Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO KLAUSEN ► Matthew Noszka
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Klausen
feat matthew noszka
carte d'identité
Je suis né(e) le 4 juillet 1996 à Reykjavik. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité islandaise et danoise. Je suis attiré(e) par les hommes, mais la compagnie des femmes reste mon quotidien. Par crainte de ma famille ou par crainte de moi-même. et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en droit et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis modeste mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme vendeur dans une boutique de fringues au centre de Boston.

✧ Adams House
Rio, c'est l'enfant solitaire qui s'est créé un monde pour lui-même. Fuir ce qu'il était ou ce qui l'entourait, il voulait avant tout fuir la réalité. Véritable incarnation de la bienveillance, il reste un garçon attachant et ouvert qui se laisse souvent guider par ses émotions qu'il contrôle bien mal. Rêveur, oui. Rêves de retransmettre ce bonheur qu'il a reçu mais dont on lui a aussi privé. Rêves de faire le bien, rêves d'aider les autres. Tout cela sonne très Dudley, à la différence que Rio croit en une justice concrète plus qu'en une rébellion d'étudiant qui n'a pour objectif que de faire du bruit. Un garçon né sans rien mais qui a beaucoup à offrir, notamment à la Adams House.
✧ l'admission à harvard
Le dossier de Rio a toujours été impeccable. Les notes ont toujours été relativement bonnes, mais son attitude est un exemple. Un vrai modèle, disait ses profs. Il ne roule pas sur l'or, mais il ne perd pas le nord. Harvard, il en a besoin. Il s'est donné tous les moyens à la fin du lycée pour y arriver. Son essai et son entretien se sont très bien passés, mais son excellent score aux SATs a été la clé de son admission. Toutefois, il savait bien qu'une simple admission ne suffisait pas. Les Klausen, ils n'étaient pas millionnaires. Loin de là. Ses compétences sportives ont été appuyées pour étoffer sa bourse d'études dont il a tant besoin. Rio avait envie d'Harvard, et heureusement pour lui Harvard avait envie de lui. Un sentiment dont il aurait bien souvent pu bénéficier dans sa vie.
✧ le caractère de con
Le jour et la nuit. Le jour. Un être comblé de bonheur, qui amuse la galerie et toujours bien entouré. Un être empli de bienveillance, d'amour, de tolérance et de respect. Un être attachant. Puis vint la nuit. Soumis à ses émotions, c'est un livre ouvert. Une haine si vite arrivée, une violence si vite exaltée, Rio est un volcan en sommeil. Entouré oui, mais solitaire. Naturellement méfiant, méfiant de la vie. Abandonné à la naissance, il est effrayé par l'attachement. Attachant mais difficilement attaché, il est comme ça Rio. Il ne sait rien de lui, personne ne sait rien de lui. Son identité est un sombre point d'interrogation. Une obscurité qu'il cherche souvent à fuir. Se faire voir en compagnie de femmes, encore aujourd'hui, pour ne pas s'admettre qu'il aime surtout les hommes. Fuir l'obscurité. Se préoccuper des autres bien plus que de se préoccuper de lui-même. Fuir l'obscurité. Il l'a connu, cette obscurité. Peut-être est-ce pour ça qu'il cherche encore à lui échapper.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mango et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Calypso A. Armstrong, Pfo. J'utilise Matthew Noszka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lempika. et Merenwen. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9556]☆[/url] ☆ <span class="pris">MATTHEW NOSZKA</span> ◊ “ Rio Klausen ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka SmallPitifulGenet-small

Rio

Trois lettres. Les trois seules choses avec lesquelles ce petit ange, tout juste né, partira dans cette aventure qu'est vie. Trois lettres qui représentent tout un héritage. Un héritage bien mystérieux, légué par des parents qui n'en sont déjà plus. Des parents devenus inconnus la seconde où la fraîche lumière du Soleil d'Islande frôle le visage du nouveau-né. Abandonné, pour quelles raisons ? De nouveau un mystère. Nul ne sait qui ils sont, nul ne sait où ils vivent, nul ne sait pourquoi ce prénom, nul ne sait ce qui les a poussés à n'offrir que de la solitude à leur enfant. L'existence de ce dernier est une énigme en elle-même. Relayé dans un orphelinat de la ville de Reykjavik, il se familiarisera bien malgré lui avec ce sentiment de solitude. Un sentiment qui le poursuit, mais un sentiment qui ne lui déplaît pas totalement. Après tout, que pouvait-il connaître de l'amour ? Connaître la solitude avant l'amour, une manière bien anarchique d'aborder la vie. Une vie déjà désordonnée, mais au moins trois lettres pour se réconforter. Bienvenue sur Terre, Rio.

