Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite froide après l'école (Pv Laréa)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une petite froide après l'école (Pv Laréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout depuis 7h se matin, j'étais vraiment content que la journée finisse.J'ai beau adorer les études et apprendre sur les animaux, aujourd'hui était une journée rempli d'examen... Je devais courir d'un côté et de l'autre en jonglant avec mes livres et mes cours...Heureusement, pour moi, la médecine est un plaisir puisque les animaux c'est ma passion...Maintenant 17h30, je me dirigea vers ma voiture, une viper noir. Une de mes héritages... Je pris le volant avec une maîtrise incroyable et me dirigea au bar.J'avais bien envi d'une bonne bière.Ça ne faisait peut-être pas longtemps que j'étais à harvard(il était en médecine à new york avant), mais j'avais l'impression de bien m’intégrer et je sentais que mes dernière années d'études seraient génial,ici, dans l'université où mes parents avaient été. Une fois au bar, je me gara et pris la direction de la porte. Je portais un jeans avec un t-shirt noir légèrement moulant avec un manteau de cuir noir. Je n'avais pas le style d'un 'nerds' ,mais néanmoins, niveau intelligence, je me débrouillais pas mal :P . Je pris la direction du petit bar au fond de la salle et commanda une bière.Je commençai à la siroter en regardant autour de moi puis me retourna pour faire face au à a salle et regarder les gens qui discutaient et qui rigolaient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Examens, Examens, Examens.... Laréa n'allait plus pouvoir voir ou entendre ce mot pendant des jours. Elle sortait de trois nuits blanches pour arriver à finir ses projets et pouvoir les rendre à temps. Sans compter qu'il y avait, en plus des présentations devant les professeurs, les examens théoriques. L'étudiante avait l'impression que son cerveau allait tout simplement exploser.

Du coup, lorsque l'une de ses camarades de classe lui proposa de se rendre dans un bar en début de soirée pour fêter la fin des examens, elle sauta littéralement sur l'occasion pour y aller. Juste le temps de rentrer dans sa chambre, de prendre une bonne douche chaude, histoire de se délasser un peu. Elle aurait bien aimé un bain, mais malheureusement... Il n'y avait pas de baignoire.

C'était partit : un court trajet en voiture et.... le bar. C'était la toute première fois qu'elle y allait. Son amie l'entraîna vers un groupe de gens, la présenta, fit la bise à tout le monde, pendant que l'étudiante en art souriait timidement dans son coin. Elle avait toujours eu du mal à s'intégrer, mais ensuite... Elle tout se passait généralement bien !

- Je vais me chercher un verre

L'étudiante s'éloigna donc du groupe et se dirigea vers le bar. Elle se faufila dans la foule pour arriver jusqu'au comptoir de bois et commanda un thé glacé. Pour elle, pas d'alcool aussi tôt dans la journée, surtout qu'elle n'avait pas encore mangé ! Elle n'avait pas envie de finir à vomir tripes et boyaux dans la rue.

Son verre à la main, elle se retourna, un peu vivement, pour chercher ses camarades du regard mais... Trop, vivement en fait. La moitié du contenu du verre se renversa sur le bras d'un garçon qui se trouvait là.

- Je suis désolée... Je... Louka ! Oh excuses moi... Je suis vraiment désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les temps d'examen était tellement éprouvent mentalement que je ne pouvait faire autres choses que venir ici me vider la tête tout ceci une fois fini... Je dégustait ma bière en regardant les gens se promener d'un côter et de l'autre.Il y avait vraiment beaucoup d'étudiants..en fait, c'était presque juste ça..les examens venait de terminer et tout les jeunes venait fêter.J'adore en général faire la fête,mais j'ai 25ans et je ne suis plus autant sorteux qu'a mes 21ans,.. J'observais les gens rentrer et sortir, certaines personnes s'embrassait,d'autre aurait eu besoin d'une chambre et encore d'autre se chicanait..qu'elle vie d'étudiant !! je fit un sourire à une jeune fille qui passai et qui me souriait. Je fini donc ma bière et la déposa sur le comptoir quand soudainement j'eu du breuvage sur le bras. Je regarda mon bras avant de regarder la jeune fille devant moi.C'était Laréa... moi et elle avions discuter de tout et de rien et notre amitier avait commencer ainsi...

_Tiens Salut Laréa..oh t'en fais pas ce n'est pas grave.

Je pris des serviettes de papier et épongea mon manteau avec un sourire.Une fois ceci fait, je lui fit une accolade et lui donna une bise sur la joue. Bien entendu Laréa était vraiment jolie et toujours souriante malgrer son coter timide.

_Tu viens fêter la fin des examens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laréa était toute honteuse d'avoir tâché le blouson de son ami. En fait, ça aurait été un inconnu, ça aurait été la même chose. L'étudiante avait, malgré son petit coté tête en l'air qui ne pense jamais à rien ni à personne, le coeur sur la main. Elle était généreuse et lorsqu'on le lui demandait, elle n'hésitait pas à donner de son temps aux autres. En fait, elle aurait pu postuler dans la maison de son amie Ambre, elle y aurait été autant à sa place que chez les Lowells.

Et puis, elle appréciait assez Louka. Elle avait discuté avec lui quelques jours auparavant, à une soirée où elle ne se sentait pas à l'aise. Et, finalement, grâce à lui elle s'était sentie beaucoup mieux à cette fête. Elle avait eu du mal à trouver ses marques dans Harvard, en grande partie grâce à son sens de l'orientation proche du zéro absolu. Et oui, on ne peut pas être dans la lune et savoir où on va ! Vous n'imaginez pas combien de fois elle s'était retrouvée dans les vestiaires des garçons au Lycée, simplement parce qu'elle oubliait de tourner à droite pour aller dans ceux des filles.

Au final, au lycée, elle avait réussit à trouver un preux chevalier qui lui servait plus ou moins de guide pour éviter qu'elle ne se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Et, ça lui avait clairement servit.

Mais, revenons donc au présent, et à Louka qui la prennait dans ses bras pour lui faire la bise. Elle eut un sourire en remarquant qu'il était obligé de se plier en deux pour arriver à sa hauteur. Et oui, les hommes, c'est plus grand que les filles ! Mais, lui, il faisait bien 3m de haut ! Au minimum....

- Oui, c'est une amie qui m'a emmenée ici. C'était dur et éprouvant, et là j'ai juste besoin de me vider la tête. Mais, aussi de manger un truc avant de passer à de l'alcool, parce que sinon, je risque d'avoir mal au ventre.

Oui parce que, la têtenlarité de Laréa lui faisait aussi oublier de manger. Rien qu'à cette pensée, l'étudiante se mit à réfléchir à la dernière fois qu'elle avait avalé quelque chose. Voyons voir... Elle n'avait rien mangé du tout de la journée, ni même la veille... Ah, si ! deux mikados donnés par Ambre.

Oui, bon... Un jour, il allait falloir qu'elle mette un rappel sur son téléphone pour penser à manger... ça existait, ce genre d'application, sur l'iphone ? Certainement, il y avait de tout sur l'iphone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais dans son regard que Laréa était honteuse d'avoir verser son breuvage sur moi.Mais j'avais bien su voir qu'elle était lunatique la première fois que je l'avais rencontrer à cette soirer...Je ne me sentais pas à l'aise non plus et puis quand elle m'avais légèrement accrocher, on avait commencer à parler de tout et de rien.Nous étions aller nous promener dans la rue tout en parlant de ce qu'on faisait à l'école , dans la vie... bien sur, il nous restait plusieurs choses à apprendre l'un de l'autre,mais tout de même, j'avais tout de suite vu son coter lunatique et maladroit,car durant cette soirer, quand nous marchions , elle avait trébucher dans quelque chose et je l'avais rattraper juste à temps.Je donna une accolade à Laréa. J'étais bien plus grand qu'elle ..en fait, je me trouvais un peu trop grand.. mais j'ai entendu dire que les filles aimaient bien les homme grand... Je n'étais pas un géant évidement,mais du moins, j'étais plus grand que la moyenne..J'étais content de la voir,car le courant avait passé facilement entre moi et elle.Elle m'expliqua qu'une amie l'avait amener ici pour qu'elles se vident la tête et tout.Je fis un sourire.Elle me dit donc qu'elle devait par contre manger avant de ce décider à boire de l'alcool.J'avais faim aussi et comme il n'y avait rien dans un bar je lui fit une proposition.

_Si tu veux on peut aller manger au petit resto d'a coter et revenir ici.Je n'ai pas manger non plus. Ça pourrait être sympa...je te le paie..

Je fis un sourire et déposa ma bière sur le comptoir.Je fis un groupe de personne regarder Laréa..probablement son groupe d'amie.

_Je crois que ton groupe se demande ce que tu fabrique

Je rigola et attendis qu'elle réponde à ma proposition.D'un autre coter elle ne voulait peut-être pas laisser ses copines et ce serait comprenable aussi. D'une manière ou d'une autre, j'avais envie de continuer de lui parler..car elle était vraiment une personne qui semblait terre à terre et sympa..La chanson I will wait(ma signature) se mit à jouer.Une de mes chanson préféré.Étant un amateur de country, cette chanson qui ressemblait à du country me faisait sourire.Je me surpris à la chanter à voix basse et a taper du pied discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laréa sourit à son ami, bien contente qu'il ne lui en veuille pas. Et puis, après tout s'il lui en voulait, il ne l'aurait pas invitée au resto, hein ? C'était ça, l'amitié : savoir se pardonner ses petites erreurs et ses petites maladresses, et malgré tout, s'aimer encore. Oh, pas s'aimer d'amour, hein... L'amour, c'était clairement pas le truc de la jolie artiste. Mais, chacun de ses amis finissait par avoir une place spéciale dans son coeur. Elle se savait pas tellement populaire, entre sa discrétion et sa maladresse innées...

