Invité
est en ligne
Invité
Debout depuis 7h se matin, j'étais vraiment content que la journée finisse.J'ai beau adorer les études et apprendre sur les animaux, aujourd'hui était une journée rempli d'examen... Je devais courir d'un côté et de l'autre en jonglant avec mes livres et mes cours...Heureusement, pour moi, la médecine est un plaisir puisque les animaux c'est ma passion...Maintenant 17h30, je me dirigea vers ma voiture, une viper noir. Une de mes héritages... Je pris le volant avec une maîtrise incroyable et me dirigea au bar.J'avais bien envi d'une bonne bière.Ça ne faisait peut-être pas longtemps que j'étais à harvard(il était en médecine à new york avant), mais j'avais l'impression de bien m’intégrer et je sentais que mes dernière années d'études seraient génial,ici, dans l'université où mes parents avaient été. Une fois au bar, je me gara et pris la direction de la porte. Je portais un jeans avec un t-shirt noir légèrement moulant avec un manteau de cuir noir. Je n'avais pas le style d'un 'nerds' ,mais néanmoins, niveau intelligence, je me débrouillais pas mal :P . Je pris la direction du petit bar au fond de la salle et commanda une bière.Je commençai à la siroter en regardant autour de moi puis me retourna pour faire face au à a salle et regarder les gens qui discutaient et qui rigolaient...
(Invité)