Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Djamel Al Thani
feat Isha Blaaker
carte d'identité
Je suis né(e) le 02 janvier 1993 à Doha la capitale du Qatar J'ai actuellement Vingt-six ans et je suis de nationalité Qatarienne Je suis attiré par les femmes et actuellement je suis Célibataire, sans pour autant être à l'abri d'un éventuel contrat de mariage. Ce n'est qu'une question de temps, hélas. Je suis étudiant en (M) politique et économie internationale et (m) Psychologie et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis riche comme Crésus mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme quoi ? Tu t'attends à quoi ? Je suis trop prit par mes études pour m'encombrer d'un job à mi-temps.

✧ maison ou pas pour l'instant
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey babe ! DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 152426858 :loukas:
Garouuuu, à moi la primeur de cette fichoune DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 4042301517 Encore un Monsieur Beau Cul Belle Gueule comme on les aime et dont tu as le secret :^^: Et un prince du sang qui plus est : c'est so sex face Bon mis à part ça, Alex et moi-même avons eu la mâchoire décrochée, la langue qui roule par terre pour faire serpillère et les yeux qui sortent des orbites façon loup de Tex Avry, devant ce 8-pack en acier trempé DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 4205929361 DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 1881463262
Hâte de voir l'ébauche dont tu m'as parlé s'étoffer par ici DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 208576344
Rebienvenue à toi chat et fighting pour la rédac' DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 3850463188 :heaart: DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back ! amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec ce beau goss :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 2511619667
Amuses toi bien avec ton nouveau mâle DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frère DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 3997999705 ! Rebienvenue parmi nous DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous