Invité
est en ligne
Invité
Isaac Cortès
feat Aron Piper
carte d'identité |
✧ FIRE STARTER
Boston. Une ville incroyable. Au début c'était pas la folie, Isaac était un peu perdu dans cette grande ville qu'il ne connaissait pas. Franchement il n'aimait pas. Les gens instables, la surpopulation, le café dégeu, l'accent, le bruit. Mais au fur et à mesure Le Brun a commencé à l'adorer cette ville. Pour les mêmes raisons qu'il la détestait. Des personnes toutes différentes à découvrir, une ville active, de la nourriture douteuse qu'il peut bouffer à tous moments, pouvoir gueuler à n'importe quelle heure, toujours avoir un truc à faire, bref. Il en est tombé amoureux. Son seul bémol, c'est difficile d'y être tranquille.
✧ les petites anecdotes
Kid
Isaac a toujours fait de la musique. Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient. Déjà petit il touchait sa première guitare et chantait du Nina Simone à en perdre la voix. Cela lui a d'ailleurs toujours valu le surnom de pequeño cantante de son village.
Singer
En grandissant il continua -malgré l'interdiction de ses parents- d'animer le village entier à toutes les occasions possibles. Adolescent il était la mascotte de son lycée. Gentil et attentionné, tout le monde l'appréciait. Puis à force d'imposer sa musique dans tout son village il passa de mascotte du lycée à mascotte du village.
Let's go!
Après de nombreux encouragements de la part de sa soeur, il décida même de monter en grade en postant quelques musiques originales sur une plateforme. Mais cela ne mena à rien de spécial et il continua à jouer la sérénade par simple plaisir.
Stop it
Un jour, ses parents en ont eu assez et ont décidé de mettre fin à ce "rêve d'enfant". Un moment, il faut réfléchir à un vrai travail, à trouver une copine, à travailler à l'école, ce genre de choses. Dans son village, on se marie très tôt, on travaille très tôt, on devient un adulte très tôt. Alors on confisque la guitare et on jette tous les cds de la maison. Les pleurs, les cris, rien n'y avait fait.
Meet your wife
Le soir de la fête nationale il devait rencontrer une fille bien pour lui et passer la soirée avec elle. Jamais il n'est venue. La guitare récupérée, il avait fui à la place du village pour jouer comme à son habitude.
Thanks destiny
C'est à ce moment précis que tout avait changé. Une simple vidéo d'une touriste postée sur internet et le voilà sur le devant de la scène. Un agent qui appelle quelques jours plus tard pour l'emmener avec lui et le transformer en pro. Les parents ils ne pouvaient plus rien dire alors ils avaient juste regardé. Et Isaac était parti à Madrid.
First Love
C'est au lycée qu'il à eu sa première copine qu'il aimait plus que tout. Elle était belle, gentille et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aimer autant qu'il l'aimait. Il s'étaient rencontrés en classe, il l'aimait depuis pas mal de temps alors il lui a déclaré sa flamme et vous connaissez la suite. Mais bon il a finit par choisir sa carrière à la place. Fame ou amour, que choisir? Lui ne se voyait pas abandonner son rêve, et puis il s'amusait bien sans elle à Madrid. Il ne l'aimait pas tant que ça au final.
Fame
Mixtape, album, concerts, soirées, interviews et d'autres. Un peu trop pour un ado de 16 ans probablement. Mais Isaac adorait ça. L'attention et une vie qui ne s'arrête jamais de bouger. C'est aussi là-bas qu'il a vécu le plus beau jour de sa vie, le moment où tout c'est arrêter, où il s'est retrouvé seul avec lui-même pour la première fois depuis longtemps. La première fois qu'il a pris de l'exta. C'était beau comme moment, il a eu l'impression de basculer dans un autre monde où tout était enfin calme. Et depuis il ne s'est plus arrêté. Des drogues de plus en plus fortes pour des trips de plus en plus grands.
Life in the US
Tout ça c'était cool mais maintenant il fallait une carrière internationale. Alors on l'envoie à Boston continuer ce qu'il a commencé. Mais bon. Ça fait quelques années et il stagne. Il a la flemme tout simplement. Il a un peu déconné et il le sait. Il passe son temps à boire, se droguer, faire la fête et tout ça sans s'arrêter. Il a perdu un peu de fans du coup mais il s'en tape complet. Ca l'aide à se détendre tout ça, à le déstresser de toute cette pression avec son album qui l'emmerde.
First Year in Boston
Il a fait une overdose il y a quelques mois, du coup, cure de désintox. Il est censé être clean depuis. En tout cas c'est ce qu'il dit à son agent.
Family
Il a vécu dans une famille modeste. Isaac à un grand frère et une petite soeur. Il a toujours eu du mal à s'entendre avec son frère mais jamais avec sa soeur. C'est sa petite protégée, l'amour de sa vie, celle qui l'a toujours soutenue et le fera toujours. Ses parents ont toujours eus du mal avec sa vocation, ils ne se parlent plus vraiment depuis qu'il à quitter le nid familial mais bon il s'en fou complet. Il s'aiment quand même après tout.
Habits
Isaac à l'habitude de faire du sport une fois par semaine histoire de s'entretenir un peu. Courir reste son sport préféré. Il mange un peu de la merde car il ne sait pas cuisiner. Merci aux livreurs des resto chinois! Isaac alimente ses réseaux sociaux tous les jours pour faire plaisir à son agent mais (il ne l'avouera jamais) surtout parce qu'il adore l'attention. Il sort au moins trois fois par semaine si ce n'est tous les jours.
Love
Depuis sa dernière relation il préfère rester célibataire.
Likes
Danser, fumer, faire la fête, dormir, boire, regarder des documentaires de théories du complot, faire de la musique, faire du vélo, le chili, s'acheter des fringues en masse, la musique transe....
Little Facts
Isaac est autodidacte, sais jouer de la guitare et du Piano, à un accent espagnol plutôt prononcé, à beaucoup voyagé pendant sa tournée, s'énerve assez vite pour de la merde, fait souvent le con, teste des styles de fringues différents souvent ça l'amuse, s'est fait tatoué tout le torse lors d'une soirée trop défoncé, il est 100% athée mais il lui arrive de supplier le seigneur en moment difficile comme tout le monde probablement, réagi mal au stress, ne supporte pas l'échec, à toujours voulu être parfait pour que tout le monde l'apprécie....
✧ le caractère de con
- tolérant
- audacieux
- rêveur
- individualiste
- étourdi
- impatient
- anxieux
- curieux
- arrogant
- beau parleur
- attentionné
- colérique
- fêtard
- généreux
- cynique
- désabusé
- franc
- honnête
- loyal
- dur
- impulsif
- direct
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lostlock et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma meilleure pote. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Isaac Cortès. J'utilise Aron Piper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par powell. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9557]☆[/url] ☆ <span class="pris">AronPiper</span> ◊ “ Isaac Cortès ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)