DEN

Les jours se bousculent, les semaines se bataillent, une année tombe, puis une deuxième. Rio vivait peu de choses, mais était encore bien jeune pour le savoir. Il était loin d'être condamné. On pouvait même trouver une forme de chance à son destin. Une chance associée à ce jeune couple. Elle était d'une douceur, lui était d'une bienveillance. Il était stérile, aussi. Venu tout droit du Danemark, ce couple avait déjà posé les yeux sur Rio il y a plusieurs mois. Ce petit blondinet, innocent et un peu confus par la vie qu'il menait allait découvrir bien des émotions en dehors des murs de cet orphelinat, en dehors des frontières de ce pays. Il s'envole, loin de son Islande et de son statut d'orphelin, aux bras d'un couple de jeunes mariés danois qu'il pourra désormais appeler papa et maman. C'est Odense, plus de cent kilomètres à l'ouest de Copenhague, qui deviendra le sanctuaire des souvenirs d'enfance de Rio. Une enfance de rires, de bonheur et d'amour. Il était miraculé par des parents adoptifs exceptionnels. Rien d'autre que du positif n'a découlé des rapports de cette petite famille. L'histoire pourrait s'arrêter là, sur un conte de fées presque irréel. Mais il est là le mot-clé : irréel. Rio devient adolescent et se retrouve rattrapé par des émotions qu'il n'a même pas eu le temps de fuir.

K.O.

Un cœur serré, des larmes de panique, de la souffrance, de la confusion. Que pouvait-il connaître de tout ça ? Et pourtant, le voilà flottant au milieu d'une cascade obscure, âgé d'à peine seize ans, cherchant tant bien que mal à garder la tête hors de cette eau nocive. Un regard dans le miroir, un déclic et d'un seul coup une nouvelle part de conscience s'ouvre à lui. Une conscience enfouie au fond d'un océan de souvenirs qui a finalement atteint la surface. Un air d'Islande s'en dégage. Qui était-il ? D'où venait-il ? Pourquoi était-il né sous X ? N'était-il pas assez bien ? Ce genre d'interrogations, cette nouvelle part de conscience en était avide. Et Rio en était captif. Cette confusion se diffusait sur chaque aspect de son identité. Rio ne savait plus non plus qui il était, sexuellement. Il a accusé cette cascade obscure de mettre le bordel dans sa tête à ce niveau-là aussi, fuyant déjà le peu qui pourrait être clair. Le sourire se dissipe peu à peu, les fondations de son bonheur s'effrite, les murs colorés de la ville se ternisse, plus rien n'a de sens. "Un sentiment qui ne lui déplaît pas totalement", il avait fait de la solitude sa propre cage. C'était à lui seul de mener sa bataille contre l'obscurité. Le basketball, l'une de ses plus grandes passions, était sa dernière arme à résister contre elle. Sa dernière lueur. Lorsque celle-ci a fini par céder à son tour, il ne songeait qu'à oublier. Oublier ses maux, oublier ses souvenirs et oublier sa conscience. Cela a commencé par des flasques, puis les bouteilles se faisaient de plus en plus volumineuses, de plus en plus nombreuses, de plus en plus difficiles à dissimuler. Des jours, des semaines, jusqu'à ce que ses parents ne puissent plus l'ignorer. Retrouvé en début de soirée, sur son lit, assommé par l'alcool, il avait atteint son ambition initiale : oublier.

UP

Cet épisode était intense, mais furtif. L'amour et la positivité qui l'entourait étaient bien plus forts qu'il ne l'aurait imaginé. Un lavage d'estomac plus tard, on se relève et on avance. Si cette obscurité avait réussi à l'éloigner de ce qu'il était, il ne l'avait pas totalement oublié. Plusieurs mois de batailles, et Rio gagne finalement la guerre contre cette cascade obscure. Elle a laissé quelques traces, il le sait et l'accepte. Il n'abordera plus l'alcool de la même manière, il contrôlera plus difficilement ses émotions, mais étrangement, il reste serein. Il sait que peu importe ce que la vie lui fait passer comme épreuves, il ne perdra plus de vue qui il est réellement. Il est ce petit garçon d'Islande, avec pour seul héritage ses trois lettres. Rio.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 1688815589

Par contre, le nom de famille Hansen est déjà pris (@Duncan Hansen @Bleach Hansen) RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth Merciii RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 1365124802 Oui je viens de m'en apercevoir je sais même pas lire un bottin c'est grave RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 387742012 Je vais nicher un autre nom et changer ça RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'il est beau ptn RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 4205929361
welcome back, amuse-toi bien ! RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 2109348208
(n'hésite pas à me bipper pour changer de nom de famille :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouloulouuu l'bg RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 152426858 :heaart: RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 863241595
rebienvenue parmi nous RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu