Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO KLAUSEN ► Matthew Noszka
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RIO KLAUSEN ► Matthew Noszka

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Klausen
feat matthew noszka
carte d'identité
Je suis né(e) le 4 juillet 1996 à Reykjavik. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité islandaise et danoise. Je suis attiré(e) par les hommes, mais la compagnie des femmes reste mon quotidien. Par crainte de ma famille ou par crainte de moi-même. et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en droit et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis modeste mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme vendeur dans une boutique de fringues au centre de Boston.

✧ Adams House
Rio, c'est l'enfant solitaire qui s'est créé un monde pour lui-même. Fuir ce qu'il était ou ce qui l'entourait, il voulait avant tout fuir la réalité. Véritable incarnation de la bienveillance, il reste un garçon attachant et ouvert qui se laisse souvent guider par ses émotions qu'il contrôle bien mal. Rêveur, oui. Rêves de retransmettre ce bonheur qu'il a reçu mais dont on lui a aussi privé. Rêves de faire le bien, rêves d'aider les autres. Tout cela sonne très Dudley, à la différence que Rio croit en une justice concrète plus qu'en une rébellion d'étudiant qui n'a pour objectif que de faire du bruit. Un garçon né sans rien mais qui a beaucoup à offrir, notamment à la Adams House.
✧ l'admission à harvard