Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia Volkova ► Jessica Lowndes
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sofia Volkova ► Jessica Lowndes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia Mina Volkova
22 ans ▲ Russe ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 7 Janvier 1991 à Saint-Pétersbourg (Russie), que les membres de la famille Volkov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sofia, Mina, Ivanka, Aleksandra. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis 4 ans.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.

10 choses à propos de moi