Invité
est en ligne
Invité
Rio Klausen
feat matthew noszka
carte d'identité |
✧ Adams House
Rio, c'est l'enfant solitaire qui s'est créé un monde pour lui-même. Fuir ce qu'il était ou ce qui l'entourait, il voulait avant tout fuir la réalité. Véritable incarnation de la bienveillance, il reste un garçon attachant et ouvert qui se laisse souvent guider par ses émotions qu'il contrôle bien mal. Rêveur, oui. Rêves de retransmettre ce bonheur qu'il a reçu mais dont on lui a aussi privé. Rêves de faire le bien, rêves d'aider les autres. Tout cela sonne très Dudley, à la différence que Rio croit en une justice concrète plus qu'en une rébellion d'étudiant qui n'a pour objectif que de faire du bruit. Un garçon né sans rien mais qui a beaucoup à offrir, notamment à la Adams House.
✧ l'admission à harvard
Le dossier de Rio a toujours été impeccable. Les notes ont toujours été relativement bonnes, mais son attitude est un exemple. Un vrai modèle, disait ses profs. Il ne roule pas sur l'or, mais il ne perd pas le nord. Harvard, il en a besoin. Il s'est donné tous les moyens à la fin du lycée pour y arriver. Son essai et son entretien se sont très bien passés, mais son excellent score aux SATs a été la clé de son admission. Toutefois, il savait bien qu'une simple admission ne suffisait pas. Les Klausen, ils n'étaient pas millionnaires. Loin de là. Ses compétences sportives ont été appuyées pour étoffer sa bourse d'études dont il a tant besoin. Rio avait envie d'Harvard, et heureusement pour lui Harvard avait envie de lui. Un sentiment dont il aurait bien souvent pu bénéficier dans sa vie.
✧ le caractère de con
Le jour et la nuit. Le jour. Un être comblé de bonheur, qui amuse la galerie et toujours bien entouré. Un être empli de bienveillance, d'amour, de tolérance et de respect. Un être attachant. Puis vint la nuit. Soumis à ses émotions, c'est un livre ouvert. Une haine si vite arrivée, une violence si vite exaltée, Rio est un volcan en sommeil. Entouré oui, mais solitaire. Naturellement méfiant, méfiant de la vie. Abandonné à la naissance, il est effrayé par l'attachement. Attachant mais difficilement attaché, il est comme ça Rio. Il ne sait rien de lui, personne ne sait rien de lui. Son identité est un sombre point d'interrogation. Une obscurité qu'il cherche souvent à fuir. Se faire voir en compagnie de femmes, encore aujourd'hui, pour ne pas s'admettre qu'il aime surtout les hommes. Fuir l'obscurité. Se préoccuper des autres bien plus que de se préoccuper de lui-même. Fuir l'obscurité. Il l'a connu, cette obscurité. Peut-être est-ce pour ça qu'il cherche encore à lui échapper.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mango et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Calypso A. Armstrong, Pfo. J'utilise Matthew Noszka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lempika. et Merenwen. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9556]☆[/url] ☆ <span class="pris">MATTHEW NOSZKA</span> ◊ “ Rio Klausen ”[/size]
(Invité)