- Un resto ? Pourquoi pas ! Enfin, qu'est ce qu'ils servent, avant ? S'il n'y a que des épinards et des artichauds au menu, je risque de ne pas venir...

Laréa rit un peu. Son humour était bancal, et elle le savait... Mais, Louka ne lui en tiendrait pas rigueur... N'est ce pas ? Ce fut à ce moment que son interlocuteur lui parla de son groupe d'amies. Oh bah oui, elle les avait juste totalement oubliées...

- Heu... Je reviens. Ou, on les prends avec nous ? Il est loin ton resto ?

L'étudiante attendit la réponse avant de s'éloigner pour parler à ses amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais laréa avec un sourir.J'eu un petit rictus quand elle me dit qu'elle voulait bien aller au resto sauf si il n'y avait que des épinard et des artichaud.Je la regarda dans les yeux et répondis d'une voix masculine rassurante.

_T'inquiette pas il y a de tout.Tu va probablement trouver ton bonheur

je regarda son groupe d'amie.J'aurais bien aimé y aller seule avec elle histoire de parler et faire plus ample connaissance,mais en même temps,la foule me dérangeais pas donc je reporta mon regard sur laréa .

_Tu fais ce qui te plaie.Moi ça ne me dérange pas.

Je lui fit un clain d'oeil mystérieux et me dirigea vers la porte .

(vraiment nul désoleR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois rassurée sur le menu, Laréa s'éloigna rapidement pour aller discuter avec ses amies. Elle s'excusa auprès d'elles et leur expliqua que Louka l'invitait à dîner. Après quelques hésitations, le groupe de fille décida de rester là, et l'étudiante en art leur promis de revenir passer la fin de soirée avec elles.

En attendant, elle avait réellement faim et se dirigea vers son ami qui l'attendait à l'entrée.

- Et voilà, je suis toute à toi.

Laréa sortit dans l'air frais et s'étira, se rendant compte combien l'atmosphère du bar avait endormi ses sens. C'était tout simplement affreux de voir combien elle se changeait en chat à la chaleur. Elle passait son temps à dormir, roulée en boule dans un coin.

Bon, et en hivers, elle faisait la marmotte aussi, de préférence contre un radiateur.

Non, Laréa n'était pas une feignasse. Pas du tout, même. Elle travaillait juste tellement qu'elle en oubliait de dormir, des fois. Ou, de manger. Ou les deux.

BREF.

- C'est pas où ? On y va en voiture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À Harvard, il fallait se motiver à étudier en tout temps... les cours étaient peu être difficile,mais avec les efforts, on y arrivait.Sans oublier que si on voulait rester, il fallait être doué.. Harvard garde seulement les choux à la crème comme on dit... au moins, les étudiants sortants de Harvard avaient 100% de chance de trouver une emploie...Je regarda Laréa allé parler à ses copines...tout en la regardant, je me disais qu'elle étais vraiment jolie et que le courant passait bien entre nous deux...elle était une belle jeune artiste , maladroite,mais qui avait un charme fou.. Je but une gorgé de ma bière,que je termina et regarda un peu autour de moi.L'ambiance du bar était relativement tranquil comparé à ce qu'il serait dans environ 1h..Je croisa les bras sur ma poitrine en attendant qu'elle revienne.Quand je la vis revenir je fis un grand sourire. Elle me dit qu'elle était toute à moi.Être un coureur de jupons j'aurais peut-être pris cette phrase trop au serieux...mais ce n'étais pas le cas.Je lui tendis mon bras pour l'accompagner dehors tel un gentleman que j'étais :luv2: .

_On peu y aller a pied ou prendre ma voiture.

Je lui pointa ma Viper noir
Spoiler:
Pour moi, la voiture était un souvenir de mes parents rien de plus..ce n'était pas pour me pavaner.Mon père adorait collectionner toute sorte de voiture sport et j'en avait amener 3 ici.. viper, jeep et moto... le reste était a mon autre maison a New York. Je regarda Laréa.

_C'est toi qui décide. Si tu trouve qu'il fait un peu frisquet on peut prendre l'auto sinon on peu marcher.

Je la regardais du coin de l'oeil on observant son jolie profil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)