Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia Volkova ► Jessica Lowndes
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sofia Volkova ► Jessica Lowndes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia Mina Volkova
22 ans ▲ Russe ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 7 Janvier 1991 à Saint-Pétersbourg (Russie), que les membres de la famille Volkov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sofia, Mina, Ivanka, Aleksandra. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis 4 ans.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.

10 choses à propos de moi
Elle à des origines Canadiennes (Du côté maternel) ▲ Son père est un aristocrate Russe ▲ Parle couramment le Russe, l'Anglais et un peu le Français▲ Athée ▲ A cinq ans, elle demande a ses parents de l'inscrire à des cours de danse ▲ Sofia tient de sa mère un intérêt pour l'art en tout genre : Dessin, Peinture, Photographie, Musique, ect ▲ Elle fait de l’asthme depuis qu'elle est petite ▲ Aime les choses anciennes, d'ailleurs sa voiture est une Charger de 1969 ▲ C'est un esprit libre ▲ Bien qu'elle soit issue de la haute société, elle a un peu de mal avec les gens du milieu ▲ Avec son minois d'Ange, on se méfie rarement d'elle. Sofia mets rapidement les gens en confiance et généralement, elle est digne de confiance, mais elle peut être diabolique si on lui fait du mal ▲ A été victime d'une agression. Un homme l'a menacée d'une arme blanche. Elle a eut très peur, mais elle à réussit à s'en sortir, se servant d'un stylo qu'elle a planté dans le cou de son agresseur. Elle s'est sauvée, puis est restée enfermée 1 semaine dans sa chambre, effrayée. Sofia s'est finalement reprise, décidant que cette mésaventure ne l’empêcherait pas de vivre sa vie normalement, comme avant. Elle garde de cette agression une légère cicatrice sur le cou (bien souvent dissimulée par ses cheveux). ▲ C'est une personne assez émotive et très expressive. Quand elle est heureuse, elle laisse exploser sa joie. En revanche, quand elle est vraiment triste, Sofia est au plus bas. Elle s'isole, va très mal pendant un temps et comme toujours elle se relève, parce que c'est ce qu'on lui a apprit à faire ▲ Généralement calme, s'énerve rarement, mais quand elle s'énerve, un conseil... fuyez !

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, en rentrant d'une soirée je me suis fait agressée par un type qui m'a menacée avec un couteau. VDM !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'aime faire la fête, mais ils organisent des soirées de vrais débauchés. Je ne me sentirai pas dans mon élément parmi eux. Je pense que je suis une fille plutôt sage. Et puis en temps que danseuse, je ne peux pas me permettre de me prendre une gueule de bois. Vous vous imaginez la tête de la prof de danse le lendemain matin ? Donc non, je n'irai pas.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Oui, je pourrais très bien y participer. Les causes humanitaires sont importantes et il est aussi important que des personnes donne de leur temps pour la bonne cause. Quant à ce que j'en pense, que du bien ! Quincy House sont de bonnes personnes et j'admire leur travail. Si ils me demandent d'aider un jour, je le ferai !

