Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

DJAMEL AL THANI ► Isha Blaaker

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Djamel Al Thani
feat Isha Blaaker
carte d'identité
Je suis né(e) le 02 janvier 1993 à Doha la capitale du Qatar J'ai actuellement Vingt-six ans et je suis de nationalité Qatarienne Je suis attiré par les femmes et actuellement je suis Célibataire, sans pour autant être à l'abri d'un éventuel contrat de mariage. Ce n'est qu'une question de temps, hélas. Je suis étudiant en (M) politique et économie internationale et (m) Psychologie et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis riche comme Crésus mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme quoi ? Tu t'attends à quoi ? Je suis trop prit par mes études pour m'encombrer d'un job à mi-temps.

✧ maison ou pas pour l'instant
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!