domaines qui le passionnent, surtout le journalisme qui est son premier choix. Au final, tout s'est bien passé, puisqu'il a fini par intégrer l'université d'Harvard à ses 18 ans.
✧ le caractère de con
Fêtard + Marrant +Têtu + Charmeur + Bagarreur + Créatif + Courageux + Jaloux + Aventurier + Curieux + Ambitieux + Honnête + Mystérieux + Impulsif + Rancunier + Généreux + Travailleur.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M' et j'ai entre 0 et 100 ans NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 3997999705. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à les quelques comptes que j'ai déjà eu sur le forum NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 208576344 . Le forum est toujours aussi génial, beau et il me manque, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hero Fiennes-Tiffin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws et chrysalis. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un lien prédéfini crée par Fredrik de Suède.

Je souhaite
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9560]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/u9560]☆[/url] <span class="pris">HERO FIENNES-TIFFIN</span> • “ Niklas De Suède ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

Im not like Prince Charming, Im more like Quasimodo or The Beast !

22 avril 1996 à Stockholm

Tout les paparazzi sont devant l’hôpital, ils attendent l’annonce du petit Prince De Suède. Quel poids fera-t-il ? Aura-t-il les yeux de sa mère ou bien de son père ? Sera-t-il grand ou petit ? Toutes ces questions, qui auront d’ici quelques heures une réponse. Dans la salle d’accouchement, la Reine de Suède pleure, crie de douleur à force de pousser, de pousser de toutes ses forces. "Allez-y poussez une dernière fois, mais donnez tout ce que vous pouvez", lui demande la sage femme. "Je n’y arrive plus, c’est horrible", la Reine hurle avant de pousser, puis, pleurer de joie en entendant les pleures du bébé. Me voilà, je suis né, Niklas De Suède. Il faut tout de même remettre ça, puisque deux minutes plus tard, ma mère donne naissance à ma jumelle.

Dernier jour à la maternité, je suis tout beau, tout rond. Je dors dans les bras de ma mère avec ma sœur, qui nous mène à l’extérieur de l’hôpital aux côtés de mon père de Roi De Suède et de mon grand frère. On pose pour les paparazzi qui attendent depuis dès jours. Mes parents posent comme le protocole l’indique, mon frère est un peu agité, normal vu son âge, puis moi, je dors comme la plupart du temps.

22 avril 2006 à Stockholm

J’ai dix ans aujourd’hui, dix ans que je vis sous le regard du monde, enfin, plus particulièrement sous le regard des Suédois. Aujourd’hui donc, on organise la fête d’anniversaire de ma jumelle et moi-même au palais. Tout est organisé dans le jardin, où y sont disposés des structures gonflables et d’autres stands de jeux exprès pour mes camarades. Enfin, quand je dis camarades, il s’agit d’enfants de la haute, des nobles de pays. Mes vrais amis, ils ne se comptent que sur les doigts d’une main. Le photographe officiel de la famille royale est présent, il est là pour faire les photos officielles du jour, qui seront par la suite vendues à tout les magazines. Business is business. Sous l’ordre de mes parents, je prends la pose, bien que j’ai juste envie de jouer. Mon grand frère est beaucoup plus sérieux lui, après tout, il sera notre futur roi. Ma sœur joue les princesse à cent pour cent, elle n’a pas à se forcer. Ah oui, j’ai un petit frère ainsi qu’une petite sœur de quelques années plus moins que moi. Avec mon petit frère, on fait les petits foufou ensemble, toujours à faire des bêtises.

09 Juillet 2013 à Stockholm

Tout tourne autour de moi, j'ai l'impression que la pièce ne cesse de bouger. J'ai du mal à respirer, j'ai mal au cœur, je crois que j'ai même envie de vomir. "Niklas, tu as compris ce que j'ai dit ?", la voix de ma mère est tremblante, remplie d'émotion. "Niklas, elle est morte". Des larmes coulent encore plus le long de mes joues, j'ai chaud, j'ai froid, je ne sais même plus ce que je ressens. "Non...Non, ce n'est pas possible, je veux la voir !!", je me mets à crier tout en me redressant. Mon corps se fait lourd, mais j'essaye de tenir sur mes jambes. Ma mère, mon père, mes frères, ma sœur  et les parents de ma petite-amie sont face à moi, les yeux remplient de larmes. Non, elle ne peut pas être morte, elle ne peut pas m'avoir abandonné.

Il y a quelques temps, à Harvard

La musique raisonne dans tout mon corps, alors que je suis allongé sur un canapé. J'ai mal à la tête, j'ai dû trop boire une fois de plus. Il faut que j'arrête d'aller à ces soirées, je termine toujours dans un sale état. "Je vais y aller, je dois me lever tôt, demain", je grogne tout en me levant du canapé. "Naaan mec reste, il est que 3 heures du matin", un pote beugle alors qu'il est à côté de moi. "Eh nope, je rentre, j’ai un rendez-vous hyper tôt, et je dois avoir les idées claires pour une fois ", je ricane. Je n’ai clairement pas envie d’y aller car c’est d’ordre royal, et si je loupe encore un de ces rendez-vous à la noix, je sens que mon père me tuera. Depuis que je suis à Harvard, je passe mon temps à faire la fête, à me taper de belles nanas et faire la une des journaux, mais plus pour mes frasques qu’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hero NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 4205929361
bienvenue sur ilh petit chat NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Nicolas NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 2474380249
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIII NIKLAS DE SUEDE ► Hero Fiennes-Tiffin 2150961981
(Invité)

Préférences de jeu