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Pourquoi pas ? Il se pourrait que j'auditionne en temps que danseuse, puisque c'est ma spécialité.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Hum... à choisir entre les deux, je dirais plutôt que je m'associe à elle. Je ne suis pas vantarde, mais je suis plutôt bien dans ma peau. Je n'ai pas de problème avec mon physique et je pense être plutôt quelqu'un de gentil.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Non. Je n'ai pas besoin qu'on soit à mon service.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je m'en fiche un peu. Je suis issue de la haute société, alors des mecs bien fringués avec une belle voiture, j'en déjà eu l'occasion d'en voir et cela ne m’impressionne pas d'ailleurs.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je ne pense pas être capable de rester assez attentive pour cela. La littérature, ce n'est pas mon domaine si ça avait été une conférence sur l'art encore, peut être.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hope et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'une de vos membres. Le forum à l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'espère m'en sortir. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [bdes gens sur tumblr][/b]. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Chers admin, je viens à peine d'arriver et je suis déjà un BOULET xD. Vous avez tiré le mauvais numéro mdr. Donc, j'aimerais que mon pseudo soit changé en : Sofia Volkova. Je pensais faire un personnage Italien, mais finalement j'ai changé d'idée et donc ma perso sera Russe (donc évidemment je peux pas garder Alessandra Salterelli en pseudo xD). Bref. Je vous en remercie d'avance ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Je suis née en Russie à Saint Petersbourg et j’ai des origines Canadiennes du côté de ma mère. Mon père, Mikhail Volkov est un aristocrate Russe. Quant à ma mère, Isobel Winston, elle est étrangère à la haute société. C’est une artiste peintre. En fait, elle s’intéresse à l’art en tout genre. C’est certainement d’elle que me vient l’amour de l’art. L’union de mes parents a été mal vue par le milieu. Les aristocrates ne se marient pas avec la classe moyenne. Pourtant, c’est ce que mon père à fait, car il est tombé éperdument amoureux de ma mère. Cette artiste un peu bohême, libre d’esprit, différente des femmes bourgeoises. Il se moquait bien de ce que l’on pouvait dire de lui ou de notre famille. Ce qui lui importait, c’était notre bonheur à tous les trois. Il a été rejeté par cette haute société, mais encore une fois, ça lui importait peu. J’ai eu une belle enfance. On vivait entre la Russie et le Canada. Mon père a acheté une seconde résidence là-bas, car il s’agissait de la terre d’origine de ma mère. C’était important aussi pour elle de garder un lien avec le Canada. Et puis, ça fait parti de mes origines aussi. Je me considère comme étant Russo-Canadienne. J’ai appris dès le plus jeune âge à parler les deux langues. Du coup, je sais très bien m’exprimer en Russe et en Anglais. Je pense que j’ai eu une chance incroyable de tomber dans cette famille. Je n’ai jamais manqué de rien, ni d’argent, ni d’amour. Mes parents ont été très présents pour moi. Ils le sont encore d’ailleurs. Je suis leur unique enfant. On est très proches. Si je suis celle que je suis aujourd’hui, c’est grâce à eux ! Mon père dit que je ressemble beaucoup à ma mère. Tout comme elle, je suis libre d’esprit et j’ai pas mal de caractère ! De ce fait, j’ai un peu de mal avec la « haute ». Je trouve que dans ce milieu plus qu’ailleurs, les gens ont tendance à juger trop rapidement. Ils se sentent supérieurs pour la plupart et jugent une personne d’après sa richesse. Mon père m’a toujours dit une chose : C’est n’est pas l’argent qui fait la richesse d’un être, mais bel et bien la personne qu’elle est à l’intérieur. Bref, c’est un monde un peu trop superficiel pour moi. Je suis quelqu’un d’assez simple, qui n’aime pas se prendre la tête pour des futilités. Et puis, les apparences, les bonnes manières, ça va bien cinq minutes. Moi j’ai envie de vivre ma vie pleinement sans me soucier du regard des autres. Mon père m’a toujours encouragé à suivre mes envies et à me moquer de ce « qu’on » pense. Si maintenant je ne me préoccupe plus de ça, cela a été difficile quand j’étais plus jeune. Vous savez, les enfants ne sont pas toujours très sympathiques entre eux. Certains avaient tendance à me considérer comme une moins que rien, sûrement parce que leurs parents leur avaient monté la tête. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas deux parents issus de l’aristocratie. Alors forcément, pour certains, ça voulait dire que je n’étais pas « digne » d’être en compagnie de leurs enfants. Ils me rejetaient comme ils rejetaient mon père et ma mère. Heureusement pour moi, j’ai su m’entourer de bonnes personnes qui se fichaient bien de qui étaient mes parents. Après mes années de lycée, j’ai décidé d’aller étudier dans la plus prestigieuses université du monde : Harvard. Chose pour laquelle mes parents m’encourageaient. Ils avaient foi en moi et en ma réussite. Tout quitter n’a pas été facile, mais je me suis finalement faite à la vie à Cambridge. Et puis, ce n’est pas parce que je vis ici maintenant que je ne retourne jamais en Russie et au Canada. J’y vais chaque fois que j’ai la possibilité de prendre des vacances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 1001568715 Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 1001568715 Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 1001568715
Contente que tu te sois enfin inscrite! Hihi j'ai REUSSI à te convaincre!!
Tu vas voir ILH c'est de la bombe Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 73120010 :love2: Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 3338944726 Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 1001568715 Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 2659158125
Bienvenuuuuuuue & Bon courage pour ta fichette Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 980580023 Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!une jessica lowndes ♥️♥️♥️
Merveilleux choix d'avatar hanwii

Bienvenueeeeeee et bonne chance pour ta fiche Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 3400909363
XoXo Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nana Et oui ! Tu as finalement réussi à me convaincre... quel pouvoir de persuasion !
Hâte de commencer le rp ici avec toi ma chère compatriote lol.

@Andréa Merciii ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOMBASSE et russe ! Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 2931463659
J'vais te changer ton pseudo Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 3850463188

Par contre t'as cité ton message au lieu de l'éditer Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 321341868 Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 1881463262

BIENVENUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Oulala, non mais moi faut vraiment que j'aille me coucher là... quelle blondasse xD. Bref j'ai corrigé cette erreur (quand je disais que j'étais un boulet lol)

Merci d'avoir édité mon pseudo et pour l’accueil ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça arrive, t'es pas un boulet Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 321341868 ! (Va dormiiiiiir ! èé *pan*)

De rien Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome jolie dame ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle jessica, wouhou Sofia Volkova ► Jessica Lowndes 2109348208
bienvenue sur le fo' miss et bonne continuation de ta fiche:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)